|
| |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Cousin Cousine Dim 21 Déc 2014 - 10:37 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Je vous fais part d'une situation complexe comme je les affectionne... Nous sommes cousins (5ème degré) et il me plaît bien... Peut-être est-ce dû à son Asc Taureau, mais l'heure de naissance n'est pas certaine. En tout cas, son Mars est présent dans ma 1ère maison, pas loin de ma Lune Noire, ce qui expliquerait mon attirance pour lui. Sa Lune en Scorpion se positionne entre mon Soleil et mon Mercure, en maison VII. En revanche, son Saturne bloque mon thème fortement. Le carré en T qu'il forme avec Chiron et l'amas en VI vient compléter mon propre T carré incluant Vénus... Ben oui, outre le fait qu'il ait un lien de parenté avec moi, il est en couple !! Ma Vénus est conjointe à son Noeud Nord : il m'aime bien je suppose. Peut-être comme une sœur d'ailleurs. Sa demi-sœur est décédée récemment, elle était Scorpion aussi. Son Soleil se trouvait donc également proche de cette Lune en Scorpion. Sa Vénus à elle se plaçait pratiquement au même degré que la mienne en Sagittaire. Sur le Noeud Nord de mon cousin. Autre chose, mon cousin a un frère jumeau mais celui-ci me laisse totalement indifférente. Liz Greene avance que chaque jumeau active une part de son thème et laisse l'autre partie à son frère/sœur. Ceci pouvant expliquer cela. Le thème de comparaison : - rouge : lui - bleu : moi Les positions planétaires : Moi Lui Le film |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 4 Jan 2015 - 13:18 | |
| Wouah, Clarisse avec tes cousins, j'ai aussi qlqs conjonctions et un beau trigone mais caresses à June |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 4 Jan 2015 - 13:28 | |
| Ah voui ! Je fais les caresses à June. Il est chouette le petit chat de ta signature ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 4 Jan 2015 - 13:43 | |
| Quelle analyse, Clarisse! Je retiens ceci: "Le second cousin a son Ascendant conjoint au mien en Taureau (4° de distance) et les cuspides de toutes les maisons conjointes aux miennes, avec des orbes serrés. Ce qui n'est pas le cas avec le premier." As-tu essayé de regarder vos RS? Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 4 Jan 2015 - 14:36 | |
| Je tente d'aller au fond des choses Mitsouko, même si je ne trouve rien de certain ! Ta question sur nos RS en a amené une autre : les progressions. Et en effet, l'Asc pro de mon cousin va entrer en Cancer (dans un an), signe dans lequel j'ai déjà le mien. Lorsque je regarde sa Lune pro, maître du Cancer, je vois qu'elle se trouve en maison XII natale, comme la mienne. Elle va sortir du Bélier pour entrer en Taureau, dans 2 mois environ. La mienne est encore en Bélier pendant une dizaine de mois. Sa Lune pro s'est opposé à Uranus natal dans son thème, ma Lune pro est conjointe à Saturne natal dans le mien. La sienne va arriver au sextile de sa Vénus natale. Pourvu qu'il ne se marie pas le coquin... (son Desc de RS 2015 tombe à 10 degrés de son Pluton natal Mais... son Asc de RS se place en maison XII en Bélier avec Mars, Uranus et Vénus de RS -> début d'un secret ?) La mienne est sextile à ma Vénus pro (ouais, et après ?) et va se placer au trigone de ma Vénus natale. Etc. etc. Bref, nous vivons des choses similaires mais chacun de notre côté. Merci pour ta question Mitsou ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 4 Jan 2015 - 15:57 | |
| Si ma question a pu t'aider à en formuler une autre qui t'aide, tant mieux! C'est comme les Talmudistes avec les commentaires de la Bible. Ton analyse est trop pointue pour moi. Je vais être pragmatique: arrange-toi pour le revoir...sans que ce soit trop, enfin trop... tu vois? Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 4 Jan 2015 - 17:57 | |
| - Mitsouko a écrit:
- Ton analyse est trop pointue pour moi.
Mais non Mitsouko, c'est de la technique simplement. Mon analyse serait pointue si elle me donnait des réponses ! La reprise du travail me permettra de me calmer un peu... J'ai toutefois ma petite idée pour entrer de nouveau en contact avec lui. Courant janvier. Bonne rentrée à toi. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 4 Jan 2015 - 18:04 | |
| Oui, de la technique, de la bonne technique! Tu as peut-être lu que je m'étais lancée dans les Maîtrises. Après on verra! Oui, le travail occupe l'âme, c'est bien. Ah! Tu as une petite idée... je suis contente . Tu me diras... Pour ma part, je vais rentrer tranquillement tout en évitant de commettre d'autres idioties quand je remercie ma hiérarchie. Mitsouko |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 4 Jan 2015 - 21:36 | |
| rebonsoir Clarisse Je crois qu'il ne faut pas trop se focaliser sur les planetes progressees enfin c'est mon avis je n'ai jamais remarqué que ça fonctionnait vraiment par contre regarde la position de sa junon et la junon de sa femme souvent quand il y a tromperie ou separation ou mariage la junon est aspectée par une planete lourde saturne y compris ( seulement en conjonction ) - Clarisse a écrit:
- Bonjour à tous,
Je vous fais part d'une situation complexe comme je les affectionne... Nous sommes cousins (5ème degré) et il me plaît bien... Peut-être est-ce dû à son Asc Taureau, mais l'heure de naissance n'est pas certaine. En tout cas, son Mars est présent dans ma 1ère maison, pas loin de ma Lune Noire, ce qui expliquerait mon attirance pour lui. Sa Lune en Scorpion se positionne entre mon Soleil et mon Mercure, en maison VII. En revanche, son Saturne bloque mon thème fortement. Le carré en T qu'il forme avec Chiron et l'amas en VI vient compléter mon propre T carré incluant Vénus... Ben oui, outre le fait qu'il ait un lien de parenté avec moi, il est en couple !! Ma Vénus est conjointe à son Noeud Nord : il m'aime bien je suppose. Peut-être comme une sœur d'ailleurs. Sa demi-sœur est décédée récemment, elle était Scorpion aussi. Son Soleil se trouvait donc également proche de cette Lune en Scorpion. Sa Vénus à elle se plaçait pratiquement au même degré que la mienne en Sagittaire. Sur le Noeud Nord de mon cousin. Autre chose, mon cousin a un frère jumeau mais celui-ci me laisse totalement indifférente. Liz Greene avance que chaque jumeau active une part de son thème et laisse l'autre partie à son frère/sœur. Ceci pouvant expliquer cela.
Le thème de comparaison : - rouge : lui - bleu : moi
Les positions planétaires : Moi
Lui
Le film |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Lun 5 Jan 2015 - 18:26 | |
| Merci Poussière d'étoile ! Saturne vient de passer sur Junon natal... dans mon thème (0°27 Sagittaire). Rien à voir avec ce que tu as proposé, je sais bien mais j'ai trouvé la coïncidence amusante ! Côté cousin, Junon se trouve à 15°45 en Verseau. Aucun transit prochain par conjonction d'une planète lourde. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 13 Jan 2015 - 19:46 | |
| Les affaires reprennent : je suis conviée chez le frère jumeau de mon cousin en fin de semaine. Kevin, est-il possible que cette invitation corresponde au sextile Lune/Saturne du thème horaire ? Sachant qu'ils sont distants de 4 degrés 30, ce qui ferait à partir d'aujourd'hui, jour de l'invitation, 4 semaines et demi après le 14 décembre. Sachant aussi qu'une rencontre a eu lieu le 25 décembre, soit une semaine et demi après le 14 décembre, correspondant à un degré 30 d'écart concernant le carré Lune/Mercure (occasion ratée avec mon cousin préféré). Mercure représentant le cousin que j'affectionne et Saturne représentant son frère (Mercure et Saturne, almutens de la maison V Balance), chez qui je suis invitée. C'est peut-être seulement une coïncidence mais elle m'interpelle fortement. Ci-joint le TH qui s'avère être radical. Même avec un Ascendant en début de signe. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 13 Jan 2015 - 22:41 | |
| Comme tu l'écris, Clarisse, "les affaires reprennent"! Est-ce que ton cousin préféré sera là? Je ne suis pas qualifiée pour répondre à la question à propos du Sextile Lune-Saturne mais je suivrai la réponse. Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mer 14 Jan 2015 - 8:44 | |
| Merci de tout l'intérêt que tu portes au feuilleton ! Hélas non, mon cousin préféré ne sera pas présent ce soir-là. Mais bon, voilà une des opportunités de rapprochement dont je parlais sur ton post. Quant au thème horaire, il est très difficile à décrypter et c'est Kevin qui m'a aidée à y voir plus clair. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mer 14 Jan 2015 - 14:44 | |
| Ah! Le cousin préféré sera absent. Quel dommage! Mon intérêt est tout naturel, je souhaiterais une issue positive Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mer 14 Jan 2015 - 16:05 | |
| De mon côté, Clarisse; j'ai décidé de me rendre à une réception le vendredi 23 janvier où l'homme dont je parle dans le TH sera a priori présent. Il y aura 500 personnes mais on ne sait jamais... Je ne me rends jamais à ces réceptions parce que je n'aime pas l'ambiance semi-privée et semi-professionnelle. On va passer outre. Mitsouko
|
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mer 14 Jan 2015 - 19:14 | |
| Je souhaite qu'il soit là Mitsouko. Tu auras peut-être aussi l'occasion de rencontrer sa compagne, de voir quel type de femme l'attire (Julia ou autre ). Pour mon cousin préféré, c'est sans doute dommage en effet mais pas surprenant. Son frère m'avait fait part de son intention de m'inviter chez lui, de découvrir sa maison et de connaître un peu plus sa famille. Et puis, nous habitons à quelques centaines de mètres l'un de l'autre. ça fait donc un point pour chaque frère (une invitation chacun) ! Invitations que je vais être obligée de rendre ! Je progresse. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mer 14 Jan 2015 - 21:01 | |
| C'est bien, tu me replonges dans la réalité. C'est encore une histoire qui n'aboutira pas. Je vais tâcher de penser à autre chose comme je le fais désormais depuis longtemps . J'espère que ton dîner va bien se passer et que tu pourras glaner des informations sur ton cousin "préféré" Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Jeu 15 Jan 2015 - 8:34 | |
| - Mitsouko a écrit:
- tu pourras glaner des informations sur ton cousin "préféré"
Merci Mitsouko. C'est bien ce que je compte faire ! Tu sais, je ne perds pas le Nord lorsqu'il s'agit de séduction. J'ai déjà rencontré la compagne de ce cousin préféré et j'ai pu me faire une idée du genre de femme qu'il aime. Physiquement s'entend. C'est pour cela que je me suis permis de te faire cette remarque à propos de l'homme du TH. Bonne fin de semaine ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Sam 17 Jan 2015 - 11:57 | |
| Eh bien Clarisse, il ne te reste plus qu'à organiser un dîner avec TES cousins pour fêter la promotion Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Sam 17 Jan 2015 - 12:34 | |
| Figure-toi que j'y ai pensé... ça fait pas mal de monde à inviter si je désire aussi rendre l'invitation pour ma cousine, leur demi-soeur (10 personnes + moi). Faut voir. Je commencerai déjà à fêter cette promotion ce soir chez le cousin non préféré... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Sam 17 Jan 2015 - 12:59 | |
| Tu peux fragmenter l'invitation... Le cousin préféré et la demi-soeur? Tu tiens une piste, Clarisse! Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 18 Jan 2015 - 10:36 | |
| Merci pour tes pistes. Tu as raison, je dois fragmenter, la taille de mon appartement l'impose. Sinon, c'est le restaurant et une note très salée. Je vais rendre les invitations dans l'ordre chronologique cousine/cousin /cousin. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 18 Jan 2015 - 10:55 | |
| Oui, il faut fragmenter Le resto, c'est moins intime et le coût serait élevé. Avec ton amas en VI, je ne doute pas de ton sens de l'organisation et ton Asc Taureau te donne-t-il des talents culinaires? Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 18 Jan 2015 - 19:56 | |
| Je n'ai aucun talent culinaire Mitsouko, malgré cet Ascendant. Je n'aime pas cuisiner, mais alors pas du tout. Je le fais pourtant lorsque je reçois, ce qui est rare du coup. Ceci dit, l'Ascendant Taureau me fait aimer la bonne cuisine. Question réception des convives, mon appartement n'est pas visible. June n'est pas encore assez calme pour que je remette en place tout ce que j'ai enlevé. Des arguments pour le restau donc. Mais tu as raison, le chez-soi est plus intime. Le coût moins élevé. J'ai une piste concernant la note du restau. Une amie a des entrées et nous pourrions négocier un tarif plus bas si nous arrivons nombreux. A suivre. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 18 Jan 2015 - 20:26 | |
| Nous sommes à égalité en terme de don culinaire alors... Tu pourrais ne pas tenir compte de la décoration transitoire de ton appartement. Tout dépend de la manière dont tu t'identifies avec ton lieu de vie. Si tu as une bonne piste pour le restaurant et que tu te sens plus à l'aise, pourquoi pas? J'ai présenté Nebbiu à mes parents hier, Champagne bien sûr! Ils l'ont trouvé beau et gentil bien qu'un peu craintif. Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Lun 19 Jan 2015 - 18:38 | |
| Fais des caresses à Nebbiu de ma part, le petit bout craintif. Quelle chance tu as... Je m'identifie sans doute trop à mon lieu de vie et je ne me vois pas le présenter tel qu'il est en ce moment. Il me tarde de pouvoir accrocher les rideaux, remettre les plantes à leur place, les bibelots aussi. Et accessoirement, réparer les griffures faites sur un mur ! Les événements m'ont devancée, au fait : je suis invitée à déjeuner par la demi-sœur de mes cousins, avant de faire une visite à ma grand-tante hospitalisée dans l'après-midi de dimanche. Je croise les doigts pour que mon cousin préféré soit présent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cousin Cousine
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |