Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 15:50 | |
| Coucou ! Apparemment oui : - mitsouko43 a écrit:
- Mes amis Vierge sont déchainés :-))
Il se pourrait bien que ce soit avec un peu de rétro ( ) et de qui est passée chez nous ( ) ... Hagakure as-tu un avis ( stp) ? |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 16:22 | |
| J'aime bien ce post moi Vive les et les ASC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 16:25 | |
| Moi aussi mais aussi ton enthousiasme ça fait plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 16:30 | |
| Du coup, je déplace l'un de mes commentaires ... ... qui date de samedi dernier : - Niko a écrit:
- J'ai rencontré un mec sympa (sensual/sex) cet après-midi, il s'appelle Will et est gaucher ...
rétro en me réussi cet été, je suis presque étonné parce que ça se passe en maison XII dans mon TN et je pensais que ça serait plus "intérieur" ... |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 16:35 | |
| - Nikolune a écrit:
Moi aussi mais aussi ton enthousiasme ça fait plaisir ! Nikolune Malgré mes soucis de santé et de stress c'est en partie grace à ce genre de posts et aux filles que le moral remonte légèrement ! Vive l'été avec les lunettes de soleil pour mater tout ce qu'on veut en toute discrétion |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 16:59 | |
| - Nikolune a écrit:
- Hagakure as-tu un avis (stp) ?
Perso, Jupiter ne touche pas encore mes planètes en Vierge. Je ne sais pas quelle est la cause du déchainement Virginal , par contre, avec le transit de Neptune-Poissons, j'ai l'impression d'avoir la tête vide.Je deviens un vrai poissons tête en l'air, c'est fou !
Dernière édition par Hagakure le Jeu 20 Aoû - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 17:00 | |
| Vanessa : rien ne nous empêchera de mater comme bon nous semble !!! Je suis vraiment très heureux que ton moral sois remonté un peu ... Je me demande si la ne t'as pas causé du tort lors de son passage chez nous ... ... puisqu'elle s'en est allée et tu vas beaucoup mieux je trouve ! T'es une fille super, j'espère qu'une autre (ou même plusieurs) s'en rendra vite compte (au niveau sentimental !) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 17:05 | |
| Merci Hagakure, l'avis d'une autre est apprécié ! - Hagakure a écrit:
- j'ai l'impression d'avoir la tête vide.Je deviens un vrai poissons tête en l'air, c'est fou !
Ah bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 17:15 | |
| |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 17:19 | |
| - Nikolune a écrit:
- Ah bon ?
Depuis quelques mois, je plane ! Je vais en course, expressément pour quelque chose de précis, je reviens sans.Je loupe la station de métro; j'ouvre un onglet internet, je ne sais même plus pourquoi; on me dit quelque chose, j'oublie; je me vois même tenter le "lâcher-prise"... Pour dire, habituellement, je suis carrément l'inverse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 17:25 | |
| Les "symptômes" dont tu parles viennent certainement de là ... - Hagakure a écrit:
- ... le transit de Neptune-Poissons ...
... ... t'as raison ... ... |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 17:26 | |
| - Nikolune a écrit:
Vanessa : rien ne nous empêchera de mater comme bon nous semble !!! Je suis vraiment très heureux que ton moral sois remonté un peu ... Je me demande si la ne t'as pas causé du tort lors de son passage chez nous ... ... puisqu'elle s'en est allée et tu vas beaucoup mieux je trouve ! T'es une fille super, j'espère qu'une autre (ou même plusieurs) s'en rendra vite compte (au niveau sentimental !) ... Thanks Niko! Au niveau sentimental voire sexuel aussi... J'avoue que là même pour une sex friend je serais grave open On est sage les ... MYTHO ! on est de vrais |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 17:31 | |
| Y'avait la fille du bus qui m'intéressait fortement mais elle n'a jamais répondu à mes 2 messages sur facebook donc je crois que c'est mort... je ne comprends pas pourquoi elle m'a donné son facebook si c'est pour ne plus garder contact alors qu'elle a littéralement engagé la conversation avec moi... je ne comprends pas les filles... mais bon dommage pour elle, une autre profitera de mes "talents" lol Faudra que madame future je ne sais quoi soit sportive parce que là ça risque d'aller vers l'épuisement ^^ mais c'est bien de faire du sport j'avoue que c'est bon pour la santé et ça calme le stress et honnêtement avec cette chaleur ça n'aide pas... je préfère ça que les glaces Ok je sors ça devient too much là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 17:40 | |
| J'en veux au moins un (Sex-Friend) ... - Milieuduciel a écrit:
- J'avoue que là même pour une sex friend je serais grave open
En parlant de ça, il y a ce sujet qui avait fait beaucoup "couler d'encre" à l'époque : ---> Astro : sex-friend ... <--- |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 17:45 | |
| Le problème que j'ai c'est que ma en s'attache et du coup ça peut être dangereux. Pourtant mon est bien parti pour s'aventurer dans ces eaux là. je n'ai plus envie de souffrir ni de me prendre la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 18:10 | |
|
L'attachement est certainement le plus gros risque, je suis d'accord !
|
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 18:16 | |
| @Nikolune: Ouais mais au final personne n'appartient à personne. on n'est pas des objets. Je suis celib je peux faire ce que je veux. Pourquoi me mettre des barrières toute seule? L'amour n'arrive pas? bah tant pis ! y'aura sûrement d'autres choses alors. et puis je ne veux surtout pas être dépendante d'une nana. j'aime pouvoir sortir avec mes amis et rencontrer du monde. Je ne supporterai pas une nana qui me demande toutes les 5min ce que je fais où je suis etc. parce que ça fait pas sûre d'elle même. horrible ça et c'est clairement un tue l'amour. Bon après ça a ses avantages et des désavantages aussi. Tout comme les sex friends mais je ne veux pas mourir sans avoir fait des tas de choses donc voilà faut que je suive mon qui m'invite à me libérer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 18:50 | |
| Je pense que tu as raison et ça donne à réfléchir ... ... - Ame Ondine a écrit:
- dans le sujet ---> Astro : sex-friend ... <--- Si les 2 partenaires savent dès le départ la nature de leur relation, je ne vois pas où est le problème. Si on est clair avec ces intentions, c'est ok. Après, ça peut évoluer, on peut s'attacher, souffrir, etc. C'est un risque. Mais ce risque existe dans toute relation.
Âme Ondine non plus n'a pas tort ! |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 20:17 | |
| Ame onde a raison Niko ^^ Au final rien n'est sur, seulement l'instant présent. on ne peut pas dire toujours ou jamais car la réalité c'est que ça nous dépasse et le temps nous fait évoluer et parfois on change et on se rend compte que 5 ans avant on pensait totalement l'inverse ! Je crois que ma dominante mutable est très visible haha L'attachement n'est pas de l'amour ...j'ai compris ça... l'amour c'est quelque chose de beaucoup plus pur. l'attachement est normal en quelque sorte dans notre monde mais quand on aime vraiment on laisse la liberté à l'autre. Il n'y a pas plus grand amour qu'un amour libre. L'oiseau s'envole, choisi son chemin mais peut toujours revenir. Or si on le laisse dans une cage il sera malheureux au bout d'un moment. J'ai compris ça avec le temps. Je souhaiterais remercier Arkania de m'avoir fait comprendre cela, je comprends beaucoup mieux maintenant. c'est un des enjeux de mon / le détachement des émotions excessives. |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 21:45 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Ouais mais au final personne n'appartient à personne. on n'est pas des objets.
Peut être pas des objets mais, bon, perso, je n'ai rien contre la possessivité, au contraire. Je crois que je dois encore bosser mon évolution uranienne. |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 22:32 | |
| Hagakure J'arrive pas à voir où est ce que tu as la mais sûrement pas en Je pensais comme toi avant sauf que tout ça c'est l'ego en fait... J'ai commencé à réaliser que non qu'autrui ne nous appartient pas. Honnêtement au début c'est superbe mais après la possessivité c'est ultra relou. Une personne que j'ai énormément aimé je l'ai laissée partir, suivre son chemin. Je ne crois pas que la possessivité soit de l'amour mais un gros manque de confiance en soi et en l'autre. Bonne soirée monsieur hagakure ! (C'est japonais ce pseudo?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Jeu 20 Aoû - 22:40 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- ... J'arrive pas à voir où est ce que tu as la
mais sûrement pas en ... Je pense qu'il ne m'en voudra pas : elle est en domicile ... Une planète placée dans le signe qu'elle maîtrise lors de la naissance du sujet sera dite en domicile ou en trône. Elle pourra donc exercer pleinement son rôle dans le thème et son action sera très positive. |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Ven 21 Aoû - 11:21 | |
| Aaaah bah voilà une en normal c'est le cocon familial! Punaise Nikolune c'est horrible même au boulot j'ai des envies, mes pulsions prennent toute la force en ce moment. En général je contrôle mais là j'ai de plus en plus de mal à gérer. J'arrive plus à me concentrer au taf !! Faut que je sois plus Zen mais j'y arrive pas :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Ven 21 Aoû - 12:17 | |
| attention mdc a pas trop épuisé ton énergie ,ton mars en bélier carré ta vénus maitre de 2 ,tout ce qui a de la valeur a tes yeux ,et le carré a neptune maitre de 7 qui est même opposé a ta vénus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Ven 21 Aoû - 12:20 | |
| (Image pour élargir la page du POST ...) Ben oui, je comprends que ce soit difficile pour toi de supporter ces sensations ... Va falloir surveiller l'évolution de ce phénomène car avec la pleine qui arrive, faudrait pas que ça s'intensifie encore ... |
|
| |
|