| Pleine Lune du 4 avril 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pleine Lune du 4 avril 2015 Jeu 19 Mar - 22:50 | |
| Sabian 15° : " Des chemins circulaires." ---> Ennui ou paix transpersonnelle. Sabian 15° : " Un indien tisse une couverture de cérémonie." ---> Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Jeu 19 Mar - 23:10 | |
| Rencontre des maitres des portes Visible ( Uranus ) et Invisible ( Soleil )
Mercure proche de franchir l'axe des nœuds , c’est la dernière rapide ( hors lune ) à le faire .
Les maitres noeuds dans le mêmes signe....mais cette fois chez celui du NN : Vénus .
il y a quelque chose qui se termine ....ou qui de redécouvre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Ven 20 Mar - 17:29 | |
| Je pars à la découverte... de la PL du 4 avril 2015 J'aime bien l'encadrement de Sol entre Mer et Uranus en Bel. Mer émet une idée, Sol la réchauffe, et Uranus que va t-il faire ??? OUpsss....Mars est en Tau. L’important : Que va dire Lune ? Elle n'est plus sous la couette comme en NL ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Ven 20 Mar - 17:59 | |
| Soleil- Mercure ça fait chauffer la cabochon , c'est pas top ...en plus ils encadrent le NS ...alors comme tu dis le Soleil encadré par Mercure et Uranus avec ce dernier ça te fout le courant ...bon là c’est pas aux fesses vu qu'il est devant mais ça ne va pas tarder quand les 2 autres lui passeront dessus . |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Ven 20 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 21 Mar - 1:32 | |
| rappelez moi l'octave supérieur de mercure c'est Uranus?? bein si c'est le cas l'électricité neurologique sera activée nous serons aussi à quelques jours du retour de jupi en marche direct et mars se mettra aussi au trigone de pluton ca peut toujours aider |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 21 Mar - 8:15 | |
| rappelez moi l'octave supérieur de mercure c'est Uranus??
yes |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 21 Mar - 8:24 | |
| Merci Nikolune pour la carte et Cobra et Rigel pour les explications. En XII, je pense pour moi. Je n'aime pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 21 Mar - 20:51 | |
| Mitsouko ... Pourquoi tu n'aimes pas ? Une PL qui se passe en XII.... dis toi que Lune en PL commence à libérer son énergie à l'air libre. Elle est sortie de dessous la couette. Il te reste 14 jours pour exprimer ce que Lune t'incite à faire (voir natal) avant le NL en Bel. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 21 Mar - 21:03 | |
| Pétard de pétard elle va se faire dans mon amas en X .... au signe de feu le pffff mais bon je me rassure car pour que le feu se ravive il faut de l'air !!! hééé oui je suis optimiste yalaaaaah |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 21 Mar - 21:11 | |
| - Rigel a écrit:
- Mitsouko ... Pourquoi tu n'aimes pas ?
Une PL qui se passe en XII.... dis toi que Lune en PL commence à libérer son énergie à l'air libre. Elle est sortie de dessous la couette. Il te reste 14 jours pour exprimer ce que Lune t'incite à faire (voir natal) avant le NL en Bel. Eh bien, Rigel, j'ai remarqué que la Lune en XII correspond souvent pour moi à une période triste, de repli, d'idées un peu noires. Je pense qu'une PL en XII ne sera pas très positive mais je me trompe peut-être. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 21 Mar - 21:36 | |
| Chez moi sur l'axe I ( Lune) VII ( Soleil ) , pas loin d'une révolution de Mercure.
A voir si le Soleil mettra en lumière le carré Uranus-Pluton ..... La prochaine conjonction Soleil-Pluton se fera le 6 janvier 2016 lors d'une 8 ième ( avant dernier ) carré Uranus-Pluton . |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 21 Mar - 21:48 | |
| Après vérification, la Pl aura lieu en fin de XI en Conjonction étroite avec Mars et Uranus natals. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 21 Mar - 22:50 | |
| Dans la maison XII tout se dilue. Elle est bien mieux vécue pour un "travail" intérieur. Elle n'est pas faite pour un travail extérieur. Ok. Bon ce n'est pas une maison joyeuse quoique ? C'est peut être pour cela que tu es tristounette au moment du transit de Sol ou Lune en XII. Là c'est une interprétation générale. Le Sol trace sa route d'un degrés par jour et Lune visite tous les signes en 28 Jours. Pour moi, J'ai Lune/Lion en XII Cancer dans mon TN. J'ai l'habitude de ces périodes de "blues". Tous les 28 jours... Oupsss ! Et en été quand Sol transit le signe du Lion en XII. En astro Karmique le signe qu'occupe Lune dans un thème "pourrait" indiquer le signe solaire d'une précédente incarnation ???? Là c'est peut être un doux délire d’astrologue n'en tenez pas compte. Mais quand Lune transite la XII il se peut qu'elle essaie de raviver le passé dans notre inconscient en fonction du signe qu'elle transit en XII Nat, pour un bilan, une remise à niveau. Lune .. mémoire du passé. Mais une fois qu'elle passe l'Asc .. OUfff !!! on redémarre. C'est surtout le transit de Sol en Maison XII. Heureusement une fois par an. Lui va éclairer cette maison XII plus longtemps. Ce qui est intéressant ce sont les maisons dérivées. La XII est la IV de IX. Si tu passes un concours et que Sol transite la Ms XII au moment des résultats de ce dit concours cela peut annoncer la fin lumineuse . C'est quand même plus complexe à interpréter. Regarde où se trouve la cuspide de XII, son signe. Dans quelle maison se trouve (intercepté,enclavé ou pas) Tout est positif pour évoluer. Pour te faire rire.... maintenant quand j'ai cette période de "blues" Éclats de rire... je reste en chemise de nuit !!! Le must. Il est vrai que jeune et active je faisais mes comptes comme par hasard ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 21 Mar - 23:17 | |
| Oui, c'est tout à fait ce que tu décris. Maintenant que j'ai remarqué ce "coup de blues" quand la Lune transite la XII, je le sais et j'attends que ça passe sans prendre au sérieux mes contrariétés. C'est utile l'astro Comme toi, j'ai une Lune en Feu mais en Sagittaire et "hors-limite". Elle est en II et depuis plusieurs mois, je cherche encore sa signification dans cette maison. Je ne "trouve" pas malgré les apports des uns et des autres. Ma XII est en Balance et le Cancer est en IX où ne se trouve aucune planète. C'est drôle de rester en chemise de nuit quand tu as un "coup de blues". Au moins, tu assumes! Les comptes, je devrais essayer Mais je suis rassurée, la prochaine PL tombe à a fin de ma MXI, c'est mieux quoique les Conjonctions avec Mars et Uranus natals puissent réserver des surprise! Bonne nuit |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar - 7:05 | |
| Dis donc Rigel, tu fais de la pub ? quand on clique sur la bulle ' Tn " dans ton profil on a droit à une vidéo . Qu'est-ce que t'as brandouiller encore !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar - 8:11 | |
| Pour moi cela se fera encore sur le soleil natal, En octobre, pour ma RS c'était l'inverse.... J'observe, mais ne sais pas trop qu'en penser.Peut-être aurais je une lumière le 4 avril. |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar - 21:17 | |
| - Cobra a écrit:
- Dis donc Rigel, tu fais de la pub ? quand on clique sur la bulle ' Tn " dans ton profil on a droit à une vidéo . Qu'est-ce que t'as brandouiller encore !?
Oulala ??? C'est quoi ce que tu me dis Cobra ??? Mon TN une vidéo ??? Elle est belle ???? Je ne risque pas de mettre mon Th dans la "bulle". Je ne sais pas le faire. Ni mettre une photo pour mon avatar ni pour rien du tout. J'aimerais bien regarder cette vidéo !!! Maintenant si tu veux.... tu as mes coordonnées natale, mets mon th dans cette "bulle".. Tu es un expert. Je vais aller regarder mon profil ... Ne serais tu pas un coquinous Cobra ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar - 21:37 | |
| Éclats de rire !!! Oui une vidéo à la place de mon Th.... Oupsss Impressionnant. Je viens de la visionner. C'est quoi ça ? Je n'ai même pas essayé de mettre mon thème dans la "bulle". Le Gag !! C'est amusant mais un peu troublant que cette vidéo arrive dans ma "BULLE TN". Heureusement que ce n'était pas une vidéo coquinette !! Éclats de rire !
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar - 22:17 | |
| c'est rien la pub , pour le reste il faut demander à Céleste de le faire , moi j'ai aps accès à tout ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar - 22:20 | |
| |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar - 22:28 | |
| Whoaou elle me parait bien puissante cette Venus dans la chaîne ! |
|
| |