Aujourd'hui, je m'intéresse au MC. Je viens de découvrir pour ainsi dire que mon TN présente des Carrés avec mon MC. Mercure, Jupiter, Soleil (tous les 3 en I) Carré MC Saturne (en VII) carré MC. Je n'ai pas grand chose sur le sujet... Si vous avez des idées! Mitsouko43
Auteur
Invité
Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 18:06
mitsouko43 a écrit:
Ah! Ah! des aspects au FC. Je n'y avais pas pensé... Tu peux développer un peu s'il te plait? Merci d'avance Mitsouko43
La je ne peux pas t'aider c'etait juste une suggestion...mais apparement ca te fait tilter donc...
lydie55
Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 19:05
Euh Mitsouko je viens de regarder ton TN ils sont ou tes carrés au MC ???? Y'a un délire avec les cartes ?
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects MC Jeu 29 Mai 2014 - 8:42
Merci Lydie de t'intéresser à mes aspects MC. Cette liste d'aspects, je l'ai trouvée sur Astrothème. J'ai bien vérifié. Apparemment, il y a une erreur? Je vais regarder sur Astromail. Mitsouko43
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects MC Jeu 29 Mai 2014 - 9:58
Bon, sur Astromail, il n'y a pas le carré MC Saturne. Néanmoins, les autres sont bien présents.
Soleil carré MC (2,7 DEG) Lune trigone MC (3,0 DEG) Mercure carré MC (0,9 DEG) Jupiter carré MC (2,7 DEG) Mars sextile MC (4,0 DEG) Uranus sextile MC (1,0 DEG)
Mitsouko43
lydie55
Sujet: Re: Aspects MC Jeu 29 Mai 2014 - 10:08
sur la carte que tu as posté ils n'apparaissent pas c'est pour ca que je t'ai posé la question
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects MC Jeu 29 Mai 2014 - 12:46
lydie55 a écrit:
sur la carte que tu as posté ils n'apparaissent pas c'est pour ca que je t'ai posé la question
C'est tout simplement parce ce qu'elle en les a pas mis en selection.
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects MC Jeu 29 Mai 2014 - 13:04
Eh oui, bonne réponse lolob. Je viens d'éditer la carte avec les aspects MC, c'est plus parlant :-) Mitsouko43