Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 11 Fév 2015 - 20:21
Ce n'est pas que je veuille insister, mais je l'ai retrouvée et l'on peut choisir les sous-titre en français...
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 0:10
En Ukraine, les combats ont redoublé d’intensité ces dernières heures, notamment à Donetsk où un obus a frappé ce matin une station de bus, faisant entre deux et six morts, selon les sources. Rarement un projectile n‘était tombé aussi près du centre-ville de ce fief des séparatistes pro-russes. On ignorait toutefois l’origine de cette attaque qui intervient le jour de la reprise des négociations de paix à Minsk.
... (Source : Euronews.com) ...
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 15:53
Merci Nikolune
La Pravda RU: Artillerie ukrainienne continue bombardements Donetsk
La Pravda RU
La Pravda UA La Pravda UA: Poutine et Merkel demande pressante d'un cesser le feu à MInsk Le Monde Europe: Un accord de paix imparfait et fragile sur l’Ukraine
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 16:50
Coucou Zouzou ,
de tout mon je souhaite que ces accords de paix soient respectés de part et d'autre ... ...
àpeuprès
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 19:11
.... .."le 6 mars à 0h , les otages devront être libérés" ( tiens un prétexte ...le se cache ds les ptites lignes ...la conj Mars Ura aura lieu le 11 , puis le carré Mars Pluton... comme dit l'article du monde , ...préserver la façade et se faire rêver sur le fait que repousser est mieux que rien ...en fait ptète pire que tout , ....en attendant , et le petit poucet Ukraine va s'effondrer économiquement , avt la Russie car personne n'osera provoquer poutine trop loin sur ce plan là , il a la "populace" for him , scusez le terme ,, et l'ogre récoltera le tout , sans même de guerre , au mieux...? et au pire , les aspects Mars Ura Pluton , très proches , vont donner prétexte à faire exploser le tout , alors que bateaux et avions de guerre intimident la france ou l'europe en toile de fond ...( tiens ...toile de fond ..des noeuds , à creuser ..)
cartes pour Donestk ... ..conj Ura = en VII , l'ennemi..? , maitrise Neptune , en VI et demi carré Vénus à la cuspide de VIII , sous la maitrise de Mars ( maitre aussi de III ) Ura maitre de XI , ( où se trouve Jupi rétro à son trigone et encore en quinconce à Pluton IV le pays , maitrisé par Jupi ) ....carré Pluton = Mars IV maitrisé par lui , ( + maitre XI ) , et Pluton I...Jupi VIII , trigone Ura donc en IV ...
Mars conj Ura:
Mars carré Pluton:
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 20:18
oulàlà lisez ca, ca risque d'étre interessant et changer toute la tendance sur l'echequier !
11/09 : Poutine menace Obama de publier des photos sat. prouvant l’implication US dans les attentats Click ici
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
ANNE
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 20:26
Ben !!! Manquait plus que ça !!!!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 20:56
Devoiler des verités avec des preuves photo que détiendrait Poutine remettrai le gouvernement Americain à leur place et les tiendront occupper !! C'est toujours mieux que d'utiliser des bombes
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
àpeuprès
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 21:30
....un coup de poker...menteur..?? ...poutine est un renard ...ne serait-ce que faire courir ce bruit est en soi une bombe plus sûre peut-être que de vraiment la dévoiler ensuite ...? la rumeur...le pire des rhumes ..meurt , stt en hiver... ..ainsi , sa populace se défiera un peu plus des autres , les "méchants" ( ..mais je dis pas qu'ils le sont pas ) ...donc sans compter que .." et si c'était vraiment vrai... ??? "
Dernière édition par zouzou7 le Jeu 12 Fév 2015 - 22:54, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 22:27
Il y a déjà 5000 morts à cause de ces bétises..... Pfff de toute façon poutine arrivera a avoir ce qu'il veut, puisque les autres pays ne veulent pas d'une guerre. Et comme par hasard.. c'est l’Égypte qui a obtenu l'arme ...( l'égyptes a acheté des avions .. ) ( qui le refilera à poutine..)
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 22:40
Merci sarah
C'est la bataille des Etats Unis contre la Russie avec l'Europe comme vassal et l'Ukraine comme terrain de chasse...d'un côté comme de l'autre on risque de s'en mordre les doigts au final ceux seront les Ukrainiens et indirectement les Européens et pays arabes qui paieront... la Chine dans tout cela semble garder ses distances...même si je la sens plus proche de Poutine..
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 22:45
Oui comme d'hab.. on est au milieu. N'empèche, je ne pense pas que les états unis veulent rentrer en guerre... s'ils auraient voulu, ils avaient le prétexte... honnêtement. C'est pour ça que poutine aura ce qu'il veut. Et puis la russie à des alliés...
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 22:50
c'est plutôt une guerre économique...
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 22:58
oui, bien sûr, c'est toujours l'argent. Mais je soupçonne poutine d'avoir d'autres idées en tête, l’Ukraine lui permettrai d'avoir des accès aussi.. Enfin, de toute façon, on ne peut rien y faire.
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 23:06
Entre nous soi-dit c'est bien de cela qu'il s'agit déjà que l'Occident avait avancé ses pions en Géorgie, ça avait fortement déplus à Poutine, mais quand ont s'est mis a vouloir lui chaparder le dernier accès qu'il avait la la Mer Noir et qui à toujours été russophone ( c'est plus compliqué avant il y avait les Tatars exilé par Staline je crois...), c'est à dire la Crimée, là c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
àpeuprès
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 12 Fév 2015 - 23:30
...et la Crimée fêtera le 1er anni de son " indépendance " le jour de la conj Mars Ura...
( le 11 mars 2014 , Poutine en progressé voyait sa cuspide de XII passer de Scorpion à Sagi , avec un Mercure pro rétro en tt début de XII sous l'influence de Jupi ... depuis , Mercure est repassé ds la maison plus "yang" de la XI , et de nouveau sous la maitrise de Mars Pluton , comme il y a plus d'un an , mais moins en sous marin , car à présent en XI et pas en XII ...., quoique...?)
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 13 Fév 2015 - 0:13
Coucou
àpeuprès, tes liens ne s'ouvrent pas Peux-tu afficher les liens originaux? merci
àpeuprès
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 13 Fév 2015 - 0:22
...ben...ils s'ouvrent pour moi... no comprendo..., Malaya...désolé...
tiens un autre article , tu me diras si ça marche... "Est-ce la paix ou la guerre , à portée de main ?"
...et un des 2 premiers liens , ( je retrouve plus le 2ème ) Ukraine: Le sophisme des revendications occidentales, l'échec de la politique occidentale
...si , le voilà ! Regards de la Russie - nouvelle conférence de paix sans les USA pour éviter la Troisième Guerre Mondiale
ANNE
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 13 Fév 2015 - 1:12
àpeuprès
Merci pour tes liens ..... et en plus ils marchent
àpeuprès
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 13 Fév 2015 - 4:58
ouf! zouzou a eu raison , voir là bas ce qu'ils en pensent / ou propagandent ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 13 Fév 2015 - 10:05
Toujours pas, en cliquant sur tes liens àpeuprès voilà ce que j'ai;
Spoiler:
Mais c'est pas grave, j'ai trouvé la Pravda en russe et traduirai en copiant et collant les articles dans Google-traduction, puis je n'oublie pas que la Pravda a rarement dit la pravda , étant sous le régime communiste la courroie de transmission du Kremlin, journal de propagande