|
Auteur | Message |
---|
Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 21:47 | |
| Hahaha toi tu as cramé direct !!! Nikolune elles sont jolies tes photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 21:55 | |
| Merci Vanessa ... ... |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 21:55 | |
| - Nikolune a écrit:
- Milieuduciel a écrit:
- Et à Lunel ? Y sont beaux les mecs là-bas?
En même temps Niko la majorité des gens sont hétéros donc difficile de ne pas kiffer des hétéros. Et puis ce n'est pas écrit sur le front non plus. Regarde moi par exemple, on dirait vraiment pas. Y'a des gens qui sont très impressionnés à chaque fois quand je leur dit... Même parmi les gays.
Perso plus la fille est feminine plus je tombe sous le charme je regarde tout moi même les petits détails ()
J'aime bien les "nord-méditerranéens" (mélange français/espagnol/italien/etc.) ! Y en a à Lunel, mais je bouge sur Nîmes ou Montpellier ... Oui, c'est vrai que tu pourrais te fondre dans le "décor" à mon avis ! Idem, je préfère les gars masculins (j'aime pas trop quand ils ont des cheveux longs) ... Je matte d'autres parties aussi, les fesses par exemple ! Bon voila mon genre de mec (en rêve/fantasme) : Eh bah il est pas mal le gars de la photo ! T'as des origines espagnoles toi non? Hablas español ? Perso les garçons je les trouve plus attirants s'ils sont très masculins. Oui parceque je sais reconnaître la beauté chez les mecs quand même. Mais bon dès qu'une fille feminine me parle je ne suis plus là Je n'ai pas spécialement de type en fait, ça peut aller de brune, rousse, blonde, yeux bleus, verts, gris, marrons, noirs. Plutôt les cheveux longs. Y'a un truc c'est que les cheveux c'est le truc auquel je fais le plus attention. Je ne demande pas non plus une mannequin mais les filles pas soignées je trouve que ça enlève le potentiel. J'aime bien quand les filles de touchent les cheveux...c'est attirant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 22:10 | |
| Oh que oui ... ... ... ... ! Je ne connais rien de lui (ni son age, ni sa nationalité, ni ses préférences sexuelles, ...) ... Je suis à moitié espagnol et toi aussi un peu ? No habla español mais je comprends un petit peu. Je connais mieux tes préférences ... Nous, les homosexuel(le)s nous préférons ce qu'on n'est pas : les hétéros, mais eux ne nous désirent pas (vraiment) ... normal ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 22:20 | |
| De toutes façons, dans un endroit que je fréquente pour draguer/faire des rencontres, très peu d'hommes sont féminins : donc ça va, ouf ! Ils sont + ou - barbus, bronzés, masculins, grands (ou petits, j' aussi !), attirants ... Je ne me plains pas du tout il y a de quoi faire ! À dire vrai, il y a aussi des moches, gros, vieux, chauves, ... comme chez les hétéros ... |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 22:21 | |
| Exact Niko, l'apparence ne veut rien dire :) Je ne me pose pas la question. Si ça se trouve les femmes que je vois sont bi ou gay quelques unes et je ne suis même pas au courant. Idem les garçons qui s'intéressent à moi ne se disent pas "ah elle est gay elle du coup c'est mort" Pas mal ton bars de "barbus" ^^ tu dois bien teclater toi! C'est plus simple pour les hommes car c'est vous qui draguez mais nous les femmes c'est un peu plus compliqué. Cependant je me suis dit récemment qu'il fait continuer à croire. Y'en aura sûrement une qui s'intéressera à moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 22:45 | |
| - Vanessa a écrit:
- Y'en aura sûrement une qui s'intéressera à moi.
Ben oui, j'en suis persuadé ! J'me dis aussi qu'il y en a beaucoup (d'hétéros) qui louchent (un peu) sur nous, va ! L'endroit que je fréquente n'est pas forcément pour barbus, mais ils sont à la mode (les mal rasés) depuis quelques années (bien avant que les hétéros s'y mettent aussi !) ... C'est vrai que c'est sûrement plus "CASH" chez les homosexuels que chez les homosexuelles : on se plait, alors on va direct faire un essai, sinon tant pis ! Perso, je recherche la qualité plutôt que la quantité ... quitte à rentrer "bredouille" chez moi ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 22:52 | |
| J'ai une amie ici , elle vivait des années avec sa copine , et la quittée car 12 ans de vie pas toujours drôle , un peu dur sa copine , elle est partie et la elle rencontrée une autre amie et elle est heureuse comme tout , elle a 36 ans .... |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 22:55 | |
| @Cevennes: tant mieux pour ton amie si elle a retrouvé quelqu'un . Je pense que c'est dur pour tout le monde au final. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 22:59 | |
| Oui tu sais , même pour les hétéros , c'est pas simple de rencontrer quelqu'un qui nous remplis de bonheur pour longtemps , je vois bien autour de moi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 23:05 | |
| Cévennes, le bonheur n'est pas éternel - malheureusement - juste durable un certain temps ... Qu'on s'le dise : faut en profiter quand il est présent, peut-être qu'il ne se représentera plus ! Ah cette rétro en transit ... ... !
Dernière édition par Nikolune le Mar 18 Aoû 2015 - 23:10, édité 1 fois |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 23:06 | |
| @Cevennes: oui je pense aussi que ça touche tout le monde et tous les âges. @Nikolune: ah ça c'est sur ! La qualité c'est toujours mieux que la quantité ! La quantité ne veut pas dire que c'est bien et quand c'est nul honnêtement c'est comme si on n'avait rien |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 23:11 | |
| Meuhh si que le bonheur revient a tout age , regarde même les personnes âgées retombent amoureux alors , tu vois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 23:15 | |
| J'ai l'idée de changer d'avatar - juste momentanément - pour afficher l'image du mec que je trouve mimi/sexy ... ... et voir ce que ça donne ! ... NIKO ... (je m'encourage !) ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 23:21 | |
| Tu en croise beaucoup des comme ça Nico ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 23:30 | |
| Non Cévennes, je ne sors pas assez ... ... |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 23:32 | |
| Niko, j'aime bien tes photos, tu en as d'autres comme çà? Le mec, sur ton avatar, a juste cette petite touche de féminité et de douceur, sur un corps d'athlète, et cela rajoute du charme à sa beauté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mar 18 Aoû 2015 - 23:36 | |
| Je n'en ai aucune autre ... dommage ... he's the ONE ... Je ne sais même plus où j'ai pris cette photo ( ) ! Je suis complètement d'accord avec toi sur la description que tu en fais ... ... Tu dirais qu'il est de quelle nationalité ? |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 0:13 | |
| Je dirais qu'il a un petit côté latin (espagnol, ou italien), mais rien de sur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 0:24 | |
| yaa c'est la mode a la cobra en se moment ! sexatitude . ""Cévennes, le bonheur n'est pas éternel - malheureusement - juste durable un certain temps ... Qu'on s'le dise : faut en profiter quand il est présent, peut-être qu'il ne se représentera plus sanglot !""" après la pluis le beau temps, après le beau temps la pluis c'est comme la chance la vie et la mort sa tourne en rong. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 0:51 | |
| - Nikolune a écrit:
- Je ne connais rien de lui (ni son age, ni sa nationalité, ni ses préférences sexuelles, ...) ...
36 ans, anglais, pour la préférence sexuelle, je sèche. . Ben Cohen. |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 1:11 | |
| Ah bah j'avais tout faux! |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 1:14 | |
| Merci Hagakuré pour les infos Maintenant on a sa date de naissance: le 14 septembre 1978 PS: Je laisse Niko éditer la carte, je suis sûre qu'il fera çà avec un grand plaisir! |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 1:18 | |
| - enilorak a écrit:
- Merci Hagakuré pour les infos
Maintenant on a sa date de naissance: le 14 septembre 1978
PS: Je laisse Niko éditer la carte, je suis sûre qu'il fera çà avec un grand plaisir! Soleil-Vierge, Lune-Verseau, c'est parfait pour Nikolune. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 8:20 | |
| - enilorak a écrit:
- Je dirais qu'il a un petit côté latin (espagnol, ou italien), mais rien de sur
- Hagakure a écrit:
- Nikolune a écrit:
- Je ne connais rien de lui (ni son age, ni sa nationalité, ni ses préférences sexuelles, ...) ...
36 ans, anglais, pour la préférence sexuelle, je sèche. .
Ben Cohen. Merci beaucoup ! Oui, je sens un (beau) petit côté latin aussi ... Hagakure, t'es vraiment trop fort : mais comment tu fais ? Je vous enverrai un MP avec la photo non coupée/censurée ... |
| | | |
Page 6 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |