|
Auteur | Message |
---|
Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 10:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 11:45 | |
| Merci , ce matin j'ai eu le temps de faire du Google Images sur lui, bon il est devenu un peu grassouillet mais c'est pas grave ... ... Je suis content d'en savoir plus sur lui ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 14:25 | |
| Le thème natal du (beau) rugbyman ... ... bien "marqué" par le signe de la quand même ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 14:30 | |
| Je me rends compte qu'il a un entre et lui aussi ! (Le mien étant beaucoup plus serré que le sien ...) |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 14:40 | |
| |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 15:09 | |
| |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 16:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 19:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 21:50 | |
| - blacksnacke a écrit:
- yaa c'est la mode a la cobra en se moment ! sexatitude .
Ah ah : oui, c'est de sa faute (je plaisante ) ou grâce à lui c'est selon ! - blacksnacke a écrit:
- Niko a écrit:
- Cévennes, le bonheur n'est pas éternel - malheureusement - juste durable un certain temps ...
Qu'on s'le dise : faut en profiter quand il est présent, peut-être qu'il ne se représentera plus sanglot ! après la pluis le beau temps, après le beau temps la pluis c'est comme la chance la vie et la mort sa tourne en rong. Tu n'as pas tort Blacksnacke !
Dernière édition par Nikolune le Mer 19 Aoû 2015 - 21:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 22:00 | |
| Niko il a de beaux enfants T'as jamais pensé à en avoir toi? Après si ça se trouve il est bi le Ben Cohen hein (comme la majorité des gens de naissance de façon inconsciente) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 22:05 | |
| Oui, ils sont plus beaux que sa femme et je n'ai jamais pensé en avoir ... Possible qu'il ait déjà eu au moins une expérience avec un mec, en tous cas il est "gay-friendly" et aime se faire photographier pour le plus grand plaisir de ses fans ! BEN COHEN, je t'embrasse le (haut du) corps virtuellement ! |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 22:08 | |
| J'ai bien aimé la précision "le haut du corps" J'ai également bien ri avec le "ils sont plus beaux que sa femme" En tout cas tu as de bons goûts en matière de mecs Nikolune! Tu les aimes bien virils à ce que je vois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 22:10 | |
| - hataali a écrit:
Bonjour à tous! Je voudrais savoir: dans le TN d'un homme qui dit que la sexualité a toujours été importante dans sa vie, une forte libido, donc, et des fantasmes pas nécesairement réalisés, pas nécessairement connu beaucoup d'aventure pour ce qu'il aurait pu vivre, à quels signes, aspects astro.peut-on voir cela?
Les principaux que vous avez déjà observés. Merci beaucoup. Gros Hataali, je pense à toi, j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie à Rimouski se passe bien ... Ce message ici, parce que j'ai changé de boîte mail et je n'ai pas fait suivre mes contacts ... Tu pourrais venir nous faire un p'tit coucou (tes meilleurs ennemis sont en vacances !) ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 22:15 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- J'ai bien aimé la précision "le haut du corps"
J'ai également bien ri avec le "ils sont plus beaux que sa femme"
En tout cas tu as de bons goûts en matière de mecs Nikolune! Tu les aimes bien virils à ce que je vois Je préfère préciser mes intentions/actes (au cas où) ... Souvent les beaux mecs sont avec des femmes moins belles (je plains ces dernières : jalousie à cause des regards !) ... Oui, j'aime les mecs qui font "mecs", sinon je préférerais être hétéro à la limite ... quoique on ne choisit pas, on est ou pas ! Je suis content de ne pas être "bi" (encore plus difficile à mon avis) ... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 22:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 22:25 | |
| - Hagakure a écrit:
- Désolé, Nikolune mais, même si l’espèce féminine est étrange, je n'en suis pas à me questionner sur ce sujet.
Ne sois pas désolé - j'te charrie - beaucoup ici savent déjà qu't'aimes les blondes ! Tout comme toi ... ... je suis assez soucieux de ce que les gens peuvent penser de moi ... HAGAKURE est HÉTÉRO ça t'va comme ça ? |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 22:33 | |
| Ah, non, non, Nikolune, si je peux être parfois susceptible sur certains sujets (on est Vierge ou on ne l'est pas ), là, non, franchement, je m'en fiche un peu. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Mer 19 Aoû 2015 - 23:22 | |
| Mes amis Vierge sont déchainés :-)) Oui, vous êtes susceptibles mais moins que les Scorpions qui ne le montreront pas mais qui vous ressortiront l'offense reçue alors que tout le monde aurait oublié :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû 2015 - 0:26 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Après si ça se trouve il est bi le Ben Cohen hein
(comme la majorité des gens de naissance de façon inconsciente)
Ah bon ? Vraiment ? Tu crois ? Gros ! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû 2015 - 0:38 | |
| Ça colle de partout ici, failli glisser sur un préservatif. Canicule? Ah ok, on est dans un hammam |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû 2015 - 17:15 | |
| - Hagakure a écrit:
- Ah, non, non, Nikolune, si je peux être parfois susceptible sur certains sujets
(on est Vierge ou on ne l'est pas ), là, non, franchement, je m'en fiche un peu. Salut ! Bonne réaction de ta part, je ne te "titillerai" plus ! |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû 2015 - 17:24 | |
| Nikolune, ce que je voulais dire ce que tes allusions-blagues ne me dérangent pas.Je ne me sens en rien atteint dans ma virilité ou je ne sais quoi d'autre. Il n'y strictement aucun malaise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû 2015 - 17:30 | |
| Alors je dis : vive l'homme viril ! |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû 2015 - 17:35 | |
| Nikolune !! On est bien dévergondées les en ce moment ! Serait-ce le transit de et sa tendance à l'expansion qui crée cela ? Je ne sais pas mais il fait chaud sur Astrociel ! |
| | | |
Page 7 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |