Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn fort désir de sexe - Page 5 I_icon11Voir ses messagesUn fort désir de sexe - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 5 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 5 Empty
MessageSujet: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir: dans le TN d'un homme qui dit que la sexualité a toujours été importante dans sa vie, une forte libido, donc, et des fantasmes pas nécesairement réalisés, pas nécessairement connu beaucoup d'aventure pour ce qu'il aurait pu vivre, à quels signes, aspects astro.peut-on voir cela?

Les principaux que vous avez déjà observés.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 13 Fév 2015 - 9:31

Citation :
C'est curieux, la dissociation que tu fais, entre quelque part "frustrer" le côté viril, animal de l'homme et de mettre en avant l'apport dans son élévation morale.Peut être que je fais erreur mais je ressens comme une volonté de le contrôler, comme si tu voulais, toi, incarner la composante virile de la relation. doute2

Les images parentales prisent dans la dissonance Plutonienne : Lune opposée Asc au double carré de Soleil-Pluton.Il y a un nœud à ce niveau, quelque chose qui a été mal vécu, qui se répercute dans les relations affectives.

Oui tu as raison cette volonté de contrôle est présente et c'est ce contre quoi je " lutte" depuis quelques temps ( depuis que Pluton est sur mon ascendant en fait ) j'essaie de m'en détacher mais c'est dur.
Pour ce qui est du couple parental : hyper attachée à eux tout en vivant loin, idéalisation de leur couple et quand j'étais petite ils ont traversé une grosse crise avec ambiance violente à la maison...

Hagakure

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 23:47

Mézigue a écrit:
Oui tu as raison cette volonté de contrôle est présente et c'est ce contre quoi je " lutte" depuis quelques temps ( depuis que Pluton est sur mon ascendant en fait ) j'essaie de m'en détacher mais c'est dur.
Pour ce qui est du couple parental : hyper attachée à eux tout en vivant loin, idéalisation de leur couple et quand j'étais petite ils ont traversé une grosse crise avec ambiance violente à la maison...
La Lune en maison 6 n'est pas propice à l'épanouissement de la féminité, au carré de Soleil-Pluton, presque conjointe à Mars-Gémeaux (sport ?).

De prime abord, je pensais à une problématique avec la figure paternelle mais le Soleil est trigone au maitre d'asc...Peut être plus une "rivalité" avec la mère ? doute2

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 20:20

Je m'adresse particulièrement à Mézigue pour sa souffrance.

Mars et Vénus ne sont pas les prioritaires pour la sexualité. Mars est masculin, il représente l'homme par son côté directif, actif, entreprenant, mais généralement le côté masculin est signifié aussi par le Soleil, et le féminin par la Lune.

Vénus est féminin, elle représente l'équilibre, la complémentarité, la beauté. La sexualité avec ces deux planètes est parlant sur le plan des initiatives et de l'harmonie. Comme dit avant et sur un autre sujet, Mars fut la seule planète à représenter la sexualité, avec Uranus en dignité dans le signe du Scorpion, avant la découverte de Pluton, la planète de l'aventure, de la spontanéité, pas forcément durable.

Pluton est bcp plus représentatif de la sexualité, notamment par sa position en maison, car en signe, il y passe trop de temps pour satisfaire tout le monde. C'est plus une planète générationnelle, donc Pluton traduira surtout le comment se développe et continuera à se développer l'expression de la sexualité. Pluton gère cette mort du spermatozoïde et de l'ovule qui va donner naissance au fœtus. L'acte se passe généralement dans le sombre, et même dans le noir, à moins que le vagin comporte des hublots lol

Ton Pluton conjoint Soleil donne force à ta sexualité, en maison IX, probablement en attends-tu du volume, et la Lune en carré peut faire penser à un manque d'imagination. Conjointe à Mars en VI, peut être analyses-tu trop la situation. Je pense que tu te poses trop de question, tu analyses probablement trop, au lieu de te laisser aller, en suivant ce que tu aimes, et laisser ton partenaire assumer ce qu'il peut. Il n'y a pas de règles, seulement de l'amour. Ce n'est pas ce qui est appris au CM2 fin d'année scolaire, les cachotteries, les tabous religieux, et la timidité des parents, famille ou autres, sans débordement ou implication de travaux pratiques abusifs qui arrangent les choses.

Pour la sexualité, dans une carte du ciel, je regarde Pluton, le signe du Scorpion, et la maison VIII. Elle est naturelle chez tout le monde, ce n'est que la manière dont on en pense qui peut rendre les choses compliquées. C'est à chacun d'avancer simplement sur ce terrain, avec amour, tendresse, et respect de sa personne comme de celle de l'autre. Ce n'est ni une obligation, ni un objet d'expression de soit. On peut en jouer, s'en amuser, mais pas de se moquer.

Chez toi la VIII en Lion, avec Vénus et la Vierge intercepté, ta recherche de perfection, d'une toile de maître, appelle peut être à plus de simplicité. Mercure en IX voit grand, et maître de la Vierge intercepté en VIII, il ne lui resterait plus qu'à idéaliser au mieux qu'il peut, et de donner à la sexualité une valeur spirituelle, en maison IX.

C'est ainsi que lorsque Pluton est entré dans le signe de la Vierge, la contraception s'est développée, avec une libération de la sexualité. Celles et ceux qui on Pluton en XII, peuvent avoir des peines, en I une obsession, en VI, de soucis, en V la passion, etc. Pluton a tout de même d'autres significations.

Je ne développerai pas le tantrisme, chacun saura trouver ce qui lui conviendra, mais pour moi, avec Pluton, a aussi ce rôle à faire renaître en soi, tout ce que la vie a de valeur, et représente vraiment pour nous.

Avec cela, je laisse chacun fantasmer comme il le veut, c'est aussi instructif de vous lire, sauf que Mars et Vénus ne sont pas les prioritaires de la sexualité, mais les moyens de se rencontrer, Mars le moi, et Vénus les autres.

Voir toujours ce que disent les maîtres de VIII, la maison VIII, et le signe du Scorpion. Généralement les similitudes traduisent bien, confirment ou infirment, et l'évolution fait varier les paramètres.

Tu es Balance Mézigues, tu es aussi dans l'ésitation, et ton Asc Capricorne te refroidi ou peut refroidir l'autre, d'où la nécessité de dialoguer sainement sur ce sujet avec ton partenaire.

smack coeur marguerite

Mézigue

Mézigue

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:38

Merci jean pour ta longue et réconfortante réponse.
Oui je réfléchis trop ça c'est certain, tu ne t'imagines pas combien je lutte de toutes mes forces depuis que Pluton transite mon ascendant pour régler ce problème, ça me demande une énergie considérable et très souvent décourageante.
A priori je trouvais que tout ça était bien aspecté : un soleil en et une vénus en 8, une 8 en lion ( certes interceptée) et un pluton en balance mais certes le carré ne facilite pas les choses.

Mézigue

Mézigue

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:40

Hagakure a écrit:
Mézigue a écrit:
La Lune en maison 6 n'est pas propice à l'épanouissement de la féminité, au carré de Soleil-Pluton, presque conjointe à Mars-Gémeaux (sport ?).

De prime abord, je pensais à une problématique avec la figure paternelle mais le Soleil est trigone au maitre d'asc...Peut être plus une "rivalité" avec la mère ? doute2

Coucou,

je n'ai jamais trop compris cette lune en 6 moi j'y vois une certaine passivité au foyer ? quand j'y suis difficile de m'extirper de mon chez moi qui est un cocon hyper chaleureux et agréable.
Oui le sport a une grande place aussi c'est exact

Hagakure

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 21:30

Mézigue a écrit:
Coucou,

je n'ai jamais trop compris cette lune en 6 moi j'y vois une certaine passivité au foyer ? quand j'y suis difficile de m'extirper de mon chez moi qui est un cocon hyper chaleureux et agréable.
Je pense que c'est surtout la Lune domiciliée dans le signe du Cancer qui peut donner un attachement à l'enfance, la recherche d'un nid douillé et le fait de garder un côté "petite fille".

La Maison 6, étant en analogie avec le signe de la Vierge, a tendance à inférioriser, en l’occurrence, là, c'est la Lune, principe féminin qui s'y trouve.Une Lune en Cancer en VI me semble très "vulnérable" au quotidien.

Jraf

Jraf

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 16:39

Le lune cancer en VI peut aussi se protéger au quotidien, essayer d'évoluer dans un environnement "secure"

Hagakure

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 23:01

Rolling Eyes
Hagakure a écrit:
la recherche d'un nid douillet

Jraf a écrit:
Le lune cancer en VI peut aussi se protéger au quotidien, essayer d'évoluer dans un environnement "secure"
Ou, c'est assez insécurisant comme combinaison.

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 23:15

[quote="Hagakure"]
Mézigue a écrit:
Coucou,

j
Je pense que c'est surtout la Lune domiciliée dans le signe du Cancer qui peut donner un attachement à l'enfance, la recherche d'un nid douillé et le fait de garder un côté "petite fille".

La Maison 6, étant en analogie avec le signe de la Vierge, a tendance à inférioriser, en l’occurrence, là, c'est la Lune, principe féminin qui s'y trouve.Une Lune en Cancer en VI me semble très "vulnérable" au quotidien.
Bsr
j'ai la lune en 4 en cancer , j'ai eu une enfance pas des plus faciles , une mère hyper insecure, et aucun attachement ni à l'enfance je n'ai pas de coté petite fille et j'ai passé une grande partie de ma jeunesse et d'adulte à l'etranger et pas toujours au meme endroit . Donc prise seule oui la lune peut donner ce genre d'attachement à l'enfance mais je pense qu'elle est a relier à l 'ensemble du theme .

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 23:29

[quote="Mézigue"][quote="Hagakure"]
Mézigue a écrit:

Coucou,

je considererai plus ta lune en 7 car maitre de 7 au vu de sa position ( ta 6 etant en gemeaux ). a toi e voir si ça colle mieux peut etre

Hagakure

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 23:40

poussiere d etoile a écrit:
Donc prise seule oui la lune peut donner ce genre d'attachement à l'enfance mais je pense qu'elle est a relier à l 'ensemble du theme .
Oui, bien évidemment qu'il faut synthétiser l'ensemble. sourire

poussiere d etoile a écrit:
Bsr
j'ai la lune en 4 en cancer , j'ai eu une enfance pas des plus faciles , une mère hyper insecure, et aucun attachement ni à l'enfance je n'ai pas de coté petite fille et j'ai passé une grande partie de ma jeunesse et d'adulte à l'etranger et pas toujours au même endroit .
Si la cellule familiale n'a pas joué son rôle convenablement, le Cancer peut prendre le contre-pied et donner le type "Nomade".Je ne sais pas si cela colle à votre vécu.

Je ne sais pas si il existe un fil pour parler de la Lune-Cancer mais je veux bien en ouvrir un, je pourrais avoir à en dire sur le sujet. lol

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 23:45

Oui ça serait sympa

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 19:31

Mézigue a écrit:

Ta Lune est en Cancer, elle s'y trouve en domicile. Cette position affectionne plus particulièrement la femme qu’elle représente. L’imagination est forte, et dans ce signe de la conscience, cela renforce la mémoire et les capacités subconscientes et psychiques. Cette position éclaire et valorise la famille, le patrimoine. La Lune a trait aussi au passé avec le signe du Cancer et la maison IV, ce qui renvoie au passé, à la nostalgie, et aussi à la tradition. Le sujet est porté à l’indolence, à la sociabilité, et à l’attachement familial.

Ta Lune en maison VI, permet un contact professionnel avec une multitude, favorable dans la capacité à rencontrer des gens, à faire fructifier ton travail. Attention aux maux d'estomac. Tu ne dois pas manquer d'imagination dans ton travail, d'une capacité psychologique en rapport avec tes activités. Ton esprit est analytique, critique, tu en couperais les cheveux en quatre, cela favorise le discernement.

La Lune représente l'âme, la conscience, la nourriture.

Cette position marque aussi des temps fugitifs, aussi, si une opportunité se présente, dans cette maison du discernement, cela appelle effectivement à en profiter, pour ancrer dans l'âme les changements nécessaires au travail, à la santé, ainsi qu'aux services aux autres comme à soi.

Tu peux étendre encore, car la Lune est représentative d'autres particularités, famille, foyer, commerce, rêve, féminin, etc.

Mézigue

Mézigue

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 19:36

Jean de Biot a écrit:
Mézigue a écrit:

Ta Lune est en Cancer, elle s'y trouve en domicile. Cette position affectionne plus particulièrement la femme qu’elle représente. L’imagination est forte, et dans ce signe de la conscience, cela renforce la mémoire et les capacités subconscientes et psychiques. Cette position éclaire et valorise la famille, le patrimoine. La Lune a trait aussi au passé avec le signe du Cancer et la maison IV, ce qui renvoie au passé, à la nostalgie, et aussi à la tradition. Le sujet est porté à l’indolence, à la sociabilité, et à l’attachement familial.

Ta Lune en maison VI, permet un contact professionnel avec une multitude, favorable dans la capacité à rencontrer des gens, à faire fructifier ton travail. Attention aux maux d'estomac. Tu ne dois pas manquer d'imagination dans ton travail, d'une capacité psychologique en rapport avec tes activités. Ton esprit est analytique, critique, tu en couperais les cheveux en quatre, cela favorise le discernement.

La Lune représente l'âme, la conscience, la nourriture.

Cette position marque aussi des temps fugitifs, aussi, si une opportunité se présente, dans cette maison du discernement, cela appelle effectivement à en profiter, pour ancrer dans l'âme les changements nécessaires au travail, à la santé, ainsi qu'aux services aux autres comme à soi.

Tu peux étendre encore, car la Lune est représentative d'autres particularités, famille, foyer, commerce, rêve, féminin, etc.

indolence oui ( heureusement que je suis boostée par d'autres trucs dans mon TN° attachement à la famille e, recherche de sécurité....oui absolument vrai. bonne mémoire aussi sourire

Milieuduciel

Milieuduciel

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 18:43

C'est assez curieux mais je crois qu'en ce moment je subis une augmentation considerable. À la base je trouve que j'ai déjà une très forte envie mais là c'est de pire en pire. Avec l'été, la chaleur intense, les filles en minijupe etc ca n'aide pas, au contraire. En ce moment c'est devenu juste ingerable.
Dommage que je n'ai pas de petite amie :( sinon ce serait tous les jours le marathon de paris.

bouquet

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 19:10

J'suis dans l'même cas qu'toi, tous ces mecs avec leurs shorts & bermudas ... ranversant ...

let's go ... danse ... tricot

Je matte, mais de façon discrète (bien-sûr), y en a un qui m'a plu hier
à la caisse du supermarché ...

Milieuduciel

Milieuduciel

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 21:02

Hahaha Nikolune le coquinou coquin bigsourire

Et tu mattes quoi exactement ? laugh

Oh mais je te comprends trop bien ! Mais je suis discrète aussi (au moins j'espère)...
Y'a une Pharmacienne trop canon juste à côté de chez moi... À chaque fois je croise les doigts pour ne pas tomber sur elle car je serai trop gênée avec ses trop beaux yeux bleus (oui j'ai une petite préférence pour les yeux clairs même si j'aime un peu de tout ^^)

C'est dur même le matin. Il y'a 1 semaine, je sortais du métro pour aller au taf et une anglaise au téléphone vraiment trop belle entrait ...je suis restée stupide pendant 3 secondes (en même temps y'avait que elle et moi).
Ça m'arrive très rarement car je me contrôle mais ça commence à me saouler de me contrôler. Le hic Nikolune c'est que pour nous c'est pas comme les hétéros, ça risque de vraiment gêner la personne car elle ne s'y attend pas.
Et samedi dernier love une magnifique serveuse latine avec les yeux clairs dans un bar aux grands boulevards idem ... Trop de belles filles love

Aaaah ces sexy boys and girls qui nous retournent la tête ! débile

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 21:15

Oui je le suis coquin !

Je matte le bas de leur corps (jambes, mais surtout mollets) ...

P'tite préférence pour les yeux clairs aussi up mais celui de la caisse à Inter (hier) les avait marrons et j'ai osé le regarder une seconde !
Un pur hétéro certainement boring mais c'est ce qui m'plait je pense ...

Vanessa a écrit:
Le hic Nikolune c'est que pour nous c'est pas comme les hétéros, ça risque de vraiment gêner la personne car elle ne s'y attend pas.

Oui et j'ai pas envie de me prendre un pain dans la tronche lol ...

Vanessa a écrit:
Et samedi dernier love une magnifique serveuse latine avec les yeux clairs dans un bar aux grands boulevards idem ... Trop de belles filles love

À Paris, tu dois en voir de toutes les couleurs débile tellement y a le choix !

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 21:25

Oui laugh c'est tout nouveau : nous sommes dans la rubrique Astro-Sex grimace !

Un fort désir de sexe - Page 5 Homme2-472x266

Vanessa a écrit:
Et tu mattes quoi exactement ? lol

Et toi sourire ?

Un fort désir de sexe - Page 5 329073

silver

silver

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 21:25

Milieuduciel a écrit:
Et samedi dernier love une magnifique serveuse latine avec les yeux clairs dans un bar aux grands boulevards idem ...

laugh Wink

Nikolune a écrit:
Oui laugh c'est tout nouveau : nous sommes dans la rubrique Astro-Sex grimace !

Un fort désir de sexe - Page 5 Homme2-472x266

Vanessa a écrit:
Et tu mattes quoi exactement ? lol

Et toi sourire ?

Un fort désir de sexe - Page 5 329073

Oula, du calme ! coquin

Dernière édition par silver le Mar 18 Aoû 2015 - 21:28, édité 1 fois

Milieuduciel

Milieuduciel

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 21:28

Et à Lunel ? Y sont beaux les mecs là-bas? débile

En même temps Niko la majorité des gens sont hétéros donc difficile de ne pas kiffer des hétéros. Et puis ce n'est pas écrit sur le front non plus. Regarde moi par exemple, on dirait vraiment pas. Y'a des gens qui sont très impressionnés à chaque fois quand je leur dit... Même parmi les gays.

Perso plus la fille est feminine plus je tombe sous le charme love je regarde tout moi même les petits détails (Vierge)

sourire

Milieuduciel

Milieuduciel

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 21:32

Silver ! En fait je me suis trompée c'était pas samedi pour la latine des grands boulevards mais Vendredi!

Samedi c'était avec toi à Oberkampf et c'était dans un bar brésilien avec la brésilienne aux cheveux châtains clairs qui dansait à la caisse lol laugh et que j'ai tutoyé ! bigsourire

silver

silver

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 21:33

Ah oui mais elle te plaisait bien aussi, hein lol

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 21:40

Milieuduciel a écrit:
Et à Lunel ? Y sont beaux les mecs là-bas? débile

En même temps Niko la majorité des gens sont hétéros donc difficile de ne pas kiffer des hétéros. Et puis ce n'est pas écrit sur le front non plus. Regarde moi par exemple, on dirait vraiment pas. Y'a des gens qui sont très impressionnés à chaque fois quand je leur dit... Même parmi les gays.

Perso plus la fille est feminine plus je tombe sous le charme love je regarde tout moi même les petits détails (Vierge)

sourire

J'aime bien les "nord-méditerranéens" (mélange français/espagnol/italien/etc.) !

Y en a à Lunel, mais je bouge sur Nîmes ou Montpellier ...

Oui, c'est vrai que tu pourrais te fondre dans le "décor" à mon avis sourire !

Idem, je préfère les gars masculins (j'aime pas trop quand ils ont des cheveux longs) ...

Je matte d'autres parties aussi, les fesses par exemple !

Bon voila mon genre de mec (en rêve/fantasme) :

Un fort désir de sexe - Page 5 Sos_lo10

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 21:45

silver a écrit:
Oula, du calme ! coquin

J'n'irai pas plus loin Silver Very Happy promis !

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant