Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Jeu 19 Mar 2015 - 23:10 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- le jour ou tu concretises oui mais l heure du sms Nico j'ai un gros gros doute sur la veracité de la chose
Bon ben quand je concrétiserai, je penserai à toi et je noterai l'heure exacte ... On pourra faire un "thème de concrétisation" ! |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Jeu 19 Mar 2015 - 23:14 | |
| alors la je te propose la synastrie en long en large et en travers avec le theme de l 'autre et le jour de la rencontre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Jeu 19 Mar 2015 - 23:15 | |
| - Anita a écrit:
- Niko vis les choses, après à la limite tu pourras analyser... mais la vie est là, l'inattendu et la réponse, l'adaptation qui va être la tienne... ça c'est magnifique, vis le moment !!! à fond !
Tu as raison Anita , j'analyserai après ... (mais pas pendant j'espère ) ... ... Niko ... ! |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Jeu 19 Mar 2015 - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Jeu 19 Mar 2015 - 23:20 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- alors la je te propose la synastrie en long en large et en travers avec le theme de l 'autre et le jour de la rencontre
Ok - c'est super sympa de ta part - faut que je me débrouille pour avoir ses données de naissances (méga ) ! |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Jeu 19 Mar 2015 - 23:29 | |
| c'est parce que je suis Vierge z'aussi qui peut être folle tant que tu te fais pas du mal... (émotionnellement ou physiquement ) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Jeu 19 Mar 2015 - 23:45 | |
| Ah la folie des ... on pourrait en parler à l'occase, mais ! ... Elles ne se lâchent que lorsqu'elles sont vraiment à l'aise (je ne sais pas si c'est "général") ? La : un signe "double" tu y crois ou pas ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 7:54 | |
| La Vierge n'est pas un signe double mais à cette tendance du fait de son opposition aux Poissons qui lui ...ou plutôt...sont double .
c'est le même topo avec le Sagittaire face aux Gémeaux , mais là déjà le premier est mi-animal , mi-humain ( voir son symbole ) .
Remarquez ...ou rappel...que les Gémeaux sont en carré aux Poissons ; des gémeaux ont dit mi-ange mi-démon ....je pense que c'est aussi le cas des Poissons , c'est la manière qui diffère . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 8:15 | |
| Merci Cobra il est appréciable d'avoir ton avis sur cette question ... Je pensais que la était double, mais que ça ne se voyait pas (à première vue) la manière étant différente ! Je me sens double (j'aime avoir my "little secret garden" !) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 8:50 | |
| De toutes façons signe double ou pas, vu le nombre de personnages qu'on se colle dans le cerveau , hein ! ? bref ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 9:10 | |
| Oui c'est possible : il suffirait alors de garder la tête froide et de se "recentrer" alors !
"Dédoublement de personnalité" pour certain(e)s ? Pour autant je ne pense pas en ce qui me concerne, j'arrive quand même à faire la part des choses ... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 9:16 | |
| chaque planète apporte son lot de personnalité, capacités , etc...donc ... on a tous plus ou moins une double personnalité , ça devient pathologique quand c'est accentuer , enfin bref toute la clique de la psycho humaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 9:20 | |
| ... Je ne sais pas comment font les psy pour s'y retrouver ... ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 9:26 | |
| je me pose la même question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 9:30 | |
| - Cobra a écrit:
- ... on a tous plus ou moins une double personnalité ...
J'me demande quel serait ton "double" (j'te taquine) ! |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 12:11 | |
| La double personnalité ,c'est celle qui ment et l'autre qui dit vrai!!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 12:17 | |
| Mon double ? I am Spartacus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 13:40 | |
| - la fleche a écrit:
- La double personnalité ,c'est celle qui ment et l'autre qui dit vrai!!!
Probable ... il est plus facile d'être "entier" lorsque l'on ne vit pas en couple ... - Cobra a écrit:
- Mon double ? I am Spartacus !
... oui je vois ! - Spoiler:
Et toi La si tu pouvais avoir un "double", lequel serais-tu ? |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 13:46 | |
| Moi oriana le christ cosmique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 13:55 | |
| - la fleche a écrit:
- Moi oriana le christ cosmique .
Ok, je vois aussi ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 18:39 | |
| salut :) moi c'est un autre moi vous parlé plus du ça et du surmoi dans le cadre de l'ange et du démon ou de la vierge coinssé (surmoi) ou folle (ça) - la double personnalité:
HS :
il ni as pas de double personnalité en psychologie, ce mythe vient du mots scizophrénie qui signifie en gros "fractionnement de l'espris" mais en vérité cela signifie que la personnalité n 'est plus la même au moment ou la personne est ateint de la maladit. une fois qu'elle est soigné elle retrouvera une autre personnalité. il faut voire la personalité comme une structure, lorsque la personne est malade, c'est structure s'éfondre, ce qui donne une personnalité complétement différente, mais ayant toujours des point commun avec sa premier dans sont fondement.
sinon la personnalité au sens psychologique est un l’ensemble stable de coyance, de valeure, d'attitude et de comportement en rapport a une personne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 20:25 | |
| - blacksnacke a écrit:
- salut :) moi c'est un autre moi
vous parlé plus du ça et du surmoi dans le cadre de l'ange et du démon ou de la vierge coinssé (surmoi) ou folle (ça) Salut Blacksnacke ! J' bien ta première phrase quel est cet autre "toi" ? Je ne sais plus de quoi on parle exactement les autres "protègent" leur côté "folle" ... les coincées pourraient être des et les folles seraient des mais ce n'est pas si simple à mon avis : le mystère reste entier ! Ce que je peux te dire c'est que "i'm playing a double jeu" ... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous intéressant ce post... moi, j'ai toujours du mal à faire des choix de peur de louper une opportunité... très tout cela... - Moebius-Giraud :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Giraud http://www.astrotheme.fr/astrologie/Jean_Giraud Nikolune amuse-toi bien Nikolune amuses-toi bien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 22:05 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Spoiler:
Nikolune amuse-toi bien Nikolune amuses-toi bien
Bonsoir Zouzou ... merci ... mais maintenant que j'y suis presque, je doute énormément ... A tel point que je n'ose même pas me lancer pour l’appeler ... ... me demandant si je suis fait pour le "olé olé" ! Je reste dans le ... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ... Ven 20 Mar 2015 - 22:08 | |
| Nikolune je ne veux pas t'influencer, fais comme tu le sens, c'est toi qui connais les participants à toi de voir...après cela reste une expérience...le tout c'est de ne pas se sentir traumatisé par cela... si cela ne te plais pas tu peux toujours partir...voir aussi ce que cela peux t'apporter et si tu es dans le "mood" ce soir là...autrement n'y va pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée "olé olé" ...
| |
| |
|
| |
|