|
| NL du 27 juillet 2014 ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 4:56 | |
| - MONTRÉAL 18:41h - PARIS 27 juillet 00:41h 3° à 4°
Degrés Hindous: «Un chat guettant une proie» Degré de circonspection. Caractère prudent et diplomate, réussite grâce à la persévérance.
Degrés Tébaïques: «Un poisson flottant entre deux eaux.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Tiré à quatre épingles , un homme d'un certain âge pose devant lui ses trophées de chasse.» Volonté masculine de conquérir sa nature animale et de faire impression sur ses pairs par son habilité à accomplir les anciens rites de puissance. Degré d'exagération.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Au bord d'un étang, un chat guette un poisson se faufilant entre deux eaux.»--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 4 Juil 2014 - 5:01, édité 1 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 5:00 | |
| Elle tombe dans ma maison VII, maison relié au conjoint, et l'aspect relationel. En plus d'être Dane Rudhyar évoque l'exagération,,, on va voir des choses s'emplifier j'ai bien l'impression... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 6:42 | |
| Merci Céleste pour les cartes Cette NL se superposera à ma VIII natale, sextile à mon MC. - Degrés Sabian a écrit:
- Volonté masculine de conquérir sa nature animale et de faire impression sur ses pairs par son habilité à accomplir les anciens rites de puissance. Degré d'exagération.
Hé bé, ça va être très "testostéroné" comme NL ! C'est d'autant plus significatif, il me semble, que cette NL sera au carré de Mars entrant tout juste en Scorpion... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 9:29 | |
| @ Angèle Et très agressif pour certains. Par ex, pour monsieur qui a sa à 4° maître de son MC où sera la NL dans le signe intercepté du dans son TN, et avec qui va appliquer un carré à sa et transiter de naissance à 5° , maître de 2 ( = la gestion ) . Sans oublier que la NL fera un carré à son natal, ça sent le règlement de comptes avec des femmes de son groupe, celles avec qui il est "ami" en ce moment surtout que maîtrise sa 7 donc son relationnel où est son maître de 11 ... A voir, je suis ça de près. Pour moi, la NL va se produire en maison 9 ( = grands voyages ) au carré du maître de mon ascendant, 5°49, et comme la est maître de ma 9 avec le , ça sent les soucis pour voyager sur les routes ou par train. Sinon la NL est trigone à mon 4°, maître de 3 et de 4 , ça favorise bien les déplacements et la famille quelque part aussi. |
| | | silver
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 13:11 | |
| Merci Céleste ! - Angèle a écrit:
- C'est d'autant plus significatif, il me semble, que cette NL sera au carré de Mars entrant tout juste en Scorpion...
Tous aux abris... Cette NL sera dans ma maison 9, non loin de mon noeud sud...je me demande si ça n'aurait pas un rapport avec une remise en question de certaines "valeurs"... |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 13:45 | |
| Comme ceux de ma génération cette NL tombe sur N en maison XI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 13:54 | |
| Céleste a écrit : "Dane Rudhyar évoque l'exagération,,, " ....."la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf" ? (La Fontaine) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 14:33 | |
| Eléna ... le voilà le Juju qui arrive sur mon soleil ! ... youpi ! (zuttt ... il est carré mars ! ) ..... "la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf" ? (La Fontaine) lol heureusemant ... dans cette vie j'ai appris ... l'humilité !NL dans ma IV ... * conj à soleil natal mt de V * carré Asc Asc NL sur mon Asc natal MC conj mon MC la VIII ... sur ma VIII oh oh !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 14:42 | |
| "j'ai appris ... l'humilité !"
...l'expérience, le temps, les connaissances.... ... justement je trouve cette NL très en rapport avec ...l'humilité....sans doute parce qu'elle se passe dans ma IX .... ...ce qui me semble important également, c'est l'entrée de mars en scorpion ayant dit ses "adieux" à la balance en sortant par la porte du noeud nord........chez lui....
|
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 15:35 | |
| Iris, ok pour l'humilité, mais le peut aussi indiquer l'égo de nos enfants, le à peut soulevé un conflit avec l'un d'entre eux, surtout s'il est maître de ta V... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 15:36 | |
| Cette lunaison avec le avec indique aussi TROP d'activités, le surménage, tend à dépasser nos limites physique, donc il faudra particulièrmenet faire attention au dos, parce que le c'est la colone vertébrale, et en peut sensibilisé le nerf sciatique pour certain... autant plus que dans la première semaine, entrera à son tour en et fera lui aussi des à \ et altère la santé, baisse la vitalité. il sera tres important lors de cette lunaison, d'y aller avec modération dans les mouvements, car, les choses peuvent être bloqué ou au ralenti avec ce applicant, notre volonté sera bien présente, mais quelques empèchements seront à prévoir !! en plus il y a un travail sur la "psy" dans cette lunaison avec l' bien serré de et sur le 10°-11° des signes Cardinaux ... pour moi ça tombe la date du jour de mon party , donc je vais me modérer +++ et tenter de ne pas trop en faire !! beaucoup de monde, et le = beaucoup de plaisir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 4 Juil 2014 - 15:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 15:43 | |
| - Céleste a écrit:
- Iris, ok pour l'humilité, mais le peut aussi indiquer l'égo de nos enfants,
le à peut soulevé un conflit avec l'un d'entre eux, surtout s'il est maître de ta V...
OOOOHHHH ! merci Céleste ! ... tu me mets sur une bonne piste là ! ... comme un enfant qui aurait une cjt jupiter / mars en natal (en IV) ??????????????? maissss iris n'aime pas les conflits ............... |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Ven 4 Juil 2014 - 15:43 | |
| tu feras observatrice alors --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Sam 5 Juil 2014 - 8:49 | |
| Merci Céleste pour les cartes NL en à mon en maison 9, le tout ma maison 11 et maison 7……. Je serais en voyage à cette période là, il se peut que le voyage me procure plus de plaisir que prévue… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Sam 5 Juil 2014 - 10:24 | |
| ...pour moi, la nouvelle lune du 27 juillet est encore loin...puisque nous ne sommes qu'au 1er quartier de celle qui la précède....vivons le temps présent, notamment dans ce premier quartier, la lune va transiter l'opposition mars/uranus-ya d'l'orage dans l'air ?- , humeurs orageuses ?- ...ensuite le noeud nord qui est presque conjoint à mars.....pour ensuite atteindre saturne dans quelques jours, apportant la maitrise à ce soleil cancer par le beau trigone qu'il fera ...... |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 6 Juil 2014 - 6:20 | |
| Oui je sais Elena ... je suis un peu d'avance pour poster, mais celle-ci me semblait importante à voir maintenant, puisque c'est le jour de mon party, et faut que j'organise mes flutes, comme l'astrologie fait partie de ma vie, y me fallait jeter un coup d'oeil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 6 Juil 2014 - 7:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 6 Juil 2014 - 6:20 | |
| Bonjour Dan, oui un voyage marquant sur ton ouverture vers de nouveaux horizon le à qui transit ta XII, (maître d' et de VI) me fait penser à un possible risque pour la santé. Je ne sais pas quoi, ça peut etre une monté de fièvre ou autre malaise. il faudra être prévoiyant en conséquence. soit te protéger du soleil ou te bourrer de vitamines par l'alimentation, bref prendre des mesures neccéssaire pour te protéger, et renforcir l'immunitée avant le départ. (+ transit la I) À part de ça, ça devrait bien aller, et te souhaite un super beau voyage,, Quelle est ta destination? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Dim 6 Juil 2014 - 8:56 | |
| - Céleste a écrit:
- Oui je sais Elena ... je suis un peu d'avance pour poster, mais celle-ci me semblait importante à voir maintenant, puisque c'est le jour de mon party, et faut que j'organise mes flutes, comme l'astrologie fait partie de ma vie, y me fallait jeter un coup d'oeil
Ok...Céleste..mais c'était surtout pour attirer l'attention sur la tendance à "occulter" la lunaison actuelle avec ses aspects (notamment lorsqu'ils importants)....sachant que la future nouvelle lune n'est que la continuité de la précédente lunaison... ...Il faut donc avoir tous les atouts en mains (si j'puis dire...)..... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 19:10 | |
| |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 21:07 | |
| Bonjour Clarisse Les préparatifs avancent assez bien, Beaucoup d'invités ont confirmer leur présences On sera une centaine je crois, il y a des gens que je n'ai pas vue depuis 20-30ans ma liste de musique est terminée, un ami nous fournira son gros système de son et je suis prêt pour le jour J J'ai vraiment très hâte ! Un peu stresser, mais je me calme parce que tout va bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 16 Juil 2014 - 21:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 21:08 | |
| Ouaip,cette nouvelle lune aura lieu a 3 degres de ma je serais encore concerné par soit une pleine lune ou une nouvelle,la derniere pleine lune sur ce samedi m'a apporté quelques ruminations puis aussi quelques reflexions mais rien de flamboyant ,c'est pas facile de faire un rapport... |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 21:11 | |
| Ouais c'est jamais facile de dealer avec nos Au moins tu es bien aviser avec les astres ... Mon chum a aussi depuis un moment un transit de sur sa et je le sens tendu depuis quelque temps, au moins je sais que tout transit passe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 21:16 | |
| Un mot clé : modération partout --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 21:19 | |
| En meme temps si la pl a 3 degres lion ca fait 3 degres belier natal.... Enfin de toutes facons je ne m'attends a rien juste j'espere en silence pouvoir enfin vivre comme un poisson dans l'eau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ... Mer 16 Juil 2014 - 21:25 | |
| - Clarisse a écrit:
J'ai vu que cette lunaison tombe en même temps qu'une nouvelle RL pour Nikolune et pour moi. Si d'autres membres du forum ont une Lune en début de Lion, j'aimerais bien que l'on analyse ensemble cette coïncidence astrale. Histoire de se prendre la tête et sans doute de faire des progrès.
Oui Clarisse , il y a bien coïncidence dans notre TN entre le début de cette nouvelle lunaison et celui de notre prochaine révolution lunaire, en ce qui me concerne l'une et l'autre commencent avec un écart de 36 mn 48 s ... et forment donc les mêmes aspects : NL natale en maison XI (avec 0° 18' d'orbe) + et DS ...
Dernière édition par Nikolune le Mer 16 Juil 2014 - 21:43, édité 3 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 27 juillet 2014 ...
| |
| |
| | | | NL du 27 juillet 2014 ... | |
|
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |