|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 14:15 | |
| Sarah a écrit : ( Je ne savais pas que le scorpion est vu comme le signe le plus émotif...je croyais que c'était le poisson d'abord sourire )
en effet, lorsque j'ai écrit...je trouvais que le mot "émotif"" n'était pas assez....fort....mais "émotionnel" est plus adapté .....car je pense que des 3 signes d'eau, le scorpion vit ses "émotions" jusque dans.....ses entrailles.....(d'où ce ressenti) .... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 14:30 | |
| Personnellement, j'ai un mal fou avec les Lions. Scorpionne oblige ! :) Mais, j'adore les Verseaux :) |
| | | chrislou
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 14:40 | |
| @ Mitsouko Tu dis avoir eu du mal avec une vierge asc capricorne ? C'est vrai on ouvre pas la porte facilement : besoin de contrôle oblige Je suis vierge (asc balance) et moi j'ai beaucoup de mal avec les sagittaires : trop remuant, toujours par mont et vaux , ils veulent tout tout de suite. J'en connais un, il dit qu'il voit tout, mais ne prend pas le temps de regarder vraiment. Par contre, ce sont des gens très agréables, serviables, prévenants (pour obtenir ce qu'ils veulent;) ) mais bon sang faut les suivre... Petit détail qu'une vierge peut apprécier : ils s'intéressent à beaucoup de choses Par contre j'aime bien les hommes scorpion : ce petit côté mystère à la sensibilité secrète. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 16:07 | |
| Mon N.N est à cheval entre le Poisson et le Verseau. Pas de problème avec eux! Mitsouko |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 16:24 | |
| Je suis un peu comme Chrislou au sujet des ... un peu de difficultés à les suivre ... (dans mon cercle beaucoup d'asc ) ... ils me fatiguent !!! tout est à l'arache ... par contre pas de ... curieux ... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 16:35 | |
| Comment expliques-tu l'absence de Capricorne? Mitsouko |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 16:39 | |
| Bon ça va être rapide J'aurais pu écrire la même chose que Mitsouko, puis qu'effectivement le est le signe que je supporte le moins. Je parle pas forcément de signe solaire, mais au sens large : dominante , amas en , les planètes affectives/émotionnelles en et/ou fortement saturnisés. J'ai une amie qui est sortie avec un , elle me l'avait présenté, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi apathique en apparence..très froid, même intimidant car très grand. Aucune, vraiment aucune expression faciale. Comme un mur. Et puis le côté "je me prend pour ton père, autoritaire, ça c'est bien, ça c'est mal, tu dois te comporter comme ci, comme ça" etc. non merci. Avec en V fin de VII-début de VIII, j'ai plutôt du mal avec l'autorité, je n'aime pas qu'on impose des situations, des freins..si je suis décidé à vouloir quelque chose, et qu'on me bloque dans l'ascension, mon impatience fait que je deviens agressive et qu'au final, je préfère tout abandonner et regarder ailleurs, attendre mieux. Je suis pourtant patiente..sauf quand je sais ce que je veux Je viens de remarquer que tu avais comme moi un vilain affligé en maison VII. Du coup je suppose qu'il y a un lien avec des planètes qui font de mauvais aspects aux personnelles et le fait que nous n'aimont pas/ ne supportons pas les énergies de ces planètes quand elles s'expriment fortement chez des personnes ( donc dominante etc.) Après il faudrait voir si ces constatations peuvent se faire de manière générale, mais ça ne me surprendrait pas.
Dernière édition par Titoune le Mer 2 Juil 2014 - 16:48, édité 1 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 16:47 | |
| Comment l'expliques-tu par rapport à ton TN? Mitsouko |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 16:48 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Comment expliques-tu l'absence de Capricorne?
Mitsouko Bonne question ... je dois les effrayer ... les déstabiliser ... |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 16:55 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Comment l'expliques-tu par rapport à ton TN?
Mitsouko J'ai modifié mon post ci-dessus, tu peux déjà y trouver des réponses. fin de VII en d'un amas en maison V. Je suis plutôt une personne enthousiaste, qui peut parler beaucoup, joyeuse et qui aime rire, mais une personne trop saturnienne c'est plutôt le contraire, et ça va me critiquer parce que je suis pas assez "responsable" "sérieuse", "mature" et j'en passe. Du coup ils ont tendance à me casser le moral. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 16:57 | |
| La balance doit surement paraitre trop sociable au capricorne ,tout comme la balance doit paraitre trop sociable au scorpion,peut etre aussi un coté trop superficiel chez les balances qui peuvent agacer un scorpion ou un capricorne introverti,peut etre aussi une balance cosmopolite sociable avec tout le monde qui agacerait un coté possessif scorpion ou capricorne.....C'EST MA CONTRIBUTION SANS JUGEMENT DE VALEUR,j'ai eu des antipathies balance comme des amitiés de valeurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 17:02 | |
| ( Ma mère est balance asc balance pourtant on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment sociale. Elle a besoin de bien connaitre les gens pour se sentir à l'aise et parler avec. ) |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 17:04 | |
| - sara0390 a écrit:
- ( Ma mère est balance asc balance pourtant on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment sociale. Elle a besoin de bien connaitre les gens pour se sentir à l'aise et parler avec. )
Je pense qu'il faut regarder la position de sa |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 17:05 | |
| @titoune Oui, le vilain Saturne y est pour quelque chose. Elena l'a fait remarquer. Je ne confonds pas la timidité et la froideur. Les gens timides, j'essaie de les décoincer mais les grands airs froids, je n'aime pas. Sinon dans le genre des hommes autoritaires, il y a le Bélier! Mais j'accroche bien avec ce signe quand il n'y a pas un Mars trop fort. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 17:07 | |
| Il y' a deux maitrise en balance venus et saturne donc possible que parfois l'un prend le dessus sur l'autre ,la balance avec qui je m'entends bien doit avoir l'equilibre entre saturne et venus,tres raisonné et raisonnable et super sympa a la fois...Un autre trop je me la pete,peut avoir un comportement injuste exagéré et faux ,j'en connais un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 17:10 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- @titoune
Oui, le vilain Saturne y est pour quelque chose. Elena l'a fait remarquer. Je ne confonds pas la timidité et la froideur. Les gens timides, j'essaie de les décoincer mais les grands airs froids, je n'aime pas. Sinon dans le genre des hommes autoritaires, il y a le Bélier! Mais j'accroche bien avec ce signe quand il n'y a pas un Mars trop fort. Mitsouko ...mon côté ...scorpionnesque (c'est fou ce que l'on parle d'eux en ce moment.... ) aime "titiller" justement ces gens dits "froids".....arriver à les faire sourire....j'adorrrreee.....car c'est le plus souvent de la timidité, il faut chercher le moyen de les mettre à l'aise pour qu'ils arrivent à se détendre ......: arriver à les faire s'ouvrir...... coucou Mitsouko, alors on l'ouvre ce post "quel signe enviez-vous ?"..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 17:14 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 20:59 | |
| ok vénus en vierge 12 je me disais ma moman était bal asc bal et vénus bal et elle était VENUS personnifiée. sauf qu'elle m'appelait le vilain canard parce que suis née avec des cheveux en broussaille et que plus tard je trainais mes jeans et des baskets trop pourris c'est rigolo ce post. j'aime les capri, ils me rassurent et comme Elena, je tourne autour jusqu'à ce qu'ils sourient. ils ont beaucoup de tendresse et d'amour ( en astro j'ai mars au capri) le capri ne va pas s'épancher pendant 100 ans sur votre épaule et vous faire du cinoche. il est plutot fiable. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 21:09 | |
| Oh Blou! Le "vilain canard" c'est pas sympa! En fait, à part mon amie Vierge asc Capricorne, je n'ai pas de feeling avec ce dernier signe. En plus j'ai connu un homme cet hiver, un Capricorne lamentable, justement pas fiable du tout qui s'est mal comporté. Malheureusement je n'ai pas son heure de naissance. Un pauvre allumeur qui faisait son malin. Mitsouko |
| | | Blou
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 21:16 | |
| donc on parle bien pour rien dire c'est l'idée qu'on a du signe ........... et pas la réalité la différence est une richesse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 21:24 | |
| il y'a aussi plusieurs sortes de capricorne ,celui qui attrape toutes les tailles pas tres fidele mais allumeur couche partout dominé par mars le deuxieme maitre du signe et celui plus introverti serieux fiable dur froid dominé par saturne,encore une fois de plus c'est mieux si les deux maitres sont bien integré mars et saturne equilibrés. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 21:25 | |
| Pas tout à fait Blou. Il y a quand même des constantes. Au travail, il y a une femme qui fait toujours la tête, qui a de grandes ambitions: Capricorne. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 21:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 21:39 | |
| Je ne parle pas des aspects ,je disais qu'il y'a avait plusieurs sortes de capricornes ,comme il y'a plusieurs sortes de vierge,de belier,de gemeaux,castor et polux,vierge folle et sages,le sagi l'archer et le centaure,il y'a meme des scorpions peu sexués j'en ai connu un qui me le disait il n'etait pas un chaud lapin...on trouve de tout meme chez les capri,mon pere capri est un contre exemple de fidélité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus Mer 2 Juil 2014 - 21:44 | |
| donc ce sont que des préjugés sur les signes..par rapport à des personnes qu'on a rencontré. ce post... bonne soirée.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signe qui vous déplait le plus
| |
| |
| | | | Signe qui vous déplait le plus | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |