|
| |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Cousin Cousine Dim 21 Déc 2014 - 10:37 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Je vous fais part d'une situation complexe comme je les affectionne... Nous sommes cousins (5ème degré) et il me plaît bien... Peut-être est-ce dû à son Asc Taureau, mais l'heure de naissance n'est pas certaine. En tout cas, son Mars est présent dans ma 1ère maison, pas loin de ma Lune Noire, ce qui expliquerait mon attirance pour lui. Sa Lune en Scorpion se positionne entre mon Soleil et mon Mercure, en maison VII. En revanche, son Saturne bloque mon thème fortement. Le carré en T qu'il forme avec Chiron et l'amas en VI vient compléter mon propre T carré incluant Vénus... Ben oui, outre le fait qu'il ait un lien de parenté avec moi, il est en couple !! Ma Vénus est conjointe à son Noeud Nord : il m'aime bien je suppose. Peut-être comme une sœur d'ailleurs. Sa demi-sœur est décédée récemment, elle était Scorpion aussi. Son Soleil se trouvait donc également proche de cette Lune en Scorpion. Sa Vénus à elle se plaçait pratiquement au même degré que la mienne en Sagittaire. Sur le Noeud Nord de mon cousin. Autre chose, mon cousin a un frère jumeau mais celui-ci me laisse totalement indifférente. Liz Greene avance que chaque jumeau active une part de son thème et laisse l'autre partie à son frère/sœur. Ceci pouvant expliquer cela. Le thème de comparaison : - rouge : lui - bleu : moi Les positions planétaires : Moi Lui Le film |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai 2015 - 20:20 | |
| - Clarisse a écrit:
- Il te plairait peut-être Nikolune.
C'est son physique qui m'a plu et je me souviens m'être dit "tiens, il est pas mal !" lorsque je l'ai revu, après une vingtaine d'années. Car enfant, je le trouvais plutôt laid et peu intéressant... Physiquement : 41 ans, ma taille, mince ("sec" comme on dit par ici), brun, bouche sympa, nez fin et droit, yeux bleu clair voire gris, voix grave et jolis bras. <- Pour le reste, le côté psy, je ne saurais le décrire, c'est encore tôt. Proche de sa maman en tout cas. Je l'ai déjà vu en larmes et il m'a beaucoup touchée cette fois-là. Oh oui il a l'air d'être vraiment pas mal dis donc ! Tu l'as vu en larmes, mais étiez-vous beaucoup plus jeunes alors ? En parlant de bouche sympa, pratiques-tu le "french kiss" à l'occasion ? Pourquoi "chercher loin" alors que l'on a ce qu'il faut tout près : Mit's et son boss ; toi et ton cousin éloigné et moi avec l'ex de mon compagnon ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai 2015 - 20:29 | |
| Oui, Nikolune, on forme une belle équipe! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai 2015 - 20:35 | |
| - Nikolune a écrit:
- Tu l'as vu en larmes, mais étiez-vous beaucoup plus jeunes alors ?
Oh non, c'était en août 2014, à l'enterrement de sa soeur... - Nikolune a écrit:
- En parlant de bouche sympa, pratiques-tu le "french kiss" à l'occasion ?
Si tu parles du véritable French kiss, j'en parlerai à mon cousin dimanche. Une belle équipe oui Mitsouko ! Le premier qui gagne invite les autres à une super soirée ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai 2015 - 20:42 | |
| Très bonne idée, Clarisse! Une soirée Champagne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai 2015 - 20:50 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Oui, Nikolune, on forme une belle équipe!
- Niko a écrit:
- Pourquoi "chercher loin" alors que l'on a ce qu'il faut tout près bigsourire ...
Ça équivaut un peu à "Pourquoi se compliquer la vie alors qu'on pourrait se la faire plus simple ?" Nos relations sont un peu "tordues" ! - Clarisse a écrit:
- Nikolune a écrit:
- Tu l'as vu en larmes, mais étiez-vous beaucoup plus jeunes alors ?
Oh non, c'était en août 2014, à l'enterrement de sa soeur...
- Nikolune a écrit:
- En parlant de bouche sympa, pratiques-tu le "french kiss" à l'occasion ?
Si tu parles du véritable French kiss, j'en parlerai à mon cousin dimanche.
Une belle équipe oui Mitsouko ! Le premier qui gagne invite les autres à une super soirée !
J'me souviens qu'tu en avais parlé (l'enterrement) ... Oui, il s'agit du véritable " FK" si tu lui en parles : va-t-il comprendre où tu veux en venir ? Une belle équipe - oui - mais j'ai déjà perdu à ce jeu-là ! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai 2015 - 21:37 | |
| - Nikolune a écrit:
- Oui, il s'agit du véritable "FK" si tu lui en parles : va-t-il comprendre où tu veux en venir ?
Nikolune, je blaguais quand j'ai dit que je lui en parlerais ! Imagine, j'arrive comme une fleur à l'heure de Saturne et je le branche sur le FK !! Le French Kiss, bien sûr que je le pratiquais, quand j'étais en couple. - Nikolune a écrit:
- Une belle équipe - oui - mais j'ai déjà perdu à ce jeu-là !
On ne sait jamais... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai 2015 - 22:00 | |
| Quel est donc le secteur des cousins cousines dans un thème ? la maison 3 ??? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Sam 2 Mai 2015 - 9:55 | |
| Oui Malunamoi, c'est la maison III d'habitude. Dans ce cas précis et dans le cadre d'une question horaire que j'avais posée à son sujet, mon cousin était représenté par la maison V. Pourquoi la V ? maison de l'Amoureux d'abord puis maison sur laquelle on tombe par le jeu des maisons dérivées à partir de la X (la mère). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin Cousine Sam 2 Mai 2015 - 10:44 | |
| - Clarisse a écrit:
- Oui Malunamoi, c'est la maison III d'habitude.
Je croyais que la famille des oncles tantes etc était la maison 9, le sagittaire et jupiter ? J'imagine, Clarisse, que ta vénus en sagittaire y est pour quelque chose dans cette passion... de mon coté, avec une lune en sagittaire, je ne me suis pas géné quand j'ai eu l'occasion d'apprendre à mieux connaitre mes cousines ! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Cousin Cousine Sam 2 Mai 2015 - 10:50 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Sam 2 Mai 2015 - 11:34 | |
| Ah bon ! les coquineries entre cousins ne sont donc pas si rares que ça ! Electrode, en horaire et en dérivé, le significateur des tantes et oncles maternels, c'est la maison XII (III de X = fratrie de la mère), et des tantes et oncles paternels, la maison VI (III de la IV = fratrie du père). Dans mon cas, il s'agit d'un cousin indirect, le fils de ma grand-tante et là, les maisons dérivées forment un écheveau complexe. Le 4ème fils de la soeur cadette de la mère de ma mère ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin Cousine Sam 2 Mai 2015 - 20:46 | |
| - Electrode a écrit:
- ... de mon coté, avec une lune en sagittaire, je ne me suis pas géné quand j'ai eu l'occasion d'apprendre à mieux connaitre mes cousines !
Electrode un peu coquin : ça fait du bien ! - Clarisse a écrit:
- Nikolune, je blaguais quand j'ai dit que je lui en parlerais !
Je prends tout au premier degré ... ... |
| | | Ulysse21
| Sujet: Re: Cousin Cousine Sam 2 Mai 2015 - 20:50 | |
| J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose dans ma vie moi maintenant ça c'est son thème, mais j'ai pléthore de cousines, j'peux me rattraper. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 3 Mai 2015 - 18:26 | |
| Alors, Clarisse, ce déjeuner printanier? J'ai bien pensé à toi et je t'ai envoyé de bonnes ondes, je l'espère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 3 Mai 2015 - 18:55 | |
| - Clarisse a écrit:
- "Très séduisante dimanche"... en maillot, ça devrait faire l'affaire !
Le temps était-il propice à la baignade ? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 3 Mai 2015 - 19:29 | |
| Eh bien, les enfants, j'ai perdu ! L'ambiance était chaleureuse, le temps de la partie, le repas excellent (le Champagne aussi) mais le cousin n'est pas intéressé. La réunion d'aujourd'hui a confirmé ce que je pensais. Il est amoureux de sa compagne, avec laquelle j'ai sympathisé d'ailleurs, et c'est tout. Dossier clos. Mitsouko, la balle est dans ton camp maintenant. Demain, c'est le retour du Boss ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 3 Mai 2015 - 19:34 | |
| Je suis déçue, tu sais, Clarisse. J'étais contente pour toi. Bon, tu as de nouveaux contacts et c'est toujours une bonne chose. En italien, on dit:" Da cosa nasce cosa". Une chose en entraine une autre... Oui, le retour du Boss! Mais la PL en Scorpion en I pour moi et en Opposition à ma VII me gêne un peu même si elle peut me conférer le fameux magnétisme scorpion |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 3 Mai 2015 - 19:47 | |
| Merci Mitsouko ! C'est décevant, c'est sûr, mais je me trouve enfin libérée de plusieurs mois de doute et de prise de tête. En revanche, ce qui est vrai aussi, c'est que je fais des rencontres amicales ces temps-ci. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 3 Mai 2015 - 20:09 | |
| Ce sont de bonnes choses que ces rencontres amicales, c'est important de sortir, de connaître des gens sympathiques. Astrologiquement, comment expliques-tu cette prise de conscience vis-à-vis de ton cousin? Au-delà de la logique imparable des faits. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 3 Mai 2015 - 20:19 | |
| Aucune idée Mitsouko. Je me suis posée la même question que toi mais je n'ai pas de réponse. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 3 Mai 2015 - 20:43 | |
| Tu peux essayer en datant les événements de ta RS ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 5 Mai 2015 - 21:50 | |
| - Clarisse a écrit:
Mitsouko, la balle est dans ton camp maintenant. Demain, c'est le retour du Boss ! Match nul. Balle au centre. Comme le chante Neil Young: "Why do I keep f.. up?" Je voudrais rejouer 10 minutes de la journée d'hier. |
| | | silver
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 5 Mai 2015 - 22:41 | |
| C'est la période des déceptions sentimentales en ce moment ou bien...? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 5 Mai 2015 - 22:49 | |
| Je ne suis pas encore déçue mais il y a eu comme un quiproquo hier. J'avais le champ libre pour bien reprendre les sourires et les marques d'intérêt mais j'ai été gênée par un collègue qui est arrivé au mauvais moment et j'ai craint de témoigner de l'intérêt au Boss devant des gens. J'avais une bonne occasion de créer une conversation. Je n'ai de cesse de rejouer la scène. Nulle, j'ai été nulle. |
| | | silver
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 5 Mai 2015 - 22:56 | |
| ça fait rien ça Mitsouko, tu auras d'autres occasions j'en suis sûre, ce n'était pas le bon moment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cousin Cousine
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |