|
| NL du 27 juillet 2014 ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 4:56 | |
| Rappel du premier message :- MONTRÉAL 18:41h - PARIS 27 juillet 00:41h 3° à 4°
Degrés Hindous: «Un chat guettant une proie» Degré de circonspection. Caractère prudent et diplomate, réussite grâce à la persévérance.
Degrés Tébaïques: «Un poisson flottant entre deux eaux.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Tiré à quatre épingles , un homme d'un certain âge pose devant lui ses trophées de chasse.» Volonté masculine de conquérir sa nature animale et de faire impression sur ses pairs par son habilité à accomplir les anciens rites de puissance. Degré d'exagération.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Au bord d'un étang, un chat guette un poisson se faufilant entre deux eaux.» --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 4 Juil 2014 - 5:01, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 21:30 | |
| http://www.energie-sante.net/fr/ao/AO108_meteo-astro-aout-2014.php La nouvelle lune du samedi 26 juillet à 23h43 T.U. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 21:40 | |
| - Clarisse a écrit:
J'ai vu que cette lunaison tombe en même temps qu'une nouvelle RL pour Nikolune et pour moi. Si d'autres membres du forum ont une Lune en début de Lion, j'aimerais bien que l'on analyse ensemble cette coïncidence astrale. Histoire de se prendre la tête et sans doute de faire des progrès.
En ce qui te concerne : NL natale en maison IV (avec 3° 37' d'orbe) + ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 22:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 22:20 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 22:50 | |
| t'es trop drôle Aurous. ca fait beaucoup jupi sun lune but qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... il me semble qu'un peu de folie nous fera du bien (après la croix, les rétro ) vive le feu! et la passion |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 22:52 | |
| - Céleste a écrit:
- Beaucoup d'invités ont confirmer leur présences
On sera une centaine je crois, il y a des gens que je n'ai pas vue depuis 20-30ans ça va être la grosse fiesta Céleste ! Ta Lune est sans doute concernée aussi par cette NL jupitérienne en maison VII dans ton thème, même si l'orbe est large. - Nikolune a écrit:
- NL natale en maison XI (avec 0° 18' d'orbe) + et DS ...
Oui, la conjonction est très serrée. Tu as une idée de cette configuration XI natale/IV céleste ? Et ta RL, en quelle maison céleste se trouve-t-elle ? Merci pour le lien Iris ! Je cite : "Ce qui frappe tout de suite, c’est l’amas planétaire au bas de la carte du ciel, mettant le doigt sur l’importance de nos fondations.[...] Et cette nouvelle lune, nous pose encore une fois la question : « sommes-nous bien sûrs d’avoir déterré les racines de nos difficultés ? »." Béatrice Robin Brezina C'est mon chat qui veut déterrer mes plantes vertes... - Nikolune a écrit:
- En ce qui te concerne :
NL natale en maison IV (avec 3° 37' d'orbe) + ...
L'orbe de la NL est large mais le fait qu'elle se produise en même temps que la RL de juillet vaut sans doute le fait que l'on s'y penche. J'ai fait quelques pronostics dans le sujet Nouvelle Révolution ! Mais bien sûr, comme Elena le dit, cette NL est dans la continuité du cycle lunaire précédent. - Aurous a écrit:
- Cette NL se passe sur mon à 4° , je vous tiens au courant si Jupiter se met à rugir
Au MC Aurous.
Dernière édition par Clarisse le Mer 16 Juil 2014 - 23:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 23:00 | |
| - Clarisse a écrit:
... Tu as une idée de cette configuration XI natale/IV céleste ? Et ta RL, en quelle maison céleste se trouve-t-elle ? je ne suis pas sûr ---> <--- de l'endroit où ça se situe ... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 23:27 | |
| Attend un peu que je regarde ... Ah,,, mes deux garçon monopolise mes ordis, Je vais leurs préparer a souper et j'irai voir pendant qu'ils mangent Je trouve intéressant de m'immiscer dans vos observation RL, car moi aussi j'ai un retour lunaire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 16 Juil 2014 - 23:33, édité 1 fois |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 23:30 | |
| Dans ta Révolution Lunaire, la conjonction Lune céleste/Lune natale tombe bien sûr dans ta maison natale (chez toi, la XI) mais aussi dans la maison du thème de RL. Tu peux le trouver avec Aureas. L'ASC de la RL a aussi son importance. Oups, pardon, je viens de m'apercevoir que tu as posté ta RL ailleurs. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 23:38 | |
| - Céleste a écrit:
- car moi aussi j'ai un retour lunaire
Quel jour pour toi Céleste ? On pourrait poster tous les thèmes ici, ce serait plus clair pour les comparer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 23:45 | |
| - Céleste a écrit:
Attend un peu que je regarde ... Ah,,, mes deux garçon monopolise mes ordis, Je vais leurs préparer a souper et j'irai voir pendant qu'ils mangent
Je trouve intéressant de m'immiscer dans vos observation RL, car moi aussi j'ai un retour lunaire
... Ok Céleste, c'est sympa de s'y mettre à plusieurs ... Il m'a semblé avoir lu qu'en RS la est plus importante (puisque le revient à sa position natale et forme les mêmes aspects) et à l'inverse en RL le prend plus d'importance (puisque la reforme les mêmes aspects sur le TN) ... - Clarisse a écrit:
... Oups, pardon, je viens de m'apercevoir que tu as posté ta RL ailleurs.
j'ai hésité car je ne voulais pas mélanger les rubriques ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 23:50 | |
| - Clarisse a écrit:
- Céleste a écrit:
- car moi aussi j'ai un retour lunaire
Quel jour pour toi Céleste ?
On pourrait poster tous les thèmes ici, ce serait plus clair pour les comparer...
Je suis partant , mais attendons l'avis de Céleste quand même ... non ? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 23:56 | |
| - Nikolune a écrit:
- j'ai hésité car je ne voulais pas mélanger les rubriques ...
Oui, on est à cheval sur deux sujets. Je ne voulais pas poster dans celui de Mitsouko. Céleste, on fait quoi ? - Nikolune a écrit:
- en RL le prend plus d'importance (puisque la reforme les mêmes aspects sur le TN) .
J'ai lu la même chose que toi. Les posts du forum m'ont aidée aussi : - ASC de RL -> quelle maison natale ? - planètes aux angles de la RL - planètes qui forment un aspect en RL et en natal J'observe aussi les maisons accentuées. La maison où tombe la Lune de RL. Tout ce qui semble marquant finalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Jeu 17 Juil 2014 - 0:00 | |
| C'est intéressant : y a de quoi commencer une étude, je vais relire un livre qui traite du sujet ... afin d'en savoir un peu plus ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Jeu 17 Juil 2014 - 2:00 | |
| Bonne idée! on peut ouvrir un nouveau post pour parler de nos RL en et peut être bien que d'autres membres auront envie de ce joindre à nous ,,, Et ça s'trouve qu'à tout les mois on va se revoir à chaque repassage de la lune en Vous pouvez afficher vos nouvelle RL dans vos Profil aussi... je vais aller modifier la mienne à l'instant... et j'ouvre un post pour les RL en dans la partie dédié aux RL Click ICI pour retrouver le nouveau post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Jeu 17 Juil 2014 - 10:12 | |
| Bonjour a tous Moi elle se passera en maison VIII presque conjoint a N et en plus y a du monde au portillon je crois que je vais rester au lit pendant les quinzes prochains jours !! |
| | | Cévennes
| Sujet: temporaire Jeu 17 Juil 2014 - 11:05 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 21 Juil 2014 - 15:27 | |
| Bonjour à tous NL du 27 Juillet de Roland Legrand http://www.ablas-astrology.com/mon%20blog.htm Bonne lecture |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 21 Juil 2014 - 15:41 | |
| hum - j'ai repris le sport hier naturellement et today je vois tout ce petit monde oppo mon sun verso et carré ma lune scorpi natale le 27 juillet . allez zou à la nage - merci anne |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 21 Juil 2014 - 16:02 | |
| Courage Blou |
| | | insaissisable
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 21 Juil 2014 - 17:42 | |
| Bonjour à tous, j'ai ma Lune au tout début du Lion en VIII. Et un amas planétaire en Verseau. Aujourd'hui, je me sens extrêmement fatiguée. Il faut dire que c'est la période où je travaille beaucoup. A 52 ans nous n'avons plus le même tonus, il faut l'accepter comme tel. Je m'aménage des jours de repos. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire ce métier encore longtemps. Mais à partir de 50 ans, il parait que l'on est sénior. Que faire d'autres ? l'avenir nous le dira. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 21 Juil 2014 - 18:04 | |
| Merci Anne pour le billet de Roro ... PL en dissonance avec C N maître de VII en III ... un relationnel décevant ... bon ... à surveiller |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Lun 21 Juil 2014 - 18:51 | |
| @ Lianmin Avec plaisir ...... Cette lunaison risque mouvementé d' après Roland Legrand ...... à |
| | | soph
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mar 22 Juil 2014 - 9:40 | |
| Bonjour Inssaisisable! Pour le Pôle Emploi, on est sénior à 45 ans..... Classification sociétale, berk! |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mar 22 Juil 2014 - 11:01 | |
| ba oui c'est pas grave ! dans l'autre sens c'est pareil on vous prend pas car pas d'expérience donc pas tenir compte de tout cela.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ...
| |
| |
| | | | NL du 27 juillet 2014 ... | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |