Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn fort désir de sexe - Page 4 I_icon11Voir ses messagesUn fort désir de sexe - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 4 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 12:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir: dans le TN d'un homme qui dit que la sexualité a toujours été importante dans sa vie, une forte libido, donc, et des fantasmes pas nécesairement réalisés, pas nécessairement connu beaucoup d'aventure pour ce qu'il aurait pu vivre, à quels signes, aspects astro.peut-on voir cela?

Les principaux que vous avez déjà observés.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Montanus

Montanus

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 7:19

Bonjour Liliana,
En effet, que ce soit en traditionnelle ou en moderne on commence toujours par rechercher la dominante (Lord of Geniture) de manière à trouver le tempérament dominant.
Enfin, il ne faut pas confondre sexualité et phantasmes. Le phantasme appartient davantage à des types cérébraux, style les philosophes des lumières. Là on verra apparaître des choses : Saturne/Mercure/Vierge/Gémeaux. Ici nous n’avons point à faire à un être charnel qui va « assurer », mais plutôt à un être pervers à la sexualité raffinée et transgressive. Toutefois, il ne faut pas que saturne soit trop puissant afin de ne pas inhiber le thème.

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 8:10

Ok Monatus donc fantasmes c plus cérébral .. c logique aussi  sourire bien que c l’imagination aussi: lune"émotions" et neptune ???
On dit aussi que saturne par exemple angulaire (quand il n'est pas dignifié) rends pervers parce que trop d’inhibitions engendre par la suite perversion je ne parle pas du charnel type taureau ...
une planète en scorpion signe de perversion ?scorpion les eaux sales!!!

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 8:23

Oui, Liliana, je trouve que c'est très intéressant en effet.
Merci Montanus pour ton intervention, c'est vrai.

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 8:27

Je doute un peu pour ce qui est des fantasmes et le type cérébraux... doute2 

Montanus

Montanus

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:37

Hataali, je n’avais pas vu :

hataali a écrit:

Je doute un peu pour ce qui est des fantasmes et le type cérébraux... doute2 

Ben oui tu as le jouisseur bestial et le cérébral raffiné qui n’agit pas forcément comme le voyeur. Saches que dans la sexualité il y de multiples formes d’expressions, le sexe n’est pas que bestial.

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:45

Bonjour Montanus!
Mieux vaut tard que jamais!
Je comprends mieux ce que avais voulu dire. Bien-sûr que je sais que dans la sexualité il y a multiples formes d'expressions. J'aimerais bien d'ailleurs en ce moment en explorer davantage...

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 11:23

"J'aimerais bien d'ailleurs en ce moment en explorer davantage.."

sourire 

Je pense que l'aspect céleste de Pluton opposition180° Jupiter (maître de VIII) conjonction0° Lunenoire y sont pour quelque chose, Jupiter de VIII explore, découvre, enquête les facette de la sexualité ,
Dans ton natal tu as aussi cette opposition180° sur l'axe :belier: - Balance (moi et l'autre)et elle est présentement réactivé par le même aspect dans le ciel Wink
Et ton Jupiter en Bélier XII oriente vers la conquêtes des hommes pas nécessairement libre, des hommes marier, (voir etranger) relation qui reste cachée (en XII)
De plus les hommes sont représenté par Mars en Balance transit ton Pluton opposition180° Jupiter depuis quelque temps.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 11:27

Oui, Céleste, tout ça me parle beaucoup.
Merci de me donner des pistes astro. qui confirment mon ressenti.
Merci beaucoup. coeur 

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 13:47

Bonjour
Pour ma part , je vous donne une liste d aspect que j ai , je serai curieux de savoir comment vous allez interpréter ça.
J ai 3 demi carré à ma Vénus et 1 carré ( Vénus maître de 7 12 5)
Neptune carré opposition et demi carré ( maître de 5 )
Lune 2 carré 1 opposition et demi carré ( lune maître de 9 et 7 )
As scorpion avec lune noire en scorpion
Curieusement le maître de ma 8 mercure qui reçoit que des bons aspect, reçoit aucun aspect des maîtres de 7 5

Mézigue

Mézigue

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 3:38

Malaya a écrit:
Citation :
à quels signes, aspects astro.peut-on voir cela?
Des planètes en maison VIII, la VIII en Scorpion, des planètes perso et ou Pluton en Scorpion, maitre de VIII en Scorpion,maitre d'asc. en Scorpion ou conjoint à Pluton etc. etc.
Citation :
et des fantasmes pas nécesairement réalisés

http://lesfantasmeuses.blogspot.fr/2013/05/les-gens-sont-ils-porte-realise-leurs.html

...ce n’est pas parce qu’une situation ou une image nous excitent que l'on doit la réaliser. De plus, l'auteur déclare que les fantasmes ne sont pas faits pour être exécutés. Réaliser ses fantasmes n’est pas nécessairement une bonne chose puisque leur rôle est de faire naître l’excitation sexuelle. Le risque de les accomplir est justement de lui faire perdre sa fonction érotique...
 fleurr fleurr fleurr 

Je peux très facilement me passer de sexe ma maison 8 est en lion et seulement occupée par mon soleil en balance ( je me demande si c'est en cause de cela ?) pourtant j'ai un carré pluton-lune et surtout une conjonction pluton soleil,vénus en Lion en 8 et Lilith en Bélier.... je trouve tout cela très contradictoire au regard de ma libido très sage.

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 4:50

La lune doit jouer un rôle, c'est elle qui régit nos besoins intérieurs et le monde du fantasme, ainsi que la relation entre l'esprit et la matière.

Mézigue

Mézigue

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 4:57

Electrode a écrit:
La lune doit jouer un rôle, c'est elle qui régit nos besoins intérieurs et le monde du fantasme, ainsi que la relation entre l'esprit et la matière.

Merci Electrode. La lune est chez elle ( en cancer) elle devrait donc s'y épanouir...
je me demande si ça ne vient pas du carré soleil lune dans la mesure où le soleil est en 8 ( conflit entre la volonté et les émotions)

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 5:08

Mézigue a écrit:
Electrode a écrit:

Merci Electrode. La lune est chez elle ( en cancer) elle devrait donc s'y épanouir...
je me demande si ça ne vient pas du carré soleil lune dans la mesure où le soleil est en 8 ( conflit entre la volonté et les émotions)

Je verrais plutôt ton soleil en 9... après, je constate que ton noeud nord en 10 rend tes désirs (et ton bonheur) très orientés vers ton travail, est-ce la cas ? le fait que ce dernier soit carré vénus en lion et en demi-carré pluton/soleil montre que tu recherches et attend quelque chose de transcendant... tu as pris l'habitude de zapper si ce n'est pas le cas ?...

Mézigue

Mézigue

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 7:11

Pourtant toutes les analyses montrent bien mon soleil en 8 ( d'ailleurs comment pluton et le soleil peuvent-ils être conjoints sans être dans la même maison ??). Pour mon travail, je ne dirais pas vraiment ça, mon travail ne me fait pas vibrer du tout mais par contre j'ai p-e un sens un peu trop aigu du " devoir" ou du " convenable" tu vois ? je suis un peu trop responsable. Par transcendant tu entends passionnel ? oui je le crois, transcendant, irréalisable donc sourire

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 7:40

Mézigue a écrit:
par contre j'ai p-e un sens un peu trop aigu du " devoir" ou du " convenable" tu vois ? je suis un peu trop responsable.

ça nous ramène à l'ascendant capricorne... après tout, le chef de notre libido, doit être l'ascendant...

Jraf

Jraf

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 11:30

je me permet de m'imiscer Wink
Les premiers significateur du sexe, dans un TN, reste Venus et Mars : c'est par leur intermédiaire que s'expriment, dans ce domaine, les valeurs de la personnalité reliées aux luminaires.
Pour toi Mézigue, Mars gémeaux porterait plus au discussions / flirt (validé par le trigone avec mercure) et Venus Lion au fait d'être admirée et / ou d'être avec qq de valorisant (Venus maitre du Soleil).
Si l'on revient à la personnalité proprement dite, les valeur portées par les luminaires sont caractérisées par leur carré, entre eux, quasi exacte, d'où tension avec entre le besoin de protection affective propre à la lune Cancer et l'importance d'entrer en relation d'un soleil balance.
Le "jeu" peut s'avérer angoissant par la présence de Pluton - Saturne en VII ne simplifie pas le secteur du partenaire : il le faut fiable!.

Quant à la maison VIII, elle ne signifie pas forcément une sexualité debridée, mais une nécessité de se transformer, en l'occurence dans le domaine de Venus/lion
en caricaturant, ce pourrait êtr de passer de:
miroir, suis je la plus belle? diable
l'amour qui transforme (j'allais écrire mourir (VIII) d'aimer (Venus), mais c un chouia trop poussé méditation

Ulysse

Ulysse

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 11:34

Sexe ?
Mars et venus bien sur
Mars dissonnant uranus, ou soleil dans un signe fort , ca peut donner un mec compulsif
Belier important
Maison 5 chargée
Bref, voila

Anita

Anita

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 12:44

Mézigue
avec Uranus maitre de II (le corps) qui est culminant et qui aspecte ta Venus en Lion, est ce que tu peux avoir une appréhension de la sexualité peut être un peu éthérée (Uranus), privilégier plus un idéal de relation, d'amour (ou peut être dans l'aspect camaraderie ? la V en Gémeaux) plutot que sa forme concrète de consommation, de corps à corps ?
tu as aussi une interception dans cet axe II-VIII...
Pluton au carré de ta Lune peut aussi venir altérer un peu la confiance en soi, l'image de soi...

neven1

neven1

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 15:29

Sexualité forte : Rocco Siffredi, un exemple parlant...
Vénus Gémeaux sextile60° Mars Bélier conjonction0° Mercure conjonction0° Jupiter Taureau conjonction0° MC conjonction0° Soleil
Et CHIRON (Kiron ) sextile60° Soleil Taureau , Kiron (la main...) en VIII, l'éclaireur, le transmetteur, le sage en matière de petite mort (lol)

Son TN :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Rocco_Siffredi
Mars Bélier conjonction0° Jupiter sextile60° Saturne (Mars puissant relié aux deux géants, Jupiter , Saturne )

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Fév 2015 - 15:43

n' oublions jamais jupiter en rapport avec la 8 ou son maitre qui signe les plus grands appetits sexuels

Hagakure

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 5:17

Mézigue a écrit:
( d'ailleurs comment pluton et le soleil peuvent-ils être conjoints sans être dans la même maison ??)
Les planètes en conjonction, et en aspects, sont à considérer indépendamment des maisons et des signes dans lesquels elles se lient.

Sachant qu'il est à environ 4° de la cuspide de la maison 9, je pense que le Soleil a toujours une influence sur la maison 8.

Je me demande si Mercure rétrograde, maitre de la M5 et M6 et deuxième maitre de M8, au carré de Saturne, maitre d'Asc, en M7 n'aurait pas un lien avec cette "libido" fluctuante/frustrante ? doute2

Mézigue

Mézigue

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 5:41

Merci pour vos réponses très éclairantes.
@JRAF : tes derniers mots me parlent beaucoup, en effet je suis à fond dans le rôle de la belle-mère de Blanche-neige: à savoir que souvent j'ai l'impression- je ne vais pas dire de me faire l'amour à moi-même mais c'est un peu l'idée - j'ai l'impression de ne voir que moi ou de n'aimer que moi c'est très difficile à expliquer et en même temps très intime ( c'est un sentiment que je n'ai jamais exprimé à personne !)
J'espère que Pluton conjonction0° Asc en ce moment va m'iader à faire " exploser" tout ça car j'y ressens aussi un profond égocentrisme ou alors c'est un total manque de confiance en moi et un refus de l'autorité masculine ( se "donner" à un homme ) qui est peut-être effectivement souligné par ma conjonction0° Soleil Pluton et carré90° Lune Pluton au natal.
ça me fait énormement souffrir surtout depuis que Pluton s'est installé sur mon ascendant. je m'interroge bcp ça devient même obsessionnel : quel est mon rapport au sexe ? au désir ? pourquoi au début tout va bien puis ensuite mon rapport au sexe devient compliqué dans la mesure où j'éteins ma libido alors que tout fonctionne bien ? je traverse vraiment une période terrible tu sais à cause de ça et j'ai souvent des idées noires car les choses me semblent totalement insolubles

@ Anita : je crois en effet que ce carré90° Lune Pluton me perturbe beaucoup et m'empêche d'avancer, de m'affirmer...et c'est ce qui m'inquiète : comment se libérer d'un carré ou d'une conjonction inscrite dans notre TN ???

@Hagakure : ça pourrait être saturne qui " refroidit" les choses ? d'autant que saturne est le deuxième maitre de la balance et que mon soleil et mercure sont en balance aussi...

Hagakure

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 7:06

Mézigue a écrit:
j'ai l'impression de ne voir que moi ou de n'aimer que moi c'est très difficile à expliquer et en même temps très intime ( c'est un sentiment que je n'ai jamais exprimé à personne !)
Si je puis me permettre, la composante narcissique du thème serait peut être dans cette Lune du Cancer en M6 angulaire au FC, opposée Asc, carré Soleil-Pluton, conjonction (large) Mars, maitre d'Asc par exaltation.Plus une valorisation de Vénus Lion en M8.

Mézigue a écrit:
@Hagakure : ça pourrait être saturne qui " refroidit" les choses ? d'autant que saturne est le deuxième maitre de la balance et que mon soleil et mercure sont en balance aussi...
Est-ce uniquement la sexualité qui pose problème ou tout le plan du relationnel à l'autre ?

Mézigue

Mézigue

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 7:13

Citation :
Est-ce uniquement la sexualité qui pose problème ou tout le plan du relationnel à l'autre ?

Merci Hagakure. Le relationnel aux amis, pas de problème, le relationnel aux hommes problématique car dominateur ( d’où la difficulté à me laisser aller pleinement sexuellement, attention tout fonctionne bien mais il y a comme un " refus" de faire plaisir à la longue)mais à la fois transformateur pour eux, j'ai l'impression que j'ai transformé moralement tous les hommes que j'ai aimé, comme si je les aidais à devenir enfin eux-mêmes, c'est très étrange et j'attribue ça à la conjonction pluton-soleil.
Je finis par tous les quitter en général, car cette vénus en lion me donne un idéal très élevé.

Hagakure

Un fort désir de sexe - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 17:02

Même si la Balance, signe de la relation à autrui, est réputée faciliter le contact, il faut considérer les deux tendances du signe.A tonalité chaude, l'extraversion.A tonalité froide, l'introversion.

Avec une Lune du Cancer angulaire au DS et Saturne, maitre de l'asc Capricorne, on serait plus dans un thème à tonalité froide.Tous les qualificatifs donnés généralement au signe de la Balance s'expriment beaucoup moins du fait que le sentiment devient intensif.

C'est le sentimental introverti : (André Barbault) "D'extensif, le sentiment devient intensif; il se concentre sur une seule personne au lieu de s'égrener avec grâce. S'il a plus d'intensité, il a aussi plus de fragilité par l'inquiétude dans laquelle il fait vivre; il peut faire retraite pour éviter la rudesse de l'extérieur. Le caractère a sa réserve, son silence, avec une égalité d'humeur qui lui donne un calme agréable, mais cette surface apparemment tranquille n'est pas sans couvrir des passions aiguës à sensibilité plus ou moins douloureuse."

Mézigue a écrit:
Merci Hagakure. Le relationnel aux amis, pas de problème, le relationnel aux hommes problématique car dominateur ( d’où la difficulté à me laisser aller pleinement sexuellement, attention tout fonctionne bien mais il y a comme un " refus" de faire plaisir à la longue)mais à la fois transformateur pour eux, j'ai l'impression que j'ai transformé moralement tous les hommes que j'ai aimé, comme si je les aidais à devenir enfin eux-mêmes, c'est très étrange et j'attribue ça à la conjonction pluton-soleil.
Je finis par tous les quitter en général, car cette vénus en lion me donne un idéal très élevé.

C'est curieux, la dissociation que tu fais, entre quelque part "frustrer" le côté viril, animal de l'homme et de mettre en avant l'apport dans son élévation morale.Peut être que je fais erreur mais je ressens comme une volonté de le contrôler, comme si tu voulais, toi, incarner la composante virile de la relation. doute2

Les images parentales prisent dans la dissonance Plutonienne : Lune opposée Asc au double carré de Soleil-Pluton.Il y a un nœud à ce niveau, quelque chose qui a été mal vécu, qui se répercute dans les relations affectives.

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant