Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn fort désir de sexe - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUn fort désir de sexe - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 3 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév - 18:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir: dans le TN d'un homme qui dit que la sexualité a toujours été importante dans sa vie, une forte libido, donc, et des fantasmes pas nécesairement réalisés, pas nécessairement connu beaucoup d'aventure pour ce qu'il aurait pu vivre, à quels signes, aspects astro.peut-on voir cela?

Les principaux que vous avez déjà observés.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 10:23

Pour répondre à Hataali, cela peut etre ma conjonction Pluton/Soleil Scorpion en maison 5 après il peut y avoir ma Lune au Capricorne en maison 8 sextile à Vénus ( le gout de charmer et le plaisir des sens ) .

Après Mars bah le mien est en Balance maisen réception mutuelle à Vénus au scorpion donc j'imagine que cela peut jouer ?

mitantsoa

mitantsoa

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 10:43

pour moi, je peux dire que je ne suis pas tres active sexuellement ou du moins je controle mes impulsions mais ca reste dans l'imagination, malgré mes planete en maison 8  Neptune Uranus et M8 en  Sagittaire je pense que ca reste dans le fantasmes en plus mon  Mars et en  Capricorne CHAQUE CHOSE A SON TEMPS.

Versson

Versson

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 11:25

Bonjour,

Intéressant ce post,
Alors pour donner ma vision des choses, j'ai un fort désir de sexe mais qu'il ne voit que rarement le jour, je pense plus et j'imagine bcp plus que ce que je fais. Sexualité importante (Soleil/Mercure/Vesta/PF/Eros en 8) mais peu abouti et svt rêvé (Neptune maître sans trop d'aspect et en 6).
Mars me permet d'être original dans mes rapports mais je mélange souvent amitié amour je ne veux pas définir les bords, j'aime fortement l'ambiguïté et les jeux de séduction avant l'acte. (En Verseau : intellectualiser l'action, séduire l'esprit avant le corps signe d'air.) Conjoint Vénus donc passion mais souvent irrégulière anarchique, pdt longtemps pas de rapport très souvent et d'un coup beaucoup, pas de juste milieu), cette conjonction est en 6 donc très pudique dans la façon de faire, un petit détail peut me couper. Vénus proche de 7 me permet d'être à l'écoute de la partenaire et de chercher son plaisir avant le mien.

Pluton lilith et junon en scorpion mais 4 je ne sais pas ce que ça peut signifier dans la sexualité. Intense au foyer mais sceptique car j'aime bcp les rapports insolites. D'ailleurs le prochain serait de faire l'amour sur un toît au dessus de tout et de pouvoir créer une alchimie à mi-distance de la Terre et du Ciel pour en faire un apocalypse :). Très imaginatif ce Neptune.

Bonne journée.

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 11:41

Hatali,

il n'y a rien d'innocent dans le choix de notre partenaire  le  charme
l'attirance physique qu'exerce une femme exemple le charisme de l'homme où de la femme l' attraction sexuelle on appelle cela  Sex-appeal
le jeu de la séduction ça me plait aussi
dans le désir il faut être sincère et entière
nous avons des codes les femmes....
les hommes les connaissent ....

Hatali,
le chemin est long pour apprendre à se connaître
physiquement et accepter notre corps

après il ne faut pas être l'objet de l'homme  fleur 

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 12:12

L'Amour et le Désir dans les astres
http://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/04/13/lamour-et-le-desir-dans-les-astres/

Qlqs extraits;
...Les configurations astrologiques qui feront vibrer votre esprit et votre corps ont, croyez le, des chances de laisser neutres d’autres personnes. Les codes de lectures astrologiques distinguent l’amour  du désir...

...Un Soleil-Pluton parlera à une Vénus-Pluton d’un autre partenaire ou Vénus-Mars ou Vénus-Uranus mais parlera plus difficilement à un Soleil-Saturne, Vénus-Saturne. La nature chaude et exigeante d’un Soleil Pluton s’accorde avec le climat passionnel de Vénus-Pluton, tandis qu’un Soleil Saturne peut bien sur éprouver de puissantes émotions tout en jouant la carte de la pudeur ou celle de la prudence, méfiance.
La retenue de Saturne n’adhère pas à l’incandescence et l’exigence Plutonienne ou encore moins à l’ardeur immédiate d’un Mars-Uranus...

...Le Soleil l’amour, le cœur et Vénus le désir de la chair ne sont pas seuls en jeu pour cerner la fibre amoureuse qui sommeille en vous.  Mars l’ardeur sexuelle, Pluton les deux maîtres du scorpion, signe associé à la sexualité, entrent dans le jeu...

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 12:26

mars en signe de feu au carre de jupiter.. jupiter uranus en 5 en signe de feu..venus en scorpion..dans certaines configurations...

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 13:16

Merci Marinella pour ta confidence...
Oui, c'est une expérience qui ne s'oublie pas en effet.
C'est l'orgasme de la Kundalini qui est fort surprenant. Rien , rien , mais cent fois rien n'a voir avec l'orgasme physique. Je n'ai vécu ça qu'une fois avec cet homme, et je sais que j'ai rencontré pour vivre cette expérience alchimique.
Alors oui, nous étions compatibles énergétiquement pour être capable d'ouvrir à ce point l'un et l'autre.

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 13:20

Merci Chiron de m'avoir répondu.

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 13:23

Oui Thémis, je sais tout cela ne t'en fait pas..., et je sais que plusieurs hommes désir la femme-objet, en fait ils mélangent quelque chose en lien avec ça, mais je pense que c'est parce que le cœur et le sexe ne sont pas réunis en eux.
Merci pour toutes vos réponses.

Versson, tu es très intéressant et très clair sur ton parcours et tes désirs. Je trouve ça beau!

PALOMA

PALOMA

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 17:27

MERCI à vous tous,à ce forum pour ces échanges passionnants qui me parle beaucoup,qui nous concerne tous.
C'est vraiment un lieu précieux qui me fait beaucoup de bien et me relie à la fraternité.

Merci hataali pour ton témoignage qui me parle beaucoup.
Je suis moi aussi dans cette quête d'union coeur-sexe.
beaucoup d'homme ont ce chemin à faire pour retrouver en eux cette unité intérieure mais les femmes aussi ont ce chemin d'union à faire en elle même.
Je suis une femme,mais j'ai un thème très yang dysharmonique, beaucoup de difficulté avec ma féminité, d'immaturité en moi,j'ai beaucoup de mal à trouver un équilibre yin-yang. et pour l'instant je travaille surtout a cet équilibre
en vue d'un mariage intérieur nécéssaire pour être prêt pour un bel échange à 2;
Trés agréable... Very Happy 

coeur

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 18:18

Bonjour Paloma,
Je te le souhaite profond ce retour à la femme en toi.
Merci aussi à toi pour ce partage. coeur 

PALOMA

PALOMA

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 18:41

MERCI coeur 

c'est vraiment difficile en ce moment avec les transits. (mars,jupiter,uranus...)qui amplifie des aspects en natal tendus.

Mon mars R natal(NS) conjoint lune en cancer M5 écorche beaucoup ma sensibilité.c'est un vrai champs de bataille de nerfs,de violence,d'émotions en moi.je suis à bout.ça bousille ma vie amoureuse.

Marinella

Marinella

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 19:30

Ma vie amoureuse est un véritable champ de ruine et le restera sans doute pour l'éternité car ma vision de l'amour est bien pessimiste (je ne crois plus en rien !). Je me demande pourquoi le Bon Dieu m'a présenté sur mon chemin de sacrés tordus (bien tordus).

En fait je voyais les hommes que pour le sexe car j'ignore ce qu'ils peuvent m'apporter de plus ??? je me rend compte que j'ai des orgasmes avec n'imporquel partenaire (après c'est plus ou moins intense) alors que je n'ai pas de sentiments pour eux. D'ailleurs, je n'hésite pas à les éjecter une fois la chose accomplie.

Je pense plutôt qu'à force d'avoir faîte travailler ma machine toute seule (sensibilisation du Point et zones érogènes), j'atteins le septième ciel sans l'aide de personne, sans avoir à fantasmer ou autres (les mecs pensent que ça viennent d'eux)...je peux même avoir des orgasmes sans me toucher, juste en m'allongeant...donc voilà, un mec ne m'est même pas utile au final.

PALOMA

PALOMA

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 19:56

coucou Marinella (sympa le nom?pseudo?),

j'ai fait un gros gros travail ces 10 dernières années sur mes comportements/visions des choses(et encore+++) grâce à l'astro! c'est clair!
j'avais beaucoup d'attentes immature,un idéalisme mal placé et à présent j'ai envie d'une vraie relation sincère.Je n'étais pas dans le respect de l'autre dans le sens le + évolué du terme.

Ma démarche actuelle est"qu'est-ce que j'ai à offrir moi?" sans attentes narcissiques exagérées,dans l'accueil de l'autre,de ses différences et en me respectant dans la qualité de ce que je reçois ou pas de l'autre.j'ai envie d'équilibre et ça tombe bien je suis en retour de mes noeuds lunaire NN balance M7 en plein dedans!je me remet énormément en question pour ça.
Nos énergies/programmations/comportements défaillants sont à l'origine de nos déboires c'est clair;

Je viens de croiser un homme très doux et attachant et viril en même temps.
Je suis triste parce que je ne suis pas encore tout à fait prête,j'ai encore beaucoup de défense agressive,de négativité et j'ai peur de passer à coté de la relation.
Si je suis sincère,dans l'accueil mais vraiment je me dis que je vais attirer la même chose.
Actuellement c'est plûtot contre moi que je peste parce que j'ai envie d'une relation de qualité avec un homme mais il reste en moi des choses qui parasite la relation.mes propres ombres.
je crois que c'est utile de faire le clair sur la qualité des attentes,des dons,des offrandes,du lâcher-prise que l'on amène quand on va vers le 2;

j'ai sincèrement envie d'authenticité et ça me fait du bien.

être lucide sur sa démarche de rencontre en toute honnêteté aide à comprendre pas mal de choses.à accepter les évènements miroir.

relation sensible,humaine et plaisir! quand c'est complet rien à voir!

Marinella

Marinella

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 20:12

J'ai toujours cette impression que les femmes sont sincères dans leurs sentiments, et qu'en retour les hommes ne pensent qu'à "vider leurs couilles" (désolée du terme) et à profiter d'elles. Et ils n'hésiteront pas à aller voir ailleurs dès que l'occasion se présentera même si ça se passe bien avec toi. C'est plus fort qu'eux, c'est dans leur nature.

Je crois que la plupart des hommes se fichent des sentiments.

Combien de femmes autour de moi souffrent dans leurs relations amoureuses ? je ne les compte même plus...c'est même aberrant ce que j'entends autour de moi.

Paloma, tu as raison de te remettre en question et de revoir tes attentes par rapport à une relation amoureuse, mais il ne faut pas toujours penser que le problème vient de nous. Les femmes elles sont toujours là à culpabiliser, à réfléchir sur ce qui ne va pas dans la relation, bref à se prendre le chou, à se sacrifier, alors que la majorité des Messieurs ne se posent pas autant de questions.

Je pense que tu es une personne sincère mais attention aux hommes qui se présenteront à toi car ils vont te dire tout ce que tu as envie d'entendre pour arriver à leurs fins (je parle pour une majorité).

Donc éviter de se bercer d'illusions, toujours rester vigilante.

PALOMA

PALOMA

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 20:45

Avec le temps,la maturité on développe son discernement.

Il y a des mecs que je vois arriver à 10 kms,quand on vieillit on voit à travers beaucoup de choses,de faux-semblants.(quoique pas vrai pour tout le monde!)

ça oblige à déméler les choses et nécessite de développer sa sensibilité,sa psychologie,son intuition pour voir à qui on à affaire.même si bien sûre les humains ont beaucoup de couche!comme les millefeuilles!

Pour moi il n'y à pas "les hommes" ou "les femmes".
même si je suis d'accord avec toi il y a des comportements/fonctionnement + généraux.c'est varié et c'est de + en + individuel je trouve.
Mais je trouve que ça change tout de même.
ça fait déja quelques années que les choses s'inversent et justement grâce à l'effet miroir que permettent une certaine agressivité sexuelle chez les femmes les mecs en ont marre au fond même si ils apprécient,ça à ses limites et dans le temps il vont reclamer à corps et à cris de l'amour,des sentiments! ils sont tout perdu devant les comportements miroir qu'offre les femmes.y'aura une bascule un jour où l'autre!même si il faudra un certain temps quand même!

je vois aussi des femmes sans trop d'états d'âme et des hommes brisé par leur ruptures amoureuse.

y'a quand même des profils très différents de mecs je trouve.

une chose par contre que je trouve attribuable à beaucoup d'hommes c'est leur immaturité!beaucoup de petit garçons! et ça ça me dérange plus!un homme sensible mais solide! ah c'est compliqué! sourire 
je suis de plus en plus indulgente à force de balayer devant ma porte et de voir qu'il y a beaucoup de poussière! je suis + cool,- éxigeante.
au moins 1 point positif à vieillir,+ de sérénité et de détachement.(je viens de prendre 36 ans le 20 février)!

PALOMA

PALOMA

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 20:56

Marinella,à tu lu "les hommes viennent de mars les femmes de vénus"

à l'époque où je l'avais lu ça m'avais beaucoup apaisé.

si mes souvenirs sont bons il était expliqué comment les hommes passent d'abord par la sexualité pour accéder à leur émotions.
Ce n'est pas si facile d'être un mec;
contenir ses émotions pour mettre en avant force et virilité.
dès l'enfance l'éducation blinde,carapace l'expression émotionnel des garçons.
"sois un homme","t'es pas une moviette!"

je suis indulgente moi qui ai du mal à harmoniser les contraires en moi!

pas facile de trouver un juste milieu.

pour les mecs qui ne pensent qu'a leur satisfaction sexuelle,à long terme il n'en sont eux-même pas si satisfait que ça.
Ils ont eux même un problème pour aller dans la partie émotionnel et sentimental d'une relation.

après inscrire une relation dans le long terme c'est autre chose.

Je suis une femme et c'est compliqué pour moi! le quotidien c'est un sacré révélateur!les masques tombent,les illusions,les faux sentiments etc..

ah lala... débile 

Marinella

Marinella

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 21:03

Même si on est consciente que l'affaire est foutue d'avance car on sait à qui et à quoi on a affaire exactement, il n'empêche que les sentiments ne se contrôlent pas. Et qu'il est souvent trop tard, car faire disparaître des sentiments, ce n'est pas une mince affaire.

Tu parles d'hommes immatures, j'en ai connu un dont je n'étais pas amoureuse mais avec lequel j'ai eu mon fils. Je me suis occupée de cet homme durant 10 ans car il avait beaucoup de mal à se prendre en charge. J'ai été très malheureuse dans cette relation.

Sexuellement, je me débrouille seule aussi. C'est sur que par moment j'aimerai avoir un homme à mes côtés mais mon cœur ne s'ouvre plus donc à quoi bon ??? tout est bouclé;

J'ai perdu des années et des années à oublier des hommes avec lesquels je n'ai rien partager, sachant qu'ils n'étaient pas fait pour moi (de gros problèmes psys).

Je me suis beaucoup remise en question, j'ai suivi une psychanalyse, lu des tas de bouquins etc... je sais que je suis responsable de mes choix, mais pourquoi cela se répète-il sans cesse alors que je fais un travail sur moi même? je crois que ça n'est pas suffisant.

Enfin bref, je suis fatiguée de tout ça, j'essaie simplement de me contenter de mon célibat désormais.
Cela fait déjà 7 ans.

Je vois que tu es pratiquement du même âge que moi, Bon Anniversaire avec un peu de retard !  fleur 

Marinella

Marinella

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév - 21:06

PALOMA a écrit:
Marinella,à tu lu "les hommes viennent de mars les femmes de vénus"

à l'époque où je l'avais lu ça m'avais beaucoup apaisé.

si mes souvenirs sont bons il était expliqué comment les hommes passent d'abord par la sexualité pour accéder à leur émotions.
Ce n'est pas si facile d'être un mec;
contenir ses émotions pour mettre en avant force et virilité.
dès l'enfance l'éducation blinde,carapace l'expression émotionnel des garçons.
"sois un homme","t'es pas une moviette!"

je suis indulgente moi qui ai du mal à harmoniser les contraires en moi!

pas facile de trouver un juste milieu.

pour les mecs qui ne pensent qu'a leur satisfaction sexuelle,à long terme il n'en sont eux-même pas si satisfait que ça.
Ils ont eux même un problème pour aller dans la partie émotionnel et sentimental d'une relation.

après inscrire une relation dans le long terme c'est autre chose.

Je suis une femme et c'est compliqué pour moi! le quotidien c'est un sacré révélateur!les masques tombent,les illusions,les faux sentiments etc..

ah lala... débile 

Je les ai tous lu les "Mars et vénus", je sais comment fonctionne les hommes mais je trouve quand même que tout est compliqué  hallucine .

J'ai beau essayé de les comprendre mais rien n'y fait...

zouzou7

zouzou7

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 0:32

Et jupiter trigone vénus c'est pas mal aussi... Wink 

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 5:26

Marinella a écrit:
Même si on est consciente que l'affaire est foutue d'avance car on sait à qui et à quoi on a affaire exactement, il n'empêche que les sentiments ne se contrôlent pas. Et qu'il est souvent trop tard, car faire disparaître des sentiments, ce n'est pas une mince affaire.

Tu parles d'hommes immatures, j'en ai connu un dont je n'étais pas amoureuse mais avec lequel j'ai eu mon fils. Je me suis occupée de cet homme durant 10 ans car il avait beaucoup de mal à se prendre en charge. J'ai été très malheureuse dans cette relation.

Sexuellement, je me débrouille seule aussi. C'est sur que par moment j'aimerai avoir un homme à mes côtés mais mon cœur ne s'ouvre plus donc à quoi bon ??? tout est bouclé;

J'ai perdu des années et des années à oublier des hommes avec lesquels je n'ai rien partager, sachant qu'ils n'étaient pas fait pour moi (de gros problèmes psys).

Je me suis beaucoup remise en question, j'ai suivi une psychanalyse, lu des tas de bouquins etc... je sais que je suis responsable de mes choix, mais pourquoi cela se répète-il sans cesse alors que je fais un travail sur moi même? je crois que ça n'est pas suffisant.

Enfin bref, je suis fatiguée de tout ça, j'essaie simplement de me contenter de mon célibat désormais.
Cela fait déjà 7 ans.

Je vois que tu es pratiquement du même âge que moi, Bon Anniversaire avec un peu de retard !  fleur 

bouquet [quote]Bonjour Marinella, Tu sais il y d'autres personnes qui ont eu aussi ce genre de difficultés ,et elles sont variés d'une personne à l'autre.Et c'est souvent du à un mauvais planétaire dans ce secteur et souvent M.VII ,ces personnes sont allaient consultés un astrologue qui leurs a conseiller de changer de région ou même de pays pour que cet aspect négatif se déplace dans un autre secteur et ainsi ces personnes ont pu concrétisés leurs vœux. smack 

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév - 11:18

sourire Bonjour Marinella,  bouquet 

Cet amas planétaire en maison VII, met l'accent sur la rencontre avec les autres. Neptune au MC en carré avec tout ça, t'oblige à te limiter dans tes actions (Mars trop fort en maison VIII, et son signe intercepté en I), sinon tu cours à la catastrophe, l'épreuve, et à la difficulté. Donc, dès que tu ressens que cela accroche, ne vas pas plus loin, sinon tu te déchires.

Neptune en Sagittaire grossit ton idéal, à le démesurer. Ton intuition est certainement forte, ta capacité à envelopper les choses aussi. Tu donnes donc, je pense, une image de toi qui ne te correspond pas réellement, et chacun prend ce qu'il veut, et te laisse pour le reste.

Regarde où se trouve ton Nœud Nord, il t'indique ce que tu as à apprendre. En maison VI, il t'appelle à faire preuve de discernement, c'est-à-dire à bien placer les choses là où elles doivent être. Aussi, si cela ne cadre pas avec ton idéal, il te faut dire NON, quoi qu'il t'en coûte. Les tentations sont grandes, à l'image de ton idéal, ce qui te piège et te piégera toute ta vie. Que tu agisses seule, c'est très bien, cela fait fonctionner la soupape de sécurité. Néanmoins, il te faut prendre aussi conscience de qlq chose, et cela ne concerne que toi, car là encore, il te faut faire le discernement.

Ce Nœud Nord est aussi dans le signe du Lion, ce qui t'oblige à apprendre à aimer les choses, et les personnes surtout, comme elles sont, et non comme tu voudrais qu'elles soient.

Comme le signe du Lion reçoit la maison VI, cela concerne ton environnement de services, donc professionnel, et aussi de prendre soin de ton cœur, par les émotions qui le touchent. Elles sont grandes ces émotions, avec une Lune en Sagittaire, et généralement avec tes rencontres de toute catégorie, car Mercure, maître de IV est en VII, les autres, à fortiori dans le signe de la Balance. Sa conjonction à Lilith, tu as forcément et subconsciemment une peur, et des choses à régler dans cette vie, au regard des associations, du mariage ou toute relation à l'autre. Tu n'es pas obligée de reproduire les mêmes schémas que ceux que tu crains. Tu as le droit d'agir en conséquence, en adoptant la meilleure attitude au regard de ta personnalité, et non dans le paraître. Cela s'apprend, si l'éducation reçue par de mauvais exemples s'est produite depuis ton enfance.

Tu dois choisir ce que ton cœur, au plus profond de toi, te propose. La présence de Pluton en VII n'arrange pas ton caractère non plus, tu es probablement un peu trop directe, et exigeante avec les autres. Ton Neptune au MC devrait te facilité à apprendre, à la condition que ta conjonction Soleil Jupiter en VII se calme un peu sur le côté orgueil. La fierté, oui, et basta (stop).

En relisant, cela éveille que l'association d'une hyper sensibilité, par une Lune en Sagittaire, une grande fierté par un Soleil angulaire et conjoint à Jupiter, et un Scorpion très fort (comme ta sexualité, ce qui n'est pas mauvais en soi ni dans et pour les autres d'ailleurs), cela doit te rendre un peu susceptible sur les bords., ce qui n'arrange probablement pas la perception que les autres peuvent avoir de toi. Ceci dit, je t'aime quand même, et j'espère t'avoir éclairé.

Tu atteins un tournant de ta vie, c'est le moment de jeter par-dessus bord tes préjugés, tes principes, et le trop plein de tes potentialités, et de voir ce que tu pourrais faire de mieux, sans te servir des autres avec facilité.

De mon point de vue, ils tombent dans tes filets, et tu ne t'en rends pas compte. Utilise ton intuition pour les guider, non pour t'en servir, d'où l'utilité du carré Neptune Soleil, pour t'arrêter dans l'abus avec les autres.

Juste faire preuve de discernement, afin de ne pas tout mélanger. Tu verras, cela peut être magique, grâce à ton Neptune dominant, et dégage ta Lilith de tes peurs, recharge-la en bonne conscience.

Sur ce,  smack coeur 

Montanus

Montanus

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév - 11:48

Pour une forte libido, il ne faut pas regarder des aspects de telle ou telle planète voire de telle position en signe, du style Lune en Scorpion en VIII, Jupiter carré Mars… ou je ne sais quelle connerie. Il faut regarder quel est le tempérament qui domine. Pour le sexe il faut un tempérament chaud et humide (sanguin). Le tempérament est le point n°1du ressort du quantitatif. Ensuite les aspects et les positions sont subsidiaires c’est du ressort du qualitatif.
Un exemple : le thème de Dominique Strauss-Kahn né le 25 avril 1949 à Neuilly-sur-Seine (92) (France) à 11h10
Rien que les planètes angulaires donnent le ton : Jupiter/Verseau ; Lune/Bélier et le cadre Taureau. Là non sommes face à un sensitif pré-rationnel. Le type même du jupitérien dans le cadre taureau c’est hyper-charnel tout ça.

Marinella

Marinella

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév - 12:07

Jean de Biot a écrit:
sourire Bonjour Marinella,  bouquet 

Cet amas planétaire en maison VII, met l'accent sur la rencontre avec les autres. Neptune au MC en carré avec tout ça, t'oblige à te limiter dans tes actions (Mars trop fort en maison VIII, et son signe intercepté en I), sinon tu cours à la catastrophe, l'épreuve, et à la difficulté. Donc, dès que tu ressens que cela accroche, ne vas pas plus loin, sinon tu te déchires.

Neptune en Sagittaire grossit ton idéal, à le démesurer. Ton intuition est certainement forte, ta capacité à envelopper les choses aussi. Tu donnes donc, je pense, une image de toi qui ne te correspond pas réellement, et chacun prend ce qu'il veut, et te laisse pour le reste.

Regarde où se trouve ton Nœud Nord, il t'indique ce que tu as à apprendre. En maison VI, il t'appelle à faire preuve de discernement, c'est-à-dire à bien placer les choses là où elles doivent être. Aussi, si cela ne cadre pas avec ton idéal, il te faut dire NON, quoi qu'il t'en coûte. Les tentations sont grandes, à l'image de ton idéal, ce qui te piège et te piégera toute ta vie. Que tu agisses seule, c'est très bien, cela fait fonctionner la soupape de sécurité. Néanmoins, il te faut prendre aussi conscience de qlq chose, et cela ne concerne que toi, car là encore, il te faut faire le discernement.

Ce Nœud Nord est aussi dans le signe du Lion, ce qui t'oblige à apprendre à aimer les choses, et les personnes surtout, comme elles sont, et non comme tu voudrais qu'elles soient.

Comme le signe du Lion reçoit la maison VI, cela concerne ton environnement de services, donc professionnel, et aussi de prendre soin de ton cœur, par les émotions qui le touchent. Elles sont grandes ces émotions, avec une Lune en Sagittaire, et généralement avec tes rencontres de toute catégorie, car Mercure, maître de IV est en VII, les autres, à fortiori dans le signe de la Balance. Sa conjonction à Lilith, tu as forcément et subconsciemment une peur, et des choses à régler dans cette vie, au regard des associations, du mariage ou toute relation à l'autre. Tu n'es pas obligée de reproduire les mêmes schémas que ceux que tu crains. Tu as le droit d'agir en conséquence, en adoptant la meilleure attitude au regard de ta personnalité, et non dans le paraître. Cela s'apprend, si l'éducation reçue par de mauvais exemples s'est produite depuis ton enfance.

Tu dois choisir ce que ton cœur, au plus profond de toi, te propose. La présence de Pluton en VII n'arrange pas ton caractère non plus, tu es probablement un peu trop directe, et exigeante avec les autres. Ton Neptune au MC devrait te facilité à apprendre, à la condition que ta conjonction Soleil Jupiter en VII se calme un peu sur le côté orgueil. La fierté, oui, et basta (stop).

En relisant, cela éveille que l'association d'une hyper sensibilité, par une Lune en Sagittaire, une grande fierté par un Soleil angulaire et conjoint à Jupiter, et un Scorpion très fort (comme ta sexualité, ce qui n'est pas mauvais en soi ni dans et pour les autres d'ailleurs), cela doit te rendre un peu susceptible sur les bords., ce qui n'arrange probablement pas la perception que les autres peuvent avoir de toi. Ceci dit, je t'aime quand même, et j'espère t'avoir éclairé.

Tu atteins un tournant de ta vie, c'est le moment de jeter par-dessus bord tes préjugés, tes principes, et le trop plein de tes potentialités, et de voir ce que tu pourrais faire de mieux, sans te servir des autres avec facilité.

De mon point de vue, ils tombent dans tes filets, et tu ne t'en rends pas compte. Utilise ton intuition pour les guider, non pour t'en servir, d'où l'utilité du carré Neptune Soleil, pour t'arrêter dans l'abus avec les autres.

Juste faire preuve de discernement, afin de ne pas tout mélanger. Tu verras, cela peut être magique, grâce à ton Neptune dominant, et dégage ta Lilith de tes peurs, recharge-la en bonne conscience.

Sur ce,  smack coeur 

Merci beaucoup pour toute ton explication Jean de Biot. Je me reconnais beaucoup dans tout ce que tu décris.

J'ai une très grande dépendance par rapport aux autres. Je regarde plus les autres que moi même. En gros je vis à travers eux. Si je ne reçois pas de coups de fils dans la journée ou de marques d'attention, je suis super triste.

J'avais remarqué que je voulais avoir un certain pouvoir sur les autres. Si une amie parle davantage à une autre, je vais penser de suite qu'elle ne s’intéresse pas assez à moi etc...susceptible oui je le suis mais modérément. Je sais me remettre en question.

Le plus dur pour moi est le couple. C'est clair que là je peux sombrer très bas, je crois que c'est le domaine ou je suis la plus sensible et ou je suis susceptible de me faire énormément de mal. J'ai connu une crise d'agoraphobie causée par une rupture, c'était horrible. Plus rien ne compte autour de moi quand je suis amoureuse. Donc voilà pourquoi j'ai choisi le célibat.

Niveau finances, parcontre j'ai vraiment du bol, donc là je me plains pas.

On ne peut pas tout avoir dans la vie alors je vais essayer de me contenter de ce que j'ai déjà.

Merci encore pour vos avis  sourire 

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév - 12:23

bonjour  sourire 
Montanus je trouve logique ta réponse de voir d'abords le tempérament un chaud humide n'est pas pareil avec un sec .. l'astrologie traditionnelle commence toujours par la détermination du tempérament du sujet puis sa planète log c'est à dire la plus forte ..

C'est incroyable chacun comment il exprime sa sexualité comment il la traduit.. j'ai connu un type qui a soleil conjoint jupiter en cancer (chez lui jupiter la planète la plus forte conjoint lilith dans son thème bien qu'en maison VI  lol sinon je crois il aurait fait des dégâts ..il a sa maison VIII en vierge dont mars NN en balance maison VIII aussi et enfin pluton j'ai toujours voulu étudier la sexualité de ce type à travers de son thème parce que entre de fortes inhibitions et fantasmes fantasmes fantasmes le mec a du mal à canaliser son énergie!

Topic très intéressant merci Hataali bouquet 

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant