|
| |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Cousin Cousine Dim 21 Déc - 10:37 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Je vous fais part d'une situation complexe comme je les affectionne... Nous sommes cousins (5ème degré) et il me plaît bien... Peut-être est-ce dû à son Asc Taureau, mais l'heure de naissance n'est pas certaine. En tout cas, son Mars est présent dans ma 1ère maison, pas loin de ma Lune Noire, ce qui expliquerait mon attirance pour lui. Sa Lune en Scorpion se positionne entre mon Soleil et mon Mercure, en maison VII. En revanche, son Saturne bloque mon thème fortement. Le carré en T qu'il forme avec Chiron et l'amas en VI vient compléter mon propre T carré incluant Vénus... Ben oui, outre le fait qu'il ait un lien de parenté avec moi, il est en couple !! Ma Vénus est conjointe à son Noeud Nord : il m'aime bien je suppose. Peut-être comme une sœur d'ailleurs. Sa demi-sœur est décédée récemment, elle était Scorpion aussi. Son Soleil se trouvait donc également proche de cette Lune en Scorpion. Sa Vénus à elle se plaçait pratiquement au même degré que la mienne en Sagittaire. Sur le Noeud Nord de mon cousin. Autre chose, mon cousin a un frère jumeau mais celui-ci me laisse totalement indifférente. Liz Greene avance que chaque jumeau active une part de son thème et laisse l'autre partie à son frère/sœur. Ceci pouvant expliquer cela. Le thème de comparaison : - rouge : lui - bleu : moi Les positions planétaires : Moi Lui Le film |
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Lun 19 Jan - 20:10 | |
| Non, Clarisse, il faisait le timide car il ne les connaissait pas. Il a fait des bêtises aussi, peu, mais mes rideaux sont abîmés et ma plante est à jeter... "Tu identifies à ton lieu de vie", à quel aspect l'attribues-tu? C'est parfait pour cette invitation. j'espère que tu verras ton cousin préféré. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 20 Jan - 19:09 | |
| - Mitsouko a écrit:
- "Tu identifies à ton lieu de vie", à quel aspect l'attribues-tu?
Pour répondre à ta question, je crois que ma Lune en maison IV Lion aime son petit intérieur et aime le montrer. Mon amas en VI Vierge-Balance est un brin maniaque. Du coup, je me sens moins à l'aise chez moi depuis le grand chambardement occasionné par l'arrivée de June. Les deux plantes qui me restent sont au sommet de ma bibliothèque. Une autre finit sa vie à l'extérieur la pauvre car June jouait à Tarzan dedans et l'a faite tomber plusieurs fois. La petite aime aussi creuser dans les pots et grignoter les feuilles... Le fait de ne pas avoir remis les rideaux me donnent une impression de froid, même s'ils ne sont que de fil. Quant aux griffures sur un bout de mur, elles m'irritent chaque fois que je passe devant. J'ai bien accroché un griffoir en carton à cet endroit mais June fait ses griffes quelques centimètres à côté. Je la gronde chaque fois. Mais elle préfère les aspérités de cette surface au sisal de sa tour griffoir... Tant que cette mode ne lui est pas passée, inutile de repeindre ou de recoller les morceaux de tapisserie (microscopiques les morceaux). L'entrée de Jupiter au FC coïncide avec ce grand changement. Et bien sûr, près d'entrer en maison V, il rétrograde le bougre ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 20 Jan - 20:06 | |
| Je comprends, Clarisse. Nebbiu a fait des bêtises aussi, comme toi: plante et rideaux. Tant pis. En revanche, il est très propre et quant aux griffes, je les lui coupe un peu. J'espère que j'aurai un joli appartement dans le Sud. Il doit me manquer quelque chose dans mon thème pour la déco :-) Pourtant, je l'apprécie beaucoup chez les autres; J'ai toujours été limitée par l'argent et comme je ne reste pas plus de 4 ou 5 ans dans une location, ce n'est jamais le moment. Et tu sais, dans une petite surface, pas de miracles! En revanche, le quartier m'importe beaucoup ainsi que le "standing". Dommage, vraiment pour Jupiter rétro en V. Franchement.
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 27 Jan - 20:16 | |
| Bonsoir Clarisse, Où en-es tu dans tes projets d'invitations avec "le" cousin préféré? De mon côté, eh bien, l'homme en question n'était pas là et je n'ai pas pu me rabattre sur le Boss, absent aussi. J'ai quand même passé un bon moment avec mes amis... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 27 Jan - 20:59 | |
| Rien de mon côté non plus. Il n'était pas là dimanche... Je revois sa sœur le 14 février, pour la Saint-Valentin. Je parie qu'il ne sera pas là non plus mais en compagnie de sa chérie ! En revanche, sa sœur et son fils de 20 ans m'aiment beaucoup. Ce n'est pas que je dénigre leur affection, non, mais j'ai l'impression de rater ma cible ! Bon courage à toi pour la suite. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 27 Jan - 21:09 | |
| Bon, semaine néfaste. Nous avons raté nos cibles... On se tient au courant! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Sam 28 Mar - 11:17 | |
| - Citation :
- On se reverra tous les deux peut-être au mois de mars. Ou à la Trinité !
Eh ben, même pas ! Echec total ! N'empêche... je viens de voir qu'il aura en avril une Nouvelle Lune progressée, en Taureau maison XII natale et maison XI progressée. Son Asc pro entre dans le signe du Cancer en octobre et sera en conjonction avec Saturne pro. Au même moment, la Lune pro va passer sur l'Asc natal et sera opposée à sa Lune natale en maison VII. ça vous inspire quoi ? |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Cousin Cousine Sam 28 Mar - 23:32 | |
| coucou Clarisse ,
on remarque aussi que Vénus pro , tjs semi carré au Soleil depuis sa naissance et maitresse de l'Asc , fera juste avt cette NL pro le même semi carré à sa Lune pro . cette Vénus est m de XII... , et V... , en pro jsais pas si tu vois ce que je veux dire...
c'est "intéressant" de voir que Mars , m d'Asc pro seul ( puisque Bél Bal interceptés en nat ) avec Pluton , sont reliés avec Vénus m de VII pro ds ce gd trigone d'air , s'entrecroisant avec le 2ème trigone d'air ds d'autres maisons ( I VI X pour Mars Pluton Vénus --> II VI XI pour Saturne Uranus Mercure ) trigone concernant par maitrises d'autres maisons II VI pro ( Merc ) et IX X XI pro ( Sat Ura ) le côté perso d'un côté et le côté pro de l'autre ?
le chgmt de maitrise de l'Asc ( et de VII ) va entrainer ss doute pluss de..."fragilité" , émotivité ,fluctuations au niveau de sa personnalité , asc Lion--> Cancer , d'autant que Saturne pro va "revenir" en XII début 2016 , c'est tjs un chgmt notable qd une planète lente passe sur ce point . ce chgmt entraine aussi ds ce cas que l'axe Gémeaux Sagi devient intercepté..., donc un Mercure en XI pro moins "efficace" ? , ne gardant que la maitrise de IV pro , et se dirigeant d'ici 2 ans sur la conj à Chiron Jupi , en X pro , perdant , lui , la maitrise de la VII pro ( en nat , M de VIII ) |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Dim 29 Mar - 12:25 | |
| Apeuprès, merci pour ton interprétation. Tu es allé plus loin que moi. Il semble que pas mal de choses importantes soient en cours pour lui. Je vois tout à fait ce que tu veux dire au sujet de sa Vénus pro. J'avais pensé plutôt à sa mère qu'à une relation sentimentale cachée. Il est très proche d'elle (ils habitent d'ailleurs à quelques centaines de mètres l'un de l'autre), s'occupe d'elle, lui rend visite régulièrement pour des soins (il est infirmier en libéral). Mon cousin est en couple mais il ne vit pas avec sa chérie. Ce qui est notable, c'est que son frère jumeau est très différent, beaucoup moins attaché à sa mère. Je n'ai pas regardé ses progressions à lui mais il sera intéressant de voir l'évolution de cette NL progressée, ainsi que les points que tu as mentionnés, dans leur vie respective. Si ce changement est visible de l'extérieur, bien sûr ! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 28 Avr - 8:29 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 28 Avr - 8:45 | |
| Je viens de me lever et je lis ton message. Quelle bonne nouvelle, Clarisse! Oh la la, une belle surprise.
|
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 28 Avr - 14:18 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 28 Avr - 18:51 | |
| Merci les filles ! Oui Malunamoi, il commence bien ce mois de mai. Espérons que ça dure ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Mar 28 Avr - 19:46 | |
| Oui, espérons! J'espère qu'il n'y aura pas trop de convives. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai - 18:14 | |
| Mitsouko, c'est un repas de famille, je viens d'en avoir la confirmation par téléphone (il vient de m'appeler). Nous serons une dizaine, comme à Noël. J'ai abrégé la conversation, ne sachant trop que dire et après lui avoir fait une petite remarque saturnienne, du style "tu aurais pu rappeler plus tôt". Bref, le truc mal engagé... J'ai l'intuition après ce coup de fil qu'il me considère davantage comme sa cousine que comme tout autre chose, si vous voyez ce que je veux dire. N'empêche, j'y vais avec une bouteille de Champagne et j'apporte mon maillot. Beaucoup d'eau donc (Lune trigone Neptune le 3 mai !!)
Dernière édition par Clarisse le Ven 1 Mai - 18:31, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai - 18:20 | |
| Je suis curieux Clarisse : comment est-il ? Et qu'est-ce qui t'a attiré vers lui ? ... ... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai - 18:45 | |
| Il te plairait peut-être Nikolune. C'est son physique qui m'a plu et je me souviens m'être dit "tiens, il est pas mal !" lorsque je l'ai revu, après une vingtaine d'années. Car enfant, je le trouvais plutôt laid et peu intéressant... Physiquement : 41 ans, ma taille, mince ("sec" comme on dit par ici), brun, bouche sympa, nez fin et droit, yeux bleu clair voire gris, voix grave et jolis bras. <- Pour le reste, le côté psy, je ne saurais le décrire, c'est encore tôt. Proche de sa maman en tout cas. Je l'ai déjà vu en larmes et il m'a beaucoup touchée cette fois-là. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai - 19:20 | |
| Bonsoir Clarisse,
Bon, le déjeuner même familial est une bonne occasion de lui montrer qu'il te plait. On ne sais jamais comment les choses évoluent. Ce qu m'ennuie, c'est la compagne. Depuis combien de temps sont-ils ensemble? Ont-ils des enfants? Le champagne, très bonne idée. Le maillot me faire rire. Ici, on se croirait en novembre. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai - 19:36 | |
| Bonsoir Mitsouko, Ici, on a un temps de novembre avec une température de mai ! Ce serait une bonne chose de pouvoir se baigner car je peux être très joueuse dans l'eau. La compagne, c'est toujours le caillou dans la chaussure, bien sûr. Je ne sais pas si elle sera là dimanche. Ils ne se voient pas en semaine et n'habitent pas ensemble, je l'ai déjà mentionné ici. Leur relation dure depuis 2 ans. Elle a des enfants de son côté. Quand on sait qu'il hésite parfois à aller dormir chez elle car il y fait froid... no comment.Mais je me répète, je ne pense pas qu'il ait une quelconque attirance envers moi. L'obstacle n'est pas la compagne du coup. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai - 19:40 | |
| J'ai dû passer à côté du message, désolée. Je vois que ce n'est pas un couple établi, donc tous les espoirs sont permis. Tu n'es pas "dans sa tête" comme disent les enfants, tu ne peux savoir si tu lui plais ou non. Il faudra être très séduisante dimanche et bien l'observer! Une fois de plus, nous sommes en phase! Lundi, c'est la rentrée |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai - 19:40 | |
| alors ce rdv Clarisse c'est a quelle heure ? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai - 19:57 | |
| "Très séduisante dimanche"... en maillot, ça devrait faire l'affaire ! Rendez-vous, rendez-vous, c'est beaucoup dire Poussiere d etoile ! Midi chez lui.
Dernière édition par Clarisse le Ven 1 Mai - 20:01, édité 1 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai - 20:00 | |
| Séduisante dans l'attitude, les regards, les sourires! Et le maillot, bien sûr |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai - 20:04 | |
| essaies d'eviter l heure de saturne , arrive en retard à partir de 12h40 |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Cousin Cousine Ven 1 Mai - 20:15 | |
| ça va pas être possible, 40 minutes de retard ! Je vais arriver avec Saturne, tant pis. C'est la poisse. Je range mon maillot et j'arriverai en jogging, pas maquillée et sans Champagne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cousin Cousine
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |