Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn fort désir de sexe - Page 10 I_icon11Voir ses messagesUn fort désir de sexe - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 10 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir: dans le TN d'un homme qui dit que la sexualité a toujours été importante dans sa vie, une forte libido, donc, et des fantasmes pas nécesairement réalisés, pas nécessairement connu beaucoup d'aventure pour ce qu'il aurait pu vivre, à quels signes, aspects astro.peut-on voir cela?

Les principaux que vous avez déjà observés.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 21:10

Middle Path a écrit:
du coup, il en a changé son avatar Wink

Et bim ! Point final. bigsourire

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 21:13

Je réfléchis à tout ça et me rappelle Lou-Andréas Salomé, cette femme écrivaine, psychanalyste, qui a déchaîné des passions chez Nietzsche, Rilke et plein d'autres. Eh bien, elle n'a connu la sexualité qu'à 36 ans, avec Rilke.
https://www.astro.com/astro-databank/Andreas-Salom%C3%A9,_Lou

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 21:17

Alchimiste a écrit:
Bon stop de m'analyser là.. rijaune J'aime bien chez les autres, mais pas chez moi ! grrr

Ah ça par contre, c'est très scorpion ! laugh laugh

Mais oui l'important est de faire comme toi tu le " sens " Wink

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 21:20

Juste une chose, Silvermoon.. Tu entendais quoi par :

Silvermoon a écrit:
En plus cérébral pour un scorpion qui est aussi " sensitif " c'est assez surprenant.

C'est mal ? Bizarre ? Je ne comprends pas trop ton ressenti à ce sujet..

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 21:31

Alchimiste,

Non pas mal juste étonnant. Avec un amas en VIII en scorpion avec une lune en balance peut-être mais toujours en VIII, je t'aurais davantage vu comme quelqu'un qui ressent plus qu'il ne pense où réflechit avec une forte intuition, ce dont je suis persuadée que tu as

.

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 21:33

D'accord. Je me considère comme autant dans le ressenti que dans la réflexion.. Pour moi les deux ne sont pas incompatibles.. Au contraire, pour reprendre mon pseudo, je trouve que ça donne une belle alchimie, même s'il y a parfois lieu à des blocages comme dit un peu plus haut, qui empêche d'avancer physiquement, mais qui n'empêche pas de ressentir "mentalement" et avec force..

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 21:47

Oui c'est le mieux d'ailleurs, trouver un équilibre entre tout. Le cerveau droit et le gauche, le mental et le sentit

.

Middle Path

Middle Path

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 1:33

Alchimiste a écrit:
même s'il y a parfois lieu à des blocages comme dit un peu plus haut, qui empêche d'avancer physiquement, mais qui n'empêche pas de ressentir "mentalement" et avec force..

"qui m'empêche d'avancer physiquement"
En d'autres termes, d'agir donc. Un rapport, peut-être, avec ton axe VI-XII intercepté, avec Mars en son sein ? Moi, je dis ça, je ne dis rien ...

Owlferein

Owlferein

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 2:32

La sexualité, c'est vraiment une histoire d'amour-haine avec moi je crois.

Mon Asc Cancer et ma Lune Scorpion fait de moi une personne excessivement fusionelle dans ce domaine, mais à côté il y a mon Mars Verseau qui voudrait être plus aventurier et expérimenter des trucs qui leurs dit merde.

Du coup, je me suis retrouvé à plusieurs reprise dans des situations ou mon esprit était d'accord pour faire des trucs, mais que comme les émotions ne suivaient pas, bein c'était comme si je me détachais de mon corps et était spectateur de ce qu'il se passait...

J'ai besoin de bien connaître la personne et entretenir une relation fusionnelle avec pour ressentir de l'envie, elle doit me donner la sensation que je la possède corps et âme. Le corps nu en lui même ne m'interesse pas, pour moi ce n'est qu'un amas de chair.

Mais en tant que Bélier ça ne me satisfait pas du tout, dans le sens ou moi aussi j'aimerais ne m'interesser qu'à la chaire sans m'encombrer d'autres considérations sentimentale. Le sexe est pour beaucoup d'hommes une incroyable source de motivation, gage de réussite sociale et parfois professionel.
De ce fait, par mon incapacité à ressentir cette forme de désir plus animale, je me sens completement diminué...

Du coup, ce qui me motive ce n'est pas un "fort désir de sexe", mais plutôt l'envie d'avoir envie comme dirait ce bon vieux Jhonny.
Ça m'a amené à me mettre dans des situation inconfortable, une perpetuelle lutte contre moi même.

Fin désolé de parler de tout ça, c'est quelque chose qui me travaille assez en ce moment.

usualmixtape

usualmixtape

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 5:00

Le rapport charnelle et les sentiments ne sont pas un idéal et n'ont lieu que pour notre conscience, La complaisance comme l'attachement est un des pêchers lapanache dune vipère , 10 seconde d'enfer avant la mort la conscience nait mais il eSt trop
Tard pendant ces 10sec il n'y a pas dėmotions ni de sentiments dans l'effroi , le sexe procure le bien être l'extase éphémère mais les esprits malveillants sont là pour nous rappler qu'ils dépendent de nous et quils n'ont jamais ėté en enfer mais quils
Sont emprisonnés pour crime pour le sexe et sentiment longtemps très longtemps, gage de voluptė et vanité il
Faut obéir mais comment a qui a quoi

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 9:01

Owlferein a écrit:
La sexualité, c'est vraiment une histoire d'amour-haine avec moi je crois.

Mon Asc Cancer et ma Lune Scorpion fait de moi une personne excessivement fusionelle dans ce domaine, mais à côté il y a mon Mars Verseau qui voudrait être plus aventurier et expérimenter des trucs qui leurs dit merde.

Du coup, je me suis retrouvé à plusieurs reprise dans des situations ou mon esprit était d'accord pour faire des trucs, mais que comme les émotions ne suivaient pas, bein c'était comme si je me détachais de mon corps et était spectateur de ce qu'il se passait...

J'ai besoin de bien connaître la personne et entretenir une relation fusionnelle avec pour ressentir de l'envie, elle doit me donner la sensation que je la possède corps et âme. Le corps nu en lui même ne m'interesse pas, pour moi ce n'est qu'un amas de chair.

Mais en tant que Bélier ça ne me satisfait pas du tout, dans le sens ou moi aussi j'aimerais ne m'interesser qu'à la chaire sans m'encombrer d'autres considérations sentimentale. Le sexe est pour beaucoup d'hommes une incroyable source de motivation, gage de réussite sociale et parfois professionel.
De ce fait, par mon incapacité à ressentir cette forme de désir plus animale, je me sens completement diminué...

Du coup, ce qui me motive ce n'est pas un "fort désir de sexe", mais plutôt l'envie d'avoir envie comme dirait ce bon vieux Jhonny.
Ça m'a amené à me mettre dans des situation inconfortable, une perpetuelle lutte contre moi même.

Fin désolé de parler de tout ça, c'est quelque chose qui me travaille assez en ce moment.

Je comprends tout à fait, surtout en ce qui concerna la dissociation mental-chair.

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 10:38

Owlferein,

ta frustration est bien évidente par ton Saturne capricorne en VIII au carré de ton Soleil.
Une part de toi a du mal à t'abandonner au sexe pur, et à toutes ses possibles " dérives " qui ne sont pas en adéquation avec tes valeurs, tes " ressentis ".

S'en suit une certaine impuissance qui à force t'énerve. De plus, tu as aussi une vénus en poissons, ce qui te donne encore plus besoin d'être connecté émotionnellement à la personne. Vénus et Mars proche de ton MC mais pas du tout dans le même signe alors que tu es les deux, Marsien et vénusien mais qui ne se colore pas de la même façon, tu m'étonne qu'il y ai conflit intérieur.

Moi je dirais plutôt que ta lune scorpion peut aussi participer à te donner des envies plus sombre (même avec la fusion), c'est plus le carré à ta Vénus poissons qui - selon moi - pose problème. C'est davantage une lune sombre, profonde mais très sexuée qui est en conflit avec une vénus spirituelle, romanesque et transcendante.

Je pense qu'il te faut réussir à allier le tout et te sentir en confiance avec une personne qui verrait et / où chercherait la sexualité comme toi. Je pense aussi qu'il t'es peut-être invité à te reconcilier avec la sexualité et ne pas faire de division avec ce que tu appel le côté animal et le côté plus tantrique où transcendantale, je pense sincèrement qu'on peut allier les deux, vu que le côté animal représente davantage l'énergie " brute ", plus dirigée dans une direction de la sexualité (pas forcément nocive, brute ne veut pas dire malsaine) et le côté transcendant représente une énergie plus douce et plus diffuse. On peut très bien réussir à harmoniser les deux et à vivre les deux du moment qu'on n'oppose plus ces deux énergies l'une contre l'autre.

Le saturne en VIII me fait penser aussi à trop de pression que tu te met pour te sentir en sécurité dans ta sexualité et / où ta performance. Saturne te demande pas de renoncer mais de prendre du recul, de la maturité quant à tes envies. Très certainement que c'est avec le temps que tu vivras une sexualité plus en adéquation avec tes deux envies.

Le carré entre Pluton en V et Mars montre également de forts désirs avec le besoin de les évacuer. Il te faut donc te réconcilier avec tes propres désirs, et ne pas te culpabiliser si ils te semblent trop brutes. L'acceptation de soi et de toutes nos " nuances " nous libère déjà de nombreux poids.

D'un point de vue maintenant strictement karmique... Il est possible que dans des vies antérieures tu ai pu abuser de ta sexualité pour avilir des gens où qu'au contraire c'est toi qui en ai été la victime. Voilà pourquoi il peut rester des " mémoires " de conflit en rapport à ce domaine. Le tout est de guérir de tout cela. Parfois, pour revenir aux aspects de Mars - Pluton en dissonant, il en résulte des abus durant dans l'enfance. Je pense que creuser dans ce terrain là peut aussi être important si tel a été le cas.

Dernière édition par Silvermoon le Mar 4 Juil 2017 - 10:49, édité 1 fois

Hagakure

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 10:48

Bonjour,

MariedesBrumes a écrit:
Je réfléchis à tout ça et me rappelle Lou-Andréas Salomé, cette femme écrivaine, psychanalyste, qui a déchaîné des passions chez Nietzsche, Rilke et plein d'autres. Eh bien, elle n'a connu la sexualité qu'à 36 ans, avec Rilke.

Il est à noter que, dans un premier temps, elle courtise, séduit pour ensuite se refuser à des hommes plus âgés qu'elle frustre.

Ce n'est qu'avec un jeune homme de sept ans de moins puis avec Rilke, de quatorze ans son cadet, qu'elle commencera à découvrir la sexualité.

Elle s'est refusée à des "pères" pour ne se donner qu'à des "fils".

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 10:53

Owlferein a écrit:

ça m'est arrivé une fois et c'est vraiment très désagréable.

Je me demande si jupiter en aspect (exact) à l'ascendant ne vient pas jouer un rôle à ce sujet... le besoin de se sentir épanouie globalement, et avec tout le monde.
Sinon, il peut y avoir blocage, par exemple, à cause d'une personne en particulier.
Finalement, l'aspect ascendant-jupiter peut être paradoxalement source de blocage.

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 12:59

Hagakure a écrit:
Bonjour,

MariedesBrumes a écrit:

Il est à noter que, dans un premier temps, elle courtise, séduit pour ensuite se refuser à des hommes plus âgés qu'elle frustre.

Ce n'est qu'avec un jeune homme de sept ans de moins puis avec Rilke, de quatorze ans son cadet, qu'elle commencera à découvrir la sexualité.

Merci pour ces précisions, Hagakure

usualmixtape

usualmixtape

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 15:54

Mais bon comme les certitudes sont bridės il est naturel de vivre ses épicures, atypismes...etc

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:20

Alchimiste a écrit:
Hakuna a écrit:
Par contre une vénus en scorpion ne signifie rien de même un aspect pluton vénus, la sexualité pouvant etre parfaitement cérébrailisé. Il faut un rapport au corps, au charnel....alliance vénus mars, lilith...le scorpion étant extrême il peu tout aussi bien basculer dans l'ascèse

Silvermoon a écrit:
J'ai essayé de faire une " globale " le scorpion peut aussi remballer en lui toutes ses pulsions et redirigées cela vers tout autre chose. Il y a renoncement de ce qui est désiré mais généralement...

Ayant Vénus en conjonction0° à mon Soleil Scorpion M8 avec la cerise sur la gâteau : le tout en carré90° à Mars , je ne peux que confirmer vos propos..

Cette passion pour le sexe, la beauté et les sensations que cela procure.. Depuis très jeune, j'ai toujours trouvé le sexe magnifique (femme comme homme).. Toute cette passion énorme qui s'y dégage lors de l'acte, ça m'en donne des frissons rien que d'y penser.. Seulement, dans mon cas, tout cela est cérébralisé.. Impossible de passer à l'acte. Je ne parlerais pas de renoncement, car j'y pense souvent, mais forcément, imaginez une libido énorme qui bouillonne à l'intérieur de vous même, quand vous avez un blocage en réel, il faut bien l'évacuer autrement.. Soyez heureux de ne pas être dans ma tête.. J'ai l'impression d'être dingue à refouler autant de choses sans trop savoir pourquoi..

Salut Alchimiste, est-ce que tu t'es déjà renseigné sur l'asexualité ? Si tu ne l'as pas fait, je t'encourage à y remédier, peut-être que tu trouveras de quoi mieux comprendre ton rapport à la sexualité. Pour résumer, il ne s'agit pas d'abstinence, l'asexualité est une orientation sexuelle au même titre que l'homosexualité, l'hétérosexualité, la pansexualité etc. Les personnes asexuelles ne sont pas dépourvues de libido et de désir (enfin parfois si, mais pas toutes), mais il n'y a pas ou peu, ou sous conditions, de passage à l'acte.
C'est juste une idée lancée comme ça, ça n'a pas pour but de te mettre mal à l'aise donc j'espère que mon message n'aura pas ce résultat Wink (en Scorpion que tu es je me suis dit que ça devrait aller).

Maldoror

Maldoror

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 2:26

MariedesBrumes a écrit:
Hagakure a écrit:
Bonjour,

MariedesBrumes a écrit:

Merci pour ces précisions, Hagakure

En bonne uranienne? (je sais qu'elle était Verseau ) une façon de faire déjà les choses à l'envers. Je veux dire être "cougar" avant tout le monde ;-)

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 4:08

Imogen a écrit:
Alchimiste a écrit:
Hakuna a écrit:
Par contre une vénus en scorpion ne signifie rien de même un aspect pluton vénus, la sexualité pouvant etre parfaitement cérébrailisé. Il faut un rapport au corps, au charnel....alliance vénus mars, lilith...le scorpion étant extrême il peu tout aussi bien basculer dans l'ascèse

Silvermoon a écrit:
J'ai essayé de faire une " globale " le scorpion peut aussi remballer en lui toutes ses pulsions et redirigées cela vers tout autre chose. Il y a renoncement de ce qui est désiré mais généralement...

Ayant Vénus en conjonction0° à mon Soleil Scorpion M8 avec la cerise sur la gâteau : le tout en carré90° à Mars , je ne peux que confirmer vos propos..

Cette passion pour le sexe, la beauté et les sensations que cela procure.. Depuis très jeune, j'ai toujours trouvé le sexe magnifique (femme comme homme).. Toute cette passion énorme qui s'y dégage lors de l'acte, ça m'en donne des frissons rien que d'y penser.. Seulement, dans mon cas, tout cela est cérébralisé.. Impossible de passer à l'acte. Je ne parlerais pas de renoncement, car j'y pense souvent, mais forcément, imaginez une libido énorme qui bouillonne à l'intérieur de vous même, quand vous avez un blocage en réel, il faut bien l'évacuer autrement.. Soyez heureux de ne pas être dans ma tête.. J'ai l'impression d'être dingue à refouler autant de choses sans trop savoir pourquoi..

Salut Alchimiste, est-ce que tu t'es déjà renseigné sur l'asexualité ? Si tu ne l'as pas fait, je t'encourage à y remédier, peut-être que tu trouveras de quoi mieux comprendre ton rapport à la sexualité. Pour résumer, il ne s'agit pas d'abstinence, l'asexualité est une orientation sexuelle au même titre que l'homosexualité, l'hétérosexualité, la pansexualité etc. Les personnes asexuelles ne sont pas dépourvues de libido et de désir (enfin parfois si, mais pas toutes), mais il n'y a pas ou peu, ou sous conditions, de passage à l'acte.
C'est juste une idée lancée comme ça, ça n'a pas pour but de te mettre mal à l'aise donc j'espère que mon message n'aura pas ce résultat Wink (en Scorpion que tu es je me suis dit que ça devrait aller).

L'asexualité je connais et.. Oulà, non ! Je ne suis pas asexuel du tout.. Question libido, je crois qu'on peut difficilement faire pire.. Il y en a tellement qu'on pourrait en faire une source d'énergie verte et renouvelable à volonté.. bigsourire

Je suis disons.. Une bombe à retardement, qui attend toujours le bon moment pour exploser, mais comme ça n'arrive jamais, alors j'use de cette énergie à d'autres activités que ceux pour quoi elle est naturellement faîte à la base.. Pas trop le choix, et c'est ça qui est "frustrant".

Si j'avais un bon coup de crayon, je crois qu'on pourrait facilement me classer dans les peintres de la catégorie "érotique".. De même pour l'écriture.. L'érotisme, la mélancolie, la poésie et l'occultisme.. Quatre mots qui me résument parfaitement.. up

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 9:17

Puisque la libido n'est pas un soucis, peut-être que c'est dans l'acte sexuel, la partie physique de la chose qu'il faille regarder. Rapport au corps, soit au sien soit à celui des autres, on parle aussi de contact charnel, toucher de chair, la peau (couleur, odeur, texture) semble jouer un rôle déterminant. Alors si c'est le cas ici, regardons la Lune ou le maître de la IV?
A moins que la Saturne maître de la XII en I y soit pour quelque chose dans ce contact physique.

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 9:48

Imogen a écrit:

Le sujet avait été traité ici
https://www.astro-ciel.com/t12361-asexualite?highlight=asexualit%C3%A9
C'est là où j'avais d'ailleurs rencontré ma jumelle astrologique Janeane Garofalo. Ca m'avait fait drôle.
Bref, voilà voilà sourire

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 9:51

Monocle a écrit:
Puisque la libido n'est pas un soucis, peut-être que c'est dans l'acte sexuel, la partie physique de la chose qu'il faille regarder. Rapport au corps, soit au sien soit à celui des autres, on parle aussi de contact charnel, toucher de chair, la peau (couleur, odeur, texture) semble jouer un rôle déterminant. Alors si c'est le cas ici, regardons la Lune ou le maître de la IV?
A moins que la Saturne maître de la XII en I y soit pour quelque chose dans ce contact physique.

Ce qui me retient souvent, justement, ça n'est pas la libido mais plutôt la crainte de la déception. C'est difficile de trouver un bon partenaire de jeu... Wink

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 10:02

Il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin.. Ce n'est même pas une question de contacts physiques ou non..

Saturne maître de ma M11 et de ma M12 en conjonction0° à mon Asc Poissons , je suis hyper méfiant et ne fait confiance à personne. Puis, ayant enchaîné les humiliations et déceptions durant mon adolescence, cela additionné à une éducation stricte, .. Ba voilà le résultat. Et en bon Scorpion , je suis obligé de vivre avec une libido intense et refoulé tant bien que mal, un attrait fort pour l'érotisme sans pour autant que cela se passe réellement. up

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 10:46

Quel regard portes-tu sur ton propre corps, Alchimiste ?

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 10:53

Alchimiste a écrit:

L'asexualité je connais et.. Oulà, non ! Je ne suis pas asexuel du tout.. Question libido, je crois qu'on peut difficilement faire pire.. Il y en a tellement qu'on pourrait en faire une source d'énergie verte et renouvelable à volonté.. bigsourire

Je suis disons.. Une bombe à retardement, qui attend toujours le bon moment pour exploser, mais comme ça n'arrive jamais, alors j'use de cette énergie à d'autres activités que ceux pour quoi elle est naturellement faîte à la base.. Pas trop le choix, et c'est ça qui est "frustrant".

Si j'avais un bon coup de crayon, je crois qu'on pourrait facilement me classer dans les peintres de la catégorie "érotique".. De même pour l'écriture.. L'érotisme, la mélancolie, la poésie et l'occultisme.. Quatre mots qui me résument parfaitement.. up

"en faire une source d'énergie verte et renouvelable à volonté.." lol Belle idée tiens,faudrait essayer !
Bon ceci dit l'asexualité n'est pas forcément une absence de libido, elle s'exprime juste autrement que par les rapports sexuels avec autrui, comme tu le soulignes dans ton message. S'il y a frustration alors il faudrait trouver les clés pour sortir de ce cercle vicieux, je ne doute pas que tu y parviendras, le Scorpion sait mieux que quiconque se transformer et transformer les déceptions et humiliations passées en énergie créatrice (tant que tu ne les auras pas transformées, tu en resteras la victime et ça c'est dommage, ne laisse pas d'anciennes déceptions prendre le contrôle de ta vie ! ).
Peut-être aussi que tu idéalises le sexe (ça rejoint la peur de la déception dont parle Marie), ce n'est pas un problème en soi mais peut-être qu'en essayant de désacraliser l'acte sexuel ça pourrait t'aider.
Personnellement j'ai débuté ma vie sexuelle sur le tard donc j'ai eu le temps de révasser et d'idéaliser tout ça aussi, jusqu'au jour où je me suis lancée, façon "le sexe après tout c'est pas si différent qu'aller faire ses courses au supermarché" (ou tout l'art de passer d'un extrême à un autre lol ) et c'est ce qui a débloqué la situation.

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant