Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSigne qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSigne qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Signe qui vous déplait le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 Profil11
Signe qui vous déplait le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Signe qui vous déplait le plus
Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 9:53

Rappel du premier message :

Bonjour,
Il ne s'agit pas d'attaquer un signe ou un autre mais de comprendre pourquoi un signe nous déplait.
On sait tous ici qu'un TN est subtil mais je suis certaine qu'il y a un signe qui nous déplait en général.
Je commence:
Je n'aime pas le Capricorne en général. J'ai du mal avec la froideur et leur difficulté à tisser des liens intimes. C'est ça, le manque de chaleur et d'intimité me déplait, me met mal à l'aise.
Je précise que j'ai une amie proche qui est Vierge Asc Capricorne. Il m'a fallu des années avant de franchir une espèce de mur de verre qui l'entoure.
Ce dot être ma Lune en Sagittaire qui s'exprime.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signe qui vous déplait le plus
Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 14:15

Sarah a écrit : ( Je ne savais pas que le scorpion est vu comme le signe le plus émotif...je croyais que c'était le poisson d'abord sourire )

en effet, lorsque j'ai écrit...je trouvais que le mot "émotif"" n'était pas assez....fort....mais "émotionnel" est plus adapté .....car je pense que des 3 signes d'eau, le scorpion vit ses "émotions" jusque dans.....ses entrailles.....(d'où ce ressenti) ....

Enaid

Enaid

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 14:30

Personnellement, j'ai un mal fou avec les Lions. Scorpionne oblige ! :) Mais, j'adore les Verseaux :)

chrislou

chrislou

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 14:40

@ Mitsouko

Tu dis avoir eu du mal avec une vierge asc capricorne ? C'est vrai on ouvre pas la porte facilement : besoin de contrôle oblige  Very Happy 

Je suis vierge (asc balance) et moi j'ai beaucoup de mal avec les sagittaires : trop remuant, toujours par mont et vaux terre , ils veulent tout tout de suite.
J'en connais un, il dit qu'il voit tout, mais ne prend pas le temps de regarder vraiment.
Par contre, ce sont des gens très agréables, serviables, prévenants (pour obtenir ce qu'ils veulent;) ) mais bon sang faut les suivre... laugh

Petit détail qu'une vierge peut apprécier : ils s'intéressent à beaucoup de choses up  

Par contre j'aime bien les hommes scorpion : ce petit côté mystère à la sensibilité secrète.

mitsouko43

mitsouko43

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:07

Mon N.N est à cheval entre le Poisson et le Verseau. Pas de problème avec eux!
Mitsouko

Lianmin

Lianmin

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:24

Je suis un peu comme Chrislou au sujet des  Sagittaire ... un peu de difficultés à les suivre ... (dans mon cercle beaucoup d'asc  Sagittaire) ... ils me fatiguent !!! tout est à l'arache ... par contre pas de Capricorne ... curieux ... 

mitsouko43

mitsouko43

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:35

Comment expliques-tu l'absence de Capricorne?
Mitsouko

Titoune

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:39

Bon ça va être rapide  sourire 
J'aurais pu écrire la même chose que Mitsouko, puis qu'effectivement le Capricorne est le signe que je supporte le moins. Je parle pas forcément de signe solaire, mais au sens large : dominante Saturne , amas en Capricorne , les planètes affectives/émotionnelles en Capricorne et/ou fortement saturnisés. J'ai une amie qui est sortie avec un Capricorne, elle me l'avait présenté, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi apathique en apparence..très froid, même intimidant car très grand. Aucune, vraiment aucune expression faciale. Comme un mur.
Et puis le côté "je me prend pour ton père, autoritaire, ça c'est bien, ça c'est mal, tu dois te comporter comme ci, comme ça" etc. non merci.  méditation Avec Mars en V carré90° Saturne fin de VII-début de VIII, j'ai plutôt du mal avec l'autorité, je n'aime pas qu'on impose des situations, des freins..si je suis décidé à vouloir quelque chose, et qu'on me bloque dans l'ascension, mon impatience fait que je deviens agressive et qu'au final, je préfère tout abandonner et regarder ailleurs, attendre mieux. Je suis pourtant patiente..sauf quand je sais ce que je veux  lol 

Je viens de remarquer que tu avais comme moi un vilain Saturne affligé en maison VII. Du coup je suppose qu'il y a un lien avec des planètes qui font de mauvais aspects aux personnelles et le fait que nous n'aimont pas/ ne supportons pas les énergies de ces planètes quand elles s'expriment fortement chez des personnes (Saturne donc Capricorne dominante Saturne etc.) Après il faudrait voir si ces constatations peuvent se faire de manière générale, mais ça ne me surprendrait pas.

Dernière édition par Titoune le Mer 2 Juil 2014 - 16:48, édité 1 fois

mitsouko43

mitsouko43

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:47

Comment l'expliques-tu par rapport à ton TN?
Mitsouko

Lianmin

Lianmin

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:48

mitsouko43 a écrit:
Comment expliques-tu l'absence de Capricorne?
Mitsouko

Bonne question ... je dois les effrayer ... les déstabiliser ...  hein 

Titoune

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:55

mitsouko43 a écrit:
Comment l'expliques-tu par rapport à ton TN?
Mitsouko

J'ai modifié mon post ci-dessus, tu peux déjà y trouver des réponses.

Saturne fin de VII en carré90° d'un amas Mars Soleil Vénus en Vierge maison V.
Je suis plutôt une personne enthousiaste, qui peut parler beaucoup, joyeuse et qui aime rire, mais une personne trop saturnienne c'est plutôt le contraire, et ça va me critiquer parce que je suis pas assez "responsable" "sérieuse", "mature" et j'en passe. Du coup ils ont tendance à me casser le moral.  sourire 

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 16:57

La balance doit surement paraitre trop sociable au capricorne ,tout comme la balance doit paraitre trop sociable au scorpion,peut etre aussi un coté trop superficiel chez les balances qui peuvent agacer un scorpion ou un capricorne introverti,peut etre aussi une balance cosmopolite sociable avec tout le monde qui agacerait un coté possessif scorpion ou capricorne.....C'EST MA CONTRIBUTION SANS JUGEMENT DE VALEUR,j'ai eu des antipathies balance comme des amitiés de valeurs...

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 17:02

( Ma mère est balance asc balance pourtant on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment sociale.  doute2 Elle a besoin de bien connaitre les gens pour se sentir à l'aise et parler avec. )

Lianmin

Lianmin

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 17:04

sara0390 a écrit:
( Ma mère est balance asc balance pourtant on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment sociale.  doute2 Elle a besoin de bien connaitre les gens pour se sentir à l'aise et parler avec. )

Je pense qu'il faut regarder la position de sa  Vénus 

mitsouko43

mitsouko43

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 17:05

@titoune
Oui, le vilain Saturne y est pour quelque chose. Elena l'a fait remarquer. Je ne confonds pas la timidité et la froideur. Les gens timides, j'essaie de les décoincer mais les grands airs froids, je n'aime pas.
Sinon dans le genre des hommes autoritaires, il y a le Bélier! Mais j'accroche bien avec ce signe quand il n'y a pas un Mars trop fort.
Mitsouko

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 17:07

Il y' a deux maitrise en balance venus et saturne donc possible que parfois l'un prend le dessus sur l'autre ,la balance avec qui je m'entends bien doit avoir l'equilibre entre saturne et venus,tres raisonné et raisonnable et super sympa a la fois...Un autre trop je me la pete,peut avoir un comportement injuste exagéré et faux ,j'en connais un.

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 17:10

mitsouko43 a écrit:
@titoune
Oui, le vilain Saturne y est pour quelque chose. Elena l'a fait remarquer. Je ne confonds pas la timidité et la froideur. Les gens timides, j'essaie de les décoincer mais les grands airs froids, je n'aime pas.
Sinon dans le genre des hommes autoritaires, il y a le Bélier! Mais j'accroche bien avec ce signe quand il n'y a pas un Mars trop fort.
Mitsouko

...mon côté ...scorpionnesque (c'est fou ce que l'on parle d'eux en ce moment.... lol ) aime "titiller" justement ces gens dits "froids".....arriver à les faire sourire....j'adorrrreee.....car c'est le plus souvent de la timidité, il faut chercher le moyen de les mettre à l'aise pour qu'ils arrivent à se détendre ......: arriver à les faire s'ouvrir......

coucou Mitsouko, alors on l'ouvre ce post "quel signe enviez-vous ?"..... lol 

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 17:14

Lianmin a écrit:
sara0390 a écrit:

Je pense qu'il faut regarder la position de sa  Vénus 

En vierge en 12  up 

Blou

Blou

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 20:59

ok vénus en vierge 12 je me disais ma moman était bal asc bal et vénus bal et elle était VENUS personnifiée. sauf qu'elle m'appelait le vilain canard parce que suis née avec des cheveux en broussaille  cramper et que plus tard je trainais mes jeans et des baskets trop pourris cramper 
c'est rigolo ce post.
j'aime les capri, ils me rassurent et comme Elena, je tourne autour jusqu'à ce qu'ils sourient. ils ont beaucoup de tendresse et d'amour ( en astro j'ai mars au capri)
le capri ne va pas s'épancher pendant 100 ans sur votre épaule et vous faire du cinoche. il est plutot fiable.

mitsouko43

mitsouko43

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 21:09

Oh Blou! Le "vilain canard" c'est pas sympa!
En fait, à part mon amie Vierge asc Capricorne, je n'ai pas de feeling avec ce dernier signe. En plus j'ai connu un homme cet hiver, un Capricorne lamentable, justement pas fiable du tout qui s'est mal comporté. Malheureusement je n'ai pas son heure de naissance. Un pauvre allumeur qui faisait son malin.
Mitsouko

Blou

Blou

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 21:16

donc on parle bien pour rien dire  cramper c'est l'idée qu'on a du signe ........... et pas la réalité  cramper la différence est une richesse

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 21:24

il y'a aussi plusieurs sortes de capricorne ,celui qui attrape toutes les tailles pas tres fidele mais allumeur couche partout dominé par mars le deuxieme maitre du signe et celui plus introverti serieux fiable dur froid dominé par saturne,encore une fois de plus c'est mieux si les deux maitres sont bien integré mars et saturne equilibrés.

mitsouko43

mitsouko43

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 21:25

Pas tout à fait Blou. Il y a quand même des constantes. Au travail, il y a une femme qui fait toujours la tête, qui a de grandes ambitions: Capricorne.

zouzou7

zouzou7

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 21:32

Bonsoir Lolob  fleurr j'ai  Saturne Lion MXII bien aspecté, et  Mars Lion MXI quasiment  carré90° Uranus et  sextile60° Noeud Nord Balance , et bien ça nen m'arrive jamais, cependant l’exception confirme la règle...

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 21:39

Je ne parle pas des aspects ,je disais qu'il y'a avait plusieurs sortes de capricornes ,comme il y'a plusieurs sortes de vierge,de belier,de gemeaux,castor et polux,vierge folle et sages,le sagi l'archer et le centaure,il y'a meme des scorpions peu sexués j'en ai connu un qui me le disait il n'etait pas un chaud lapin...on trouve de tout meme chez les capri,mon pere capri est un contre exemple de fidélité...

Invité

Invité

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 21:44

donc ce sont que des préjugés sur les signes..par rapport à des personnes qu'on a rencontré.
 tropdrole  ce post...

bonne soirée..

Contenu sponsorisé

Signe qui vous déplait le plus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Signe qui vous déplait le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant