|
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 21:46 | |
| Merci lolob de tes précisions. Bien sûr il y a des nuances. Ma copine asc Capricorne est très droite. J'ai mid des années avant de percer sa froideur mais c'est une fille bien. En revanche, le mec dont je parlais: un vrai Narcissique. Le seul truc qui lui plaisait c'était d'avoir une Cour de femmes autour de lui. J'aurais bien aimé avoir son heure de naissance. Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 21:56 | |
| Pas des préjugés. Certains traits de caractère. Le Soleil en signe c'est tout de même important. Après il faut regarder le TN pour affiner, Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 23:00 | |
| Je ne connais pas assez de personnes représentant tous les signes du zodiaque pour les comparer et répondre ... ... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 23:08 | |
| En plus des amis et de la famille, j'ai 300 collègues, ça fait un panel :-) Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 23:15 | |
| 300 collègues ... ... je crois que tu bats tous les records ici ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 23:30 | |
| :-) je devrais faire des fiches! Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 23:35 | |
| Oui, ce serait bien utile pour faire des comparaisons ... au travail ou chez toi (car cela prendrait un temps fou ... ...) ? |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 1:17 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- @titoune
Oui, le vilain Saturne y est pour quelque chose. Elena l'a fait remarquer. Je ne confonds pas la timidité et la froideur. Les gens timides, j'essaie de les décoincer mais les grands airs froids, je n'aime pas. Sinon dans le genre des hommes autoritaires, il y a le Bélier! Mais j'accroche bien avec ce signe quand il n'y a pas un Mars trop fort. Mitsouko Je crois que c'est vraiment une différence de "ressenti" ... le est un signe de feu donc "chaud" et c'est un signe en carré du donc ce ne sont pas vraiment les spécimens même s'ils aiment tout les 2 être "le chef" quelque part. Le est vif, enthousiaste et impulsif etc ce que n'est pas le La dernière personne saturnisé que j'ai connue me trouvait trop "agressive", il n'appréciait pas mon comportement et ma franchise trop brutale à certain moments, et ça ne passait pas du tout. Comme toi, je n'ai pas de problèmes généralement avec les . Je mes ça sur le compte de , du et et / ASC. De ton côté en fin de XI avec qui symbolise les amitiés...ça ne métonne pas que tu puisses t'entendre avec eux..et pour le "mars pas trop fort" en en chute, signe vénusien,ça n'aime pas vraiment les comportements rudes et violents |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 5:09 | |
| moi ce qui me déplait chez quelqu'un c'est le coté ou rien n'est sure,,, et je le retrouve plus souvent chez les et les avec eux souvent, je ne sais pas trop sur quel pied danser,,, ça change d'idées, ça s'trompe, ça fuit, ou c'est pas claire,,, soit qu'on est souvent pas sur la même longueur d'onde, superficiel,,, j'ai un peu de mal à suivre les de changements d'idées ... de point de vu ... j'aime l'assurance, et là , avec ceux que j'ai connue, c'est pas facile à gagner ! mais sinon, je les aimes quand même ils ont aussi à eux deux de tres belles qualités et des trait de caractères auquelles j'apprécie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 7:45 | |
| Je n'ai pas remarqué une difficulté relationnelle flagrante avec un signe en particulier. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai du mal avec les personnes qui deviennent la caricature de leur dominante planétaire: l'impulsif bélier, le matérialiste taureau, le frivole gémeaux, l'infantile cancer, le prétentieux lion, la critique vierge, l'hésitante charmeuse balance, le calculateur scorpion, l'excessif sagittaire, le rabat-joie capricorne, l'imprévisible contradicteur verseau, le fuyant poissons. |
| | | capitolin
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 7:54 | |
| Je pensais que c'est l'ASC qui définissait l'image qu'on donnait aux autres ! En tout cas je suis incapable de deviner le signe solaire de quelqu'un , tout comme tout le monde se plante à mon sujet quand je leur demande de deviner le mien , je ne dois pas être le seul Je pense que réduire quelqu'un à son signe solaire , c'est une usine à préjugés. Comme je suis , je suis plus sensible à l'observation des autres et je constate qu'on est tellement différent les uns des autres. Ce que je peux dire c'est à partir de la description théorique sur le papier de signes chimiquement purs, quels sont ceux qui me sont les moins attirants (mais cela ne correspond pas à des personnes réelles) : Le (routine ) pourtant j'y ai mon NS , le (destructeur , prise de tête) pourtant j'y ai le NN mon en Il y a aussi le (froideur) et la (fadeur) Mais comme je l'ai dit je ne connais personne qui ressemble de façon chimiquement pur à son signe solaire , c'est purement théorique . Par contre je n'aime pas les gens qui disent que parce que tu es tu es comme ça , ou pire tu dois être comme ça |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 8:07 | |
| - Capitolin a écrit:
- Je pensais que c'est l'ASC qui définissait l'image qu'on donnait aux autres !
Pas que l'Asc il me semble, il faut également prendre en compte le signe où se trouve le maître Asc, et les éventuelles planètes conjointes à l'Asc. - Citation :
- En tout cas je suis incapable de deviner le signe solaire de quelqu'un
C'est très difficile en effet, le signe solaire est certes important mais il s'inscrit dans une carte natale particulière, avec des aspects, des dominantes.... - Citation :
- Mais comme je l'ai dit je ne connais personne qui ressemble de façon chimiquement pur à son signe solaire , c'est purement théorique
Pour ma part, c'est pareil. C'est bien pour cela que, de mon côté, je parle plus de dominantes (et on peut en avoir plus d'une). |
| | | chrislou
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 8:27 | |
| Rebonjour, vous avez bien dormi ? Pour ce qui est des capricornes, je pense qu'il ne faut pas se fier à ce côté "je dis rien et j'encaisse" qui les fait paraître parfois froid et sans réaction. J'ai vécu avec un , il ne disait jamais rien, encaissait en silence car il ne voulait pas se remettre en question (sa mère m'a donné raison sur mes reproches...) Ma fille est c'est la reine de la mauvaise foi, elle a jamais tort, toujours une bonne raison... Ce sont des têtus, parfois fixe dans leurs idées (un certain manque d'ouverture), jaloux et possessifs alors attention à la rancune, elle est tenace. Les sont fidèles, profonds dans leurs valeurs, travailleurs, très solitaires parfois trop, MAIS SURTOUT un énorme manque de confiance en eux alors qu'ils possèdent de grandes capacités constructives. Je les aime quand même, ce sont des signes de terre et moi je suis avec en en III Oui c'est vrai la gratte parfois trop ou ça fait mal mais entre terrien c'est du solide Euh je suis pas sûre d'être dans le bon post... Je me suis plantée ... je les aime bien ... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 8:56 | |
| Bonjour, Je pars deux jours à la campagne chez un ami Vierge Asc Lion. J'adore le regarder quand il prépare les repas ou quand il fait la vaisselle, j'ai toujours l'impression qu'il a un organisation dans la tête @Angèle Je suis d'accord avec toi quand tu écris : "c'est que j'ai du mal avec les personnes qui deviennent la caricature de leur dominante planétaire: l'impulsif bélier, le matérialiste taureau, le frivole gémeaux, l'infantile cancer, le prétentieux lion, la critique vierge, l'hésitante charmeuse balance, le calculateur scorpion, l'excessif sagittaire, le rabat-joie capricorne, l'imprévisible contradicteur verseau, le fuyant poissons."Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 10:26 | |
| @titoune "[b]De ton côté en fin de XI avec qui symbolise les amitiés...ça ne métonne pas que tu puisses t'entendre avec eux..et pour le "mars pas trop fort" en en chute, signe vénusien,ça n'aime pas vraiment les comportements rudes et violents ". Je suis d'accord avec toi! Je n'aime pas les gens rudes, mal élevés. Je recherche l'harmonie :-) Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 12:09 | |
| - Angèle a écrit:
- Je n'ai pas remarqué une difficulté relationnelle flagrante avec un signe en particulier. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai du mal avec les personnes qui deviennent la caricature de leur dominante planétaire: l'impulsif bélier, le matérialiste taureau, le frivole gémeaux, l'infantile cancer, le prétentieux lion, la critique vierge, l'hésitante charmeuse balance, le calculateur scorpion, l'excessif sagittaire, le rabat-joie capricorne, l'imprévisible contradicteur verseau, le fuyant poissons.
....par contre, j'adoorrre les "qualificatifs" les caricaturant .......seulement ...eux.....car comme toi, je n'aime guère ....la généralisation qui ne veut rien dire....Il existe tant de nuances en astro ..... En fait, ce post est destiné à mettre en avant ....quelque chose qui nous "déplait" dans un signe, certainement parce que nous devons avoir "un compte à régler" en rapport de ce signe.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 13:32 | |
| Je trouve le sujet interessant a creuser, quoique reducteur alors qu'on sais tous tres bien qu'on a tous un peu de l'autre dans l'un ou l'autre de nos maisons natal moi perso j'ai et qui y sont placé dans les signe que j'ai relevée ( et ils ont un lien très fort avec mon ) peut être que c'est un caractère qui maintenant me déplait le plus pour l'avoir vecue dans le passé... et pour m'aider a répondre, je me suis posée la question quel caractéristique que j'apprécie le moin chez une personne et j'ai généralisé a un signe pour repondre a la question --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 14:03 | |
| Angèle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 17:59 | |
| Pour ma part, j'ai des difficultés à comprendre les tempéraments solaires et martiens, mais en même temps je les envie pour leurs capacités respectives à rayonner pour les uns et à ne jamais se laisser abattre pour les autres. Ce sont surtout leurs défauts que j'ai du mal à supporter. |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 18:38 | |
| Le Verseau me semble assez spécial, suivi du Scorpion mais que je comprends mieux... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 21:27 | |
| après réflexion - et bein j'aime pas du tout les gens qui sont avares, méticuleux, pointilleux, les contrôleurs, les gens qui organisent leur vie du soir au matin, qui savent ce qu'il vont manger dans 48 h et comment ils s'habillent le lendemain matin. c'est un truc de ouf ! en bref c'est la caractéristique de la vierge. ca me sécurise pas du tout au contraire ca m'étouffe. et mon nn est en vierge si je comprends bien je dois me rapetisser l'esprit, compter tout le temps. dans ce cas, je préfèrerai rentrer au couvent et apprendre la théologie nettement plus intéréssant. |
| | | Invité Invité
| | | | Blou
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Jeu 3 Juil 2014 - 23:32 | |
| oui Aurous tu as bien raison. ce que j'aime ds ce post c'est que je me rends compte de mon défaut (suis une brouillonne) et bien sur le miroir c'est l'organisation! donc ba ca me fait avancer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Ven 4 Juil 2014 - 13:20 | |
| - Blou a écrit:
- après réflexion - et bein j'aime pas du tout les gens qui sont avares, méticuleux, pointilleux, les contrôleurs, les gens qui organisent leur vie du soir au matin, qui savent ce qu'il vont manger dans 48 h et comment ils s'habillent le lendemain matin. c'est un truc de ouf ! en bref c'est la caractéristique de la vierge. ca me sécurise pas du tout au contraire ca m'étouffe. et mon nn est en vierge si je comprends bien je dois me rapetisser l'esprit, compter tout le temps.
dans ce cas, je préfèrerai rentrer au couvent et apprendre la théologie nettement plus intéréssant. Tu sais, Blou, les gens ne sont jamais pareille toute une vie. Par exemple, pour une vierge, la personne peut très bien être super organisée, méticuleuse, raide, perfectionniste, etc... en début de vie, et se retrouver en fin de vie, à l'opposé type vierge folle, désorganisée, arrangeante, souple et détachée. Le contraire est aussi possible. ...6 milliards d'individus et 6 milliards de destins uniques et indépendants par essence... L'attachement et la dépendance ne sont autre qu'une illusion que l'être se construit quand il grandit et ne cesse de déconstruire quand il mûrit. Il y a cependant des êtres qui ne mûrissent jamais ou très peu et très tardivement... c'est tellement plus rassurant de vivre dans des illusions permanentes.
Dernière édition par aurous le Ven 4 Juil 2014 - 13:24, édité 2 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Ven 4 Juil 2014 - 14:08 | |
| t'es sage Aurous ! tout est évolution et c'est tant mieux ! le tout est de rester aligné dans l'energie de VIE , celle de l' Amour. gros bisou. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus
| |
| |
| | | | Signe qui vous déplait le plus | |
|
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |