Vitali Klitschko est l'un des leaders des manifestations pro-européennes de 2013 en Ukraine.
le TN de Vitali Klitschko https://servimg.com/view/17959708/269
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 5:38
J'ai ma réponse dans cette vidéo, qu'est-ce qui fait "lever" les manifestations dans un pays qui aurait pu connaitre l'indépendance...
ils explique les "dessous" des Révolutions Les "préparatif" pour faire virer un gouvernement
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 25 Fév 2014 - 7:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 6:53
L'Ukraine n'a jamais connu l'indépendance ,elle l'est que depuis le siècle dernier.Et la C.I.A. pour préparé les choses elle a son cher BHL à chaque fois. Et sans parler de ces pays il y l'Europe aussi.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 7:14
coucou Algorab,,, c'est quoi BHL ?
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 7:49
Coucou Céleste BHL=Bernard-Henri Lévy
Bernard-Henri Lévy, souvent surnommé BHL, est un écrivain français né le 5 novembre 1948 à Béni Saf (alors en Algérie française). Personnalité médiatique, son rôle en tant que philosophe est discuté au titre plus général des controverses sur les nouveaux philosophes.
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 9:51
Céleste a écrit:
coucou Algorab,,, c'est quoi BHL ?
B.H.L. pour faire court ,c'est Bernard Henri Lévy qui est en quelque sorte là à chaque fois les Etats-Unis veulent avancés leurs pions sur un pays. Il était là et présent en Bosni-Herzégovine ,la Libye ,à Scotchi je crois à l'époque de Sarkozy, en Syrie aussi,c'est un agent à mon avis au service des Américains et que Philosophe n'est qu'une couverture ,car philosophe ,il est piètre .Je préfère de loin Michel Onfray. La C.I.A. a des amis partout,même Sarkozy Sarkozy est son lien Américan Suite >
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 10:56
Pour moi, BH Levy est un homme perdu à la sensibilité chaotique(ou absente), manipulé (envouté) et manipulateur, encore un de ces intellectuels qui ne savent pas qu'ils tournent en rond... vivement qu'il parte loin dans une retraite spirituelle pour qu'il retrouve son centre et sa sensibilité. Il me fait penser à ce petit homme assis sur les épaules d'un géant (la foule) et qui, sans ce dernier, n'est rien. Qu'il fasse attention que ce gentil géant ne se retourne pas contre lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 11:11
Natal, transits et progressé de BHL
https://servimg.com/view/17959708/273
Pourquoi Bernard-Henri Lévy est sur tous les fronts (médiatiques) dès qu'il y a un conflit:
Par Mathieu Dehlinger
Mis à jour le 20/02/2014 | 15:04 , publié le 19/02/2014 | 20:48 Partager
31
Armé de son uniforme – sa chemise blanche soigneusement déboutonnée –, Bernard-Henri Lévy ne quitte plus les terrains de conflit. Après l'ex-Yougoslavie (et notamment la Bosnie-Herzégovine) dans les années 1990, puis plus récemment l’Afghanistan ou la Libye, le philosophe se rend désormais au chevet de l’Ukraine, en proie à une violente crise politique depuis plusieurs mois.
Dans une tribune publiée dans Le Monde, l'intellectuel appelle, mercredi 19 février, les athlètes français à quitter les Jeux olympiques ou, au moins, à boycotter la cérémonie de clôture pour condamner l’attitude de la Russie dans ce dossier. Depuis son déplacement à Kiev, quelques jours plus tôt, il multiplie les interventions dans les médias : Canal+, France Inter, RTL, Europe 1…
Francetv info vous explique pourquoi BHL est partout dès qu'un conflit armé éclate. Parce que BHL est "son propre média"
Il apparaît ponctuellement dans la presse ou à la télévision. Mais pour Bernard-Henri Lévy, pas besoin de compter sur ces invitations : il a déjà ses tribunes régulières. Une revue, La Règle du Jeu, qui traite de "littérature, philosophie, politique, arts" et sort trois fois par an. Un "bloc-notes" hebdomadaire dans Le Point, où il livre sa vision de la France et du monde. Un site internet, où il recense ses différentes apparitions. Et un blog, où il développe ses points de vue.
"Il est son propre média", constate Christophe Barbier, directeur de la rédaction de L’Express. "Lorsqu'il se déplace, comme en Ukraine, il se débrouille pour que ça soit filmé, pour que ça soit enregistré. Parce qu'il en tirera peut-être un livre par la suite, peut-être un film." Ses précédents voyages ont en effet été l'occasion pour BHL de produire plusieurs de ses œuvres.
De la guerre en Bosnie-Herzégovine (1992-1995), il a fait un livre, Le Lys et la cendre. Du conflit en Afghanistan, il a tiré un rapport pour le président et le Premier ministre "sur la contribution de la France à la reconstruction" du pays. Et la révolution en Libye lui a permis de sortir non seulement un ouvrage, La Guerre sans l'aimer, mais aussi un film, Le serment de Tobrouk.
Rodé à l'exercice médiatique, le philosophe apporte un soin particulier à son image. "'Bernard' veut tout contrôler de 'BHL' : de son image d'étalon baroque et engagé, peut-on lire dans un portrait dressé par Libération en 2000. Il appelle, écrit, rappelle, retouche 'off', remarque 'on', suggère, confie, séduit." Et quand le résultat ne lui plaît pas, il n'hésite pas à le faire savoir, glisse François Clémenceau, rédacteur en chef du service international du Journal du Dimanche. "Quand j’ai fait un papier assez critique sur son livre American Vertigo, j’en ai entendu parler pendant des heures", raconte-t-il à francetv info. Jamais directement cependant : BHL a fait savoir son mécontentement par des intermédiaires. Parce qu’il a ses réseaux
Le philosophe connaît du monde. Beaucoup de monde. A tel point qu'il a été surnommé "le pape de Saint-Germain-des-Près" par les journalistes Jade Lindgaard et Xavier de La Porte dans leur livre Le Nouveau B.a.-ba du BHL. Pour illustrer l'entregent de l'intellectuel, les auteurs évoquent une de ses fêtes, organisée en 2010, pour l'anniversaire de sa revue La Règle du Jeu. A la soirée s'affichent des représentants de nombreux médias nationaux : Le Nouvel Obs, Marianne, Le Figaro, Radio France, Europe 1... MêmeLe Canard Enchaîné est de la fête, notent les journalistes. Membre du conseil de surveillance du Monde, après avoir officié dans celui de Libération, Bernard-Henri Lévycultive ses relations avec la presse.
"Ça lui arrive de contacter directement les médias, par le biais des interlocuteurs privilégiés qu’il a au sein des rédactions", explique le journaliste François Clémenceau. "Il m'a déjà passé des coups de fil, par exemple, au moment du conflit libyen, confirme Christophe Barbier, de L'Express. Le magazine était sur sa ligne [en faveur d’une intervention] et j’ai reçu très souvent des appels de sa part, pas pour parler de lui, mais plutôt du off, pour me donner des informations."
D’autres assurent n’avoir jamais été sollicités par le philosophe. Comme de nombreux autres médias, RTL a diffusé mercredi une interview de Bernard-Henri Lévy sur la question ukrainienne. "Mais on ne l’a jamais interviewé à sa demande", assure à francetv info Isabelle Dath, chef du service étranger de la station. "Il ne l’a jamais fait avec moi", confie François Jougneau, rédacteur en chef adjoint du "Grand Journal" de Canal+, qui a programmé mardi soir un duplex téléphonique avec le philosophe. "Je suis dans cette émission depuis dix ans, cela fait des années que je le sollicite pour venir décrypter l’actualité. Jamais il ne m’a appelé pour demander une invitation." Parce qu’il a des choses à dire
Il faut le reconnaître, Bernard-Henri Lévy est un "bon client" pour les médias. "Il a toujours une opinion tranchée", explique Isabelle Dath. Sur l’Ukraine, le philosophe n’y va pas par quatre chemins, en réclamant le retrait de la France des JO& de Sotchi, pour protester contre l’attitude de Moscou dans ce dossier. Sur RTL, par exemple, BHL compare le président russe Vladimir Poutine à "un boucher". "Forcément on parle de lui parce qu’il veut qu’on quitte les Jeux, justifie Isabelle Dath. C’est un point de vue comme un autre."
"Certes, il simplifie parfois à outrance", reconnaît Christophe Barbier. Mais difficile d’être complexe dans un "engagement romantique" comme celui de BHL. Et puis sinon, "personne n’écoute", justifie le journaliste. Au-delà de la forme, "Bernard-Henri Lévy a des convictions philosophiques très profondes, c’est incontestable", juge-t-il. Et "il bouge les lignes, il fait de la politique avec d’autres moyens". Dans l’épisode libyen, le philosophe a été "un relais indispensable entre les rebelles de Benghazi et Nicolas Sarkozy", justifie Christophe Barbier. Des actions qui légitiment, argue-t-il, les prises de parole de l'intellectuel.
"Il est un observateur de la situation internationale", affirme pour sa part Patrick Cohen à francetv info. Le présentateur de la matinale de France Inter a interviewé BHL mercredi sur l’Ukraine. Et il ne comprend pas les procès en légitimité faits au philosophe. Il s'agit, selon lui, d'une forme de "sectarisme". "Il se donne la peine de se déplacer sur place, il rapporte des points de vue", explique le journaliste. "Il a vu ce qu’il se passait en Ukraine, il ne me semble pas déplacé de lui demander ce qu’il en pense", abonde François Jougneau. Ni journaliste, ni géopoliticien, BHL est parvenu à imposer sa propre figure : celle de l'intellectuel globe-trotter.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 11:48
BH Levy est un petit dictateur plein de complexes ( en réception mutuelle -"très perverse configuration"-) tel qu'était Hitler. Il ne cherche qu'à rentrer dans l'histoire par tous les moyens, et le pire c'est qu'il est convaincu de sa connerie comme le sont souvent les dictateurs. Si les gens sont aussi insensible que lui, tan pis, qu'ils aillent dans le précipice avec lui si c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour se réveiller... la perversion du langage qui ne sont que des mots. Je préfère les actes. D'après son transit de sur sa cuspide VIII et , il n'en a plus pour longtemps avant de montrer sa vrai nature... Une natal, c'est la manipulation des masses à son profit matériel personnel au détriment des autres, quand cette configuration est sublimée, c'est un travail personnel visant à élever sa sensibilité spirituelle et à la communiquer.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 11:58
Lire ou Ecouter ce monsieur, c'est comme prendre en compte l'avis des lapin crétins sur la physique quantique ... ça parait idiot de prime abord, mais avec de la concentration, on peut lire à qui profite le crime et les intentions des uns et des autres : si "on" le laisse parler, c'est peut être que des influents derrière ou devant valident sa stratégie et-ou se servent de sa rage de briller
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 12:04
Je vais de ce pas réalimenter sa frustration en le renvoyant à mon indifférence...
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 12:40
BHL est un "sayanim",il faut bien se renseigner sur ce que ca signifie le terme "sayanim",parce qu'on ne peut trouver plus exact pour le qualifier... Bonne recherche
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 12:50
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 13:39
Merci Lolob Ils peuvent se grouper tous autant qu'ils veulent ces sayanim ou tous ces partisans d'une quelconque secte occulte. Le salut de notre âme n'en demeure pas moins individuel et non collectif... D'une manière plus explicite, ce n'est pas en vous cachant derrière un groupe de votre vivant que votre âme ne sera pas juger au ciel d'une manière strictement individuel. De plus l'appartenance à un groupe malveillant(du premier au dernier) est fortement révélateur de la faible évolution d'une âme... tout cela est normal et fait partie de la lente évolution des âmes dans l'Univers. Le plus important est d'être assez fin et subtil pour ne pas se retrouver embrigadé dans des groupes malveillants et c'est là qu'entre en jeu notre sensibilité sensorielle et extrasensorielle. Allez faire comprendre ça à un "Bien Haut Levé" sur son strapontin...
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 14:23
Merci Lolob tu es bien documenté .
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 14:33
Jacques attali, finkielkraut ,alain minc,elisabeth levy et j'en passe ,pour ne citer que les plus voyants ,les autres sont pas mal connus aussi en faisant quelques recherches ,patron de publicis aussi ,il y'en a un paquets on peut en compter environ 5000 en france et sans compter aussi toutes les emminences griises qui bossent dans l'invisible,la france est sionisée a gogo ,et l'ultra majorité des francais ne le savent meme pas ,je sais pas si je dois ou ,tellement c'est triste
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 14:38
Et pour bien se documenter ,il ne faut pas hesiter d'aller faire des sauts sur les "médias interdits",bon apres restons discrets aussi parce que ces gens sont dangereux,d'ailleurs une censure du net risque de voir le jour d'ici peu ,via l'union europeenne ,ces gens memes pas élus qui dictent leurs lois aux nations et le peu de souveraineté ,de pouvoir de decision qu'il "nous" "leurs" reste.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 14:50
lolob a écrit:
Jacques attali, finkielkraut ,alain minc,elisabeth levy et j'en passe ,pour ne citer que les plus voyants ,les autres sont pas mal connus aussi en faisant quelques recherches ,patron de publicis aussi ,il y'en a un paquets on peut en compter environ 5000 en france et sans compter aussi toutes les emminences griises qui bossent dans l'invisible,la france est sionisée a gogo ,et l'ultra majorité des francais ne le savent meme pas ,je sais pas si je dois ou ,tellement c'est triste
Oui justement je voulais te poser la question sur le Sherpa de Mitterrand "Attali" ,Il y le va t'en guerre B.H.L. et Attali sur le plan économique en France et l'Europe et j'ai remarqué ,dans les débats il ne faut pas les contre dirent ,sinon ils deviennent furieux,car que eux ont raison,Finkelkraut lui il fait sa crise de nerf sur les plateaux télé,j'ai vu Attali faire un geste le doigt sous la gorge comme s'il allait l'égorgé vis à vis d'un intervenant qui contre-disait Attali en lui faisant comprendre de se taire
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 15:06
Oui c'est du terrorisme intellectuel en somme,surtout qu'en ce moment avec la popularité grimpante des dissidents soral,dieudonné,belghoul,jovanovic etc il y'en a un gros paquet aussi,en bref ce qui les derange c'est que leur projet du gouvernement mondial commence a etre démasqué grace aux interventions et videos qui trainent sur internet et permet de désenfumer surtout ce qui est de la propagande mediatique (role des sayanims) + la cooperation des grands medias mainstream (de masse) TF1,BFM etc....Les medias alternatifs reinformateurs sur internet vont commencer d'ici peu a subir la censure ,d'ailleurs il faut se renseigner sur l'union europeene qui cherche a faire voter une lois pour censurer ses memes medias ,histoire de garder l'ecran de fumée intacte.....
Donc pour en revenir a cela ,comme tu as pu remarquer l'attitude de finkielkraut ,attali et consort qui font des crises d'hysterie sur les plateaux et des menaces c'est parce qu'il savent qu'en ce moment il y'a quelque chose qui se passe contre lequel ils ne peuvent rien faire puisque la machine de reinformation et de contestation est mise en place et risque de contrecarrer les projets de nouvel ordre mondial dont attali par exemple verrai bien la capitale du monde basée en israel a jerusalem.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 15:16
chez les sayanims chacuns leurs roles ,d'autres dans les medias,des faux philosophes ,des banquiers,des grands patrons,des "conseillers economistes ",des politiques bien sur ,toutes les hautes spheres de l'etat sont infiltrés... Et d'ailleurs qui savait que arno klarsfeld etait membre du conseil d'etat, bien sur personne et élus par qui ????et surtout quelle legitimité pour ce poste mis a part qu'il lui a été octroyé faisant partie de la tribue ,car c'est bien de tribalisme dont il est question.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 15:23
Enfin ca n'a plus trop de rapport avec l'ukraine mais on peut constater qu'ils ont aussi leur sphere d'influence aussi la bas,d'ailleurs le discourt invraissemblable de BHL en ukraine est 'il legitime ,de quel droit peut il venir faire la morale aux ukrainiens et leur dicter ce qui est bon pour eux,ca m'etonnerais pas qu'on lui ai octroyé un passeport international pour qu'il vienne faire de l'ingerence partout ou on l'envoie en mission,parce qu'en fait BHL est un missionnaire ,lui aussi est en service commandé....
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 16:07
t'inquiètes Lolob, je ne serais pas vraiment surpris si "les printemps arabes" dérivent en "printemps européens" surtout s'il devient évident que les peuples européens sont manipulés par Israël et les USA. C'est toujours les plus innocents les derniers au courant! L'innocence est une vertu!... attendre le mois de mars.... Mars Attack!!! (humour noir!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 16:19
Le mieux c'est d'etre prevenu a l'avance pour limiter la casse,c'est un peu le travail que fait alain soral meme si il se fait trainer dans la boue ,il a quand meme reussi a rassembler pas mal de gens qui a la base ne se trouvait rien en commun ,surtout entre communauté,grace a des gars comme ca des gens se ruenissent et font ce que j'apellerais des alliances saintes contre l'ennemi commun,ca evitera que des gens se bouffent s'il y'a tentative de conflit.
Ici bhl et consorts ,ils sont deja démasqués,mais continuent quand meme a nuire dans les medias tandis qu'en ukraine c'est un parfait inconnu,donc son pouvoir de nuisance a dut avoir son effet,ici ca ne prendra pas bien heureusement...
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations en Ukraine Mar 25 Fév 2014 - 16:32
Faut remarquer aussi qu'ils se sont bien dépéchés de foutre la merte en ukraine ,pendant les jeux olympiques de sotchi chez les russes,pendant que ceux la doivent rester neutres etant donné qu'ils organisent un evenement mondial sportif,un peu comme les poings liés ils doivent montrer de la reserve... La destabilisation de l'ukraine pendant cette periode n'est carrément pas innocente,je dirais meme que c'etait tout calculé d'avance,ce fameux planning,cette fucking feuille de route de l'empire ...