|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Examen théorique Jeu 31 Juil 2014 - 16:12 | |
| Rappel du premier message :Allo tout le monde, j'ai enfin pris un premier rendez-vous pour aller faire mon examen théorique en vu d'obtenir mon permis de conduire... il me restera l'examen pratique, mais " ÇA" c'est une autre histoire voilà la carte du rendez-vous examen théorique avec une qui se superpose à mon III (Génial !) c'est un examen informatisé par l'ordinateur, je connais assez bien le code de la route. ça devrait bien aller . 14-8-2014 10:20h à Jolietteen superposé au natal... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 20:22 | |
| J'm'en doutais (d'où ma petite participation ...) ! ...et j'attendais impatiemment ton message.... Jupiter en lion : c'est la légalité, comme tu l'as dit plus haut.....(entr'autres...)
BRAVO BRAVO BRAVO
te voilà tranquille.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 20:22 | |
| Super Céleste Tu as passé un cap, rapport à chez autrui que tu as réussi à surmonter, si tu vois ce que je veux dire... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 21:12 | |
| merci Elena, merci Aurous,,, Youpi pour qui s'est fait activé par le transit de la en alors mais je doit payée 185$ que je n'ai pas sur le coup,, j'y retrounerai dans la semaine pour avoir mon permis en poche oui, et j'allais m'emporter devant le personnel derière le comptoire parce que j'ai attendue longtemps avant de passer mon tour, et la fille qui devait passer une demi-heure après moi, se faisait appeler avant moi, et là je dis ( un brin frustrée) à ma mère qui m'accompagnait, que j'allais leur dire "que c'est à mon tour! " et ma mère m'a remise à ma place, et elle a dit: " tutt tututt, tu n'aura pas le bon bout du bâton en agissant ainsi,, reste assise et attend patiemment qu'ils t'appelle ..." ce que j'ai fais , elle avait bien raison... ma nature est faite que je réagie mal avec l'autorité et là, j'ai dû m'adapter solide , et ça m'a réussie tu vois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 28 Oct 2014 - 21:52, édité 3 fois |
| | | Angèle
| | | | Latitudes
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 21:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 21:31 | |
| Vraiment Super!! Céleste La vrai puissance de c'est la patience et l'humilité. C'était juste avant ton examen, ton réel examen! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 21:42 | |
| et bonne route! |
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 21:48 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Mar 28 Oct 2014 - 22:28 | |
| Félicitation céleste Je suis contente pour toi |
| Sujet: Re: Examen théorique Mer 29 Oct 2014 - 0:35 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Mer 29 Oct 2014 - 0:39 | |
| Félicitations Céleste ! |
| Sujet: Re: Examen théorique Mer 29 Oct 2014 - 0:43 | |
| merci Milieuduciel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Examen théorique Mer 29 Oct 2014 - 7:51 | |
| Céleste, félicitations ... |
| | | fraco
| Sujet: Re: Examen théorique Mer 29 Oct 2014 - 10:55 | |
| Félicitation, Céleste, je suis content pour toi. Maintenant, tu peux t'envoler de tes propres ailes. |
| | | astro81
| Sujet: Re: Examen théorique Mer 29 Oct 2014 - 11:08 | |
| - Céleste a écrit:
- astro81 a écrit:
- Jupiter, gouverneur de la Part de Réussite à 3°54 Sagittaire est sur la cuspide de XI espoirs.
Merci Astro pour ton analyse intéressant, je ne savais pas que la XI était relié à l'espoir,,, ..et je ne connais pas la part de réussite (Actes ? inscrit sur la carte) ça voudrais-tu dire que ma part de réussite natal se trouve entre mon soleil et jupiter natal ? journée chanceuse oui, j'ai même dansée la danse de Saint-Guy là bas
Oui journée chanceuse avec gouverneur de la part de réussite = longitude (Asc + Lune - Saturne) sur la cuspide de XI (*) et surtout la part de Fortune (la chance) sur le le MC du thème solaire. (*) Maison XI : ambition, espoir, confiance, amis, appuis etc. Tu viens d'acquérir une grande liberté sois prudente |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Examen théorique Mer 29 Oct 2014 - 12:47 | |
| |
| Sujet: Re: Examen théorique Mer 29 Oct 2014 - 13:15 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen théorique
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |