Pour rester un peu dans le même concept que Monsieur Nikolune j'ouvre ce post pour plusieurs raisons:
Le printemps est quasiment là ! Il fait beau, les oiseaux chantent ET même avec ce foutu et la qui transite ma en maison 5 (oui je suis d'humeur musicale) on a quand même qui vient d'entrer en ! Et qui dit dans son signe bah dit musique de loveuse loool maitre du tiens tiens et sur le bon bah voilà on a de quoi fêter... en plus aujourd'hui c'est la Saint Patrick ! Bonne Santé !
N'hésitez pas à ajouter de belles chansons! je veux découvrir ou redécouvrir certains morceaux
Je commence avec cette merveilleuse chanson d'Alicia Keys...
"Fallin' (Tomber)"
I keep on fallin' Je n'arrête pas de tomber In and out of love Amoureuse ou pas With you De toi Sometimes I love you Parfois je t'aime Sometimes you make me blue Parfois tu me rends triste Sometimes I feel good Parfois je me sens bien At times I feel used A certains moments je me sens usée Lovin you darlin' T'aimer mon amour Makes me so confused Me rend si confuse
[Chorus] [Refrain] I keep on fallin' Je n'arrête pas de tomber In and out of love with you Amoureuse ou pas de toi I never loved someone Je n'ai jamais aimé personne The way that I love you Comme je t'aime toi
Oh, oh, I never felt this way Oh, oh, je n'ai jamais ressenti cela How do you give me so much pleasure Comment peux-tu me donner tant de plaisir And cause me so much pain ? Et me causer tant de douleur ? Just when I think Juste quand j'y pense I've taken more than would a fool J'ai pris plus qu'un fou ne prendrait I start fallin' back in love with you Je commence à retomber amoureuse de toi
[Chorus] [Refrain]
Oh, baby Oh, bébé I, I, I, I'm fallin' Je, je, je, je tombe I, I, I, I'm fallin' Je, je, je, je tombe Fall Tombe
[Chorus] [Refrain]
[2nd Chorus] [2e Refrain] I'm fallin' Je tombe In and out of love with you Amoureuse ou pas de toi I never loved someone Je n'ai jamais aimé personne The way that I love you Comme je t'aime toi
[2nd Chorus] [2e Refrain]
What ? Quoi ?
Auteur
Sujet: Re: Romantic Songs Ven 3 Avr 2015 - 11:26
rosalinda
Sujet: Re: Romantic Songs Mer 15 Avr 2015 - 0:25
version originale versus version française
Invité
Invité
Sujet: Re: Romantic Songs Sam 20 Juin 2015 - 22:20
Ana Torroja : c'est bien la chanteuse du groupe Mecano, non ?
J' bien Grace Jones :
"... il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours et ça me fait quelque choooooose ..."
je sais pas si ça cause de romantisme mais je conseille tout l'album, une pure merveille
Une chanteuse sans artifice !
Anita
Sujet: Re: Romantic Songs Dim 21 Juin 2015 - 1:28
Voui Niko et quelle voix !! que d'émotions en tout simplicité, j'adore !!
Milieuduciel
Sujet: Re: Romantic Songs Lun 14 Sep 2015 - 20:30
J'adore cette chanson et ce groupe
Vanessa
Invité
Invité
Sujet: Re: Romantic Songs Lun 14 Sep 2015 - 20:40
Je ne connaissais pas c'est pas mal ...
... celle-là passe à la radio :
Milieuduciel
Sujet: Re: Romantic Songs Lun 14 Sep 2015 - 20:57
Superbe Niko !
Lol on passe d'un extrême à l'autre nous
Vanessa
Invité
Invité
Sujet: Re: Romantic Songs Mer 16 Sep 2015 - 15:30
... ... à 100 % ... ...
Mélancolique/romantique :
Milieuduciel
Sujet: Re: Romantic Songs Mer 16 Sep 2015 - 18:53
Nikoluuuune !!!
J'adore cette chanson que tu as mise ! Justement voilà la version de Michael Mind que je préfère lol pour des raisons que tu auras certainement capté !!!
Vanessa
Milieuduciel
Sujet: Re: Romantic Songs Mer 16 Sep 2015 - 18:55
J'adore Emma Hewitt !
Vanessa
pasmoi37
Sujet: Re: Romantic Songs Mer 16 Sep 2015 - 18:58
Milieuduciel a écrit:
Superbe Niko !
Lol on passe d'un extrême à l'autre nous
Vanessa
j'adore aussi
Milieuduciel
Sujet: Re: Romantic Songs Mer 16 Sep 2015 - 19:11
J'adore cette chanson !! je l'écoutais tout le temps il y'a 5 ans !