|
| NL du 27 juillet 2014 ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 4:56 | |
| Rappel du premier message :- MONTRÉAL 18:41h - PARIS 27 juillet 00:41h 3° à 4°
Degrés Hindous: «Un chat guettant une proie» Degré de circonspection. Caractère prudent et diplomate, réussite grâce à la persévérance.
Degrés Tébaïques: «Un poisson flottant entre deux eaux.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Tiré à quatre épingles , un homme d'un certain âge pose devant lui ses trophées de chasse.» Volonté masculine de conquérir sa nature animale et de faire impression sur ses pairs par son habilité à accomplir les anciens rites de puissance. Degré d'exagération.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Au bord d'un étang, un chat guette un poisson se faufilant entre deux eaux.» --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 4 Juil 2014 - 5:01, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 24 Aoû 2014 - 20:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 24 Aoû 2014 - 20:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 9:58 | |
| Félicitations Arkania.... En cette toute fin de lunaison léonine...: dissolution du gouvernement.....(soleil face à neptune) |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 10:12 | |
| Merci en France ?? pour de vrai?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 10:14 | |
| - arkania a écrit:
- Merci
en France ?? pour de vrai??
Le Président a demandé au 1er ministre la démission de son gouvernement....... |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 10:19 | |
| oui, j'ai lu ça... ils vont avoir du mal à en refaire un cohérent, ça va être du bric et du broc --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 10:23 | |
| wouaw bravo Arkania |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 10:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 10:34 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 10:42 | |
| oui Elena... j'avais oublié le transit de |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 10:44 | |
| - Poqueline a écrit:
- oui Elena... j'avais oublié le transit de
...surtout en lion...où il a son noeud nord.... |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Bravo Arkania ! Félicitations |
| | | fraco
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 11:48 | |
| Salut,
Désolé d'arriver avec mes gros sabots, mais qu'a fait arkania? Un livre? arkania vient habiter en France?
Que je comprenne cette joie et que j'y participe aussi. Mais je ne peux pas la féliciter si je ne sais pas de quoi on parle!
Merci.
|
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 11:59 | |
| Personne ne t'oblige à rien... FRACO Mais par politesse - je viens de sortir mon premier livre sur la spritualité - et je parlais d'une occasion qui m'était offerte d'en parler sur une télé alternative parce que je refusais de rentrer dans le courant médiatique usuel Mais comme on a bien établi que le forum n'était pas destiné à faire de pub, je présente les choses sous l'angle astro uniquement pour mettre en avant le fait que en 12 en transit pouvait réserver de bonnes surprises ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Ceci dit, j'habite DEJÀ en France, même si elle est "outre-mer" --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Fraco Arkania a fait un livre et aura une interview dans une emission TV ! Ben alors fraco ! RRRRooo lala |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 12:23 | |
| coucou Arka,
"fait que Saturne conjonction0° Mars en 12 en transit pouvait réserver de bonnes surprises !"
...personnellement, avec cette conjonction en XII, je vois cela comme une sorte de "résultat" d'un travail sérieux (spirituel)....mais que la "surprise" pourrait provenir du retour de jupiter à sa place natale en IX-maison du sagittaire, trigone à ton soleil de sagittaire- que vénus a transité : cadeau...... J'attribue le mot cadeau ou surprise à la conjonction vénus/jupiter (notamment en lion...)...... Cette conjonction-mars/saturne- est pour ainsi dire ...presque sur la pointe de ton ascendant à 2° près..... Ce n'est que mon avis.....
Dernière édition par Elena le Lun 25 Aoû 2014 - 12:44, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 12:31 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 13:00 | |
| Félicitations Arkania pour ton livre, je serais curieuse de savoir de quoi parle ce livre et encore pas beaucoup inclus moi, n'ont le courage d'en écrire un. |
| | | basco
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 13:13 | |
| |
| | | fraco
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 13:17 | |
| Je comprends maintenant. Alors félicitation. Ce n'est pas facile de pouvoir sortir un livre. Je suis étonné que puisse engendrer de grandes surprises. |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 13:25 | |
| - Elena a écrit:
- coucou Arka,
...personnellement, avec cette conjonction en XII, je vois cela comme une sorte de "résultat" d'un travail sérieux (spirituel)....mais que la "surprise" pourrait provenir du retour de jupiter à sa place natale en IX-maison du sagittaire, trigone à ton soleil de sagittaire- que vénus a transité : cadeau...... J'attribue le mot cadeau ou surprise à la conjonction vénus/jupiter (notamment en lion...)...... Cette conjonction-mars/saturne- est pour ainsi dire ...presque sur la pointe de ton ascendant à 2° près..... Ce n'est que mon avis..... c'est vrai ELENA, il aurait fallu, pour être juste, que je cite les deux aspects, mais comme j'avais parlé de ma révolution jupitérienne qui débutait le 03/08 et que j'avais dit que je n'en attendait rien d'évènementiel à cause de mon vécu rétro... on peut aussi remarquer que la entre en et applique mon natal au moment où elle me contacte --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Et si!... (Fable initiatique et itinéraire pour l'à venir) Et si la capacité de changer le monde se trouvait en chacun d'entre nous? Comment comprendre l'histoire et nos croyances? Comment affronter l'avenir? Où se trouve la vérité, à qui se fier? La plupart des grandes épreuves peuvent trouver une résolution dans l'écoute intérieure, dans le silence de l'accueil et l'acceptation du noeud... Ésotérisme, spiritualité, tarot, astrologie... Réfléchissant à la nature humaine et au sens que l'on veut donner à nos sociétés, S. ouvre grand les portes de nos perceptions et livre une troublante leçon de savoir-être.
c'est le quatrième de couverture rédigé par l'équipe d'édition pour VENUSIE... Déconseillé aux hypra pragmatiques, j'assume ma foi en l'ordre universel donc évitons, si possible, les discussions sans fin : je ne cherche pas à convaincre, juste à m'exprimer --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 14:51 | |
| Astropopote ICI Lunaison-du-25-aout-au-23-septembre-2014 |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 25 Aoû 2014 - 16:21 | |
| Félicitations arkania! C'est formidable d'avoir écrit un livre, de le publier et de le diffuser. Belle conjonction pour toi :-) J'espère que tu dévoileras quelques chapitres de ton objet d'étude. Mitsouko |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ...
| |
| |
| | | | NL du 27 juillet 2014 ... | |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |