Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 13:39 | |
| A mon (humble) avis plus il y'en a et plus la prise conscience est importante....normal |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 13:57 | |
| Le principal c'est de s'en sortir après avec la conjonction actuelle faire un boulot bien payé en CDI et qui plait est devenu aussi accessible que le graal toi avec en les coups du sort doivent etre suivi de sacrés coups de résurrection tu dois pas trop etre super pote avec tout ce qui est hierarchique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 14:17 | |
| Surtout au debut que j'avais des problemes avec la hierarchie,maintenant ca va mieux mais je n'apprecie vraiment pas l'arrogance de certains "superieurs" ca me met mal a l'aise. Mais dernieremnt ca s'est plutot bien passé sauf l'an dernier je suis tombé encore sur un gros con qui m'a cassé dans mon élan. Oui des coups du sort il y'en a,mais la je suis en retraite temporaire parce que j'en ai gros sur la patate du monde du travail,je compte reprendre tres doucement. |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 14:23 | |
| bonjour à tous j'ai qu'est ce que cela signifie ? je crois que signife également des problémes avec l'autorité, si on a le pouvoir, il ya risque de chute.... |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 14:28 | |
| ah la retraite temporaire elle est vicieuse souvent faut pas qu'elle soit trop longue pis les gros cons ils sont nombreux j'en ai connu un dans mon dernier boulot une merveille de connerie et de nullité pédagogique il a quand meme le mérite de m'avoir fait prendre conscience que l'autorité et moi ca fait deux ah la souplesse quelle merveilleuse qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 14:52 | |
| bonjour, zouzou7 regarde en première page, il y a un lien, cela peut déjà te donner une petite idée sur ce MC. Pour moi mon MC est conjoint à saturne, mars, neptune et sextile à mercure, soleil. j'ai regardé pour voir mon degré sabian et cela marque : l'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. T'as pu avancer Mistouko ? T'as pu trouver ce que tu cherchais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 14:58 | |
| Je pense sortir de ma retraite mais je suis bien dans mon cocon,la retraite temporaire etant un peu de type saturnien,etre dans mon cocon c'est peut etre actuel ,on est bien chez soi. Je me suis fait virer l'an dernier a cause d'un soit disant "autoritarisme" envers les autres ,travail de nuit,tout le monde fatigué...je faisait ce que le chef ne faisait pas c'est a dire donner des ordres...ca ne lui a pas plut .... je ne me suis pas rendu compte mais je ne regrette rien. |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 15:16 | |
| je viens de regarder mon degres sabian "une pyramide humaine sur des marches en escalier" interprétation faut commencer par le bas ?????ca me parait difficile de faire autrement lolob ben oui lolob faut domestiquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 15:22 | |
| lydie il y a rien marqué d'autres en dessous.. parce que moi aussi non la métaphore c'est "une boutique aux magnifiques tapis d'orient".. |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 15:27 | |
| Interpretation du degres :c'est la necessité de reconnaitre des differences de types et de niveaux d'evolution chaque fois que des etres humains vivent et travaillent ensemble. Progression naturelle des états de conscience |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 15:36 | |
| Il faut faire attention avec les ° "sabian" (l'influence dépend beaucoup de l'exactitude de l'heure de naissance) ... Céleste l'a mentionné plus haut 1° - 4 mn ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 15:40 | |
| oui je sais merci lianmin! on peut quand même regarder. |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 15:50 | |
| Je sais pas ce que tu en pense Sarah mais le peu de degrés que j'ai regardé n'ont pas une interprétation hyper joyeuse ma mère ne m'a pas fait de cadeaux |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 15:53 | |
| Yes Sara ... "l'espace est bleu et les oiseaux y volent" "Werner Heisenberg" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 16:02 | |
| oui lydie .. c'est à relativiser.. moi, je n'y crois pas trop..mais bon.. une jolie citation lianmin. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 16:12 | |
| J'ai 8 aspects concernant le MC! Mitsouko43 |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 16:13 | |
| Merci Sara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 16:19 | |
| de rien zouzou ça me parait beaucoup mitsouko. déja saturne est carré au MC.. avec 82.63° les carrés c'est 90° + ou - 5° après c'est trop grand,
Dernière édition par sara0390 le Mer 28 Mai 2014 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 16:27 | |
| Mercure Carré MC Orbe 0°45' Jupiter Carré MC Orbe 2°37' Soleil Carré MC Orbe 2°53' Saturne Carré MC Orbe 7°36' Lune Trigone MC Orbe 2°52' Neptune Sextile Pluton Orbe 1°07' Uranus Sextile MC Orbe 1°14' Mars Sextile MC Orbe 4°
Tiens, regarde c'est la liste fournie par Astrothème... Tu les trouves mal calculés? Mitsouko43
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 16:34 | |
| non c'est bon, ça me parait juste en effet, mitsouko.
à part le carré à saturne 7° ça me parait trop. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 16:39 | |
| Lolob avait l'air de dire que plus il y en a et mieux c'est. En tout cas il y a de l'action dans mon MC :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 16:52 | |
| du coup tu prends en compte aussi le carré à saturne ? au pire tu lis ce qu'ils en disent et tu vois si c'est ton ressenti. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 17:19 | |
| Saturne carré MC selon Pierre astro Ce n'est pas faux. "Saturne en carré : Saturne peut ici indiquer un départ dans la vie professionnelle qui peut être un peu difficile ou contrarié par certaines contraintes en rapport avec l'éducation ou la maison maitrisée par Saturne. Généralement c'est le signe de devoir lutter contre des obstacles ou des rivalités à vaincre sur un plan général, comme si rien n'arrivait jamais facilement. C'est aussi le signe que l'on peut manquer de patience pour arriver à nos objectifs. Mais ces difficultés n' empêchent pas pour autant d'obtenir une bonne situation sociale, mais il faut savoir que celle-ci ne se concrétise pas sans luttes et sans efforts." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 17:40 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Lolob avait l'air de dire que plus il y en a et mieux c'est. En tout cas il y a de l'action dans mon MC :-)
Je veux dire que plus il y'en a et plus est sollicité,apres c'est a toi de confirmer ou pas. Dit toi bien aussi que si il fait des aspects au il en fait systematiquement au FC. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects MC Mer 28 Mai 2014 - 18:03 | |
| Ah! Ah! des aspects au FC. Je n'y avais pas pensé... Tu peux développer un peu s'il te plait? Merci d'avance Mitsouko43 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects MC
| |
| |
|
| |
|