Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSigne qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon11Voir ses messagesSigne qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Signe qui vous déplait le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 Profil11
Signe qui vous déplait le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Signe qui vous déplait le plus
Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 9:53

Rappel du premier message :

Bonjour,
Il ne s'agit pas d'attaquer un signe ou un autre mais de comprendre pourquoi un signe nous déplait.
On sait tous ici qu'un TN est subtil mais je suis certaine qu'il y a un signe qui nous déplait en général.
Je commence:
Je n'aime pas le Capricorne en général. J'ai du mal avec la froideur et leur difficulté à tisser des liens intimes. C'est ça, le manque de chaleur et d'intimité me déplait, me met mal à l'aise.
Je précise que j'ai une amie proche qui est Vierge Asc Capricorne. Il m'a fallu des années avant de franchir une espèce de mur de verre qui l'entoure.
Ce dot être ma Lune en Sagittaire qui s'exprime.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jraf

Jraf

MessageSujet: Re: Signe qui vous déplait le plus
Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 16:10

Blou a écrit:
après réflexion - et bein j'aime pas du tout les gens qui sont avares, méticuleux, pointilleux, les contrôleurs, les gens qui organisent leur vie du soir au matin, qui savent ce qu'il vont manger dans 48 h et comment ils s'habillent le lendemain matin. c'est un truc de ouf ! en bref c'est la caractéristique de la vierge. ca me sécurise pas du tout au contraire ca m'étouffe.  ranversant  et mon nn est en vierge si je comprends bien je dois me rapetisser l'esprit, compter tout le temps.
dans ce cas, je préfèrerai rentrer au couvent et apprendre la théologie nettement plus intéréssant.  cramper 

nan nan nan!  fru 
la vierge, c pô ça!
Ce sont les soigneurs/techniciens du zodiaque..le mec qu'a la clé de 12 qui va bien au moment où il faut!
où celui qui te file le cachet ou l'huile essentielle qui va soigner ton mal de tête/petit bobo
C'est pas exhaltant ça? méditation 

Blou

Blou

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 16:38

dame oui jiraffon ....  hearts applaudi nous sommes tous les maillons d'un grand filet. ah ba j'espère ne pas avoir froissé toutes les vierges........... avec mon uranus à l'asc je décoiffe sans le vouloir
(ceci était une histoire vraie qui m'est arrivée y a 2 ans - j'avoue ca m'a traumatisé et mis une peur en moi - une chef de service - je devais donc compter, vérifier tte la journée. le tél elle écoutait et reprenait et à l'accueil pareil. je pouvais même pas rire! puis un beau jour elle a démissionné pr déprime. comme quoi, être dans le contrôle de tout, cela fait péter les plombs) puis je l'ai revu hors boulot et elle m'a dit qu'elle était malheureuse ca m'a fait de la peine, car quand même j'ai toujours essayé de bien faire et de l'aider avec mon mars au capri )  ranversant 

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 16:47

je confirme la belle mere vierge,je me rapelle d'une année en vacance Ca surveillait tout mes faits et gestes,elle controlait le moindre truc que je fesait,surtout pendant les preparations de repas...C'est dingue de pas faire confiance a ce point la,en plus elle parle jamais,elle fait tout le temps la gueule a tout le monde...dans l'extreme c'est honteux.Heureusement que c'est pas general mais l'exces de controle c'est quand meme caracteristique

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 16:55

ha les belles mères,
c'est déjà quelque chose ...
peu importe le signe !!! lol 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Ven 4 Juil 2014 - 17:00, édité 1 fois

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 16:58

on ne se dit meme pas bonjour ,c'est dire que c'est l'amour fou,mais elle manque clairement de confiance aux autres ca se voit et elle est pas tres populaire,femme tres froide.

Blou

Blou

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 18:09

voui trop d'excès de qualités virent aux défauts ! cette histoire a été constructive - j'étais trop libre elle trop dans le contrôle. le + et le - desfois pas toujours complémentaire. faut aller les 2 au milieu dans une relation.
et les belles mères c'est de la rivalité on prend leur fils ! aie aie aie c'est une affaire impossible (ma belle mère scorpi asc scorpi) ouh la la.

Titoune

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 20:52

lolob a écrit:
elle controlait le moindre truc que je fesait,surtout pendant les preparations de repas...

Elle avait peur que tu mettes du poison dans sa bouffe ?  lol *parano la belle mère, on frôle la théorie du complot*  bigsourire 

mitsouko43

mitsouko43

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 21:57

@Jraf
je te cite :" la vierge, c pô ça!
Ce sont les soigneurs/techniciens du zodiaque..le mec qu'a la clé de 12 qui va bien au moment où il faut!
où celui qui te file le cachet ou l'huile essentielle qui va soigner ton mal de tête/petit bobo
C'est pas exhaltant ça? méditation "

Je suis assez d'accord. Je viens de passer 2 jours chez un ami Vierge asc Lion; Il a pris soin de moi. Il a fait ce que j'aime pour manger, a ouvert le champagne parce que j'aime ça. Il m'a emmenée à la mer parce que j'adore la mer. Un super ami (il ne me drague pas, il est homo).
Mitsouko
PS: même ses magnets sur le frigo sont alignés au centimètre près!

lydie55

lydie55

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 22:51

Mon conjoint est asc vierge alors oui il aime bien ce qui est bien fait il est merveilleux avec la déclaration d'impot alors de temps en temps je lui met une claque dans le dos détends toi...il a raison jraf la vierge est hyper pratique....nous nettement moins qu'est ce qu'on ferait sans eux mitsouko pense à Nikolune avec ses super tableaux moi j'aurais pas pu faire ca Niko si t'es la je te fais un bisou  smack bigsourire 

mitsouko43

mitsouko43

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 22:55

Totalement d'accord avec toi lydie! Les Vierges sont dans mon coeur. Nikolune est très serviable et attentif avec ses super tableaux.
Moi aussi je te fais une bise Nikolune  smack 
Mitsouko

capitolin

capitolin

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 23:51

lydie55 a écrit:
Mon conjoint est asc vierge alors oui il aime bien ce qui est bien fait il est merveilleux avec la déclaration d'impot alors de temps en temps je lui met une claque dans le dos détends toi...il a raison jraf la vierge est hyper pratique... 

Mince alors  hallucine !
Je suis ASC  Vierge , remplir ma déclaration d’impôt est une torture chinoise  bigsourire , je n'ai pas de sens pratique  débile , je suis assez bordélique débile  ( je m'y retrouve très bien ...mais c'est plus dur pour les autres  bigsourire ) je ne cherche pas à contrôler (au travail je délègue et je fais plutôt confiance) , je suis plus dans l'improvisation que dans le contrôle , les questions concrètes me barbent  boring , les détails m’achèvent  Sleep  , je suis tout sauf un technicien et je suis plutôt cool  cool même si je suis un bosseur.

Mais pour vous l'ASC et le signe solaire seraient sur le même plan et auraient les mêmes effets doute2 ?

Very Happy 

soph

soph

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 8:43

ma nièce adorée d'amour est  Poissons   Asc   Vierge 
qu'est ce qu'elle est bordélique et tellement attachante!!!
Pour ma mère, son  Asc Vierge  se fait beaucoup sentir, ou alors sa conjonction0°   Saturne Mars en  Taureau qui la rend rigide....
Pour les  Poissons un  Asc Vierge les structure

lydie55

lydie55

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 11:12

@ Capitolin je ne sais pas si ils ont le meme effet mais en ce qui concerne mon conjoint je constate qu'avec les années il dévellope plus son coté  Vierge il l'a a l' Asc  et il a sa  Vénus  aussi. Mais il a aussi une  conjonction0° Soleil Saturne  donc il a quand meme une dominante terrienne (pour les impots il l'a fait bien ca veut pas dire qu'il a plaisir a le faire  bigsourire )

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Juil 2014 - 12:00

Bonjour sunny,

lydie55 a écrit:
... pense à Nikolune avec ses super tableaux moi j'aurais pas pu faire ca Niko si t'es la je te fais un bisou  smack bigsourire 

mitsouko43 a écrit:

Totalement d'accord avec toi lydie! Les Vierges sont dans mon coeur. Nikolune est très serviable et attentif avec ses super tableaux.
Moi aussi je te fais une bise Nikolune  smack 
Mitsouko

vous êtes sympas ... bouquet ...
... Vierge ... gros smack bisou ... Scorpion ...

(... Wink ... Je vous préparerai des tableaux quand vous en aurez besoin.)

SaoméSalomon

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 10:56

Salut!

Alors moi je n'ai pas du tout d'affinité avec les signes d'eau, par ordre croissante d'antipathie:  Poissons , Cancer , Scorpion 

Je ne sais pas pourquoi... Je vais avancer des explications possibles vous m dites si elles sont pertinantes.

Pour les poissons, les personnes qui m'ont vraiment posé poblème dans la vie sont rares, mais les deux qui m'ont mis le plus en difficulté sont deux femmes  Poissons 

J'ai les cuspide des maisons 7 et 8 et  Noeud Sud en  Poissons 

Je suis  Gémeaux Asc Vierge avec Lune  en  Lion 

Je n'ai presque pas de planètes en signe d'eau. Seulement  Uranus conjonction0° Part de fortune  en Scorpion en maison 3 opposition180° Vénus conjonction0° Mars  en  Taureau en maison 9

Sinon, rien en signes d'eau.

Pour les affinités:

Beacoup de  Vierge  en amitié et amour... vraiment un facilité déconcertante dans le lien.

Je suis Asc  Vierge et j'ai Mercure  conjonction0°  Soleil en Gémeaux 

Quelques  Lion , surtout amis. et aussi une attirance envers les hommes  Taureau , je les trouve charmants, masculins, mais cela ne se concrétise pas forcément de leur côté...

Sympahie plus lointaine pour les  Capricorne  peut-être parce c'est la cuspide de ma maion 5 et que j'ai  Saturne en  Vierge conjonction0° Asc 

Et por les  Verseau , aériens, uraniens mais je ne sais pas l'expliquer.

Une indiference peut-être envers les  Balance  et les  Sagittaire 

Je trouve aussi que l'expression des signes est assez différente selon le sexe de la personne...

Voilà.

SaoméSalomon

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 15:05

C'est vraiment un super forum, je m'en lasse pas up 

Vous parliez des  Asc Vierge 

bien, cet Asc n'aura pas la même expression selon qu'il coexiste avec un signe ou l'autre.

Capitolin, si ton  Soleil  est en  Poissons cela me semble logique que malgré ton  Asc Vierge tu ne deviennes pas un as de l'organisation et des procedures...

je suis Asc Vierge et:soleil: Gémeaux je suis aussi bordelique, et déteste les burocraties etc. Par contre je suis utra-critique en ce qui concerne les autres. Genre, perso je suis désorganisée, laisser aller, même paresseuse, mais je suis super chiante et exigeante avec les autres. Fort sur le contrôle par rapport à eux, mais pas par rapport à moi-même... qq'un pourrait, en regardant ma carte du ciel, essayer d'expliquer cela? car, tant avec moi je suis indulgeante, tant avec les autres je laisse pas en passer une. c'est pas chouette, je sais...

Céleste a évoqué que si on a du mal avec un signe c'est qu'il symbolise des caractéristiques que nous devons travailler dans notre destinée... C'est super interessant comme vision des choses.

Moi, j'ai vraiment du mal avec les  Poissons car ceux que je connais utilisent tj leurs emotions pour acquerir ceux qu'ils veulent. Parfois, cela passe par la victimisation, parfois ils flattent pour attacher l'autre, ils se mettent au service. Je deteste cette espèce d'impudeur emotionnelle très enveloppante et fusionnelle, mais très mensongère et manipulatrice. Car, souvent c'est un signe qui trompe, fuit, qui peut abondonner alors qu'il a promi monts et merveilles (irresponsabilité). Ils sont tout le temps en contact avec lurs émotions, et rien d'autre ne compte que ça: leurs emotions!!! Je les trouve très égocentriques dans leur recherche de fusion...

Je me demande ce que je dois travailler, peut-être l'acceptation des amotions profondes brutes, sans essayer de les analyser, de les définir. L'acceptation du changement des sentiments...
C'est vrai que je fonctionne das l'intellect, légère, transparente, directe, j'aime jouer avec les idées sans leur donner beaucoup d'importance... je ne supporte pas de me sentir contrainte par la fragilité (feinte) des autres. je n'utilise jamais mes emotions pour obtenir ce que je veux.

PS: je ne veux pas froisser les Poissons , mais en effet c'est un signe qui me pose question, et plus largement les signes d'eau...

Lianmin

Lianmin

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 15:29

Hello SaoméSalomon, juste une petite parenthèse ... et ... qui se trouve à l'opposé du  Poissons  ??? ...  Wink 

Maldoror

Maldoror

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 17:33

Les signes, c'est de la pipolade. Ce sont les planètes qui donnent les tempéraments des individus. Enfin si j'ai bien tout suivi.

Parfois le signe + la planète gonfle la personnalité (planète dominante en dignité ou exaltation) mais bien souvent le signe doit faire allègeance à la planète.

Donc les glorieuses généralisations sur les signes... tadam 

SaoméSalomon

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 19:05

Maldoror, je ne comprends pas... mais tout le monde a les mêmes planètes, à elles seules sans la coloration des signes elles ne peuvent pas differencier les tempéraments. Sauf par leurs aspects, mais je trouve difficile de comprendre l'impact d'un aspect sans savoir le sine et maison ou cela se fait... Bref, c'est clair qu'un poisson qui n'a que le soleil en poisson ne sera pas aussi marqué que un autre avec un amas en ce signe... je pense que généralement le signe et l'asc marque assez fort le tempérament... mais ok, je suis vraiment trp débutante pour me prononcer avec plus de conviction.

Maldoror

Maldoror

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 20:24

Les planètes dominantes dans un thème donnent, selon les exégètes, les grandes lignes du tempérament voire du caractère.

Tout le monde n'a pas justement les mêmes planètes dominantes.

Si tu veux, comme dirait André Barbault (un astrologue réputé), la planète donne l'unité, le signe, c'est la virgule et le décimal.
Un Bélier ne sera réellement martien que si en plus  Mars  domine dans son thème. Il ne suffit pas d'être  Lion pour être "solaire" etc.

Par contre un  Cancer peut être martien si  Mars se trouve en position valorisée (Asc ou milieu du ciel ou aux angles et si en plus il se trouve en  Bélier ou en  Scorpion  alors...)

Tu piges ce que je veux dire?

SaoméSalomon

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 21:14

Maldoror, oui je pige :-) Une planete peut aussi être considéré dominante parce qu'elle est conjointeau soleil?

Lianmin, la VIERGE bien sûr :-) d'un autre côté je connais plein de couples vierge/poisson... parois les opposés s'attirent... dasn mon cas ma dominate mercurienne et des caractéristiques de la vierge marquées me font aimer mes semblables, c'est à dire les vierges, et pas mes opposés...

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 21:28

Bonjour Saomé,
Est ce que tu as étudié déjà ton tn ? C'est important.
Tu sais rien que pour comprendre un peu le tempérament de la personne il faut tenir compte tout d'abord du signe, de l'ascendant, des dominantes, du soleil et de la lune.

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Juil 2014 - 14:47

Je te rejoins tout à fait Maldoror, et j'irais plus loin encore en disant que les maîtrises planétaires ne veulent pas dire grand chose non plus.

Voici une article intéressant à ce sujet : Cliquez ici

SaoméSalomon

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Juil 2014 - 17:23

Salut Sara,

oui, j'ai fait mon thème natal... chez un astrologue en faite... il m'a dit des chose, mais assez généralistes. J'essaye de lire un pe sur le net, mais j'avoue que petit à petit je découvre dans les astres la signature de certanes de mes caractéristiques... mais il y a encore des zones d'ombre, c'est pou ça que c'est chouette de discuter ici, car il y a tj des choses auxquelles je n'ai pas penser et que par azard saute aux yeux de qq'un d'ici, ou d'un autre forum... :-)

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Juil 2014 - 17:30

Bonjour,

Je comprends Saomé, j'ai fais comme toi.
C'est sûr ici, il y a beaucoup d'informations à disposition qui t'aideront à comprendre ton tn ou je devrais dire à mieux te comprendre.  up 

Contenu sponsorisé

Signe qui vous déplait le plus - Page 4 I_icon_minipost_participate

Signe qui vous déplait le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant