|
| |
Auteur | Message |
---|
enileda
| Sujet: accouchement Mer 18 Mar 2015 - 19:57 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Je suis actuellement à 34 semaines. La date prévue est le 27 avril... Avez vous une idée de quand je pourrais accoucher ? Le 15 avril Mars trigone a ma Lune natale (maison 5) sextile à Jupiter natal (maison 1); Soleil conjoint à mon Soleil (maison 1) et Lune conjointe à Jupiter natal (maison 1) ? Est ce que ça pourrait être des transits significatifs ? Les paris sont ouverts ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Carmar
| Sujet: Re: accouchement Ven 8 Mai 2015 - 10:24 | |
| Toutes mes félicitations et bienvenue à ton bebe... Remets toi bien et profite! |
| | | astro81
| Sujet: Re: accouchement Ven 8 Mai 2015 - 11:29 | |
| |
| | | dolce
| Sujet: Re: accouchement Ven 8 Mai 2015 - 15:33 | |
| Tres heureuse pour toi et le principal c'est que le bébé soit là en bonne santé et le fait que l'accouchement devait se passer de cette facon bah..c'est que c'etait votre histoire des fois ca peut etre un accouchement dfficile mais le resultat est là et bien là c'est le principal.. à vous d'ecrire votre histoire maintenant... Biz d'une bonne fée qui se penche sur le berceau et envoie plein de positif à ce bébé :) et à la maman aussi qu' on oublie souvent :) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: accouchement Sam 9 Mai 2015 - 6:02 | |
| Félicitation Enileda et gros bisou a vous deux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: accouchement Sam 9 Mai 2015 - 7:17 | |
| belle venue parmi nous à ce ptiot gars ...et plein d'amour et de zen aux zheureux parents |
| | | Angèle
| Sujet: Re: accouchement Sam 9 Mai 2015 - 8:17 | |
| Félicitations Enileda et bienvenue au ch'ti bébé . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement Sam 9 Mai 2015 - 8:51 | |
| Félicitations aux parents et bienvenue au baby |
| | | Invité Invité
| | | | magiel
| Sujet: Re: accouchement Mer 13 Mai 2015 - 1:57 | |
| bienvenu au ti gars et prends soin de toi Enileda ......... et Féliditations ! |
| | | enileda
| Sujet: Re: accouchement Sam 16 Mai 2015 - 21:44 | |
| Merci pour vos gentils messages.
Sa ville de naissance est Québec.
On a 4 heures de décalage par rapport au GMT en été. Il est donc né à 20h10 GMT |
| | | magiel
| Sujet: Re: accouchement Sam 16 Mai 2015 - 23:28 | |
|
Dernière édition par magiel le Sam 16 Mai 2015 - 23:30, édité 1 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: accouchement Sam 16 Mai 2015 - 23:29 | |
| ahhh un petit québecois ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement Dim 17 Mai 2015 - 1:09 | |
| Merci de cette précision Eniléda. Cela en fait un Taureau Ascendant Vierge, avec un caractère de Scorpion, son Soleil en VIII, un Poisson par sa Lune en XII, et un devoir d'aller vers son individualité, son NN en I et en Balance, curieux, car il me semblerait qu'il lui faille conjuguer avec la vie de couple.
Uranus en VII, pas facile à tenir, Vénus maîtresse de son NN et de VII, en Gémeaux, double vie, en IX avec Mercure, maître de son Asc en IX, un bon côté Sagittaire, intéressant à suivre, surtout s'il guide les autres.
Bien lesté, avec Saturne et Pluton sous "la ligne de flottaison", rigueur dans sa communication par Saturne en III, et foyer mobile avec Pluton en IV.
Ce devrait être un être relativement calme, mais, secret, profond, mystique.
|
| | | enileda
| Sujet: Re: accouchement Mar 26 Mai 2015 - 1:38 | |
| Merci Jean pour ces indications ! Je n'avais pas encore eu le temps de me pencher sur son thème (les nuit sont courtes ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accouchement
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |