Pour rester un peu dans le même concept que Monsieur Nikolune j'ouvre ce post pour plusieurs raisons:
Le printemps est quasiment là ! Il fait beau, les oiseaux chantent ET même avec ce foutu et la qui transite ma en maison 5 (oui je suis d'humeur musicale) on a quand même qui vient d'entrer en ! Et qui dit dans son signe bah dit musique de loveuse loool maitre du tiens tiens et sur le bon bah voilà on a de quoi fêter... en plus aujourd'hui c'est la Saint Patrick ! Bonne Santé !
N'hésitez pas à ajouter de belles chansons! je veux découvrir ou redécouvrir certains morceaux
Je commence avec cette merveilleuse chanson d'Alicia Keys...
"Fallin' (Tomber)"
I keep on fallin' Je n'arrête pas de tomber In and out of love Amoureuse ou pas With you De toi Sometimes I love you Parfois je t'aime Sometimes you make me blue Parfois tu me rends triste Sometimes I feel good Parfois je me sens bien At times I feel used A certains moments je me sens usée Lovin you darlin' T'aimer mon amour Makes me so confused Me rend si confuse
[Chorus] [Refrain] I keep on fallin' Je n'arrête pas de tomber In and out of love with you Amoureuse ou pas de toi I never loved someone Je n'ai jamais aimé personne The way that I love you Comme je t'aime toi
Oh, oh, I never felt this way Oh, oh, je n'ai jamais ressenti cela How do you give me so much pleasure Comment peux-tu me donner tant de plaisir And cause me so much pain ? Et me causer tant de douleur ? Just when I think Juste quand j'y pense I've taken more than would a fool J'ai pris plus qu'un fou ne prendrait I start fallin' back in love with you Je commence à retomber amoureuse de toi
[Chorus] [Refrain]
Oh, baby Oh, bébé I, I, I, I'm fallin' Je, je, je, je tombe I, I, I, I'm fallin' Je, je, je, je tombe Fall Tombe
[Chorus] [Refrain]
[2nd Chorus] [2e Refrain] I'm fallin' Je tombe In and out of love with you Amoureuse ou pas de toi I never loved someone Je n'ai jamais aimé personne The way that I love you Comme je t'aime toi
[2nd Chorus] [2e Refrain]
What ? Quoi ?
Auteur
Sujet: Re: Romantic Songs Dim 30 Juil 2023 - 15:34
Invité
Invité
Sujet: Re: Romantic Songs Ven 22 Déc 2023 - 17:18
ENYLEVED
Sujet: Re: Romantic Songs Mar 6 Aoû 2024 - 21:02
Cette femme est un elfe bienfaisant à la puissance poétique infinie
Invité
Invité
Sujet: Re: Romantic Songs Mar 6 Aoû 2024 - 21:53
Très belle chanson en effet ! Très apaisante. Le rythme de la chanson m'a rappelé celui (pas la chanson qui n'a rien à voir) de Sushelaa Raman "Maya" Enyleved
ENYLEVED
Sujet: Re: Romantic Songs Mar 6 Aoû 2024 - 22:23
Macha
Effectivement, le morceau dont tu parles est très ressemblant dans les sonorités, le rythme; même la voix de l'interprète est approchante,
Dans un autre style, voici un morceau qui ne cesse de me renverser ; j'imagine clairement les scènes d'un film que je plaquerai sur cette chanson,
ENYLEVED
Sujet: Re: Romantic Songs Mar 6 Aoû 2024 - 22:34
Ce n'est certes pas le bon topic, mais si jamais Navane passe par là....Voici un tissu qui a attiré mon attention,
Invité
Invité
Sujet: Re: Romantic Songs Mar 6 Aoû 2024 - 22:52
ENYLEVED a écrit:
Macha
Effectivement, le morceau dont tu parles est très ressemblant dans les sonorités, le rythme; même la voix de l'interprète est approchante,
Dans un autre style, voici un morceau qui ne cesse de me renverser ; j'imagine clairement les scènes d'un film que je plaquerai sur cette chanson,
Je n'aime pas sa manière de chanter, mais je dois reconnaître que ce morceau a une puissance cinématographique en effet !