|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Lun 31 Mar 2014 - 17:19 | |
| tu t'amuses lolob |
| | | Invité Invité
| | | | Lianmin
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Lun 31 Mar 2014 - 17:40 | |
| @lolob, |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 1 Avr 2014 - 10:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 1 Avr 2014 - 11:01 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 1 Avr 2014 - 16:32 | |
| https://i.servimg.com/u/f56/15/11/98/93/imagep14.jpg |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 1 Avr 2014 - 18:32 | |
| http://www.express.be/articles/?action=view&cat=column&item=poutine-me-fait-peur&language=fr&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign= |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 4 Avr 2014 - 17:33 | |
| Libération: Dark Vador ne pourra pas se présenter à la présidentielle en Ukraine |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 11 Avr 2014 - 21:58 | |
| Le Monde: Dans l'est de l'Ukraine, des prorusses veulent leur propre révolution:
Courrier international: UKRAINE "Bogdan, pourquoi as-tu cédé l'Ukraine aux Russes ?"
Le Parisien: Ukraine : pourquoi la Russie hésite à couper le gaz
juste pour vous tenir informé.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 15 Avr 2014 - 13:36 | |
| Quand je prend du recul et je vois ce qui se passe en Ukraine, je vois beaucoup de peur et d'inconscience. Je regarde la TN de l'Ukraine et je vois ce transit de Pluton(inconscience) sur la LN moyenne(peurs). Quand je regarde le TN de l'ukraine d'une manière générale, je me dit que c'est un pays provisoire et qu'il va vivre une profonde transformation avec certainement l'élaboration de 2 nouveaux pays, l'un plus et l'autre plus , ce dernier plus rattaché à la russie, je suppose. Vivement la création de ces nouvelles constitutions avec je l'espère un ou des TN beaucoup plus harmonieux que celui de l'actuelle Ukraine (à noter tous ces aspects de quinconce typique d'une inconscience entre les points concernés). |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 15 Avr 2014 - 19:38 | |
| Merci aurous En complément: Le Monde: Ukraine : ville après ville, l’Est de se livre aux séparatistesLe Nouvel Obs.: UKRAINE. Le pays est "au bord de la guerre civile", selon MedvedevFrancetvinfo: CARTE. Ukraine : les villes où les pro-Russes se sont emparés de bâtiments officiels |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 15 Avr 2014 - 21:52 | |
| Le Monde: Ukraine : Vladimir Poutine en appelle à l'ONU |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 15 Avr 2014 - 22:45 | |
| Chaude patate ... La tension monte en Mer Noire, où la France a envoyé trois navires de guerre http://www.legrandsoir.info/la-tension-monte-en-mer-noire-ou-la-france-a-envoye-trois-navires-de-guerre.html |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 15 Avr 2014 - 23:05 | |
| Merci Liamin oui, on nous ment, on est manipulé de toute part, il n' ya qu'a voir le lien du dessus Poutine appelant l'ONU, ils doivent suivre les protocoles des lois...mais aucun ne les suit..donc l'action reste la seule alternative parfois... pour le lien pourrais-tu l'insérer dans un format conforme au forum, (c'est valable pour tout le monde) :c'est le bouton "insérer un lien"à côté de celui de Youtube, autrement Céleste ne va pas être contente, cela fait ralentir l'affichage du forum si les liens ne sont pas insérés correctement. Donne lui le nom de la source et le titre l’article si tu n'as pas d'idée de titre... Merci d'avance.
Dernière édition par zouzou7 le Mar 15 Avr 2014 - 23:15, édité 2 fois |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 15 Avr 2014 - 23:12 | |
| @ LianminJuste au moment où il y a beaucoup de Français qui préfèrent la Russie, c'est de la folie d'envoyer ces bateaux. Ça sent mauvais pour nous quant à la suite des relations franco-russes, j'ai une soeur qui parle le russe avec un correspondant et qui est partie 1 mois en Russie, ils ont encore une bonne image de la France là bas. Du gâchis ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 15 Avr 2014 - 23:17 | |
| Oui Vénusie et en général tout les anciens ressortissant de l'ex union soviétique sont francophones et souvent francophiles |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 15 Avr 2014 - 23:23 | |
| Zouzou, je n'ai jamais fais attention lors de l'insertion d'un lien, sorry !!! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 15 Avr 2014 - 23:33 | |
| c'est pas grave, c'est que ça énerve Céleste corrige en éditant ton précèdent post. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 16 Avr 2014 - 2:05 | |
| Les dirigeants de la France doivent être dénoncés pour le danger et la menace à laquelle ils exposent les français. La France ne peut continuer à jouer le rôle de lévrier pour les Etats-Unis, et faire fi de toutes les violations des conventions et lois internationales par l’intervention , l’immixtion et l’implication directe dans les affaires internes des autres pays. Le peuple français est en doit absolu d’exiger d’être consulté par référendum pour toute décision importante prise en son nom
Mes pensées vont aux malheureux marins qui risquent leur peau pour un gouvernement de vendus, de traïtres à la nation ! N’est- il pas beau l’empire américain agonisant et ses satelites carpettes supplétifs et boutefeux qui menacent de précipiter notre monde dans le chaos et l’anéantissement ...(deux avis de lecteur auxquels je souscris) Hollande est défintivement une sorte d'Ubu Roi lamentable et grotesque, sans la moindre envergure. Néanmoins dangereux de par son irresponsabilité. Juste bon à cocufier son peuple dans une turlute sans fin avec Merkel, Obama, le Medev, en plus d'être le plus zélé des américaniches. Je suis occidental et je souhaite que les russes ne se soumettent jamais à ce fléau américano-européen. C'est déjà la CIA et des agents européens qui ont agité l'opposition et organisé les troubles au départ de Ukraine pour favoriser une révolution bidon à leur convenance(comme ils ont fait en Lybie et encore essayé en Syrie mais ça a loupé...) Que ces corniauds de frouzes se fassent bien motter par les russkofs comme Napoléon et Hitler... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 16 Avr 2014 - 3:45 | |
| t'inquiète Lianmin, tout est beau c'est pas obligatoire de mettre des mots clés pour remplacer le code source et non ça ne ralenti aucunement le chargement des pages du forum... Zouzou Ce sont les liens "à rallonge" provenant des "traductions Google" qui me font intervenir parce qu'ils déforment complètement la mise en page du forum et rendent les pages XXLarge et ce n'est pas plaisant pour personne,, voici l'info à ce propos Comment insérer des liens <- --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 16 Avr 2014 - 12:11 | |
| Merci Céleste Lianmin désolé, je pensais que c'était valable pour tout les liens.... Le Monde: Pourquoi l'est de l'Ukraine n'est pas la CriméeLe Figaro: Démonstration de force des pro-russes à la veille d'une réunion sur l'Ukraine |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 16 Avr 2014 - 13:18 | |
| Et pour avoir d'autres sons de cloches... La Pravda RU: la Russie va-t-elle intervenir si Kiev commence la guerre civiile ?La Pravda UA: toutes les nouvelles (en anglais)Source le figaro à 13h21, L'OTAN s'engage à défendre tous les Etes d'Europe orientale... on est pas sorti de l'auberge sur fond de crise financière mondiale... Si la Crimée devient Russe, la Géorgie pourrait devenir membre de l'Otan dés septembre 2014....Les Russes bernés par l'Otan... |
| | | Lunesoleil
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 16 Avr 2014 - 21:02 | |
| - zouzou7 a écrit:
- TN de l'Ukraine
Avec astrodienst j'ai un ascendant à 9° Capricorne, pourquoi l'ascendant est à 27° ? Voilà la carte progressé La Lune arrive sur Uranus/Neptune qui peut aider à la prise de cette indépendance ... En même temps Neptune arrive sur l'opposition de Mercure qui se trouve en phase rétro au moment de la signature comme pour prévenir que cet accord allait être remise en cause ... Il y a un idéal très fort , Vénus, Saturne, Uranus et Neptune sont aussi en phase rétro et Neptune en Capricorne au Nœud nord se trouve piégée dans la grande croix cardinale. Faites vos jeux plus rien ne va ... mais ça fait un petit moment que ça ne va plus très bien ... 2007 lorsque Neptune est passé sur la Lune 22° en Verseau ? Je rajoute la RS 2013 Uranus est en conjonction Lune dans la RS de l'année Avec mars en opposition c'est assez explosif Une amélioration à partir de cet été mais pas certaine Mais des probabilités ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 20 Avr 2014 - 12:59 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Lun 5 Mai 2014 - 16:21 | |
| Je me demande quand devrait avoir lieu la prochaine grande croix...? Pour info: Le Monde: Crimée : heurts entre Tatars et forces de l'ordre Courrier international: UKRAINE “Odessa : les internautes s'expriment” Le Monde: Ukraine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine
| |
| |
| | | | Manifestations en Ukraine | |
|
Page 13 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |