|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Examen théorique Jeu 31 Juil 2014 - 16:12 | |
| Rappel du premier message :Allo tout le monde, j'ai enfin pris un premier rendez-vous pour aller faire mon examen théorique en vu d'obtenir mon permis de conduire... il me restera l'examen pratique, mais " ÇA" c'est une autre histoire voilà la carte du rendez-vous examen théorique avec une qui se superpose à mon III (Génial !) c'est un examen informatisé par l'ordinateur, je connais assez bien le code de la route. ça devrait bien aller . 14-8-2014 10:20h à Jolietteen superposé au natal... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 9 Sep 2014 - 23:06 | |
| merciii les filles je suis après me céduler un autre rendez-vous selon leur disponibilités et voir la position de la lune, et un mercure direct ..quand on est accro un peu à l'astro, on est pas juste un peu ... Alors voici donc la carte que j'ai choisie pour mon prochain examen pratique,,, malgré la / qui arrive dans ma XII, je pense que les autre aspects devraient bien jouer car ils seront (avec / ) en bon aspect avec qui transit mon natal - est directe mon et mon 28 octobre 10:30h -Joliette--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 3:37 | |
| C'est pour demain même si y'annonce de la pluie,,, j'ose esperer que cette fois c'est la bonne le et en transit sur mon et natal vont me porter chance cette fois-ci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 3:53 | |
| Pour parler du permis... je ne voulais pas le passer, c'est ma mère qui m'a inscrite au code je n'avais aucun choix..elle savait qu'à ce jour, je n'aurais toujours pas de permis.. mais comme je ne voulais pas "conduire" et que j'ai une espèce de phobie de la "circulation", accidents etc. j'ai fait un blocage, une fois le permis en poche, je n'ai pas retouché le volant...là j'essaye de m'y remettre car mes parents ont une boite auto ce qui m'arrange très très bien (je ne voulais pas retoucher une manuelle - une horreur) du coup je recommence avec une boule de stress en moins..mais cette phobie de rentrer dans la circulation me hante toujours et j'évite de reconduire sur des routes empruntés.. je me sens en danger quand je suis sur la route et que je suis au volant (mais pas dans les autres cas)..je dois me considérer comme "danger public" ou plutôt "emmerdeuse qui roulerait pas assez vite". Autant la vitesse au karting ne me dérange pas, autant sur la route.. ça doit venir de mon côté "fana de contrôle" les angles morts, la taille de la voiture me stresse et me perturbe...en fait je trouve que la conduite n'est pas du tout un plaisir..c'est fatiguant, stressant et usant il faut toujours être vigilant et comme je suis souvent distraite, j'ai du mal à m'imaginer avoir une comportement radicalement différent. je suis dans la "fuite". Je ne voudrais pas me retrouver "responsable" d'un accident ou du moindre accrochage ou de me faire arrêter/contrôler par les flics, de ne pas supporter cette "image" négative que je renverrai à l'extérieur..d'être envahie par la honte, car personne ne semble y échapper un jour ou l'autre, c'est horrible. Je pense que je ferai une grosse dépression. Céleste, je ne sais pas où tu en es avec ton permis, mais on peut très bien l'avoir que l'on ait la volonté ou pas, la preuve je l'ai eu, j'étais pas à l'aise et je stressait lors de mon apprentissage, c'était "forcé". J'espère que ça se passera bien pour toi.
Dernière édition par Titoune le Mar 28 Oct 2014 - 4:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 4:15 | |
| Merci Titoune hé ben, moi c'est le contraire de toi, j'aime conduire et je me sens à l'aise derière un volant et sur la route, j'ai du plaisir,,, pour moi, c'est l'examen pratique qui me cause un stress énorme,,, la dernière fois, les fleurs de Bach m'ont aidées (rescue) je vais en reprendre demain et esperer que tout se passe bien oui,,, parce que je commence à en avoir ma claque de toujours recommencer... j'ai vraiment hâte de conduire enfin légalement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 28 Oct 2014 - 20:08, édité 1 fois |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 8:54 | |
| @Celeste, La bien aspectée à , voilà qui laisse suggérer des moments agréables en ce qui concerne tes affaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 9:35 | |
| ...je rejoins Lianmin...et j'ajoute que la lune vient de transiter ton noeud nord de sagittaire......agitant le jupiter (ton RKN) en lion...pour aller se joindre à mars céleste en capricorne.... " j'ai vraiment hate de conduire enfin légalement" (rôle de jupiter ?) |
| | | astro81
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 11:00 | |
| Je pense que cette fois c'est OK parce que : - le MC du Thème Solaire (T.S) est transité par la PdF (la chance ), - le , maître de XI (espoirs) et , maître Asc du T.S transitent le MC natal (destin), - , gouverneur de la Part de Réussite à 3°54 est sur la cuspide de XI espoirs. Alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 11:04 | |
| Celeste! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 12:24 | |
| |
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 13:15 | |
| merci pour toute vos bonnes ondes positives je m'en rempli plein le cœur ce matin et j'y vais !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 13:23 | |
| |
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 13:27 | |
| merciiii , il est mignon --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 13:32 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 13:54 | |
| Bonne chance Céleste! J'admire ta volonté. Tu nous tiens au courant! Mitsouko |
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 19:54 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 19:56 | |
| Eh! Bravo, Céleste! Une bonne chose de faite. Mitsouko |
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 19:57 | |
| Mets-en Mitsouko, enfin un grande page de tourné je vais pouvoir enfin passer à autre choses --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 19:59 | |
| |
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 20:03 | |
| oui, j'étais nerveuse dans la matiné, avant de partir j'avais envie de vomir, avec tremblement mais je me suis lancée sur la fiole de rescue au 15 minutes et rendu là-bas, j'étais mieux, et le checkeur était une fille avec des enfants, alors j'ai vite sympatiser avec elle avec des sujets intéressants et j'ai fais attention à bien suivre toute les indications, et tout à bien été, juste quelques erreurs, que j'ai pu corriger par la suite dans le parcours, et elle m'a fait passer l'examen, je n'ai plus de besoin d'y retourner --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 28 Oct 2014 - 20:07, édité 4 fois |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 20:03 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 20:04 | |
| |
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 20:07 | |
| MERCIIII MERCIII MERCIIII à VOUS ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 20:15 | |
| - astro81 a écrit:
- Jupiter, gouverneur de la Part de Réussite à 3°54 Sagittaire est sur la cuspide de XI espoirs.
Merci Astro pour ton analyse intéressant, je ne savais pas que la XI était relié à l'espoir,,, ..et je ne connais pas la part de réussite (Actes ? inscrit sur la carte) ça voudrais-tu dire que ma part de réussite natal se trouve entre mon soleil et jupiter natal ? journée chanceuse oui, j'ai même dansée la danse de Saint-Guy là bas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 28 Oct 2014 - 20:16, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 20:16 | |
| Bravo Céleste ! comme quoi le trio Mars-Lune-Pluton t'as réussis . |
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 20:20 | |
| MERCI - cobra a écrit:
- comme quoi le trio Mars-Lune-Pluton t'as réussis .
ouais... trio en natal il m'a aidé à me garder concentrée sur la route --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen théorique
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |