|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Examen théorique Jeu 31 Juil 2014 - 16:12 | |
| Rappel du premier message :Allo tout le monde, j'ai enfin pris un premier rendez-vous pour aller faire mon examen théorique en vu d'obtenir mon permis de conduire... il me restera l'examen pratique, mais " ÇA" c'est une autre histoire voilà la carte du rendez-vous examen théorique avec une qui se superpose à mon III (Génial !) c'est un examen informatisé par l'ordinateur, je connais assez bien le code de la route. ça devrait bien aller . 14-8-2014 10:20h à Jolietteen superposé au natal... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 21:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 21:38 | |
| Je suis désolée pour toi Céleste. J'aurais aimé que cette fois-ci soit la bonne pour toi. Mais comme on dit: toute bonne chose arrive dans l'alignement parfait au moment ou il doit se produire. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 21:56 | |
| Je ne pense pas que rétro m'aide bien gros mon transit carre Mistouko mais il me fera réviser des cours que j'ai pris il y a de ça 25 ans ! Même si le carre annonce des difficultés certes, il n'indique pas un empêchements, elles peuvent être surmontées Avec persévérance, je devrai finir par aboutir lyraa m'fais un autre mois d'attente et avoir a me déplacer toujours avec mon chum a côté ... Comme si on avait besoin de ça !! Non pas que je n'aime pas ça mais plutôt qu'on a tellement de choses a faire indépendamment chacun de notre bord, j'aime pas avoir a toutes faire les commission a deux, ça fait chaperon !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 8 Sep 2014 - 22:08, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 21:58 | |
| Céleste En transit aujourd'hui, tu avais jupitermaitre d as et de 4 en 8 et le maitre de 8 en 3 . La lune qui maitrise ta 8 passe dans ta 3 aujourd'hui sur mercure . On va dire que c était pas ta journée , et que ća sera mieux la prochaine fois . |
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:09 | |
| Merci dadou --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:09 | |
| Bah alors!!!??? Céleste?? Tu dois prendre cette examen comme un jeu, et surtout la conduite, c'est quand même amusant d'apprendre à conduire quand on a jamais conduit... et surtout pour le Verseau toujours plus ou moins avide de liberté, reste dans ton Soleil ou ton et oublie un peu ton ASC (le est au dessus du ... berk le pour la conduite ) ... et je pense que la prochaine, c'est " finger in the nose"!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:16 | |
| - Citation :
- pas grave, un jour je finirai bien par l'avoir et je l'aurai tadam
Bonsoir Céleste, Tu me rappelles mes péripéties sur le plateau avec la moto, puis apres sur le circuit .... Petit à petit l'oiseau fait son nid... Dans le permis il y a que la volonté qui joue. il y a une phrase qui est pas mal que m'avais dit l'instructeur : "fais ton ptit boulot, celui qu'on te demande et tout se passera bien" Bon le plateau après une méga gamelle dans les buissons et glissade sur le bitume à 50 km/h....je l'ai eu le mois suivant ( une côte fellée kand meme le guerrier | la moto ça se mérite, c'est pas pour les fillettes me disait la grosse nantaise inspectrice....on pensait appeler le samu me dit elle !!!! ...j avais envie de lui dire ferme ta gu...........le bouffonne ). et dis toi que tous ces cours de que tu reprends cela ne fait que renforcer tes bases. Tu ne le regretteras pas quand tu seras tte seule sur la route (à part la tune que ça coute !!!).
Dernière édition par URANO le Lun 8 Sep 2014 - 22:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:19 | |
| Céleste Pourquoi tu cherches absolument a avoir ton permis ,puisque tu est heureuse à la maison , et c est toi qui disait que tu n avait pas besoin de travailler , que ton homme s occuper bien de la famille . |
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:24 | |
| Merci Aurous, j'y avais deja pris gout je conduisais depuis quelques annees (de façon anonyme , sans permis) avant de me faire coller par la police il y a un mois et demi environ, la je suis reconnue et cela me prive de cette liberté et obliger de me promener avec un détenteur de permis a mes cotes , c'est ça qui devient chiant ! L'erreur d'aujourd'hui, sont source de mauvaises habitudes que j'ai pris avec le temps ... Oublie les angles mort avant de changer de voie, et j'ai pas arrêteee officiel a un stop, repartie trop vite , des conneries ! grrr le coriace ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:26 | |
| Oui je me souviens bien Urano Oui c'est sur que j'apprécierai une fois terminer , C'est un rendez-vous le mois prochain ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:29 | |
| Je comprends Céleste, je te disais cela pour te dire que je te comprends vraiment. (Compassion dû à un certain découragement que tu dois avoir de ne jamais réussir ce permis.) Je suis juste très lucide et très vraie dans mes émotions. |
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:30 | |
| Dadou, la liberté Pouvoir conduire une voiture ne sert pas qu'à travailler ... pouvoir me déplacer avec mes petits, aller les mener a leurs cours, chez leurs amis, faire l'épicerie, juste aller chercher du lait quand il y en à plus , ou autre truc qu'on a besoin , , rendre visite a ma famille , mes amis, ect , plein de possibilités avec un permi de conduire C'est beau de s'accomplir a la maison, mais avec une voiture c'est tellement mieux Surtout que je ne vis pas en ville et pour se déplacer y faut y aller en voiture --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 8 Sep 2014 - 22:40, édité 1 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:34 | |
| Jamais de cadeau avec Saturne... Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:37 | |
| Le permis voiture c est pas l essentielle dans la vie , mes parents n ont jamais eu leurs permis, et cela ne les a pas pénnaliser , mes frères et soeurs avont eut tout , et partons en vacances tout les ans , même sans permis . |
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:41 | |
| S'il te plait dadou , on est en 2014 et je ne me verrai pas faire l'épicerie pour une famille de 7 en autobus Une voiture est tellement plus pratique , et ce n'est pas un luxe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 8 Sep 2014 - 22:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:44 | |
| Je suis d'accord avec toi Dadou, mais pour plusieurs, avoir un permis représente une indépendance et une liberté proche de l'absolue. J'avoue qu'il y a, comme le dit Céleste, le côté pratique pour les enfants... et tout le reste. En passant, je n'ai pas de permis. |
| | | fraco
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:46 | |
| Il faut persévérer, Celeste. Un jour les astres seront de ton côté! |
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:47 | |
| Dadou, tu habitais en ville proche de tout ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:51 | |
| Oui, merci Fraco, Je vais remonter ce post en temps et lieu, J'espère que ce sera la dernière fois que j'aurai a faire cet examen --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 22:55 | |
| Pas vraiment ,quand ma mère faisait le plein pour la nourriture ,on prenait l autobus charger avec les sacs ,on faisait tout avec l autobus . J ai pas vécu dans une famille aisé ,mais on a jamais manquer de rien ,et les vacances on partaient en train . Tout le monde était heureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 23:12 | |
| Céleste Pour info,en hindou tu as jupiter maitre de ton as et la 4 qui est en 8 cancer. Le cancer en analogie avec la 4 ,les véhicules ,les études ,la mémoires. Ou alors saturne va passer en 12. |
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 23:47 | |
| Nos parent ou arriere grand parents n'avait pas bien le choix et devait ce debrouiller avec ce qu'ils avaient , et ils pouvaient bien vivre heureux parce qu'ils ne connaissaient pas autre chose , On a pas le même mode de vie a l'heure actuel, et je préfère largement utiliser une voiture pour faire mes commission parce que je peux me le permettre , une fois que je réussie mon permis bien sur Les transits hindou , indique des difficultés , épreuves , si je peux comprendre pour quelques mois, mais comme tout transit avec de la persévérances , ils sont surmontable --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 23:58 | |
| Biensur ,que tu peut les vivre autrement tes transits,mais si t arrive a dompter saturne et jupiter ,alors je te tir mon chapeau. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 9 Sep 2014 - 8:00 | |
| - Céleste a écrit:
- je ne lacherai pas le morceau, je vais continuer jusqu'à ce que je le réussie..
Bel état d'esprit Céleste Suite au prochain épisode ....... |
| | | Lianmin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen théorique
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |