Sujet: Soirée "olé olé" ... Mar 17 Mar 2015 - 22:10
Rappel du premier message :
Bonsoir je suis invité à une soirée "olé olé" (on va dire) et c'est la première fois que je devrais participer à ce genre d’événements, mais je me pose donc des questions "est-ce que je vais être à l'aise ?", "est-ce que ça va bien se passer ?", etc. Je suis assez "mental" avec souvent du mal à me laisser aller totalement !
J'ai donc tenté de regarder dans mes "RS du jour" (pour le lieu de l'invitation) afin d'y dénicher des informations, si vous avez des observations ou des conseils n'hésitez pas à me les proposer ... merci ... sachant que je n'ai pas encore donné ma réponse au charmant mec qui m'a invité ce samedi-soir.
En plus nous sommes en période d'éclipse, ça craint ou pas ?
Auteur
Invité
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Dim 22 Mar 2015 - 11:21
Nikolune a écrit:
Oui Annalou peut-être qu'une autre fois sera plus propice, on verra ce que le "destin" me réserve et sûrement que seulement l'excitation d'un possible m'était suffisante pour le moment, je suis d'accord avec toi !
....et puis l'été sera ...
mitsouko43
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Dim 22 Mar 2015 - 13:09
Du coup, demain matin je me rendrai à mon bureau de vote en compagnie de ma voisine (c'est une habitude, elle est âgée) pour faire mon devoir électoral (même si le parti pour lequel je vote habituellement ne semble pas être représenté), ensuite je me rendrai chez mes parents les idées claires ... grimace ...
Ah! C'est nettement moins "olé olé"
Hagakure
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Dim 22 Mar 2015 - 13:37
Nikolune a écrit:
... ... Hagakure c'est tout à fait ça !
Je pense souvent que j'aurais été plus équilibré si j'avais été , ou bien par exemple !
Avec une dominante zodiacale Vierge et un Mercure dominant, je pense pouvoir comprendre ton ressenti.
Je partage l'avis d'Anita aussi, déjà que la Vierge n'a besoin de personne pour se mettre la pression, alors si en plus des facteurs extérieurs viennent se rajouter...
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Dim 22 Mar 2015 - 21:15
Coucou Enilorak ... merci pour ton com' ... ...
Je retiens le "chamboulé" ... ... car je l'ai été en effet !
enilorak a écrit:
... Des surprises, de l'imprévu, mais agréables, même si tu risques d'être un peu "chamboulé". Peut être aussi des retrouvailles avec d'anciennes connaissances ( en transit) Enfin qui transite ta natale
Finalement, j'ai "privilégié" ma famille en allant les voir aujourd'hui, je n'aurais pas pu faire du "olé olé" en plus, j'aurais eu du mal à bien assumer l'ensemble ...
Si j'avais pu me dédoubler ou si j'avais eu un frère jumeau : ça aurait été plus facile !
enilorak a écrit:
... Pour te rassurer, concernant les soirées qui se déroulent suite à une éclipse, j'ai vécu çà l'année dernière au mois d'avril. J'avais été invitée par un collègue de travail, qui venait d'arriver et qui pendait sa crémaillère. Je crois qu'il avait invité l'intégralité du service des urgences, donc grosso modo 25 personnes. Le soir même, plein de personnes ont décommandé au dernier moment. Il avait prévu à manger pour 30, on devait être 10 à tout casser, mais on a passé une super soirée, et maintenant nous sommes vraiment amis. Du coup, même si les plans initiaux ont été chamboulés, j'en garde un très bon souvenir
Vous vous êtes retrouvé à 10, mais est-ce que vous avez mangés pour 3 ?
Sans rire, j'ai passé un bon moment en famille, je ne leur rends pas assez souvent visite depuis que je suis parti du domicile (à la fin du siècle dernier) ...
HS : j'avais déjà remarqué que nous avions ton et mon qui sont proches dans le zodiaque ... ... Que penses-tu de cette "zone" : entre dix et douze degré ?
la fleche a écrit:
Pour etre a l'aise :une solution : 4 tekilas -frapées avant de rentrer et 4 autres en rentrant dans la soirée...Et c'est parti oléolé.
... ... ... ... ...
J'ai déjà bu, mais jamais aussi vite La flèche y a pas risque de coma éthylique de cette façon ?
Sans préciser exactement quoi, il m'avait dit qu'on pourrait boire et fumer ... Plus tard, il m'a demandé si j'aimais la vodka ... ...
la fleche
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Dim 22 Mar 2015 - 21:30
Avec tout le feu que t'as ,je crois pas qu'il y'a moyen de faire un coma ethylique ,juste de consommer l'energie feu ,c'est du carburant.
D'ailleurs ca fait longtemps la tékila ,petite idée pour le week end prochain.
la fleche
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Dim 22 Mar 2015 - 21:42
Je disais ca parce que l'alcool est un deshinibiteur ,mais a forte dose le lendemain c'est vaseux et c'est la pire journée de ta vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Dim 22 Mar 2015 - 22:04
la fleche a écrit:
Avec tout le feu que t'as ,je crois pas qu'il y'a moyen de faire un coma ethylique ,juste de consommer l'energie feu ,c'est du carburant.
D'ailleurs ca fait longtemps la tékila ,petite idée pour le week end prochain.
Si tu parles de ce feu-là ...
Spoiler:
je trouve que j'en ai pas tant ...
Je choisirais la boisson mexicaine plutôt que la russe !
la fleche a écrit:
Je disais ca parce que l'alcool est un deshinibiteur ,mais a forte dose le lendemain c'est vaseux et c'est la pire journée de ta vie.
En fin de matinée il m'a relancé pour l'après-midi, je lui ai expliqué que je ne pouvais pas et ensuite Cash (? ?) je lui ai demandé sa date de naissance (par SMS) ...
Il m'a de suite répondu : "?" puis "Pourquoi ?"
Je lui ai écrit que je m'intéressais à l'astrologie et que je voulais connaître son signe ...
la fleche
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Dim 22 Mar 2015 - 22:17
Ha ouais j'avais pas compris ,donc y'a pas eu oyé oyé
26% de feu c'est equilibré ,4 en triplicité c'est suffisant non?
Nikolune je te comprends trop bien... Cependant je suis étonnée qu'avec tout le feu que tu as tu ne sois pas plus entreprenant justement :-)
Jai loupé une opportunité il y'a 4 ans et j'ai tout foiré et regretté le reste de ma vie donc quitte à avoir la trouille sur le moment lance toi... Franchement aujourd'hui si on me proposait ça je dirais oui je pense. Mais clairement pas avec n'importe qui. Par contre comment est-ce que tu fais pour séparer les 2... Parceque j'aurais trop peur d'avoir de l'affection pour la personne justement ... Parceque ces plans là sont souvent déjà définis à l'avance mais... Les sentiments ça peut arriver à n'importe quel moment ... Perdre le contrôle d'une situation en s'enflammant c'est le pire... Surtout pour une tu me comprends toi :)
Ha ouais j'avais pas compris ,donc y'a pas eu oyé oyé
26% de feu c'est equilibré ,4 en triplicité c'est suffisant non?
Je dois
Je m'suis "dégonflé" ... ...
En feu, mon TN a l'air équilibré !
Milieuduciel a écrit:
Nikolune je te comprends trop bien... Cependant je suis étonnée qu'avec tout le feu que tu as tu ne sois pas plus entreprenant justement :-)
Hello MilieuduCiel ... ... Entreprenant je l'ai été lors de notre rencontre ... lorsque l'on s'est contacté par SMS j'étais encore motivé, puis au dernier moment (environ 1 heure et quelques avant le RV) : je lui ai dit que je ne viendrai pas ... Aller dans son "territoire" (chez lui) ça m'a peut-être moins plus, je n'suis pas très aventureux ... Les gays que je connais y seraient allés sans problème !
Tu irais chez une femme avec laquelle tu as "flirté" 2 ou 3 fois qui certes te plait, mais que tu connais très peu parce que tu n'as pas beaucoup discuté avec elle ?
Je m'suis "dégonflé" ... ... En feu, mon TN a l'air équilibré !
ben déjà tu as une Vénus mixte, donc c'est un feu doux, mais il y a surtout un Soleil en XII carré presque exact à Mars et Neptune, tension et puis tout se brouille.... C'est le genre de truc où il ne faut surtout pas aller pour faire plaisir à quelqu'un, les gens qui marchent avant tout au sentiment doivent s'abstenir
Hello MilieuduCiel ... ... Entreprenant je l'ai été lors de notre rencontre ... lorsque l'on s'est contacté par SMS j'étais encore motivé, puis au dernier moment (environ 1 heure et quelques avant le RV) : je lui ai dit que je ne viendrai pas ... Aller dans son "territoire" (chez lui) ça m'a peut-être moins plus, je n'suis pas très aventureux ... Les gays que je connais y seraient allés sans problème !
Tu irais chez une femme avec laquelle tu as "flirté" 2 ou 3 fois qui certes te plait, mais que tu connais très peu parce que tu n'as pas beaucoup discuté avec elle ?
Coucou Niko
Les sont beaucoup plus entreprenants et comme c'est un signe d'air c'est plus facile de se lancer sans se mettre eux-mêmes des barrières.
C'est vrai que nous les on a ce côté à tout rationaliser qui est pénible et ce côté qui recherche une certaine sécurité (typique des signes de terre).
Malgré mon (rétrograde je précise) ce serait plutôt elle qui devrait venir vers moi car je suis timide pour flirter (par contre pour tout le reste je ne suis pas timide ^^ lol) et j'ai un côté maladroit car je ne sais pas trop en fait j'ai peur de perdre le contrôle ^^
Mais aujourd'hui si une femme me propose d'aller chez elle et qu'elle me plait beaucoup j'irai clairement !
Je préférerais certes la connaitre un peu plus avant car sinon c''est trop direct mais je ne me mets plus de barrières par rapport à ça maintenant. Je suis cependant très sensible au charme plus qu'au physique de la personne. Je n'ai pas vraiment de type physique à vrai dire, je suis plutôt sensible aux petits détails, la façon de parler, la personnalité, l'ouverture d'esprit, la curiosité, etc. Juste qu'elle ne ressemble pas à un mec
Donc pour répondre à ta question, oui Je pense que la folle prend de plus en plus le dessus chez moi ^^ ou au moins elle le souhaite
t'embéte pas, invite le a sortir seul avec toi sinon et puis voila. boire un vere aller au ciné, a un concert, ce balladé dans un park aprés avoirs bue un vére ect.
Je suis d'accord avec Blacksnacke. Cependant, je doute que cet homme soit intéressé par une rencontre sentimentale , je crois qu'il s'agissait d'une rencontre sexuelle. Je ne me rendrais pas chez un homme que j'ai vaguement vu, que je connais pas ou je saurais pourquoi je m'y rends. On ne peut occulter le risque de violence même si ce n'est pas la majorité des hommes.
D'ailleurs même Nikolune n'est pas intéressé pour une rencontre sentimentale puisqu'il me semble qu'il est en couple ...
Oui, ça peut être dangereux ! Faut faire gaffe, on ne sait jamais.
J'oubliais un truc, déjà le "C'est Niko d'Avignon", "Non celui de Lunel" ça m'aurait refroidie mais comme pas possible. Donc une personne me sort ça, le plan est mort
Au fait Niko, c'était prévu que ce soit juste un plan d'une nuit et c'est tout ?... pourquoi pas un plan de plusieurs nuits ?
... ben déjà tu as une Vénus mixte, donc c'est un feu doux, mais il y a surtout un Soleil en XII carré presque exact à Mars et Neptune, tension et puis tout se brouille....
C'est vrai : ce "feu" n'a pas été bien "canalisé" ...
zik a écrit:
C'est le genre de truc où il ne faut surtout pas aller pour faire plaisir à quelqu'un, les gens qui marchent avant tout au sentiment doivent s'abstenir
Je suis sentimental bien plus que je ne veux l'admettre !
enilorak
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Mar 24 Mar 2015 - 15:18
Nikolune a écrit:
HS : j'avais déjà remarqué que nous avions ton Asc et mon Soleil qui sont proches dans le zodiaque ... méditation ... Que penses-tu de cette "zone" : entre dix et douze degré Vierge ?
En fait, je ne m'étais jamais vraiment posé la question de l'influence spécifique de ce deuxième décan de la ... Apparemment il serait régi par , qui régne déjà sur mon signe natal
J'ai trouvé ceci sur le blog "Les secrets d'Emmabelle"
Citation :
Décan de l'expérience
Les qualités vénusiennes de la Vierge du deuxième décan lui donnent une image plus fantaisiste et plus accessible. S'ajoute à ce tempérament jovial, un sens pratique évident dont elle use de manière ordonnée.
Ses proches se font peu de soucis pour son avenir, certains qu'elle saura toujours se diriger. Elle doit ses succès à une patience d'ange, ce qui la conduit à ne jamais brûler les étapes au profit d'une évolution solide et régulière.
Elle possède un sens inné du commerce, mais elle a besoin de tenir un contrat écrit et signé entre ses mains avant de confirmer son engagement.
Côté coeur, elle aime jusqu'au sacrifice.
Me concernant cet bloque ma spontanéité, me donne une nature plus réfléchie et analytique. Pour rester en lien avec le sujet, il m'arrive aussi de suivre mes impulsions, il m'est arrivé de suivre chez lui un garçon que je connaissais à peine lors d'un premier rendez vous. Même si je suis de nature réservée, il y a des fois où j'envoie tout promener, même si j'ai très peu de feu dans mon thème natal.
Concernant cette soirée, n'aie pas de regrets. Si tu n'y es pas allé, c'est que tu ne le sentais pas. Si ce gars tient à toi (que ce soit simplement sur le plan physique, ou pas) il te recontactera. Sinon, d'autres occasions se représenteront peut être, où tu seras mieux préparé, plus décidé, moins ambivalent, et où tu pourras pleinement profiter sans culpabiliser
zouzou7
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Mar 24 Mar 2015 - 19:28
Hello Nikolune
ce sera donc pour une prochaine fois... ... :
ou
...ou pas ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Mar 24 Mar 2015 - 20:25
Hagakure a écrit:
Avec une dominante zodiacale Vierge et un Mercure dominant, je pense pouvoir comprendre ton ressenti.
Hagakure il est réconfortant de se rendre compte qu'on est peut-être compris !
Spoiler:
B. Guénin (+ F. Hardy) a écrit:
L'homme de la est encore moins souple dans ses comportements que la femme du signe.
Adolescent, il souffre souvent d'un grave complexe d'infériorité, accentuant sa gaucherie et sa timidité envers les femmes.
Sa difficulté à communiquer, son manque d'aisance sont autant d'obstacles à un épanouissement affectif précoce.
Il éprouve, vis-à-vis de la sexualité, un mélange d'attirance et de répulsion.
Entre la vie et la vertu, entre la décence et l'indécence, il ne sait pas toujours à quel saint se vouer.
Sa cérébralité excessive, ses principes moraux, sa tentative de répression des instincts, créent un carcan d'inhibitions lourd à porter, dont il ne réussit à se débarrasser qu'avec peine.
Parfois, ses blocages le paralysent au seuil d'une aventure.
Il est capable de sublimer ses sentiments et de se contenter longtemps de relations platoniques.
En tout cas, sa première expérience amoureuse aura pesé lourd sur sa vie sexuelle d'adulte.
Hélas, tous les adolescents mal dans leur peau n'ont pas la chance de trouver sur leur route une femme plus âgée qu'eux, douce et compréhensive, une initiatrice apte à leur apprendre combien l'amour peut être simple, pur et beau.
Par sa réserve, par sa retenue, l'homme de la attire et déconcerte.
Quand il fait la cour à une femme, c'est avec un mélange de hardiesse, de fierté farouche et de total manque d'assurance.
Mais il n'a rien du « dragueur », n'ayant, en outre, aucun goût pour les conquêtes faciles.
Il faut, quelquefois, un bon coup de pouce du destin ou un heureux concours de circonstances pour qu'il se résolve à aborder une fille qui lui plaît.
Par conséquent, il est généralement l'homme d'un seul (grand) amour.
Il est attiré par une femme sérieuse, réfléchie, dotée d'une certaine noblesse de sentiments.
Doit-elle être belle ?
Pas au sens classique du terme.
Il est indispensable, en revanche, qu'elle ait de la classe, de l'allure, qu'elle soit sobre mais soignée.
Le Virginien déteste les fofolles, les aguicheuses et les coquettes.
Il veut une femme capable de s'assumer à part entière.
De tous les hommes du Zodiaque, il est l'un des plus portés à défendre (et à pratiquer) l'égalité entre hommes et femmes.
Bien que ... bien que ... son authentique respect de la liberté de l'autre se heurte parfois à un conformisme contraignant.
Bref, point trop n'en faut.
Que sa femme ne s'avise pas de vouloir bousculer impunément les convenances !
S'il a l'impression qu'elle le ridiculise, il ne le lui pardonnera jamais.
Et puis, dans son for intérieur, il estime que la règle du jeu traditionnelle - femme au foyer, homme au travail - n'est pas si mauvaise.
Mais si son épouse lui fournit des arguments logiques et convaincants, si elle insiste pour exercer un métier, il ne fera pas opposition.
Il n'aime pas imposer sa volonté, forcer quelqu'un contre son gré.
Ses rapports de couple gagneront en chaleur et en intensité s'il consent à se confier plus volontiers à sa femme.
D'autant plus qu'il est le premier à aimer être soutenu moralement.
Le simple fait de parler d'un problème qui l'angoisse le soulagera ... même si ensuite il ne tient pas compte du conseil !
... (Le grand livre de la ) ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Mar 24 Mar 2015 - 20:38
Nikolune a écrit:
Je suis sentimental bien plus que je ne veux l'admettre !
Je crois que les tenants de conjonctions, carrés ou oppositions Lune/Saturne ont une grande recherche affective, ils ont besoin de sérénité et fuient les conflits (que certains couples recherchent)...
zouzou7
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Mar 24 Mar 2015 - 21:14
As-tu tendance à l'amour sacrifice avec Régulus MXII ?
Comment vis-tu cette conjonction à Régulus, que t'apporte-t-elle ?
zouzou7
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Mar 24 Mar 2015 - 21:34
Nikolune a écrit:
....
C'est vrai : ce "feu" n'a pas été bien "canalisé" ...
.... [center]
qu'il est beau ce feu...:
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Mer 25 Mar 2015 - 14:42
Tu es reserve sur ce plan là, MDC ? C'ets bizarre, j'aurais pensé que Mars en Bélier et proche de 8 soit pas mal casé là-dessus .
Remarque, j'ai mon Mars en Balance et ma Lune au Capricorne . Et à la surprise générale, c'est mon coét scorpion qui l'emporte quand une damoiselle me chauffe un peu C'est quand meme compliqué de contenir mes aspects scorpions donc cela m'arrive de me " laisser aller à quelques tentations " mais comprenez bien que c'est parceque ma libido est un peu " enquiquinnante " .
J'ai besoin " d'exprimer " cette charge que l'on me fait subir ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Mer 25 Mar 2015 - 17:32
Je suis selective Chiron mais loin d'être coincée ^^ Justement c'est ce que je disais plus haut ^^ franchement si y'a du feeling je dis oui je veux pas louper une occasion moi !!
Ce en VII sur la pointe de ma VIII et maitre de VIII je le sens vraiment beaucoup moi ^^
Je te comprends, c'est ton côté on te provoque et hop tu piques !
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Mer 25 Mar 2015 - 21:00
zouzou7 a écrit:
Nikolune tu as N comme moi
Emmanuel Le Bret a écrit:
• à .
Elle génère une adaptabilité qui ne demande qu'à éclore comme la paix engendre la détente.
De ces deux tendances, l'être fait un chemin commun où l'autre est abordé avec sympathie.
Chaque effort à lâcher du lest, partager l'accessible permet dans l'invisible d'étendre son rayonnement sur de nouveaux échanges.
On peut se retrouver surpris, un jour, d'être aussi apprécié.
Ce n'est pas un tableau idyllique mais un aspect neutre, plutôt positif, comme à .
La majorité des autres aspects entraîne souvent des revirements soudains, même dans les liens optima.
C'est du moins ce que l'expérience dicte à la théorie.