|
| |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 21:45 | |
| Aujourd'hui, je m'intéresse au MC. Je viens de découvrir pour ainsi dire que mon TN présente des Carrés avec mon MC. Mercure, Jupiter, Soleil (tous les 3 en I) Carré MC Saturne (en VII) carré MC. Je n'ai pas grand chose sur le sujet... Si vous avez des idées! Mitsouko43
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 21:53 | |
| http://pierreastro.free.fr/aspectsMC.htm |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 22:12 | |
| Merci. J'avais vu cette page. Je me demandais si les interprétations étaient fiables. En fait j'ai pas mal d'autres aspects au MC. Mitsouko43 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 22:14 | |
| sinon les liens en anglais traduits sont pas mals des fois. Faut chercher et je ne peux faire plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 22:19 | |
| Pour les aspects aux angles je fais plus confiance a ceux de que du |
| | | krikri
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 22:30 | |
| Euh Lolob, c'est quoi cette nouvelle devise? Tu as trouvé le grand amour ? ou tu en as marre d'avoir un appart. complètement "trash" ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 22:32 | |
| - krikri a écrit:
- Euh Lolob, c'est quoi cette nouvelle devise?
Tu as trouvé le grand amour ? ou tu en as marre d'avoir un appart. complètement "trash" ? Non c'est en reference au transbarbu "conchita" ,je me disais qu'a ce prix la je prefererais une vraie portos nommée conchita. Autant avoir l'original. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 22:36 | |
| Je suis persuadé que l'imposture conchita est une attaque implicite destinée directement a attaquer les femmes du portugal. Pour raison de compétition de pilosité. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 22:43 | |
| mitsouko43, Peu être pour t'aider (notes perso, que je viens de retrouver) L'axe MC/FC désigne davantage les aspirations et les faits marquants en ce qui concerne l'orientation sociale de l'individu. Les planètes en rapport de cet axe auront une influence plus subtile, plus orienté dans les actes, les désirs. A noter aussi, que la conjonction d'une planète à un des angles imprime de sa marque "l'ambiance" de cet angle. Ex : Vénus en conjonction à l'MC, importance de la vie sentimentale, ou artistique, importance dans l'orientation sociale, le fait que sa vie et ses désirs sont "dépendants" de l'amour, et que l'amour ou l'art dirigent ou prédominent à tous ses actes. Finalement le MC désignera une aspiration, alors que le FC un acquit, une racine. C'est un axe très subtile, je pense aux choix de carrière que l'on peut faire ... pas évident dans un premier temps, bien analyser les planètes ... Voilà ... pour un démarrage ... |
| | | krikri
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 22:45 | |
| oui effectivement je te comprends faut aimer les poils Moi ça ne me gène pas, mais bon forcément j'suis une fille. Le pseudo "conchita" ça ne lui va pas trop on se demande où il a été chercher ça Excellent |
| | | krikri
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 22:46 | |
| - Citation :
- Je suis persuadé que l'imposture conchita est une attaque implicite destinée directement a attaquer les femmes du portugal.
Pour raison de compétition de pilosité. Je disais "Excellent" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 22:48 | |
| Je n'ai rien contre les portugaises ,bien au contraire ... Faudra que je visite pour verifier. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 22:52 | |
| Merci pour tes notes Lianmin - Mitsouko a écrit:
- Saturne (en VII) carré MC.
Il y a un peu plus de 7° pour ce carré, ça me parait beaucoup (mais c'est vrai qu'il y a diverses versions sur les orbes à respecter), surtout si ton heure de naissance a été arrondie (ce qui peut arriver), quelques minutes d'écart font évoluer les cuspides des maisons de quelques degrés. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 23:15 | |
| Merci de partager tes notes, Lianmin. Je le suis lancée ce soir. J'ai beaucoup d'aspects avec le MC. Je trouve que c'est étonnant. Je vais regarder en détails les planètes concernées. Mitsouko43 |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects MC Lun 26 Mai 2014 - 23:33 | |
| J'y vais en aveugle ... à toi de Avec le soleil, tu peux avoir des difficultés à t'affirmer ... manque de but ... Avec mercure, étourderie, relations déstabilisantes ou superficielles ... Avec Jupiter, ambitions exagérées, manque d'appuis venant des autres ... C'est vraiment à l'arache, mitsouko43, je ne te connais pas, à toi de peser et d'orienter ces pistes ... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects MC Mar 27 Mai 2014 - 7:57 | |
| Merci Lianmin, Je vais me pencher là-dessus avec le lien que lolob m'a indiqué. Pour le moment, ça ne colle pas trop... Mitsouko43 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects MC Mar 27 Mai 2014 - 16:49 | |
| Bonjour Mitsouko, Le avec ta en maison II, c'est un indice d'une carrière avec une clientèle qui paye ... et si on regarde la position en + elle maîtrise ta maison IX,,, je dirais une clientèle étrangère, le tourisme sinon, possible lien avec l'enseignement, ou les langues étrangères --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Aspects MC Mar 27 Mai 2014 - 17:58 | |
| C'est vrai que personnellement je n'ai pas pensé à regarder les aspects du milieu du ciel avec les autres planètes...mais ça s'avère intéressant ! Merci pour ce post mitsouko43. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mar 27 Mai 2014 - 18:24 | |
| ça serait peut être aussi intéressant de regarder le degré sabian du MC pour voir... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects MC Mar 27 Mai 2014 - 20:37 | |
| @ Céleste Oui, j'avais vu cet aspect aussi. Oui, professionnellement ton interprétation est très cohérente. Je me suis même demandée si tu avais mon CV Ce que je comprends moins bien ce sont les carrés. J'ai lu leur signification ainsi que ce qu'a écrit Lianmin. Je me demandée si le trigone était plus fort que les 3 Carrée. J'en doute un peu! @Silver_Horse Oui, c'est un sujet intéressant! Il y a tellement de choses intéressantes en astro... @sara390 Où trouver le degré sabian? Mitsouko43 |
| Sujet: Re: Aspects MC Mar 27 Mai 2014 - 20:51 | |
| Tu trouveras les degré Sabian (symbolique) Accessible par un lien sur la gauche du forum Sous la boîte Astromail, puis "360degre symbolique" Pour les trigones, ils indique une facilité, un aquis, et les sont des difficultés, Je préfère commencer par la facilité indiquer dans un theme et ensuite dealer avec les éventuel difficultés et apprendre a évoluer a travers tes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects MC Mar 27 Mai 2014 - 21:28 | |
| Merci Céleste! Voici mon degré Sabian pour le MC:
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un vieux capitaine au long cours se balance devant sa villa sur son fauteuil à bascule.» L'esprit en paix, se remémorer les joies et les peines d'un lointain passé. Souvenirs paisibles.
Je comprends bien que c'est une métaphore mais bon... Mitsouko43
|
| Sujet: Re: Aspects MC Mar 27 Mai 2014 - 21:31 | |
| Oui bien sur, et Il faut aussi être bien certain de l'heure de naissance, 1 degre = 4minutes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 13:08 | |
| Quand je regarde mes aspects à mon MC ils m'indiquent que je suis une galèrienne il est à mon qui en est le maître et il est à bon il y a quand meme un trigone qui me permet de m'en sortir mais je reste une galérienne !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 13:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects MC
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |