Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon11Voir ses messagesQuel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Quel signe pour mon futur chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 18:47

Rappel du premier message :

Avis aux amateurs de questions saugrenues...

J'ai l'intention d'acquérir un chaton dans les mois qui viennent.
J'aurais aimé savoir quel signe solaire pour ce chat pourrait correspondre le mieux à mon thème de naissance.  hein 
Ma question est à prendre comme un jeu. Je suis au courant que le thème d'un animal, comme celui d'un être humain, ne comporte pas seulement le Soleil. Sachant également qu'il existe une multitude de paramètres, dont le ressenti, entrant en ligne de compte dans le choix de son compagnon à quatre pattes.
Par exemple, un chat Lion   lol  pour un Soleil conjoint à ma Lune natale. Un chat Sagittaire pour une conjonction à Vénus natale.
Tout Soleil conjoint à l'amas en VI étant à éviter. Very Happy 

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 Claris10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 0:00

Céleste a écrit:
Mais en cas de doute, je ne referai jamais vacciner mon chat Quel signe pour mon futur chat - Page 6 Icon_wink
Parce que selon moi, elle peut réagir mal et rare sont les veto pour te le dire Quel signe pour mon futur chat - Page 6 184515
J'ai la même intuition que toi Céleste. Le rappel du vaccin est prévu pour la fin du mois mais je vais faire part de mes doutes au vétérinaire. Que j'accepte ou pas cette seconde vaccination, le risque sera là dans les deux cas : June fera à nouveau une réaction, peut-être pire, ou elle attrapera un gros virus car j'aurai refusé le rappel.
Et si je posais une question horaire ?  doute2 

Mitsouko a écrit:
Je crois fondamentalement aux progrès de la médecine.
La recherche vétérinaire progresse beaucoup aussi.
Moi aussi Mitsouko. On n'est pourtant pas à l'abri d'un incident comme celui-ci. Si incident il y a.

Mitsouko a écrit:
La chatte est ressuscitée! Elle a repris du poids, elle a grossi. Bref, mieux que Lazare!
Tant mieux pour elle. Comme quoi, les miracles arrivent !  Very Happy 

Je vais lâcher mon rôle de maman poule et tenter de dormir... Bonne idée Mitsouko.  méditation

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 0:16

Ecoute, pour la bienveillance de ton chaton, et rn toute conscience ,,, s'il ne trouve toujours pas une maladie qui explique l'etat de sante du chaton,
avant de refaire vacciner , demande au veto de te garantir par ecrit que ton chat ira bien après son deuxieme vaccin, sinon qu'il s'engage a en assumer les frais , et tu verras bien sa réaction Wink
bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 0:50

Céleste a écrit:
avant de refaire vacciner , demande au veto de te garantir par ecrit que ton chat ira bien après son deuxieme vaccin, sinon qu'il s'engage a en assumer les frais , et tu verras bien sa réaction Quel signe pour mon futur chat - Page 6 Icon_wink
Merci pour le conseil Céleste, seulement, je vais la mettre au pied du mur la véto, je n'aime pas trop çà. Dans le cas où elle ne trouve pas (si résultat négatif au test hémobartonellose), j'engagerai une discussion avec elle.

Le thème horaire  Arrow  vais-je faire le rappel de son vaccin à June ?
14 août 2014 à 00h00.
Thème nocturne. Lune Almuten de l'ASC Taureau. Lune en maison XII. Tiens.
-> Maison VI (chat) à 20°38 Vierge.
Lune sans aspect à Mercure et sans réception.
et/ou
-> Maison VII (véto)
Lune chez Mars mais sans aspect à Mars en domicile (10°29 en Scorpion)
-> Maison XII ?

Le prochain aspect que fait la Lune est un trigone appliquant à Jupiter en IV, maître de XII.

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 Vaccin10

Je reviendrai demain.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 6:32

Saturne est en maison VII, ça rend la tâche difficile
pour trancher vers un oui ou un non,
Ça indique un risque de se tromper dans l'analyse  doute2 
il faudra reposer ta question à un autre moment après la prochaine NL.  sourire 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 10:15

Céleste a écrit:
Quel signe pour mon futur chat - Page 6 665557 est en maison VII, ça rend la tâche difficile
pour trancher vers un oui ou un non,
Ça indique un risque de se tromper dans l'analyse  Quel signe pour mon futur chat - Page 6 801858
Merci Céleste. Me voilà bien avancée du coup. La prochaine NL se fait la veille du RV pour le rappel...

Aujourd'hui, June semble aller mieux.  wish

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 10:17

Bonjour Clarisse,
Quelles nouvelles ce matin? Est-ce que June a mangé? 
Je me dis que si ta QH est inopérante, c'est peut-être parce que la question du vaccin est hors de cause.
Kl faut attendre les résultats, c'est long.
Tuens-nous au courant.
Je prépare des cours, je travaille 3 h par jour depuis lundi. Ce n'est pas désagréable! 
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 10:59

Bonjour Mitsouko,
June s'est levée, a mangé un peu et beaucoup bu. Je lui ai donné son comprimé d'antibios et elle est allée se recoucher.

Quelles séquences prépares-tu ? quel(s) niveau(x) auras-tu à la rentrée ?

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 11:35

A-t-elle encore de la fièvre?
Elle semble aller mieux, n'est-ce-pas?
J'aurai des Hypokhâgne. Je prépare Aurélien d'Aragon. Intéressant.
Je suis un peu lasse des bêtes à concours :-) 
Et toi, tu travailles un peu? 
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 15:02

Des Hypokhâgnes ! Tu as atteint un niveau de compétences qui flirte avec l'excellence !  applaudi  applaudi  applaudi  applaudi 

J'ai travaillé un peu oui. Il me reste à mettre en place quelques petits trucs pour la gestion du double niveau (fiches de correction des exercices pour les CE2, travail en autonomie/plans de travail).
J'envisage une correspondance avec des élèves d'Ontario. J'attends une réponse de la classe canadienne.

June va de mieux en mieux, merci Marraine. Pas de fièvre, un petit appétit, beaucoup de repos. Et surtout, jeu avec les rideaux de fil...  up

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 15:18

Clarisse a écrit:
Des Hypokhâgnes ! Tu as atteint un niveau de compétences qui flirte avec l'excellence !  applaudi  applaudi  applaudi  applaudi 

C'est gentil de ta part. C'est un travail intellectuel satisfaisant mais j'ai le sentiment parfois d'être trop dans les connaissances académiques et plus trop dans la pédagogie. 
Tu as fait des études de Lettres aussi?

J'ai travaillé un peu oui. Il me reste à mettre en place quelques petits trucs pour la gestion du double niveau (fiches de correction des exercices pour les CE2, travail en autonomie/plans de travail).
J'envisage une correspondance avec des élèves d'Ontario. J'attends une réponse de la classe canadienne.

C'est valorisant les petits. Ce qui doit être magique c'est la classe de CP. C'est une bonne idée de pratiquer une correspondance avec des élèves étrangers. 

June va de mieux en mieux, merci Marraine. Pas de fièvre, un petit appétit, beaucoup de repos. Et surtout, jeu avec les rideaux de fil...  up

Ils doivent être beaux ces rideaux ...bon, on va vers du positif. 
J'ai pesé la Minette de ma soeur: 8 kilos!!!

Mitsouko 

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 21:30

Pas d'études de lettres Mitsouko. J'ai fais Sciences Eco puis Stratégie/Marketing.
Si tu étais instit, tu aurais probablement les petits. Je préfère les plus grands, les classes de cycle 3. La plupart de mes collègues ont aussi ce genre de préférences (petits/grands).

Concernant les rideaux, j'avais tout enlevé à l'arrivée de June. Pendant qu'elle était malade, j'ai remis en place toute la déco mais elle recommence à jouer avec (surtout les rideaux). Je déplace les objets fragiles dans une autre pièce seulement pour la nuit.

Tu as une photo de la minette de ta sœur ?

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 22:20

Clarisse a écrit:
Pas d'études de lettres Mitsouko. J'ai fais Sciences Eco puis Stratégie/Marketing.
Si tu étais instit, tu aurais probablement les petits. Je préfère les plus grands, les classes de cycle 3. La plupart de mes collègues ont aussi ce genre de préférences (petits/grands).

Concernant les rideaux, j'avais tout enlevé à l'arrivée de June. Pendant qu'elle était malade, j'ai remis en place toute la déco mais elle recommence à jouer avec (surtout les rideaux). Je déplace les objets fragiles dans une autre pièce seulement pour la nuit.

Tu as une photo de la minette de ta sœur ?

J'ai une photo de ce chat hors-norme. Malheureusement, je ne parviens pas à la poster. Je le ferai à la rentrée. Elle est tigrée comme June mais elle est énorme. Elle est très douce, très facile. Elle reste dans le jardin près de moi. Elle me manquera.
C'est étonnant que tu aies choisi l'enseignement après tes études. Y a-t-il un transit qui expliquerait ton choix?
Planque tes rideaux!
Je suis contente que la situation s'arrange pour June. 
Je commence à croire que les PL et les NL nous influencent beaucoup.
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 22:59

Mitsouko a écrit:
Je commence à croire que les PL et les NL nous influencent beaucoup.
Possible, oui. Il faudrait continuer à creuser. J'ai lu quelque part que les lunaisons influencent les personnes qui ont une Lune angulaire. Cela reste à vérifier.

Mitsouko a écrit:
C'est étonnant que tu aies choisi l'enseignement après tes études. Y a-t-il un transit qui expliquerait ton choix?
Ce n'était pas un choix Mitsouko. Après quelques erreurs de parcours (la voie que j'avais prise n'était-elle pas en soi déjà une erreur, je le crois), je me suis retrouvée au chômage et il m'a fallu rebondir. Un bilan de compétences m'a orientée sur le métier de psychologue scolaire (il n'y a pas de hasard, n'est-ce pas ?) qui nécessitait 3 ans d'ancienneté en tant que professeur des écoles. Une fois le concours passé et après plusieurs années d'expérience, surtout après avoir connu la réalité du métier de psy scolaire, l'objectif a perdu tout intérêt pour moi.
C'est mon thème natal tout entier qui pourrait expliquer cette situation !  Wink 

Pour toi, l'enseignement a été (est) une vocation ?

Merci pour June. Elle t'envoie un petit clignement d'yeux.  Very Happy 

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 23:27

La psychologie est donc ce qui te plait vraiment. Tu as fait des études de psy dans ton parcours?
Avec les Sciences Eco, tu aurais pu enseigner en lycée, tu dois préférer les enfants en bas âge. 
J'ai fait de bonnes études comme on dit... Et j'ai rencontré mon ex-mari et j'ai tout quitté pour le suivre en un mois!
 4 ans après, il fallait que je travaille. J'ai passé les concours. Ce n'est pas une vocation mais j'aime mon métier et tout se passe bien.
J'ai travaillé en lycée puis j'ai demandé les classes Prépas. 
Pourtant j'ai envie de changer d'air (Uranus opp Uranus?), mauvaises rencontres au travail et je ne supporte plus la capitale. Trop de monde, trop de bruits. Je crois aux signes et les 2 dernières années ont été trop dures. 
Les transits de la quarantaine ne sont pas faciles :-)
Les as-tu vécus?
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 0:27

Mitsouko a écrit:
La psychologie est donc ce qui te plait vraiment. Tu as fait des études de psy dans ton parcours?
Pas d'études à proprement parler mais l'astrologie et la psychologie m'intéressent depuis mon adolescence. J'ai lu pas mal d'ouvrages, pris des cours d'astro.
Mitsouko a écrit:
J'ai fait de bonnes études comme on dit... Et j'ai rencontré mon ex-mari et j'ai tout quitté pour le suivre en un mois!
Avec les Sciences Eco, tu aurais pu enseigner en lycée, tu dois préférer les enfants en bas âge.
Idem pour les études. Je me suis mariée alors que je terminais ma licence mais j'ai continué.
J'ai du mal avec les ados. Et puis, j'aurais pu enseigner à des étudiants mais j'ai tout planté lorsque mon directeur de mémoire n'a pas souhaité me prendre en thèse. Par fierté, car ce prof était la référence en la matière, je n'ai même pas tenter de trouver un autre professeur d'université ou un maître de conférence pour continuer mon parcours. Les mauvais choix de la vie...

Mitsouko a écrit:
Pourtant j'ai envie de changer d'air (Uranus opp Uranus?), mauvaises rencontres au travail et je ne supporte plus la capitale. Trop de monde, trop de bruits. Je crois aux signes et les 2 dernières années ont été trop dures. 
Les transits de la quarantaine ne sont pas faciles :-)
Les as-tu vécus?
C'est pour cette raison que tu souhaites t'expatrier ? Je comprends. Si tu prospectais en France d'abord, hors de la capitale ? Le changement serait sans doute plus facile à vivre car moins brutal.
La crise de la quarantaine ? je vis seule depuis mes 39 ans environ et ce célibat a été un tournant dans ma vie. Peut-être pour toi aussi.
Côté boulot, je n'ai pas senti de cap particulier ou de crise. Je suis constamment en recherche d'une voie autre, certainement idéalisée, qui me conviendrait mieux que l'enseignement (cf. projet d'études psy).

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 17:14

Coucou Clarisse,
On ne peut pas parler de mauvais choix. Au fond, c'est la psychologie qui t'intéresse, alors fonce!
Tu te serais peut-être ennuyée en thèse. Tu peux faire tout ce que tu veux bien que tu aies reporté ton début de reconversion.
Partir à l'étranger ne m'angoisse pas. Je sais que c'est plus confortable de partir à 30 ans et/ou à 2. 
Je connais par coeur le triptyque: construire-détruire-reconstruire...
D'un côté, c'est une folie de quitter un établissement très prestigieux où je travaille bien. Les 2 collègues en question ne sont même plus là. En revanche j'ai le sentiment sue je ne rencontrerai jamais personne de bien si je reste à Paris. C'est irrationnel. 
De plus, je vivrai un peu mieux dans le sud de l'Europe avec le même salaire. Depuis un an, je vais de découvert en découvert... (Passage de Saturne?).
Comment va June aujourdhui?
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 20:16

Bonsoir Mitsouko,

Mitsouko a écrit:
De plus, je vivrai un peu mieux dans le sud de l'Europe avec le même salaire. Depuis un an, je vais de découvert en découvert... (Passage de Saturne?).
C'est un bon argument, le niveau de vie. Concernant Saturne, il transite aussi mes planètes en Scorpion mais les finances vont bien, à part ces jours-ci où mes dépenses ont atteint un pic pour les soins et les examens de June.
Regarde du côté de Jupiter, tu en as parlé sur ce post (maisons maîtrisées, aspects en natal et ses transits). Le trop, s'il s'agit de dépenses par exemple, me semble souvent désigné par un aspect dynamique de Jupiter.

June va bien et elle tremble de moins en moins. Je me suis aperçue ces jours-ci qu'elle était sociable. La fatigue la rend peut-être ainsi. En tout cas, elle fait un bon accueil aux personnes qui viennent à la maison. Son Soleil-Mercure natal est proche du DESC.  sunny

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 21:03

Bonsoir Clarisse,
Les problèmes financiers ont commencé il y a un an à peu près. Je me demande si ce n'est pas la Conjonction Saturne-Jupiter. Dans mon TN, Jupiter maitrise la II où se trouve ma Lune. Je vais regarder quel transit se trouvait dans mon TN en septembre 2013.
Les dépenses chez le vétérinaire sont importantes, je le sais. Mais ton Asc Taureau doit t'aider dans les questions financières?
Je retiens l'aspect favorisant la sociabilté de June. Je dirais que c'est un bon signe qu'elle ne se cache pas. Elle va mieux assurément. 
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 21:23

Mitsouko a écrit:
Dans mon TN, Jupiter maitrise la II où se trouve ma Lune.
Merci pour ta réponse Mitsouko, j'avais un doute sur la position de la cuspide de la II. Comme elle se trouve en Sagittaire, signe maîtrisé par Jupiter, le lien est fait avec les dépenses importantes. La Lune dans ce signe et cette maison, avec très peu d'aspects, peut-elle indiquer des achats inconsidérés, sur le coup de l'émotion ?

Mitsouko a écrit:
Je dirais que c'est un bon signe qu'elle ne se cache pas.
Elle s'est juste réfugiée sous le canapé à un moment donné pendant que mes cousins regardaient le Projet Blair Witch ! Si j'avais pu faire la même chose, je me serai moi aussi glissée sous ce meuble, car le bruit m'indispose tu le sais.

Mitsouko a écrit:
Mais ton Asc Taureau doit t'aider dans les questions financières?
L'ASC Taureau pour le besoin de sécurité et de stabilité matérielle, notamment financière ? ça se pourrait oui.
Prudente côté dépenses mais sans le moindre petit euro d'économie... Je crois que c'est le même cas pour toi, tu en as parlé sur un post.

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 22:27

Ma Lune forme un trigone avec mon MC. Cependant, aucun rapport avec l'argent.
Ce qui m'étonne toutefois c'est que ce problème est récent. Je n'ai certes jamais fait d'économies mais je n'avais jamais été à découvert comme depuis un an. Je l'explique comme une rebellion contre ce passage interminable de Saturne sur mon stellium. Comme si je souhaitais dire à Saturne de me laisser tranquille.
Mais on ne gagne pas contre Saturne :-)
Pauvre June. Condamnée au film bruyant! 
A ce propos, ton métier a contribué à ton intolérance au bruit. Dans mon cas c'est Paris et les transports.
Tu vois, là où vit ma soeur, c'est calme. Je dors bien, enfin!
Tu vas regarder de nouveau les maisons!
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 12:11

Bonjour Mitsouko,
Mitsouko a écrit:
Comme si je souhaitais dire à Saturne de me laisser tranquille.
Mais on ne gagne pas contre Saturne :-)
Tout à fait, si tu n'intègres pas son message, car c'est lui qui te l'envoie, il arrive que les difficultés surgissent.
Pas de rapport entre ta Lune natale et l'argent, bon ben, je me suis trompée.

Mitsouko a écrit:
A ce propos, ton métier a contribué à ton intolérance au bruit. Dans mon cas c'est Paris et les transports.
Tu vois, là où vit ma soeur, c'est calme. Je dors bien, enfin!
Tu vas regarder de nouveau les maisons!
Tu as une sœur aussi, comme moi. Vous êtes seulement deux dans la fratrie ?
Ma cousine et ses enfants ont passé la journée chez moi hier. Ils sont adorables et je les aime beaucoup mais June et moi avons apprécié hier soir le calme revenu.
Quant au projet d'achat immobilier, je n'y pense plus. Pour l'instant !  Wink

Repose-toi bien Mitsouko.  méditation

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 18:00

Bonjour Clarisse,
J'imagine que June est totalement rétablie... Je l'espère!
Ton analyse concernant l'analyse de ma Lune en Sagittaire en II est très juste dans la mesure où j'ai tendance à trop dépenser. Cependant je n'ai rien vu depuis un an concernant des transits avec ma Lune. D'habitude, je contiens mon budget à l'équilibre. Saturne aurait dû me contenir... 
J'attends le passage de Saturne sur ma Lune pour me discipliner :-)
Je n'ai qu'un soeur Gémeaux Asc Cancer avec qui je m'entends très bien. Nous sommes différentes mais nous avons le même goût pour le rire et le champagne. 
Et toi? Tu as une soeur? De quelle signe? 
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 19:05

Mitsouko a écrit:
La petite remonte la pente doucement. Encore 6 jours d'antibiotiques. Elle est rigolote car elle prend les comprimés très facilement, dans ma main !

June en convalescence  baby 

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 02012

Mitsouko a écrit:
Cependant je n'ai rien vu depuis un an concernant des transits avec ma Lune. D'habitude, je contiens mon budget à l'équilibre. Saturne aurait dû me contenir...
J'ai vu ton post au sujet des transits du moment sur ton natal. Les membres du forum te répondront mieux que moi. Je me demande pourtant si Saturne sur Jupiter, qui maîtrise ta Lune, ne serait pas impliqué dans ces découverts. Je crois que tu t'es fait la remarque déjà. Et puis, en natal, Jupiter s'oppose à Saturne. Le transit saturnien active cette opposition en Scorpion/Taureau. Sachant que ce dernier signe est en analogie avec la maison II... Si on cherche bien, on trouve mais ces difficultés ne sont pas évidentes à mettre en lumière à la simple vue de ton thème et de ses transits. J'espère que des membres du forum t'éclaireront. Quelques-uns t'ont donné des pistes sur un autre post.

Mitsouko a écrit:
Je n'ai qu'un soeur Gémeaux Asc Cancer avec qui je m'entends très bien. Nous sommes différentes mais nous avons le même goût pour le rire et le champagne.
Le rire et le champagne sont d'excellents points communs entre vous deux malgré vos différences !  Very Happy 
Comme toi, je n'ai qu'une soeur, plus jeune que moi, Bélier ASC Bélier et peintre plasticienne. Sa Lune en Scorpion nous rapproche malgré quelques tensions entre nous.

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 21:08

Clarisse a écrit:
Mitsouko a écrit:
La petite remonte la pente doucement. Encore 6 jours d'antibiotiques. Elle est rigolote car elle prend les comprimés très facilement, dans ma main !

June en convalescence  baby 

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 02012

Mitsouko a écrit:
Cependant je n'ai rien vu depuis un an concernant des transits avec ma Lune. D'habitude, je contiens mon budget à l'équilibre. Saturne aurait dû me contenir...
J'ai vu ton post au sujet des transits du moment sur ton natal. Les membres du forum te répondront mieux que moi. Je me demande pourtant si Saturne sur Jupiter, qui maîtrise ta Lune, ne serait pas impliqué dans ces découverts. Je crois que tu t'es fait la remarque déjà. Et puis, en natal, Jupiter s'oppose à Saturne. Le transit saturnien active cette opposition en Scorpion/Taureau. Sachant que ce dernier signe est en analogie avec la maison II... Si on cherche bien, on trouve mais ces difficultés ne sont pas évidentes à mettre en lumière à la simple vue de ton thème et de ses transits. J'espère que des membres du forum t'éclaireront. Quelques-uns t'ont donné des pistes sur un autre post.

Mitsouko a écrit:
Le rire et le champagne sont d'excellents points communs entre vous deux malgré vos différences !  Very Happy 
Comme toi, je n'ai qu'une soeur, plus jeune que moi, Bélier ASC Bélier et peintre plasticienne. Sa Lune en Scorpion nous rapproche malgré quelques tensions entre nous.

Tu as beaucoup de chance, June est facile à soigner! Elle est vraiment belle. J'ai un peu d'appréhension quand je pense que j'ouvrirai la porte d'un appart sans chat quand je rentrerai à la fin du mois. 
Donc, tu as une soeur Bélier asc Bélier, eh bien, quel tempérament! Vous avez Mars en commun :-)
Ma soeur travaille dans le domaine financier. Cela me fait sourire. Elle a 4 ans de plus que moi mais elle est devenue l'aînée de facto. Elle est très douce et facile à vivre.
Tu as bien analysé ces tracasseries financières. J'avais lu quelque chose sur ce thème. Je vais reprendre les choses en main: moins de sorties et moins de vacances.
Je vais commencer un livre de Liz Greene, Astrology of Fate. Le connais-tu?
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 23:05

Mitsouko a écrit:
J'ai un peu d'appréhension quand je pense que j'ouvrirai la porte d'un appart sans chat quand je rentrerai à la fin du mois.
Et si tu entreprenais déjà des démarches pour une nouvelle adoption ? Comment, je ne sais pas, à toi de voir, mais ce projet te permettrait peut-être d'alléger ton inquiétude.

Mitsouko a écrit:
Donc, tu as une soeur Bélier asc Bélier, eh bien, quel tempérament! Vous avez Mars en commun :-)
C'est vrai Mitsouko, ce Mars en commun, je n'y avais jamais pensé. Le tempérament dont tu parles ne se voit pas de suite et il ne s'exprime pas de façon explosive comme on pourrait le penser au premier abord. Je me demande si sa Lune en Scorpion et en maison VII n'y est pas pour quelque chose. Tiens, d'ailleurs, son Mars est en Capricorne, et refreine quelque peu ses élans.

Mitsouko a écrit:
Je vais commencer un livre de Liz Greene, Astrology of Fate. Le connais-tu?
Liz Greene est mon maître à penser mais je n'ai jamais lu cet ouvrage. C'est elle d'ailleurs qui m'a fait connaître Jung.
Je viens de voir qu'il traite plus particulièrement des planètes collectives. Tu va le lire en anglais ? Yes !
Le dernier que j'ai acheté d'elle porte sur Saturne !!

Mitsouko a écrit:
Tu as beaucoup de chance, June est facile à soigner! Elle est vraiment belle.
Merci Marraine !  fleur 
June sent peut-être que ces comprimés vont la soigner. Je trouve cette attitude tout de même très étonnante. Pour un chaton.

Mitsouko a écrit:
Je ressemble à Job qui hurle tout seul dans le désert :-)
 smack

Contenu sponsorisé

Quel signe pour mon futur chat - Page 6 I_icon_minipost_participate

Quel signe pour mon futur chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant