Sabian 15° : "Un indien tisse une couverture de cérémonie." ---> Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir.
Auteur
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Mer 25 Mar 2015 - 22:14
Les filles je suis sûre que ça va venir ..... juste que je ne connais pas la date
olayve
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 2:31
April 4th is a very powerful Lunar Eclipse in Libra. This energy started at the Total Solar Eclipse on March 20th and now carries through to April 4th. It's a time to let go of old habits that no longer serve you...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 3:14
Déja qu'en Français je patauge
lunia
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 3:38
j'ai trouvé celle là
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 8:50
Coucou !
Cobra a écrit:
... il y a quelque chose qui se termine ....ou qui de redécouvre .
Spoiler:
basco a écrit:
... cette PL tombe sur ma natale donc RL ...
Spoiler:
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 9:28
OILLE oille oille elle sera sur mon amas en X mais ques ce qui va encore me tomber dessus
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 10:50
Cévennes a écrit:
OILLE oille oille elle sera sur mon amas en X mais ques ce qui va encore me tomber dessus
Hello Cévennes !
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 11:17
Sur ma maison IV
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 11:38
Bonjour et merci Nico
Tu as vu ça ??? on retourne dans la grotte ??
Lianmin
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 11:44
la position de la et du réactive le - , d’autant plus que - sont conjoints à Uranus. Des événements soudains seront possibles. En au reliée à R en le domaine des relations et de la communication est mis en lumière. en pointe de l'obstination, et nous pourrions observer des comportements agressifs, impulsifs ou imprudents .... avec R on peut penser qu'il y aura un certain contrôle !!! Bonne PL à tous
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 12:22
bonjour Lianmin
hé bé , chaud dans les chaumières alors , pfffff zen zen zen
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 12:31
en plus c'est une lune éclipsée , repffffff déja l'éclipse c'est faite sur ma lune N et la elle va se faire sur mon N namého vont me lacher un peu les planètes ???
Blou
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 13:12
éclairer les zones d'ombres cette pl se joue sur les relations avec les autres. remettre les pendules à l'heure - amoureuse et pro -voir si la relation actuelle ne comble pas juste un vide. et kiron poissons répand l'amour inconditionnel. dit Isabelle sur le lien plus haut. au boulot - elle se passe ds mon axe 3 - 9 la com.......... - donc ba vais écouter d'abord les autres. bonne pleine lune
Anita
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 13:18
lunia a écrit:
j'ai trouvé celle là
Heu je rappelle qu'il y a au moins deux personnes sur ce forum qui se sont fait arnaquer par cette personne
lunia
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 13:25
a mince la personne de la vidéo je n'étais pas au courant donc la vidéo je vais pas lui faire de la pub ! oups' @Anita merci de l'avertissement
Anita
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 13:28
Lunia a écrit:
donc la vidéo n'est pas viable
ça je ne sais pas je ne l'ai pas écouté , mais en tout cas cette personne n'est pas l'incarnation de la droiture et de l'honnêteté
lunia
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 13:36
c'est vrai qu'elle ne mentionne ni uranus pluton mars et aspect de tensions quand on écoute bien vaut mieux se fier aux cartes de Nikolune bonne pleine lune
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 21:16
Semaine de Pleine Lune/Éclipse Lunaire dans l’axe Bélier-Balance. Oui, oui la croix cardinale encore, Uranus et Pluton encore émoticône grin émoticône grin
Cette Pleine Lune est assez chargée en réactivations et amplifications. Une Pleine lune c’est un éclairage et puis un questionnement : que faire maintenant avec ce qui est là (ou plus là) ? Un moment de récolte qui doit déjà reprendre une autre forme et Vénus en conversation avec Pluton cette semaine nous invite à la métamorphose de l’ombre.
L’ombre dans laquelle la Pleine Lune sera puisque c’est une éclipse, accentue le je et le nous, le féminin et le masculin, le tout et le rien... l’éclairage que cette Pleine Lune apportera s’inscrit déjà dans le cycle suivant émoticône smile rien ne s’arrête, tout est un éternel recommencement...
Je vous souhaite un beau weekend et une belle semaine de Pleine Lune/Éclipse Lunaire. Sofia
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 21:22
Merci Cévennes je vais la visionner tout de suite
olayve
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 28 Mar 2015 - 23:31
L'analyse de Sofia rejoint celle de Barbara Goldsmith !
N'oublions pas que cette PL est la 3ème de sang...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 29 Mar 2015 - 0:18
Je me demande bien je suis à la deuxième semaine , le 4 avril plaine lune l’œuf dans l'utérus se transforme en embryon durant se troisième semaine j'espère que tout se passera bien parce que c la période la plus vulnérable!
Cobra
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 29 Mar 2015 - 0:33
olayve a écrit:
L'analyse de Sofia rejoint celle de Barbara Goldsmith !
N'oublions pas que cette PL est la 3ème de sang...
c'est la NL qui est affichée, et pourquoi 4 lunes de sang alors qu'il y en a 5 d'affichées ?
Blou
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 29 Mar 2015 - 0:49
liliana magique est la vie !
j'aime bcp Sophia - avec cette trigone à mon + je devrai bientôt ressembler à une sorte de courant électrique ambulant ! il me tarde l'arrivée de jupi direct-
olayve
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 29 Mar 2015 - 13:53
@Cobra :
Sur l'image de mon dernier post, on voit les 4 lunes de sang (PL) + la NL éclipse du 20/03 qui n'est pas une lune de sang mais un gigantesque portail...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 29 Mar 2015 - 14:18
PETARD, en septembre dernier, j'ai entendu deux fois de suite, mais une seule fois clairement et longuement (3h à 6h environ) des trompettes ou des sons d'instruments à vents pas courants...j'ai eu l'impression d'entendre "les anges chanter" mais quand j'ai dit ça à mon compagnon, il m'a regardé avec tellement de ,( il n'entendait rien ) que je n'en ai plus parlé... la seconde fois, c'était plus diffus, plus lointain, mais je suis incapable de retrouver la date exacte. Et depuis quelques nuits, j'ai l'impression d'un compte à rebours , je me réveille très souvent la nuit et en descendant dans la cuisine, je vois - 3H33 Deux nuits après - 2h22 et la nuit passée - 1h11... je remarque sur l'image d'OLAYVE que la pâques nous donne 4/4/4 ou 4/4/8!!
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...