|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Examen théorique Jeu 31 Juil 2014 - 16:12 | |
| Rappel du premier message :Allo tout le monde, j'ai enfin pris un premier rendez-vous pour aller faire mon examen théorique en vu d'obtenir mon permis de conduire... il me restera l'examen pratique, mais " ÇA" c'est une autre histoire voilà la carte du rendez-vous examen théorique avec une qui se superpose à mon III (Génial !) c'est un examen informatisé par l'ordinateur, je connais assez bien le code de la route. ça devrait bien aller . 14-8-2014 10:20h à Jolietteen superposé au natal... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Examen théorique Jeu 14 Aoû 2014 - 22:36 | |
| Merciiiiii beaucoup les filles mais c'est pas terminer quand même,,, j'ai réussie un permi temporaire, et il ne me permet pas de conduire seule... Il faudra voir comment se déroulera la prochaine étape, pour l'examen pratique j'ai hâte d'avoir un thème à étudier pour l'occasion de remonter le post Mais avant de prendre mon prochain rendez-vous, je vais me pratiquer beaucoup sur la route pour être sûre de réussir cette fois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Aoû 2014 - 22:53, édité 1 fois |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Examen théorique Jeu 14 Aoû 2014 - 22:49 | |
| @ Céleste Toutes mes félicitations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Jeu 14 Aoû 2014 - 23:45 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Examen théorique Jeu 14 Aoû 2014 - 23:47 | |
| merci merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Ven 15 Aoû 2014 - 9:32 | |
| super Céleste les bons aspects ont parlé!!! |
| Sujet: Re: Examen théorique Ven 15 Aoû 2014 - 16:26 | |
| oui et c'est tant mieux, il y avait tellement de questions pièges dans le test, on dirait qu'il font exiprès les maudits... en tout cas, j'ai très bien ressentie le stress avant le test ( transit III) je m'avais pris des fleur de bach (rescue) mais pas sûre d'en avoir ressentie ses effets, lorsque je ferai la pratique au volant, je vais avaler la fiole au complet --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Examen théorique Ven 15 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Je confirme, le "Rescue" fonctionne bien en cas de stress. Je suis plutôt partisane de la médecine classique mais en cas de stress passager, c'est bien! Evidemment en cas d'angoisse profonde ou d'anxiété forte, il ne faut pas en attendre des miracles :-) Mitsouko |
| Sujet: Re: Examen théorique Ven 15 Aoû 2014 - 16:44 | |
| bon je viens de lire sur la fiole qu'elle expirai en 2011 desfois faut pas chercher bien loin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Examen théorique Ven 15 Aoû 2014 - 16:59 | |
| Ah! C'est sûr qu'il ne fallait pas attendre de miracle :-)) Mitsouko |
| | | magiel
| Sujet: Re: Examen théorique Sam 16 Aoû 2014 - 13:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Sam 16 Aoû 2014 - 13:48 | |
| Super Céleste ! ... je suis contente pour Toi |
| Sujet: Re: Examen théorique Dim 17 Aoû 2014 - 3:33 | |
| oui, tu as raison,, va m'en acheter une nouvelle merci Iris7 Je vous redonnerai des nouvelle lorsque je serai rendue à l'étape suivante, dans les prochaines semaines --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Examen théorique Ven 5 Sep 2014 - 1:54 | |
| Bon, mon examen est prévu pour Lundi le 8 septembre 10:30 Jolietteet je me suis acheter une nouvelle fiole de "Rescue" j'ai hâte d'en finir avec ça! voici donc la carte du rendez-vous.... Jour de Maître de l'heure: ce n'est pas une question horaire, mais bien un thème d'évènement pour décrire l'évènement. Moi, -> en I (domicile) (maître de III) examen pratique voiture et la route ... Action réfléchie WOW !! juste là,,, je pense que je devrais l'avoir culminant en c'est les honneurs voilà que je m'emballe pour de vrai Le checker,,, est représenté par la maison VII , l'autre... -> en bon aspect avec l' (moi) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 15:01 | |
| C'est ce matin... J'ai beaucoup pratiquée ces derniers jours, et meme si tout a super bien été, je suis quand même sur le gros nerf pour aller passer l'examen pratique je vais faire une et prends du rescue ( en devrait être de mon côté ) ça va marcher --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 15:03 | |
| Je pense à toi Céleste. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 15:07 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 18:03 | |
| Toutes mes meilleures pensées! Mitsouko |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 18:15 | |
| |
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 19:22 | |
| Je l'ai pas réussie Mais au moins, j'ai réussi à me calmer et je me sentais bien pendant l'examen et surtout je n'ai trembler derrière le volant et je n'ai pas fait toute les gaffe du possible comme ça l'était les dernière fois, Donc grosse réussite pour moi, d'avoir gardée le contrôle de mes actions pédales,,, sans doute que les fleurs de Bach ont beaucoup aidé prochain examen pratique est apres dans 28 jours minimum. avant je vais me perfectionner sur les point précis que l'examinateur à mentionné ! pas grave, un jour je finirai bien par l'avoir et je l'aurai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 8 Sep 2014 - 20:45, édité 1 fois |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 20:31 | |
| Allez, c'est pour la prochaine lune --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 20:33 | |
| Oui oui la prochaine sera la bonne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 20:35 | |
| Courages céleste, tu vas l'avoir! accroches toi. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 20:41 | |
| Oui. Courage Céleste! Comment expliquer astrologiquement l'échec de l'examen? Mitsouko |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 20:44 | |
| Avec Mercure rétro ça colle avec révision ; y a du monde dans ta IX en octobre , je trouve que ça colle bien avec le permis ( la IX ) . |
| Sujet: Re: Examen théorique Lun 8 Sep 2014 - 20:50 | |
| merci à tous oui, la prochaine sera la bonne, si c'est pas elle se sera un autre, et pis un autre ! on va les avoir !! Mitsouko, c'est la 4 ieme fois que je coule, mais cette fois, je ne lacherai pas le morceau, je vais continuer jusqu'à ce que je le réussie.. en natal , j'ai , je pense que ça provient de là, et en transit, j'ai qui passe un long moment sur et réactive mon natal = difficultés --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen théorique
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |