|
| NL du 27 juillet 2014 ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 4:56 | |
| Rappel du premier message :- MONTRÉAL 18:41h - PARIS 27 juillet 00:41h 3° à 4°
Degrés Hindous: «Un chat guettant une proie» Degré de circonspection. Caractère prudent et diplomate, réussite grâce à la persévérance.
Degrés Tébaïques: «Un poisson flottant entre deux eaux.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Tiré à quatre épingles , un homme d'un certain âge pose devant lui ses trophées de chasse.» Volonté masculine de conquérir sa nature animale et de faire impression sur ses pairs par son habilité à accomplir les anciens rites de puissance. Degré d'exagération.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Au bord d'un étang, un chat guette un poisson se faufilant entre deux eaux.» --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 4 Juil 2014 - 5:01, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 1 Aoû 2014 - 11:07 | |
| - arkania a écrit:
- Juste pour ramener ma fraise....
...c'est la pleinneeeee saison.... ...transport assuré, franco de port et d'emballage ...car...en entrant en cancer, mercure se joint à jupiter/soleil....quant au délai, mars pourrait mettre quelques bâtons...dans les rou-a-ges ? .... Ceci n'est que pure fiction et que toute ressemblance etc....n'est que pure coïncidence...(?)... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 1 Aoû 2014 - 12:26 | |
| - Elena a écrit:
- arkania a écrit:
- Juste pour ramener ma fraise....
...c'est la pleinneeeee saison.... ...transport assuré, franco de port et d'emballage ...car...en entrant en lion, mercure se joint à jupiter/soleil....quant au délai, mars pourrait mettre quelques bâtons...dans les rou-a-ges ? .... Ceci n'est que pure fiction et que toute ressemblance etc....n'est que pure coïncidence...(?)... erreur.... mercure vient de rentrer en lion....cela paraît un peu plus ...logique dans ce que j'écris.... personne n'a vu cette erreur.... ....... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 1 Aoû 2014 - 13:10 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 1 Aoû 2014 - 15:29 | |
| ouf Arkania une chance que tu avais pris soins de sauvegardée tes trucs Belle révolution jupiterienne en IX alors, Au moins ça l'air tout de même d'être bien parti vers l'imprimerie ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Sam 2 Aoû 2014 - 10:13 | |
| ...avec cette triple conjonction léonine.....il n'y a pas que l'égooooo qui brille....l'intelligence également.......avec mercure qui veut être de la partie.... ....avec la lune en balance sur le NN.... j'vous l'dis : "notre égo est au zénith"... .... |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Sam 2 Aoû 2014 - 11:00 | |
| pour sur tout le monde est en position +++ en égo trop marrant ca déborde partout sur les routes, les états d'âmes rho c'est le plein été le lion quoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Sam 2 Aoû 2014 - 11:11 | |
| La triple conjonction est en carré de mars pourrait donner des esprit querelleur ,sarcastique et médisant .les capacités mentales sont contrariées,manque de courage,hésitation, inéficacité. Utilisation de la force contre l intelligence. Avec jupiter cela peut donner un refus de l autorité,irritabilité,ambition mal contrôler irresponsabilité etc... et en ce moment vénus de transit est carré au noeud en reception mutuel avec la lune. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Sam 2 Aoû 2014 - 11:29 | |
| Elena,
J'avais vu mais comme j'avais compris, j'ai pas relevé.... Le lion bien digéré, c'est aussi la générosité, l'éducation chaleureuse, la magnanimite , le jeu et la creation... Je ne suis pas beatement optimiste mais je préfère mettre l'accent sur ce qui me parait agréable. Je le vois avec mes chats, encore un ti nouveau, jeune mais qui serait probablement le descendant de mon vagabond de Bastet (même robe blanche et oreilles noires), il l'a accepté, le laisse manger dans sa gammelle et lui apprend a chasser, monter aux arbres... Et a rester tranquille car le jeune OSiris est inépuisable et effronté --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | jackleen
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Sam 2 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Arkania, comme quoi, être méthodique, ça sauve ...! bcp de chance qd même Dadou, "les capacités mentales sont contrariées,manque de courage,hésitation, inéficacité. Utilisation de la force contre l intelligence" c'est ce que je vis en ce moment et je trouve ça pénible! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 17 Aoû 2014 - 9:19 | |
| ...Dernier quartier de lune de cette lunaison léonine....où le soleil est en apex avec la lune et la conjonction saturne/mars...... |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 17 Aoû 2014 - 10:57 | |
| ça grouille chez les hommes en ce moment, je vois des conjoints perdus dans leur vie pro ou dans leur vie tout court... ils affrontent les aiguilles sans ciller ( c'est ce qui les retient d'habitude) tellement ils sont mal dans leur intérieur encombré et sombre !! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 17 Aoû 2014 - 10:59 | |
| - arkania a écrit:
- ça grouille chez les hommes en ce moment, je vois des conjoints perdus dans leur vie pro ou dans leur vie tout court... ils affrontent les aiguilles sans ciller ( c'est ce qui les retient d'habitude) tellement ils sont mal dans leur intérieur encombré et sombre !!
...saturne/mars = hommes..... |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 17 Aoû 2014 - 11:01 | |
| en difficulté émotionnelle --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 17 Aoû 2014 - 11:02 | |
| - arkania a écrit:
- en difficulté émotionnelle
yesssss..... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 17 Aoû 2014 - 11:51 | |
| @ Arkania et ElenaBien vu ! Les hommes sont en difficulté émotionnelle avec la conjonction , parce qu'il y a frustration du désir, de leurs envies et tout ce qui représente le domaine du . Comme on avait parlé des jalousies dans un autre fil en rapport avec le / , ça peut représenter aussi les hommes jaloux et rancuniers. Frustration qui va s'amplifier lors de la NL du 25 août 2014, avec qui va aller au carré appliquant de / en . Ça peut signifier un blocage sur le plan de la créativité, de l'amour, etc de la part des femmes, causant ainsi des frustrations émotionnelles, des envies, du désir chez les hommes avec / . Une baudruche qui a gonflée avec , qui finit par se dégonfler par la suite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Sam 23 Aoû 2014 - 10:19 | |
| ...pour cette fin de lunaison léonine....gros surcroît d'émotion-nel : avant sa nouvelle rencontre solaire, la lune se joint à jupiter et vénus dans le beau signe solaire.......(j'occulte la lune noire.... )........ ....pour arriver en...vierge.... |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Sam 23 Aoû 2014 - 12:20 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Sam 23 Aoû 2014 - 19:53 | |
| Bons ressentis confirmés : sortie du livre hier, je refuse tous les contrats de diffusion lambda en me disant que si l'univers fait son oeuvre je trouverai bien comment toucher les intéressés. Je fais juste un mailing aux personnes clients, amis et proches qui voulaient le lire mais j'oublie une amie que je n'ai pas vu depuis un an environ et qui travaillais en télé avant de se faire débarquer : periode de depression durant laquelle on s'est vues pour un soutien. Hier soir j'ai un message d'elle m'annonçant qu'elle a un blog sur une tele alternative bien connue et qu'elle vient de mettre en ligne sa toute première interview.... On tourne la semaine prochaine Le cadeau du rêve --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 24 Aoû 2014 - 14:41 | |
| Félicitations Arkania , il faudra nous en dire plus sur ton livre et cette émission TV (je n'ai rien trouvé sur ton site qui me mette sur la voie) , une NL lion bien créative alors et qui t'éclaire d'une belle façon |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 24 Aoû 2014 - 17:01 | |
| je mettrais le lien dès que ce sera dans la boite, pour l'instant : je nourris les énergies positives. Merci pour ton intérêt POLARIS --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 24 Aoû 2014 - 18:22 | |
| - Arkania a écrit:
- Hier soir j'ai un message d'elle m'annonçant qu'elle a un blog sur une tele alternative bien connue et qu'elle vient de mettre en ligne sa toute première interview.... On tourne la semaine prochaine
Belle synchronicité ! Toutes mes félicitations Arkania pour ce beau projet mené à terme. - Citation :
- pour l'instant : je nourris les énergies positives.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 24 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Arkania, C'est super , Toute mes Félicitation pour ton travail qui enfin laisser des marques --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 24 Aoû 2014 - 19:47 | |
| génial arkania! |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 24 Aoû 2014 - 20:06 | |
| je vous souhaite sincèrement à tous et toutes des surprises comme celles là! ça redonne l'envie --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 24 Aoû 2014 - 20:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ...
| |
| |
| | | | NL du 27 juillet 2014 ... | |
|
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |