|
| |
Auteur | Message |
---|
enileda
| Sujet: accouchement Mer 18 Mar 2015 - 19:57 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Je suis actuellement à 34 semaines. La date prévue est le 27 avril... Avez vous une idée de quand je pourrais accoucher ? Le 15 avril Mars trigone a ma Lune natale (maison 5) sextile à Jupiter natal (maison 1); Soleil conjoint à mon Soleil (maison 1) et Lune conjointe à Jupiter natal (maison 1) ? Est ce que ça pourrait être des transits significatifs ? Les paris sont ouverts ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Re: accouchement Mar 24 Mar 2015 - 19:54 | |
| Bonsoir, J'ai tenu compte du changement d'Asc du thème natal qui passe Compte tenu de 6° à 9° et pense que l'accouchement sera le 26/04/2015 pour les raisons suivantes : 1) Dans le thème solaire in mundo la (naissance), maître de V (enfants) applique à natal, maître Asc. 2) Dans la RS pour le lieu de naissance la en XII (accouchement), maître de V (enfants) reçoit un du MC converse. |
| | | astro81
| Sujet: Re: accouchement Mar 24 Mar 2015 - 20:02 | |
| Bonsoir, J'ai tenu compte du changement d'Asc du thème natal qui passe de 6° (carte ci-dessus) à 9° (pour une heure de naissance à 5h35) et pense que l'accouchement sera le 26/04/2015 pour les raisons suivantes : 1) Dans le thème solaire in mundo la (naissance), maître de V (enfants) applique à natal, maître Asc. [img] [/img]Compte tenu de 6° à 9° et pense que l'accouchement sera le 26/04/2015 pour les raisons suivantes : 2) Dans la RS pour le lieu de naissance la en XII (accouchement), maître de V (enfants) reçoit un du MC converse dirigé au 26/04:2015. [img] [/img] |
| | | enileda
| Sujet: Re: accouchement Mar 24 Mar 2015 - 20:16 | |
| Merci Astro81. C'est noté pour le 26. Ton avis rejoint donc celui de Coba.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: accouchement Mar 24 Mar 2015 - 21:04 | |
| Si le 26 tu n'es pas là, on saura que tu es occupée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement Mar 24 Mar 2015 - 21:29 | |
| enileda
je ne sais pas du coup si ton heure de naissance est bonne ,parce que selon l hindou une naissance serait très dur en cette période .Et si toi ,tu me dit qu il y a aucun soucis pour une belle naissance ,alors ce thème ne peut pas te correspondre avec un maitre de 5 en chute et tous ce que j ai énuméré comme autres aspect qui ne sont pas favorable . Sinon j y comprends plus rien . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement Mer 25 Mar 2015 - 9:47 | |
| - Dadou a écrit:
- il y a quelque chose qui m intrigue dans ce thème natal .
La maison 5 en gémeaux est représente par mercure qui se trouve en poissons dans son signe de chute et aussi dans la 2 considéré comme maison de la mort chez les hindous , Mercure est aussi maitre de 8 qui aspecte la 8 qui détruit les attribut des maisons qu il maitrise ,donc le maitre de 5 se trouve en mauvaise position . La lune maitre de 6 est en 5 ,afflige les enfants par blessure ou maladies.
Le NS et mars afflige la 5 annonce des grossesse difficile a mener a terme ,fausses couches naturelles ou avortements ;
La maison 7 aspecté par saturne maitre de 12 pour donner des problèmes pour que la conception se déroule dans de bonne condition ,la maison 7 régi les organes de reproduction .
Suite a tout cela je me demande si auparavant il n y aurait pas déjà eu de fausses couches ou d avortement.
tout cela est a titre indicatif , Tout le monde ne pratique pas l'astrologie indienne. Nous n'avons pas la même domification, et Eniléda à déjà répondu à Astro81, qu'il s'agit pour elle d'une première grossesse, et d'un premier accouchement, donc pas d'historique de grossesse, du moins dans cette vie.
J'espère qu'elle restera rassurée sur son prochain accouchement, car même s'il devait y avoir des difficultés, ce n'est certainement pas, ni le moment, ni le lieu, pour lui créer des angoisses. Les aspects de son Pluton RS en astrologie occidentale, traditionnelle, et trans-personnelle, ne montrent qu'un carré sur les Nœuds lunaires, ce qui pourrait traduire une mort et renaissance s'agissant dans cette vie, d'une chose qui pourrait être à nouveau vécue, et qui appelle à surmonter pour en être gagnante. Pluton RS est aussi trigone à Lilith, elle symbolise, pour moi, les peurs subconscientes. Cela n'a rien d'inquiétant pour un premier accouchement dans cette vie, et faire mieux que dans ses vies antérieures. Ce sera un gros et beau bébé, et qu'Eniléda soit rassurée, la médecine moderne sait pourvoir à toutes les situations obstétriciennes. Un autre aspect trigone de Pluton sur Mars en V, signe qu'il n'a que de très beaux aspects dans son thème natal. Il n'y a donc aucune inquiétude à lui créer quoi que ce soit, surtout avec Pluton, planète de régénérescence.
Un Pluton magnifiquement positionné en Scorpion ET en maison VIII, trigone à Jupiter, excellemment placé en Poissons ET à l'Ascendant, pour la chance que cela lui assure, trigone à la Lune en Cancer, et en maison V, n'en soyez pas jaloux, à chacun ses soucis.
Dadou, j'ignore si d'autres astrologues en herbe ou en branches pratiquent l'astrologie indienne. La seule fois où j'ai eu connaissance de l'astrologie indienne, c'était avant de m'intéresser à celle que je pratique actuellement, et c'est dans un livre de Denise DESJARDINS, "De naissance en naissance", et c'était tout aussi catastrophique que ce que tu racontes. Je m'interroge donc sur la pertinence de ta présence ici, surtout à travers tes dires. Par ailleurs, tu as certainement d'autres qualités, essaye de les développer à travers notre langage d'astrologie occidentale, et surtout, essaye d'éviter de dramatiser, car de toute manière, tous nos destins sont catastrophiques, et le but de l'astrologie, pour moi, c'est de mettre en évidence les points forts qui nous aident à dépasser nos épreuves et réussir, et non de nous positionner en victimes.
|
| | | mag971
| Sujet: Re: accouchement Mer 25 Mar 2015 - 10:18 | |
| bonjour,
Perso, je parie sur le 19 avril. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement Mer 25 Mar 2015 - 11:56 | |
| BONJOUR enileda!! je dirais le 24 avril 2015. pour le trigone lune en cancer jupiter natal une répétition de l'aspect en fait. voilà enileda tiens nous au courant et bon courage!!! |
| | | dolce
| Sujet: Re: accouchement Mer 25 Mar 2015 - 15:10 | |
| pour avoir été enceinte on est tres "sensible" à l'approche de l 'accouchement et on a dejà beaucoup de peur à gerer comment ca va se passer? vais je etre à la hauteur? une bonne mere? bla bla bla ??? ce n'est donc pas tres heureux d'en rajouter....etre un bon astrologue c'est avoir la connaissance savoir interpreter les aspects et c'est clair que c'est pas donné à tout le monde mais c'est aussi avoir beaucoup de tact savoir ce qu'on doit dire et ce qu'on doit taire... surtout que tout le monde peut se tromper.....c'est une sacrée responsabilité... Enileda oui accouché c'est une transformation oui c'est une "mort symbolique" tu passes de l'etat de jeune femme à l'etat de mere et ca s'est une sacrée naissance pour ton bébé mais aussi pour toi...Bon accouchement et bienvenue à ce petit bout.... |
| | | enileda
| Sujet: Re: accouchement Mer 25 Mar 2015 - 20:45 | |
| Merci pour vos messages de soutien et encouragements Je ne manquerai pas de vous tenir informés ! |
| | | enileda
| Sujet: Re: accouchement Lun 27 Avr 2015 - 13:54 | |
| Bon eh bien bébé ne veut donner raison à personne... toujours pas décidé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement Lun 27 Avr 2015 - 14:13 | |
| Bonjour Enileda Même sans parler d'astrologie, rassure toi ! pour mon premier accouchement j'avais une semaine de retard et il a fallu que le gynéco le déclenche..... Il faut bien te reposer et surtout être zen... dis toi que depuis la nuit des temps, les femmes accouchent et que tu feras sûrement pareil... et ne t'angoisse pas... regarde les autres femmes et dis toi que si c'était insurmontable, on ne ferait pas plusieurs enfants |
| | | astro81
| Sujet: Re: accouchement Lun 27 Avr 2015 - 16:22 | |
| Enileda - Bon eh bien bébé ne veut donner raison à personne... toujours pas décidé... a écrit:
C'est pour bientôt et sans doute après demain 29/04 Bonne chance |
| | | enileda
| Sujet: Re: accouchement Lun 27 Avr 2015 - 16:57 | |
| En effet, de toute façon un déclenchement est prévu pour le 29 si bébé ne se décide pas... Mais j'aurais préféré que les choses se fassent naturellement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement Lun 27 Avr 2015 - 20:27 | |
| Enileda,
Toutes les techniques sont bonnes pour y arriver, y compris le déclenchement médical.
Le principal, c'est que l'enfant naisse quand cela convient à son destin, tout comme à celui de ses parents.
J'ai eu le même cas pour ma dernière, et comme elle se réservait pour sa mère qui craignait une difficulté à la naissance, impossible pour moi de trouver le jour, en pleine ambiguïté. C'est la médecine qui a choisi, une césarienne. Bien juxtaposée à une date, mais quinze jours avant la date normale, mais cohérente, Lune approuve. Une césarienne s'improvise rarement au dernier moment, et une intervention chirurgicale planifiée est plus confortable pour le corps médical. Ensuite, il y a le délai maxi à ne pas dépasser, afin d'éviter les "morts nés".
Le principal, c'est que la vie soit donnée le moment venu pour l'enfant.
Il y a bcp de techniques, et en amour, il n'y en a qu'une, aimer comme les choses sont. Bébé est tout ouïe à nos pensées, bienvenue à lui pour le moment qui lui est choisi.
|
| | | lydie55
| Sujet: Re: accouchement Lun 27 Avr 2015 - 20:32 | |
| Et quand il va sortir tu vas ressentir le shoot d'amour de ta vie.... Quelque chose d'incroyable et d'intense que rien ne peut comparer bon shoot !!!! |
| | | astro81
| Sujet: Re: accouchement Lun 27 Avr 2015 - 20:35 | |
| - enileda a écrit:
- En effet, de toute façon un déclenchement est prévu pour le 29 si bébé ne se décide pas...
Mais j'aurais préféré que les choses se fassent naturellement... Lorsque tu accoucheras le 29/4 merci de nous préciser si c'est l'accouchement déclenché ou naturel (pas impossible |
| | | enileda
| Sujet: Re: accouchement Lun 27 Avr 2015 - 21:09 | |
| Merci pour vos gentils messages qui me vont droit au cœur.
Je viendrai bien évidement vous donner des nouvelles dès ma sortie :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement Mar 28 Avr 2015 - 19:55 | |
| Il faut aussi se dire que même si les hommes interviennent dans le processus de la naissance, c'est prévu dans la destinée de l'enfant. Surtout à notre époque où la technologie avance à grand pas, la destinée générationnelle des enfants qui naissent prend en compte la réalité matérielle (très technique en France) dans lequel l'humanité évolue. Il ne faut pas croire qu'un homme peut s'arroger ou enrayer la destinée d'un nouveau-né, cela ne se peut. L'enfant ne dépend que de lui-même et des choix plus où moins conditionné qu'il a formulé avant sa naissance. Il sera aussi extraordinaire que l'acte de procréer est extraordinaire... qu'il choisisse une bonne étoile pour le protéger. Il y en a des milliards dans le ciel et même une infinité qui n'ont pas été encore découvertes. |
| | | enileda
| Sujet: Re: accouchement Jeu 7 Mai 2015 - 23:07 | |
| Mon petit trésor est né le 29 avril à 16h10 (heure locale au Québec). Le déclenchement a dû se faire. Je n'ai pas très bien vécu mon accouchement, mais nous avons un bébé en or très calme (pourvu que ça dure...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accouchement Jeu 7 Mai 2015 - 23:35 | |
| Mes sincères félicitations Enileda ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: accouchement Ven 8 Mai 2015 - 6:33 | |
| |
| | | karen10
| Sujet: Re: accouchement Ven 8 Mai 2015 - 8:29 | |
| - enileda a écrit:
- Mon petit trésor est né le 29 avril à 16h10 (heure locale au Québec).
Le déclenchement a dû se faire. Je n'ai pas très bien vécu mon accouchement, mais nous avons un bébé en or très calme (pourvu que ça dure...) Bonjour, Je ne vous connais pas mais je vous félicite pour votre BB. j'ai moi aussi eu un déclenchement pour mon fils (avec un accouchement long et difficile) et il a été un bb très calme, tout sourire et affectueux.(il y a maintenant quelques années), le déclenchement ne favorise pas forcément des bb zen mais quand l'enfant est calme à la naissance ça rassure beaucoup. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: accouchement Ven 8 Mai 2015 - 8:57 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: accouchement Ven 8 Mai 2015 - 9:07 | |
| Bienvenue au bébé ! Félicitations ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accouchement
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |