Sujet: Soirée "olé olé" ... Mar 17 Mar 2015 - 22:10
Rappel du premier message :
Bonsoir je suis invité à une soirée "olé olé" (on va dire) et c'est la première fois que je devrais participer à ce genre d’événements, mais je me pose donc des questions "est-ce que je vais être à l'aise ?", "est-ce que ça va bien se passer ?", etc. Je suis assez "mental" avec souvent du mal à me laisser aller totalement !
J'ai donc tenté de regarder dans mes "RS du jour" (pour le lieu de l'invitation) afin d'y dénicher des informations, si vous avez des observations ou des conseils n'hésitez pas à me les proposer ... merci ... sachant que je n'ai pas encore donné ma réponse au charmant mec qui m'a invité ce samedi-soir.
En plus nous sommes en période d'éclipse, ça craint ou pas ?
Auteur
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Jeu 26 Mar 2015 - 0:49
Nikolune a écrit:
Hagakure a écrit:
Avec une dominante zodiacale Vierge et un Mercure dominant, je pense pouvoir comprendre ton ressenti.
Hagakure il est réconfortant de se rendre compte qu'on est peut-être compris !
Spoiler:
B. Guénin (+ F. Hardy) a écrit:
L'homme de la est encore moins souple dans ses comportements que la femme du signe.
Adolescent, il souffre souvent d'un grave complexe d'infériorité, accentuant sa gaucherie et sa timidité envers les femmes.
Sa difficulté à communiquer, son manque d'aisance sont autant d'obstacles à un épanouissement affectif précoce.
Il éprouve, vis-à-vis de la sexualité, un mélange d'attirance et de répulsion.
Entre la vie et la vertu, entre la décence et l'indécence, il ne sait pas toujours à quel saint se vouer.
Sa cérébralité excessive, ses principes moraux, sa tentative de répression des instincts, créent un carcan d'inhibitions lourd à porter, dont il ne réussit à se débarrasser qu'avec peine.
Parfois, ses blocages le paralysent au seuil d'une aventure.
Il est capable de sublimer ses sentiments et de se contenter longtemps de relations platoniques.
En tout cas, sa première expérience amoureuse aura pesé lourd sur sa vie sexuelle d'adulte.
Hélas, tous les adolescents mal dans leur peau n'ont pas la chance de trouver sur leur route une femme plus âgée qu'eux, douce et compréhensive, une initiatrice apte à leur apprendre combien l'amour peut être simple, pur et beau.
Par sa réserve, par sa retenue, l'homme de la attire et déconcerte.
Quand il fait la cour à une femme, c'est avec un mélange de hardiesse, de fierté farouche et de total manque d'assurance.
Mais il n'a rien du « dragueur », n'ayant, en outre, aucun goût pour les conquêtes faciles.
Il faut, quelquefois, un bon coup de pouce du destin ou un heureux concours de circonstances pour qu'il se résolve à aborder une fille qui lui plaît.
Par conséquent, il est généralement l'homme d'un seul (grand) amour.
Il est attiré par une femme sérieuse, réfléchie, dotée d'une certaine noblesse de sentiments.
Doit-elle être belle ?
Pas au sens classique du terme.
Il est indispensable, en revanche, qu'elle ait de la classe, de l'allure, qu'elle soit sobre mais soignée.
Le Virginien déteste les fofolles, les aguicheuses et les coquettes.
Il veut une femme capable de s'assumer à part entière.
De tous les hommes du Zodiaque, il est l'un des plus portés à défendre (et à pratiquer) l'égalité entre hommes et femmes.
Bien que ... bien que ... son authentique respect de la liberté de l'autre se heurte parfois à un conformisme contraignant.
Bref, point trop n'en faut.
Que sa femme ne s'avise pas de vouloir bousculer impunément les convenances !
S'il a l'impression qu'elle le ridiculise, il ne le lui pardonnera jamais.
Et puis, dans son for intérieur, il estime que la règle du jeu traditionnelle - femme au foyer, homme au travail - n'est pas si mauvaise.
Mais si son épouse lui fournit des arguments logiques et convaincants, si elle insiste pour exercer un métier, il ne fera pas opposition.
Il n'aime pas imposer sa volonté, forcer quelqu'un contre son gré.
Ses rapports de couple gagneront en chaleur et en intensité s'il consent à se confier plus volontiers à sa femme.
D'autant plus qu'il est le premier à aimer être soutenu moralement.
Le simple fait de parler d'un problème qui l'angoisse le soulagera ... même si ensuite il ne tient pas compte du conseil !
... (Le grand livre de la ) ...
Merci pour le texte.
Je m'y retrouve dans les grandes lignes.Il ne fait pas toujours bon d’être de ce signe.
zouzou7
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Jeu 26 Mar 2015 - 1:36
Nikolune a écrit:
Niko a écrit:
Comment imaginez-vous passer une nuitée "olé olé" (ou "coquine") de façon convenable ?
Autrement dit, quel est ce "feeling" que vous attendez de ressentir ... ... ?
Nico... :
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Jeu 26 Mar 2015 - 23:41
Milieuduciel a écrit:
Nikolune a écrit:
Tu irais chez une femme avec laquelle tu as "flirté" 2 ou 3 fois qui certes te plait, mais que tu connais très peu parce que tu n'as pas beaucoup discuté avec elle ?
... si une femme me propose d'aller chez elle et qu'elle me plait beaucoup j'irai clairement !
Je préférerais certes la connaitre un peu plus avant car sinon c''est trop direct mais je ne me mets plus de barrières par rapport à ça maintenant. Je suis cependant très sensible au charme plus qu'au physique de la personne. Je n'ai pas vraiment de type physique à vrai dire, je suis plutôt sensible aux petits détails, la façon de parler, la personnalité, l'ouverture d'esprit, la curiosité, etc. Juste qu'elle ne ressemble pas à un mec
Donc pour répondre à ta question, oui Je pense que la folle prend de plus en plus le dessus chez moi ^^ ou au moins elle le souhaite
... Ok MilieuduCiel !
Mieux se connaître ou pas avant d'y aller ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi - - juste qu'il ne ressemble pas à une fille ...
Merci pour ta réponse : et que vive la qui devient un peu plus "folle" !
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Jeu 26 Mar 2015 - 23:45
Nikolune a écrit:
... je lui ai demandé sa date de naissance (par SMS) ...
Il m'a de suite répondu : "?" puis "Pourquoi ?"
Je lui ai écrit que je m'intéressais à l'astrologie et que je voulais connaître son signe ...
Je n'ai pas eu sa date de naissance (je ne connais pas son age non plus), mais il m'a dit qu'il est ... (je n'aurais jamais deviné) ...
zouzou7
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 27 Mar 2015 - 0:12
Je n'ai pas son TN, mais peut être à t-il une MXII bien remplie....
enilorak
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 27 Mar 2015 - 13:51
Bon, on n'aura pas son thème... tant pis
Oui Zouzou, moi, je verrai bien une touche Uranienne, également
zouzou7
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 27 Mar 2015 - 15:40
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 27 Mar 2015 - 15:49
Pourquoi une MXII bien remplie ? J'ai pas compris le rapport avec la XII en fait
Au fait si vous pouviez choisir une célébrité pour une soirée olé olé vous choisiriez qui ? ou
zouzou7
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 27 Mar 2015 - 16:42
Hello MDC
car déjà il a le soleil en sagittaire, on ne sait pas mais y a des chances, et comme Nikolune à sa Vénus en lion en MXII....ça n'est qu'une supposition...
Je n'ai pas son TN, mais peut être à t-il une MXII bien remplie....
J'aimerais bien le savoir ...
enilorak a écrit:
Bon, on n'aura pas son thème... tant pis
Oui Zouzou, moi, je verrai bien une touche Uranienne, également
Je ne désespère pas de le rencontrer et je compte obtenir ses données de naissance ... au passage ...
Il m'a demandé si nous étions "incompatibles" et je lui ai répondu à propos de nos et de nos , qu'ils étaient dans des signes qui ont une relation "tendue" pour les premiers et "favorables" pour les seconds ...
car déjà il a le soleil en sagittaire, on ne sait pas mais y a des chances, et comme Nikolune à sa Vénus en lion en MXII....ça n'est qu'une supposition...
Je n'sais même pas s'il est un peu plus jeune ou un plus vieux que moi ... ...
Donc une soirée inopinée, et pourqoui pas avec un partenaire qui arrive "out of the blue"...
Je ne connais pas cette expression ... donne-moi plus d'infos please !
Hello Nikolune
signifie : : soudainement...
Out of the blue est une locution adverbiale idiomatique anglaise désignant un évènement soudain et inattendu, à la manière d'une tempête apparaissant soudainement dans un ciel bleu.
Elle est utilisée comme titre de nombreux films, albums et chansons... "
from:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Out_of_the_Blue
Dernière édition par zouzou7 le Lun 30 Mar 2015 - 1:35, édité 1 fois
Au fait si vous pouviez choisir une célébrité pour une soirée olé olé vous choisiriez qui ? ou
On en reparlera ... ... sûrement !
Mais là, je dirais des jumeaux : un et un !
Spoiler:
MDC
De but en blanc: David Bowie sûrement d'autres mais là, de suite cela ne me vient pas...
DAVID BOWIE LYRICS "Ashes To Ashes"
Do you remember a guy that's been In such an early song I've heard a rumour from Ground Control Oh no, don't say it's true
They got a message from the Action Man "I'm happy, hope you're happy too I've loved all I've needed to love Sordid details following"
The shrieking of nothing is killing Just pictures of Jap girls in synthesis and I Ain't got no money and I ain't got no hair But I'm hoping to kick but the planet it's glowing
[CHORUS] Ashes to ashes, funk to funky We know Major Tom's 4 a junkie Strung out in heaven's high Hitting an all-time low
Time and again I tell myself I'll stay clean tonight But the little green wheels are following me Oh no, not again I'm stuck with a valuable friend "I'm happy, hope you're happy too" One flash of light but no smoking pistol
I never done good things I never done bad things I never did anything out of the blue, Want an axe to break the ice Wanna come down right now
[CHORUS]
My mother said to get things done You'd better not mess with Major Tom
Spoiler:
MDC
De but en blanc: David Bowie sûrement d'autres mais là, de suite cela ne me vient pas...
Do you remember a guy that's been In such an early song I've heard a rumour from Ground Control Oh no, don't say it's true
They got a message from the Action Man "I'm happy, hope you're happy too I've loved all I've needed to love Sordid details following"
The shrieking of nothing is killing Just pictures of Jap girls in synthesis and I Ain't got no money and I ain't got no hair But I'm hoping to kick but the planet it's glowing
[CHORUS] Ashes to ashes, funk to funky We know Major Tom's 4 a junkie Strung out in heaven's high Hitting an all-time low
Time and again I tell myself I'll stay clean tonight But the little green wheels are following me Oh no, not again I'm stuck with a valuable friend "I'm happy, hope you're happy too" One flash of light but no smoking pistol
I never done good things I never done bad things I never did anything out of the blue, Want an axe to break the ice Wanna come down right now
[CHORUS]
Spoiler:
MDC
[CHORUS]
Spoiler:
J'aime Greata Garbo, ( je sais c'est l'âge d'or Hollywoodien également, physiquement et sa personnalité:
J'aime Greata Garbo, ( je sais c'est l'âge d'or Hollywoodien également, physiquement et sa personnalité:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Greta_Garbo
Je pense qu'on peut dire qu'elle a du charisme (pour une qui a une en ) !
TN :
... ... ... ...
zouzou7
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Sam 2 Mai 2015 - 0:22
Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:
J'avais pas tout suivi...désolé oui, là c'est à toi de voir..; c'est compliqué..et ton compagnon à l'air open donc si tu peux en parler avec lui, just do it...sans doute il comprendra...
je dois partir, bonne soirée Niko , la nuit porte conseil...
Spoiler:
Ok ... à bientôt !
Merci ... la vie en chansons c'est !
...Je sais je suis !
Nikolune tu vois là, on voit bien mon dans la manière de te répondre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Sam 2 Mai 2015 - 0:30
Oui j'aime bien ta façon de répondre et ainsi j'apprends ... ... j'apprends à te connaître !
Avoir son Maître d' en avec une transaturnienne c'est plutôt pas mal en fait !
Je n'ai toujours pas revu mon "olé olé man" ( ), mais je pour que cette soirée se fasse entre nous deux bientôt !
En attendant, j'en ai "rencontré" d'autres ... ...
zouzou7
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Sam 2 Mai 2015 - 0:37
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Sam 2 Mai 2015 - 0:45
Les chansons proposées sont interprétées par deux chanteurs talentueux et charmants ... merci Zouzou !
zouzou7
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Sam 2 Mai 2015 - 1:03