...Le thème de Vladimir Poutine s'inscrit entièrement dans ce cadre où Neptune en XII qui revêt une importance capitale, explique son parcours et illumine sa nature profonde... ...La présence du Soleil en Balance en XII, conjoint à Saturne en exaltation, décrit bien le personnage que l'on connaît, au visage froid et figé, aux attitudes impassibles, comme si les émotions n’avaient aucune prise sur lui...
...Mercure, également conjoint à Neptune (la conjonction Soleil/Saturne/Neptune/Mercure en XII très puissante est le noyau de la personnalité), appartient à la panoplie de l'espion...
...Neptune au centre du thème indique une nature qui souffre et se dissimule dans le secret de son être, qui fait de son mieux pour se rendre invulnérable aux émotions et en définitive se durcit extérieurement et intérieurement (on se souvient de son attitude lors du naufrage du sous-marin Koursk sombré en 2000 avec 118 hommes d'équipage à bord ou de la libération sanglante des otages des commandos Tchétchènes du théâtre moscovite en octobre 2002)...
...La conjonction Saturne/Soleil, par peur de la souffrance, refroidit et durcit le caractère...
...L’autre visage de Poutine, qui correspond bien à ce que nous connaissons de lui cette fois, est très marqué par Uranus, ce qui semble normal et évident pour un «dictateur» russe...
...Poutine est l'uranien négatif type (autoritaire, dictatorial) qui dirige d’une main de fer une Russie neptunienne...
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 10:03
Le Parisien: EN DIRECT. Ukraine : Poutine réclame l'intervention de l'armée
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 10:13
Au dessus l'analyse du TN de Poutine
ps.nos posts se sont croisés
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 10:17
Merci Malaya .
Pour le dictatuer, Il ya aussi la récpetion en trinité:
MXII MI
, ce couple me fait penser au nucléair, au Koursk, Tchernobyl...
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 10:31
Oui, il y a aussi Pluton maitre d'asc!!!
le Parisien EN DIRECT. Ukraine : Poutine réclame l'intervention de l'armée
«en raison de la situation extraordinaire en Ukraine et de la menace pesant sur la vie des citoyens russes, de nos compatriotes, des forces armées russes déployées en Ukraine»
lu sur forum à propos de Poutine;
"Je rêve du jour ou la Russie avant de se tracasser pour ses ressortissants en Ukraine, s'occupera du bien-être de ses citoyens en Russie et c'est seulement après qu'on lui accordera le droit moral de se préoccuper du destin d'Azerbaïdjanais, d'Ossétiens et Russes dans d'autres pays"
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 12:13
Msn actualités: La Crimée : terre de conflit
Francetvinfo:DIRECT. Ukraine : le Conseil de sécurité de l'ONU se réunit en urgence ce soir
Le Point: Ukraine : Klitschko réclame la mobilisation générale de l'armée
Malaya oui, il me semble qu'astrologiement parlant, Me au signie l'appogée de la carrière et la réalisation sociale du sujet, et deuxiéme maitre d' , si le TN est juste bien sûr... A noter également la réception en triplicité ; MXII MI et , le pouvoir caché qui frappe fort et manipule....
Le le rent insaisissabble tout comme sa
Dernière édition par zouzou7 le Sam 1 Mar 2014 - 12:26, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 12:19
Ca commence serieusement a sentir mauvais ce conflit.
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 14:13
Les Echos: DIRECT Ukraine: Moscou s'autorise une intervention militaire, l'Europe appelle au calme
La Pravda RU.: le conseil de la Fédération a soutenu l'ordre de Poutine d'envoyer les troupes en Crimée
Le Monde: Ukraine : des manifestations prorusses dans l'Est
oui, Lolob ça semble mal parti...
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 14:52
Pour Algorab je précise concernant la la panique de 1907, j'étais partie page 5, sur celle de 1929...
Ulysse
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 14:58
lolob a écrit:
Clairement non Poutine a déja remis tout en ordre en mettant des troupes en Crimée Concernant la partie est de l'Ukraine, elle se rapprochera forcément de la Russie
Il ne faut pas oublier que c'est un coup d'Etat qui s'est passé en Ukraine
Les USA ne peuvent croire que Poutine allait rien faire alors que la flotte russe est en Crimée à Sébastopol
Perso, je hais les USA qui se comportent comme de vils colons partout où ils vont
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 15:19
Ulysse a écrit:
lolob a écrit:
Clairement non Poutine a déja remis tout en ordre en mettant des troupes en Crimée Concernant la partie est de l'Ukraine, elle se rapprochera forcément de la Russie
Il ne faut pas oublier que c'est un coup d'Etat qui s'est passé en Ukraine
Les USA ne peuvent croire que Poutine allait rien faire alors que la flotte russe est en Crimée à Sébastopol
Perso, je hais les USA qui se comportent comme de vils colons partout où ils vont
ok alors ,je sais pas c'est comme des pressentiments ,je peux me tromper
Pour les US je dit pas mieux,c'est des reptiliens.
neven1
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 15:37
Les pseudo-milices populaires de Crimée ou les vraies taupes du FSB.. ==>https://www.youtube.com/watch?v=pM6ljOmhZ_U
L'ancien président de la Géorgie, Mikheïl Saakashvili a son avis sur la question : ==>http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20140301trib000817779/ukraine-ce-que-veut-poutine-le-chaos-saakashvili.html
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 16:42
Merci beaucoup Neven
Le Monde : la crise en Ukraine
La Tribune : Ukraine: une "invasion armée" russe est-elle en cours en Crimée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 16:44
JOL Press : Pourtant, avant ce conflit de 2008, la coexistence entre les différentes communautés était plutôt pacifique, il semblerait même qu’il y ait eu de nombreux mariages inter-ethniques…
Gocha Javakhishvili : Je suis moi-même originaire de la région. J’ai grandi entouré d’amis ossètes et, dans mon enfance, on ne faisait pas de différences, de distinction entre qui était ethniquement géorgien ou qui était ethniquement ossète… Dans ma famille même, il y a eu de tels mariages entre communautés, ma propre belle-sœur, la femme de mon frère, est ossète d’origine.
Ce n’est qu’après l’indépendance de la Géorgie au début des années 90 que la Russie a mis en œuvre sa politique qui consiste à diviser pour mieux régner. Pour affaiblir la Géorgie, la Russie a encouragé les séparatismes dans ces deux régions, l’Ossétie du Sud et l’Abkhazie.
En particulier en Ossétie du Sud, une région qui, auparavant, n’avait jamais existé en tant que telle au sein de la Géorgie. S’il y avait 30 000 représentants de l’ethnie ossète en Géorgie, cela n’a posé aucun problème jusqu’aux années 1990 où les esprits sécession. Le cas de l’Abkhazie est différent puisqu’il existait, historiquement, un royaume d’Abkhazie, empiétant sur la Géorgie et aux revendications anciennes...
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 16:57
Merci Malaya l'histoire semble se répéter, mais comme est imprévisible...
TN Mikheil Saakashvili
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 17:40
le TN de Mikheil Saakashvili sans l'heure de naissance, je ne m'y risquerai pas 4 planètes en chute ou exil; + un
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 18:06
Hello Malaya c'est vrai on n'a pas l' mais il en en a pas mal en réception mutuelle: et , vénus est en scorpion, en exil...comme Poutine d'ailleurs...mais comme toujours il faudrait vérifier les sources... par contre si on prend le Tn en sidéral ça change tout...
Le Monde :Ukraine : Obama demande à Poutine de replier ses forces
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 19:17
Et pour revenir au Tn de Vladimir Poutine, une MXII chargée se réfère également à son activité liée à l'espionnage...de même que mercure conjoint neptune lui conférant un don pour les langues et une très grande plasticité psychique et son goût pour la transformation et l'adaptabilité...il me semble qu' El Ché avait son Mars en MXII TN CHe Guevarra
@ Neven : Le JDD du 1er février 2014 :Saakachvili : "La révolution ukrainienne est géopolitique" en complément...
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 23:10
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 2 Mar 2014 - 4:20
Le Point : Ukraine : la France "vivement préoccupée" par la situation en Crimée
neven1
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 2 Mar 2014 - 4:45
Bonjour,
Zouzou7, j'ajoute la fin du Film "Poutine pour toujours", réalisé par "Jean-Michel Carré (Document infra-rouge diffusé le 25/02/2014) :
La version Rock de l'hymne russe :
Le défilé militaire de l'Armée russe du 9 mai 2013 à Moscou, l'impérialisme russe à la "sauce Poutine" :
zouzou7
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 2 Mar 2014 - 5:25
Merci beaucoup L'hymne russe version rock oui, le défilé militaire du 9 mai 2013 ne plaisante pas, mais bon c'est des militaires... merci pour la fin de reportage
La Pravda Ukraine : Poutine contre le peuple ukrainien. 2 mars
Libération: En direct - L’Ukraine mobilise ses réservistes
Neven , je sais que les tubes de l'été 2013 était l'un de tes posts...j'espère seulement que les paroles de cette chanson ne trouveront pas un échos prohétique au vue de la situation actuelle...
Le Parisien: EN DIRECT. Face à la pression russe, l'Ukraine va mobiliser ses réservistes
Dernière édition par zouzou7 le Dim 2 Mar 2014 - 6:24, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Dim 2 Mar 2014 - 6:01
On dirait ,que le culte de la personnalité est toujours présent,même une odeur Soviétique qui persiste malgré les changements .Ils ont toujours des missiles nucléaire à têtes multiples ,autant que les américains.