Sujet: Manifestations en Ukraine Ven 21 Fév - 0:39
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Au vue des événements se déroulant actuellement en Ukraine, je mets le théme de Kiev
Le Monde : Kiev
Auteur
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 8 Mar - 17:20
Le Monde: Vu de Crimée : « C'est un gang qui tient le pouvoir à Kiev »
Le Monde: A Kiev, tout se passe comme si la Crimée était déjà perdue
Le Point: La Crimée en dix moments clés
Le Point: Ukraine : pourquoi Poutine avance ses pions en Crimée
Europe1: En Crimée, la Russie mène (aussi) la "guerre de l'information"
Europe1: Que veulent les Tatars de Crimée ?
Libération: Les Tatars fuient la Crimée pour Lviv, dans l’Ouest ukrainien
Le Monde: Ukraine : le gaz russe, arme à double tranchant
Le Parisien: Ukraine : manifestation sous tension des pro-Russes à Donetsk
neven1
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 8 Mar - 18:00
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 8 Mar - 19:20
Coucou tout le monde
juste au cas si vous l'auriez oublié, on est ici pour faire de l'astro
Merci de votre grand intérêt sur la politique, je n'y voit aucun inconvénient que vous continuez vos échange respectueusement mais je pense que l'ont peut déjà se faire une bonne idée avec ce qui à été dit dans les premières pages. parce que là, ça devient un foutoir de liens infos sans émettre un commentaire perso
Je sens que je vais en faire une indigestion, du remonte post qui s'étire du matin jusqu'au soir que pour passer des liens à nouvelles, car c'est de loin l'intérêt du forum. et je pense que si l'ont veux se tenir informer des News, on peut aller se chercher nous même.
merci de votre compréhension
S'il vous plait, Revenons à l'Astro !
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 8 Mar - 19:38, édité 2 fois
ANNE
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 8 Mar - 19:32
MERCI CELESTE !
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 8 Mar - 20:31
Bonjour à tous
Bonjour Céleste
merci, bien compris, si je publie des liens infos (dans le bon format) c'est pour que l'on puisse suivre les évènements...car la situation est assez complexe....voilà tout, je suis désolée que cela t'énnerve autant....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 8 Mar - 20:52
Zouzou ne prend pas tout sur toi, il y a plus que ça dans la raison de mon intervention, c'est aussi le fait que ça divise les membres et certaine peuvent se voir insulté par des propos de d'autres ont dit, et quitte le forum ... ça été le cas, au sujet de Dieudonné, quelques uns ne sont jamais revenu. Faire perdurer un post avec les liens qui ne font qu'alimenter un sujets politique et qui à la longue divise les membres, devient délicat. pour l'intérêt du forum, je ne peux laisser des situation politique s'entretenir en longueur sur le forum. voilà
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 9 Mar - 4:44, édité 6 fois
ANNE
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 8 Mar - 20:59
zouzou
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 8 Mar - 22:07
Bah laissons quand meme zouzou poster les infos, sinon le fil sera foutu... Mais il faut que nous arretons de nous chamailler pour nos opinions divergentes,meme si c'est pas facile c'est vrai... .
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 8 Mar - 22:27
Zouzou, t'inquiète je prends aussi ma part de responsabilité puisque j'ai pris part à ce post, en ne pensant pas à mal, à vrai dire
Lolob, ne pas être d'accord et dire ce que l'on pense dans le respect de l'opinion de l'autre, ne devrait pas poser problème, à mon sens
Céleste, pas de soucis sur le fond, je comprends ta façon de voir les choses et très franchement je m'en étais faite la réflexion (pour ce qui me concerne bien évidemment)
Bon, ma connexion a buggé toute la journée, donc j'envoie ce message sans émoticônes et je le regrette car je vous envoie tous de gros samcks
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 9 Mar - 0:31
Merci à vous pour votre soutien
sophilusrixus
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 9 Mar - 2:03
Merci zouzou j'avais mon petit réflexe tous les matins, d'aller sur le forum pour suivre ton fil, bisous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 9 Mar - 9:30
Soyons équilibrés en toutes choses
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 9 Mar - 11:09
Bonjour à tous
je trouve pas mal de similitudes entre le TN de Vladimir Poutine et celui de Bernard Henri Lévy qu'en pensez-vous? TN Vladimir POUTINE
TN de Bernard Henri LEVY
Aldébaran
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 9 Mar - 12:22
Non yen a un qui est plutôt uranien et l'autre plutonien. Mais je vois ce que tu veux dire zouzou7, surtout au niveau du dessin planétaire
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 9 Mar - 13:53
Merci Aldébaran
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 16 Mar - 21:01
Bonjour à tous
juste pour vous tenir informés et non pour relancer quelconque polémique ou débas
Les Criméens plébiscitent le rattachement à la Russie
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 16 Mar - 21:24
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 16 Mar - 21:36
ça va être le même topo que l'ex-Yougoslavie
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 16 Mar - 22:10
Cobra a écrit:
ça va être le même topo que l'ex-Yougoslavie
Ce n'est pas exactement le même contexte, la Russie était déjà très affaiblie en 1990 et Tito disparu 10 ans plus tôt, avait depuis la fin de la deuxième Guerre Mondiale pris ses distances vis-à-vis de Moscou, la Yougoslavie n'avait pas de chars russes à ses frontières.
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Mar - 0:39
Hier, la Crimée est passée sous contrôle russe
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Mar - 18:34
Astrologie mondiale La symbolique des étoiles
Bonjour à tous
je suis à la recherche de la signification en mondial de Mars conjoint l'étoile fixe Spica (lépi de la vierge)...
Maldoror
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Mar - 19:49
Il ne s'agit pas d'être pro-Poutine, il s'agit d'en avoir assez de voir les américains vouloir à tout prix tailler le monde à leur botte.
Soudoyer des pirates de l'air d'Arabie saoudite pour depuis 13 ans se donner tous les prétextes pour emmerder le monde entier au nom du terrorisme. Et cerise sur le gateau, ce pays autoproclamé "la plus grande démocratie" du monde, patrie des droits de l'homme et des libertés, se permet dans la foulée de mettre l'Univers entier sous écoutes, pour son bien. Excusez-du peu.
Et le clou du spectacle, c'est que "ses partenaires occidentaux" pris dans le spectre du Syndrôme de Stockholm ne mouftent pas ou alors juste pour la forme. Mieux, ils disent que c'est normal et qu'il fallait s'y attendre... Qu'ils le savaient et c'est très bien. Pour notre bien, le prix à payer!
Vive la démocratie, la liberté et le progrès. Mmmmmmhh, c'est si bon!
En outre Continuer à s'appuyer sur l'Otan alors que l'URSS a été démantibulé (l'Otan servait à donner le change militairement) est inconcevable et relève d'un (faux) marché de dupes.
L'Otan, à nos portes, a fait explosé la Yougoslavie (histoire de morceller l'Etat en états mosaïques indépendants, indirectement couper les serbes des russes et affaiblir ces derniers), provoqué le chaos en Lybie, tenté de déstabiliser la Syrie et poussera vraisemblablement l'Ukraine à provoquer les russes sous prétexte d'annexion d'une région russe d'Ukraine, la Crimée.
Bref pour moi de façon prosaïque (sans oublier qu'il y a malheureusement des victimes civiles derrière tout ça)tout ce qui résistera à ces américaniches ne peut pas être foncièrement mauvais.
Le monde en est là, hélas!
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 27 Mar - 18:00
voilà des informations sur spica
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Lun 31 Mar - 17:01
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Lun 31 Mar - 17:05