|
|
Auteur | Message |
---|
hataali
| Sujet: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 18:55 | |
| Bonjour à tous! Je voudrais savoir: dans le TN d'un homme qui dit que la sexualité a toujours été importante dans sa vie, une forte libido, donc, et des fantasmes pas nécesairement réalisés, pas nécessairement connu beaucoup d'aventure pour ce qu'il aurait pu vivre, à quels signes, aspects astro.peut-on voir cela?
Les principaux que vous avez déjà observés. Merci beaucoup.
|
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 19:03 | |
| Ah tiens, intéressante question... |
|
| |
Marianne92
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 19:42 | |
| Je pense au et pour le coté charnel et passionné avec des aspects entre et pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 19:52 | |
| Moi, il parait que je suis un obsédé . C'est pas totalement faux ^^bon j'essaie d eme moderer tous de même .
Mais si je trouve ma belle alors là, je peux vite devenir en mode braise ... Par ailleurs, j'ai beaucoup de mal à calmer mes impulsions si une fille arrive à reveiller ma libido et là c'est un peu enquiquinnant car j'ai plus qu'un souhait, me soulager de cette envie irrepressible ... |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:06 | |
| Moi en tout cas je pense que ma Vierge en maison 8 freine beaucoup mes pulsions... |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:14 | |
| Hataali,
Je dirais : la Lune Scorpion chez un homme et Mars Scorpion pour une femme.
Sinon, des liens Lune/Pluton, Mars/Pluton et Mars/Neptune (côté érotique) aussi peut-être comme le dirait Marianne. |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:15 | |
| |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:19 | |
| Aussi : et sont très endurants. aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:25 | |
| parlant du scorpion et de Mars, mon Mars bien qu'en Balance ne supporte pas les minauderies et au risque de surprendre cela ne me gene pas qu'il y'ait un coté animal dans l'acte . En outre, cela ne me generait pas d'arriver à arracher la jupe de ma partenaire par exemple ...
Oui Krikri, un coté Léonien peut aussi prendre plaisir à séduire ^^ |
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:36 | |
| Avec mon Mars en Scorpion Maison 8, c'est clair qu'au niveau libido je suis servie.
Quoiqu'avec mon traitement hormonal, mon désir s'est amoindri... |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:37 | |
| et un mars en gémeaux ça donne quoi ? moi c'est la routine qui me tue, ça doit venir de ça non ? |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:37 | |
| je suis jalouse Marinella lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Kamasutra Position du yin Yang Dim 23 Fév 2014 - 20:40 | |
| Un peu d'humour après l'amour Position du yin et du yang - Kamasutra, Position Amoureuse et Sexuelle en images - http://www.teva.fr/kamasutra/position-du-yin-et-du-yang.html#ixzz2uAwsTJo3 Toutes les positions : Union suspendue Union du singe Union du scorpion Union du papillon Union du lotus Union du crabe Union des amants Union de l'elephante Union de la vache ou levrette Union de la tortue Union de la pie Union de la grenouille Union de la de la déesse Union de la courtisane Union de l'indra Union de l'élephant Union de l'antilope Union de l'aigle Union de l'abeille Les rameurs Position suspendue Position du yin et du yang Position du roseau Position du missionnaire Position du chevauchement Position du cerf en rut Position du bambou Position des vignes enlacées Position des cuillères Position de l huitre Position de l enclume Position de la tige Position de la lune Position de la charrue Position de la barque Position de la balance Position de l'indolent Position de l'Etoile Position d'indrani Nageurs Mysterieuse entrevue L'étreinte du panda Cheval renversée Cavalier à la barre Brouette Bateau ivre Aurore boreale c'est pour les canadiens non ? Vol des mouettes bizarre non ? Bonne semaine à vous tous et toutes |
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:41 | |
| Y'a pas à être jalouse. Si je prends ce traitement hormonal c'était justement pour diminuer ma libido qui fût à une époque un véritable calvaire (ça m'empêchait de vivre normalement).
Aujourd'hui, je me retrouve beaucoup moins fatiguée qu'avant.Et je peux me passer d'un mec très facilement. |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:43 | |
| oui mais tu sais quand ton désir s'éteint à cause de la routine c'est pas mieux :s |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:44 | |
| - Mézigue a écrit:
- et un mars en gémeaux ça donne quoi ? moi c'est la routine qui me tue, ça doit venir de ça non ?
Mars Gémeaux marche plus avec le côté intellectuel. à mon avis, il peut être "excité" par des joutes verbales avec l'être, par ex. |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:46 | |
| - Mézigue a écrit:
- oui mais tu sais quand ton désir s'éteint à cause de la routine c'est pas mieux :s
C'est encore pire d'avoir du désir et de ne pas pouvoir l'assouvir, je trouve Mais, c'est sûr que la routine n'aide pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:48 | |
| Il faut cliquer sur chaque ligne exemple Union suspendue une image sexuelle vous explique bien - pas de risque de monotonie
Dernière édition par Thémis le Dim 23 Fév 2014 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:48 | |
| ahah moi j'attire souvent les filles avec une " grosse libido " et parfois cela devient un peu hard ... cela me rappelle des situations parfois genantes ...
Le pire c'est le collège et ls hormones des filles ... |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:50 | |
| - Enaid a écrit:
- Mézigue a écrit:
- et un mars en gémeaux ça donne quoi ? moi c'est la routine qui me tue, ça doit venir de ça non ?
Mars Gémeaux marche plus avec le côté intellectuel. à mon avis, il peut être "excité" par des joutes verbales avec l'être, par ex. j'ai surtout besoin d'admirer...( vénus en Lion ?) après pour le côté verbal je ne sais pas ça ne me parle pas vraiment.... par contre le besoin de nouveauté propre au gémeaux ça oui, au début dans la phase hypnotique de la relation j'ai bcp de désir mais après plouf, il diminue. je sais que c'est le cas pour tout le monde mais je pense que c'est plus marqué chez moi encore. |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:52 | |
| Ah intéressant ce que tu dis. Oui, Vénus en Lion a svt besoin d'admirer l'autre qui peut parfois devenir un faire valoir.
Article intéressant pour tout le monde : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/quel-amant-etes-vous.html |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:53 | |
| Encore un autre qui s'en rapproche : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/mars-et-la-sexualite.html |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 20:56 | |
| Faut aussi regarder Lilith, apparemment : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/fantasmes-et-lune-noire.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 21:00 | |
| - Citation :
- à quels signes, aspects astro.peut-on voir cela?
Des planètes en maison VIII, la VIII en Scorpion, des planètes perso et ou Pluton en Scorpion, maitre de VIII en Scorpion,maitre d'asc. en Scorpion ou conjoint à Pluton etc. etc. - Citation :
- et des fantasmes pas nécesairement réalisés
http://lesfantasmeuses.blogspot.fr/2013/05/les-gens-sont-ils-porte-realise-leurs.html ...ce n’est pas parce qu’une situation ou une image nous excitent que l'on doit la réaliser. De plus, l'auteur déclare que les fantasmes ne sont pas faits pour être exécutés. Réaliser ses fantasmes n’est pas nécessairement une bonne chose puisque leur rôle est de faire naître l’excitation sexuelle. Le risque de les accomplir est justement de lui faire perdre sa fonction érotique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fort désir de sexe Dim 23 Fév 2014 - 21:03 | |
| Malaya, c'est pertinent où avais -je la tête et oui la sensualité et l'érotisme
puis allez jusqu' au bout de ses fantasmes ce n'est pas bon je parle en connaissance de cause faut laisser libre à son imagination et faire circuler dans la tête
|
|
| |
|