|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 26 Fév 2014 - 21:26 | |
| - lolob a écrit:
- http://metatv.org/
Emission sur l'ukraine EN DIRECT et en ce moment et jusque minuit. cool, merci lolob --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 26 Fév 2014 - 21:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 26 Fév 2014 - 21:28 | |
| Oui et par un expert un vrai pas un expert pré-fabriqué... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 26 Fév 2014 - 22:01 | |
| bonsoir Lolob, je sais pas si c'est un expert, mais ça part en quenouille ce débat... un peu limite dans ses réponses... aucun fond et pour le reste on parle pas encore de l'Ukraine... je décroche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 26 Fév 2014 - 22:05 | |
| oui j'ecoute aussi ca part sur la revolution francaise ,ca se disperse . Pas un expert surement ,je retire mais je decroche pas,j'ai que ca a faire... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 26 Fév 2014 - 22:09 | |
| moi aussi j'ai décrocher, parce que trop long à écouter ... les infos n'arrivait pas assez vite je m'endormais --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 26 Fév 2014 - 22:19 | |
| Le Parisien : Ukraine le-pro-européen Arseni Iatseniouk à la tête du nouveau gouvernement Comment procèder pour faire le nouveau théme de l'Ukraine ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 26 Fév 2014 - 22:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mer 26 Fév 2014 - 23:08 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 27 Fév 2014 - 0:04 | |
| Merci Malaya |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 27 Fév 2014 - 14:21 | |
| France Tvinfo : DIRECT. Ukraine : le parlement de Crimée tient une session d'urgence
Le Figaro : Ukraine : Ianoukovitch sort de son silence
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 27 Fév 2014 - 17:58 | |
| Sa va être les prémices du combustion future entre l'occident et la Russie .Il ne faut pas oublier ,que les Etats-Unis provoquent depuis un moment la Russie de façon indirecte ,comme en voulant installés des missiles en Pologne et en Tchéquie ,et que finalement les américains ont abandonnés.Et de l'autre c'est les Chinois qui titillent les américains ,pour les testés . |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 27 Fév 2014 - 18:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 27 Fév 2014 - 20:53 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Jeu 27 Fév 2014 - 23:56 | |
| Le Monde : Le drapeau russe hissé sur le Parlement de Crimée en Ukraine
Le Monde : Ukraine : la Russie sort les griffes, les Etats-Unis le chéquier |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 28 Fév 2014 - 16:14 | |
| Le Figrao: Ianoukovitch : l'Ukraine est aux mains de «jeunes néo-fascistes»
Les Echos: EN DIRECT Ukraine : Ianoukovitch étonné du « silence » de Poutine
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 28 Fév 2014 - 17:17 | |
| Tu verra Zouzou ça ce sont les prémices pour un futur conflit qui se met en place entre l'occident et la Russie et ses alliés .Après chaque Krach important celui de 1907 qui ressemble beaucoup à celui d'aujourd'hui qui a débuté le 15 Septembre 2008,et il y a eu 14-18 ,1929 39-45 et là pour réglé leurs crise économico-financière ils nous préparent quelque-chose ,une guerre,et c'est chaque fois comme ça . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 28 Fév 2014 - 18:04 | |
| Merci Zouzou LES ECHOS un extrait; ...13H02 : Le parquet général d'Ukraine a demandé que soient placés en détention dix anciens caciques du gouvernement de Viktor Inoukovitch Le parquet général d'Ukraine a demandé que soient placés en détention dix responsables de l'ancien gouvernement de Viktor Yanoukovitch. Sur cette liste, on retrouve notamment l'ancien procureur général, Viktor Pshonka, l'ancien ministre de l'Intérieur, Valery Zakharchenko, et l'ancien ministre de la justice, Minister Olena Lukash, ou encore l'ancien chef de cabinet de Viktor Yanoukovitch. Le parquet a ouvert un enquête pour "meurtres de masse", après les évènements qui se sont déroulés à Kiev la semaine dernière... Qlqs photos, les vidéos ne sont pas terribles, par contre, la résidence du procureur général d'Ukraine n'a rien a envier à la résidence de Yanoukovitch, un ego surdimensionné en plus, voir la photo ou il pose en empereur http://4ubuk.blogspot.se/2014/02/blog-post_23.html |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 28 Fév 2014 - 18:38 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 28 Fév 2014 - 19:49 | |
| Le Monde: Ukraine : « Par son silence, Poutine accentue la pression » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 28 Fév 2014 - 20:05 | |
| Merci Zouzou |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 28 Fév 2014 - 20:09 | |
| Zouzou
voici un lien
http://bernardlastrologue.blogspot.fr/ |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 28 Fév 2014 - 21:14 | |
| Merci Anne pour le lien Les Echos: EN DIRECT Ukraine : la Crimée victime d’une «invasion armée russe» |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Ven 28 Fév 2014 - 23:43 | |
| Libération: Obama : une intervention russe en Ukraine aurait un «coût»
Francetvinfo: DIRECT. L'Ukraine demande une réunion du Conseil de sécurité de l'Onu |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 13:35 | |
| Le Parisien : EN DIRECT. Ukraine : la France «vivement préoccupée» par la situation en Crimée
Le Monde: Ukraine: pourquoi la Crimée a-t-elle un statut à part ?
La guerre de Crimée -1853.-1856- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Sam 1 Mar 2014 - 13:54 | |
| C'est le seul endroit qui mermet à la Russie d'avoir un accès vers la mer Méditerranée par la Mer Noire.Et lorsque l'Ukraine a eu son indépendance,les Russes n'avaient plus accès,donc il y a eu un arrangement.Et les Etats-Unis avec leurs alliés veulent coupés ce point stratégique aux Russes et par la même les affaiblirent sur le plan diplomatique et militaire dans le Moyen-Orient. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestations en Ukraine
| |
| |
| | | | Manifestations en Ukraine | |
|
Page 5 sur 16 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |