Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon11Voir ses messagesQuel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Quel signe pour mon futur chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 7 Empty
MessageSujet: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 18:47

Rappel du premier message :

Avis aux amateurs de questions saugrenues...

J'ai l'intention d'acquérir un chaton dans les mois qui viennent.
J'aurais aimé savoir quel signe solaire pour ce chat pourrait correspondre le mieux à mon thème de naissance.  hein 
Ma question est à prendre comme un jeu. Je suis au courant que le thème d'un animal, comme celui d'un être humain, ne comporte pas seulement le Soleil. Sachant également qu'il existe une multitude de paramètres, dont le ressenti, entrant en ligne de compte dans le choix de son compagnon à quatre pattes.
Par exemple, un chat Lion   lol  pour un Soleil conjoint à ma Lune natale. Un chat Sagittaire pour une conjonction à Vénus natale.
Tout Soleil conjoint à l'amas en VI étant à éviter. Very Happy 

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 Claris10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû - 2:04

Merci de nous donner de ses nouvelles,
Elle est vraiment super June  Very Happy smack 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû - 10:25

Merci Céleste !  Very Happy  June est mon principal sujet de préoccupation du moment...

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû - 21:46

Clarisse a écrit:
Mitsouko a écrit:
J'ai un peu d'appréhension quand je pense que j'ouvrirai la porte d'un appart sans chat quand je rentrerai à la fin du mois.
Et si tu entreprenais déjà des démarches pour une nouvelle adoption ? Comment, je ne sais pas, à toi de voir, mais ce projet te permettrait peut-être d'alléger ton inquiétude.

Mitsouko a écrit:
Donc, tu as une soeur Bélier asc Bélier, eh bien, quel tempérament! Vous avez Mars en commun :-)
C'est vrai Mitsouko, ce Mars en commun, je n'y avais jamais pensé. Le tempérament dont tu parles ne se voit pas de suite et il ne s'exprime pas de façon explosive comme on pourrait le penser au premier abord. Je me demande si sa Lune en Scorpion et en maison VII n'y est pas pour quelque chose. Tiens, d'ailleurs, son Mars est en Capricorne, et refreine quelque peu ses élans.

Mitsouko a écrit:
Je vais commencer un livre de Liz Greene, Astrology of Fate. Le connais-tu?
Liz Greene est mon maître à penser mais je n'ai jamais lu cet ouvrage. C'est elle d'ailleurs qui m'a fait connaître Jung.
Je viens de voir qu'il traite plus particulièrement des planètes collectives. Tu va le lire en anglais ? Yes !
Le dernier que j'ai acheté d'elle porte sur Saturne !!

Mitsouko a écrit:
Tu as beaucoup de chance, June est facile à soigner! Elle est vraiment belle.
Merci Marraine !  fleur 
June sent peut-être que ces comprimés vont la soigner. Je trouve cette attitude tout de même très étonnante. Pour un chaton.

Mitsouko a écrit:
Je ressemble à Job qui hurle tout seul dans le désert :-)
 smack

Bonsoir Clarisse!
Je suis sûre que June sent qu'elle doit prendre ses cachets pour guérir. Les manger dans ta main, c'est spectaculaire!
Comme tu le sais, je voulais reprendre très rapidement un chat. Une amie m'a donné les coordonnées d'une assoc. 
Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à la personne par laquelle j'avais adopté Minette il y a 16 ans. Je l'ai retrouvée par le biais d'Internet.
Un premier pas :-)
Oui, le Mars de ta soeur en Capricorne doit la freiner. Heureusement pour elle et pour les autres! Sa Lune en Scorpion doit vous rapprocher. As-tu des neveux ou des nièces?
Le livre de L.Greene est très dense, complet. Elle parle des mythes les relient profondément aux signes. Oui, je lis en anglais. 
J'avais trouvé son livre sur Saturne un peu dur, sans concessions. J'ai préféré celui d'Erin Sullivan.
En tout cas, j'approfondis aussi mes petites connaissances sur Jung que je connais un peu. Je comprends que tu aies envie d'entreprendre tes études de psycho. J'ai compris les raisons qui t'orientent vers une reprise d'études l'an prochain plutôt que cette année. Néanmoins, ne penses-tu pas perdre du temps?
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû - 23:14

Mitsouko a écrit:
Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à la personne par laquelle j'avais adopté Minette il y a 16 ans. Je l'ai retrouvée par le biais d'Internet.
Un premier pas :-)
Je suis ravie pour toi ! Tu auras sans doute des nouvelles bientôt. Une portée en vue ou un contact avec une autre personne. Je ne le vois pas dans les astres mais c'est mon optimisme qui parle.

Mitsouko a écrit:
As-tu des neveux ou des nièces?
Non Mitsouko, mais beaucoup de cousines et cousins. Ma soeur n'a pas d'enfant. La tienne en a peut-être, avec un Asc en Cancer.

Mitsouko a écrit:
Le livre de L.Greene est très dense, complet. Elle parle des mythes les relient profondément aux signes.
D'où ses références à Jung.

Mitsouko a écrit:
Néanmoins, ne penses-tu pas perdre du temps?
C'est un argument Mitsouko mais je le vois plutôt comme du temps pris. Pour la réflexion et le recul nécessaire. Dans un an, ce projet sera peut-être abandonné, qui sait...

fleur

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû - 11:24

Hello Clarisse!
La personne que j'ai contactée hier au sujet d'une adoption m'a répondu ce matin! Je suis galvanisée :-) Elle a des chats dont des femelles à adopter fin septembre. Ils auront 4 mois. Des Gémeaux?
Je l'appelle ce soir pour en savoir plus. 
Tu as bien fait de me suggérer de m'en occuper. C'est vrai que je ne voulais pas attendre. 
Oui, ma soeur a 2 garçons que j'adore. J'ai passé le mois de juillet en Corse avec eux et mes parents. L'aîné est Poissons asc Capricorne, le cadet est Vierge. Ils ont 6 ans et demi et 4 ans. 
Ton projet avait l'air solide. Je suis une enthousiaste, j'étais déjà emballée pour toi :-) Tu as certainement raison de réfléchir.
As-tu les résultats d'analyse de June?
Ps:j'ai déjà un nom pour mon futur chat: Gioia.
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû - 12:15

Quelle bonne nouvelle Mitsouko !!  veryhappy
Gioia !   coeur coeur  Explique-moi ce prénom si original.
Mitsouko a écrit:
La personne que j'ai contactée hier au sujet d'une adoption m'a répondu ce matin! Je suis galvanisée :-) Elle a des chats dont des femelles à adopter fin septembre. Ils auront 4 mois. Des Gémeaux?
De petits chats Gémeaux s'ils sont nés fin mai. Ils seraient du même signe que ta soeur.
Ou Taureau pourquoi pas, nés avant le 22.

Mitsouko a écrit:
Oui, ma soeur a 2 garçons que j'adore. J'ai passé le mois de juillet en Corse avec eux et mes parents. L'aîné est Poissons asc Capricorne, le cadet est Vierge. Ils ont 6 ans et demi et 4 ans.
Il me semblait bien que tu avais parlé de tes neveux sur un autre post. Je me souviens du champagne sur la plage !

Mitsouko a écrit:
Ton projet avait l'air solide. Je suis une enthousiaste, j'étais déjà emballée pour toi
Merci Mitsouko. Je crois avoir perdu de vue la réalité et m'être emballée trop vite. Comme ce projet est reporté, me voici tout à fait libre aujourd'hui de me consacrer à la préparation de ma classe double. Et je le fais avec plaisir.

Toujours pas de résultat pour June. Jeudi ou vendredi sans doute.
Toutefois, je ne m'attends pas à une information pertinente concernant l'origine de la crise de June. Comme je l'ai dit, le résultat de l'examen sanguin peut être un faux négatif. En revanche, son véto m'a appelée samedi matin pour savoir comment elle allait. Rien d'étonnant à cela car je l'avais contactée jeudi après-midi lorsque June allait si mal. Elle m'avait alors donné les numéros d'urgence des vétérinaires des environs.
Mais la petite devient célèbre... (Jupiter culminant, comme le disait Angèle).  sunny

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû - 14:20

Coucou!
"Gioia" signifie "Joie" en corse et en italien. 
C'est drôle, les chatons et leur mère ont été secourus en Espagne où ils ont été pris en charge par une famille d'accueil. L'étranger: encore un coup de ma Lune en Sagittaire?
La dame à qui j'ai parlé les récupère fin septembre. Ils ont été vaccinés. Il faut qu'ils soient testés pour la leucose et le Filv. Espérons! J'ai dit que je réservais une petite femelle. Ce sont des chats croisés Siamois. 
La beauté ne m'intéresse pas, je prendrai la plus douce.
J'ai reçu des photos! Ils ont un pelage blanc.
Je ne connaitrai pas leur date de naissance, malheureusement. Fin mai, c'est tout.
Le Gémeau ira bien avec ma Lune et le Taureau avec mon Scorpion. 
Les faux négatifs existent mais ce n'est pas courant. Je connais un peu la médecine :-)
Si tu veux un second avis, je pourrai transmettre les résultats de June a un ami virologue. 
J'ai une famille très sociable et très festive: père Sagittaire, mère Gémeaux, soeur Gémeaux, beau-frère Gémeaux. Et toi: comment est ta famille?
As-tu une te dance perfectionniste?
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû - 15:57

Mitsouko a écrit:
"Gioia" signifie "Joie" en corse et en italien.
Et dire que j'ai failli appelé June, "Joy" ! "Gioia" se prononce "Joya" c'est exact ?
Le coup de la Lune dont tu parles, c'est sans doute aussi le fait de donner un prénom étranger à ta petite. Avec ma Vénus en Sagittaire, June ne vient pas d'ailleurs, mais j'ai choisi un prénom anglais par amour pour cette langue.
Mitsouko a écrit:
Ce sont des chats croisés Siamois. 
La beauté ne m'intéresse pas, je prendrai la plus douce.
J'ai reçu des photos! Ils ont un pelage blanc.
Dès que tu as la possibilité de poster les photos ici, ne t'en prive pas Mitsouko ! Tu peux ouvrir un nouveau sujet même si tu ne connais pas la date de naissance de Gioia.
A 5 mois, la petite sera tranquille.
Mitsouko a écrit:
Je ne connaitrai pas leur date de naissance, malheureusement. Fin mai, c'est tout.
Le Gémeau ira bien avec ma Lune et le Taureau avec mon Scorpion.
Tu auras peut-être des précisions venant de sa propriétaire plus tard ou tu pourras affiner avec son caractère, au fil du temps. Rien ne t'empêche non plus de jeter un coup d'oeil sur les configurations des planètes collectives à la fin du mois de mai.

Mitsouko a écrit:
Les faux négatifs existent mais ce n'est pas courant. Je connais un peu la médecine :-)
Si tu veux un second avis, je pourrai transmettre les résultats de June a un ami virologue.
Oui, je veux bien. La véto m'a laissé un message et les résultats sont négatifs, il fallait s'en douter. Elle me rappellera plus tard. Je scannerai le document dès que je l'aurai afin que tu puisses le transmettre à ton ami.

Mitsouko a écrit:
J'ai une famille très sociable et très festive: père Sagittaire, mère Gémeaux, soeur Gémeaux, beau-frère Gémeaux. Et toi: comment est ta famille?
As-tu une te dance perfectionniste?
C'est une chance d'avoir une famille comme la tienne ! De quoi se sentir entourée et aimée.
La mienne n'est pas aussi rigolote (mère Capricorne Asc Vierge, père Verseau) et je me tiens à l'écart pour l'instant.
Plus qu'une tendance, le perfectionnisme (et ses conséquences, par exemple le temps passé à réaliser un document ) fait partie intégrante de ma personnalité. Pourquoi cette question Mitsouko ? Le serais-tu aussi, perfectionniste  bigsourire  (Saturne tient les rênes dans ton thème disait un des membres du forum) ?

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû - 17:06

Citation :
A 5 mois, la petite sera tranquille.
Oups, à 4 mois.

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû - 17:46

Tu vois que tu es perfectionniste, Clarisse :-) Ton Jupiter en Vierge?
Mais c'est plutôt Saturne qui maitrise ce comportement...
Je suis capable de refaire un sujet de dissert plusieurs fois, il ne me convient jamais! Je peux retravailler un cours. En revanche, incapable de tenir proprement des notes. J'écris mal. Je présente mal :-) Je ne sais pas l'expliquer en astro :-)
 Il sera impossible de connaître la date de naissance des chats. Ils ont été trouvés avec leur mère par des vacanciers qui ont contacté la personne avec qui je suis en relation. Les 2 signes me conviennent! Je ne veux pas choisir parmi les 3 femelles. J'ai dit de m'en garder une, la plus douce. Maintenant, j'espère que tout sera ok pour la santé. 
Ma vie est jalonnée par l'étranger: ex-mari étranger, séjour dans 3 pays, maîtrise des langues, un chat adopté en Californie, amis étrangers..  Et le nom du futur chat Espagnol :-) 
Ma famille a un défaut: tout doit toujours bien aller. Le monde des Bisounours sans accrocs, sans conflits, sans difficultés. Impossible de se plaindre... 
Capricorne asc Vierge? Le sens du devoir... Vierge et Scorpion c'est pas mal normalement? Les sautes d'humeur du Verseau c'est dur selon moi. 
Mon ami rentre de vacances mardi prochain, je pourrai donc lui demander son avis.
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû - 20:25

Oui, le perfectionnisme est un coup de Saturne, surtout dans ton thème natal, en aspect à Mercure.
Saturne est un peu plus caché chez moi, mais sa position en maison XII et en Bélier, maîtrisant donc Mars en maison VI, et maître de X, peut expliquer ce besoin constant de bien faire les choses. Surtout dans le domaine professionnel. Tu as vu que cette VI est chargée et que Mercure en est son maître, lui aussi en VI.
Mitsouko a écrit:
En revanche, incapable de tenir proprement des notes. J'écris mal. Je présente mal :-)
Tiens, moi aussi. Il me faut passer par l'ordi (maison VI) pour être satisfaite de mes productions.

Mitsouko a écrit:
Ma vie est jalonnée par l'étranger: ex-mari étranger, séjour dans 3 pays, maîtrise des langues, un chat adopté en Californie, amis étrangers..  Et le nom du futur chat Espagnol :-)
Ton ex-mari est de quelle nationalité ? Est-il américain ? (encore une petite indiscrétion)
Cette Lune en Sagittaire, as-tu déjà pensé qu'elle te donnait aussi le goût de l'astrologie ?

Mitsouko a écrit:
Ma famille a un défaut: tout doit toujours bien aller. Le monde des Bisounours sans accrocs, sans conflits, sans difficultés. Impossible de se plaindre...
Quel beau défaut !
Bien vu pour le sens du devoir de ma mère Capricorne Asc Vierge ! Beaucoup de choses sont de plus véritablement enfermées chez elle. Mon père est Verseau mais dominé par Saturne (le maître du Verseau avec Uranus) et je le vois très plutonien...

Mitsouko a écrit:
Mon ami rentre de vacances mardi prochain, je pourrai donc lui demander son avis.
S'il te plaît Mitsouko. Merci d'avance !
Mardi prochain est justement le jour où j'ai pris rendez-vous pour le rappel du vaccin de June. Il faudra donc que je prenne une décision sans l'avis de ton ami au sujet de ce rappel.
La véto ne m'a pas rappelée ce soir mais nous devons absolument nous parler avant ce jour-là. 

La petite Gioia sera en bonne santé. Elle est déjà vaccinée elle, quelle chance !  Wink

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû - 22:01

Je comprends mieux: Saturne maitrise ta X ainsi qu'Uranus qui peut expliquer ton envie de changer de voie?
Ma X est en Lion maitrisée par le Soleil, c'est peut-être une explication de mon choix des classes prépas, des établissement de prestige? Mais il y a quand même le Carré Soleil-MC :-)
J'ignorais que la Lune en Sagittaire fût une indication du goût de l'astro. Je pensais à mon Scorpion dominant.
Mon ex-mari est Argentin de culture et de langue italienne. Nous avons des relations cordiales, on se souhaite nos anniversaires et des voeux de début d'année. Mon Mars est en Balance :-) comme toi ...
Je n'aime pas les conflits et encore moins les cris, insultes etc. 
Mon truc quand on se conduit mal avec moi, c'est de tourner la tête et de rayer la personne de ma vie. Tout ça en 10 secondes et sans explications. Mars conjoint Uranus? Chiron en Bélier?
Tu peux m'envoyer le résultat des analyses dès que possible. J'appellerai mon ami sur son lieu de vacances, il en aura pour 15 mn. Ce serait bien que tu aies un autre avis avant les vaccins.
Je ne connaitrai l'état de santé de la future minette qu'à l'issue des tests Leucose et Fiv. Ce sont les 2 maladies que je crains notamment chez des chats qui étaient dehors...
Les chatons et leur mère ont été vaccinés contre la rage. Je n'arrête pas de regarder leurs photos. Comme je te l'ai écrit, je ne veux pas choisir!

Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû - 0:29

Mitsouko a écrit:
J'ignorais que la Lune en Sagittaire fût une indication du goût de l'astro. Je pensais à mon Scorpion dominant.
Tout ce qui a trait à la maison IX, Jupiter et le Sagittaire pour les domaines de la philosophie, de la religion, des croyances et de l'astro.
Le Scorpion pour la psychologie plutôt.
Les deux ensembles pour l'étude de la personne, dont soi-même, par le biais des astres. Mais ce n'est que mon humble avis...

Mitsouko a écrit:
Mon ex-mari est Argentin de culture et de langue italienne. Nous avons des relations cordiales, on se souhaite nos anniversaires et des voeux de début d'année. Mon Mars est en Balance :-) comme toi ...
Merci pour la confiance que tu m'accordes.
Vous restez en contact, ton ex-mari et toi, même de loin et sans avoir eu d'enfants ensemble. C'est une belle chose. Very Happy 
Mon Mars en Balance ne fait pas le poids contre les carrés de Vénus : je n'ai jamais revu mon ex-mari et je n'ai plus aucun lien avec mon ancien conjoint depuis 3 ou 4 ans... 

Mitsouko a écrit:
Mon truc quand on se conduit mal avec moi, c'est de tourner la tête et de rayer la personne de ma vie. Tout ça en 10 secondes et sans explications. Mars conjoint Uranus? Chiron en Bélier?
Le signe du Scorpion suffirait. Avec Saturne en face dans ton thème, ce n'est pas étonnant.
Je crois que nous avons déjà échangé là-dessus sur un autre post. Sur le Scorpion ou Pluton, je ne me rappelle plus très bien.

Mitsouko a écrit:
Tu peux m'envoyer le résultat des analyses dès que possible. J'appellerai mon ami sur son lieu de vacances, il en aura pour 15 mn. Ce serait bien que tu aies un autre avis avant les vaccins.
C'est super de ta part ! Je te scannerai les documents que j'ai déjà demain matin. Les autres, les résultats de Paris, je demanderai au véto de me les envoyer par mail ou j'irai les chercher.

Mitsouko a écrit:
Je ne connaitrai l'état de santé de la future minette qu'à l'issue des tests Leucose et Fiv. Ce sont les 2 maladies que je crains notamment chez des chats qui étaient dehors...
Si elles sont vaccinées, c'est que leur vétérinaire, en toute conscience professionnelle, sait qu'elles n'ont pas de telles maladies. Enfin, c'est ce qu'il me semble. June a été testée au Felv et Fiv avant son vaccin. Dans le cas où elle était positive, le vaccin ne servait à rien selon la véto.
Et dire qu'elle était en parfaite santé avant ce vaccin.  Embarassed 

Mitsouko a écrit:
Les chatons et leur mère ont été vaccinés contre la rage. Je n'arrête pas de regarder leurs photos. Comme je te l'ai écrit, je ne veux pas choisir!
Je suis impatiente de les voir ! Pas de différence, même petite, entre les minettes ?
 bouquet

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû - 12:16

Hello Clarisse,
Je n'arrête pas de regarder les photos des chats. Ce sont des photos prises il y a un mois quand ils ont été recueillis par les vacanciers en Espagne. Ils sont un peu maigres sur les photos mais ils sont dans une famille d'accueil donc bien nourris. Je me demande quand même pourquoi je ne veux pas choisir!
Il y a des différences de pelage, plus blanc ou beige selon le chaton.
Il n'y a pas de vaccin contre le FIV, il y en a un contre la leucose. C'est très important de le faire car c'est une pathologie terrible. 
J'ai des échanges très épisodiques et courtois avec mon ex-mari. Si j'ai un problème informatique, je lui envoie un mail :-) Je n'ai rien de grave à lui reprocher. Une incompatibilité entre la vie commune et nos métiers. S'il devait venir à Paris, je dînerais avec lui. 
Toi, tu as coupé toute relation avec ton ex?
Concernant le fait que je peux rayer quelqu'un de ma vie en 10 minutes, il y a la fierté d'une part et le fait de ne pas vouloir m'encombrer avec des gens qui n'en valent pas la peine. Une amie psy trouve que c'est une forme de violence (elle est Poisson asc Cancer et je trouve qu'elle manque d'amour propre :-)
Je recevrai les analyses de ma filleule avec plaisir!
Bon après-midi!
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû - 12:55

Mitsouko a écrit:
Je me demande quand même pourquoi je ne veux pas choisir!
Il y a des différences de pelage, plus blanc ou beige selon le chaton.
Je ne sais pas Mitsouko, tu laisses faire le destin...
Tu vois, j'ai choisi June et sa soeur n'a pas eu de problème de santé. Jusqu'à présent du moins.

Mitsouko a écrit:
Il n'y a pas de vaccin contre le FIV, il y en a un contre la leucose. C'est très important de le faire car c'est une pathologie terrible.
C'est bien là le problème ! Si June a fait une réaction au vaccin (typhus et coryza), comment la protéger ? Le vaccin contre la leucose devait être fait plus tard, si jamais je déménageais et que June pouvait être en contact avec d'autres animaux.

Mitsouko a écrit:
J'ai des échanges très épisodiques et courtois avec mon ex-mari. Si j'ai un problème informatique, je lui envoie un mail :-) Je n'ai rien de grave à lui reprocher. Une incompatibilité entre la vie commune et nos métiers. S'il devait venir à Paris, je dînerais avec lui.
Toi, tu as coupé toute relation avec ton ex?
Oui, bien que, dans l'ensemble, je n'aie rien à lui reprocher non plus, idem pour mon ex-mari.

Mitsouko a écrit:
Une amie psy trouve que c'est une forme de violence
En tout cas, c'est ta façon de fonctionner. Saturne ne pardonne pas les écarts de conduite sans doute. Et le Scorpion, fier, va dans le même sens.

Je t'ai envoyé les résultats.

Bonne journée Mitsouko.  sunny 

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 24 Aoû - 11:56

June a 4 mois aujourd'hui  chandelle  et elle est en super forme !  happy 

J'ai pris la décision de ne pas faire faire le rappel de son vaccin lors de la consultation véto de mardi prochain. Elle sera vermifugée seulement, pour la seconde fois.
Le traitement antibiotique s'est terminé hier. Je verrai comment sa santé évolue dans la semaine.  wish 
La véto n'est pas encore au courant mais je l'informerai de ma décision demain, veille du rendez-vous.  ranversant

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 24 Aoû - 19:10

Clarisse a écrit:
June a 4 mois aujourd'hui  chandelle  et elle est en super forme !  happy 

J'ai pris la décision de ne pas faire faire le rappel de son vaccin lors de la consultation véto de mardi prochain. Elle sera vermifugée seulement, pour la seconde fois.
Le traitement antibiotique s'est terminé hier. Je verrai comment sa santé évolue dans la semaine.  wish 
La véto n'est pas encore au courant mais je l'informerai de ma décision demain, veille du rendez-vous.  ranversant

Je suis super contente pour ton chat
et sage décision  up 

je n'ai jamais vacciner mes chats, ni mes chiens, et ils n'ont toujours pas rencontrer de virus ou maladies mortelle à cause de négligence vaccin ... Si ça arrive , je suis perçuader que c'est encore plus rare que ce qu'ils affirment pour nous "convaincre" des bienfaits vaccin.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Annalou

Annalou

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 24 Aoû - 20:57

Bon anniversaire au petit chat ! Une photo ? fleurr fleurr fleurr 

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 24 Aoû - 22:13

Merci Céleste, merci Annalou !  Very Happy

Céleste, c'est mon intuition qui a parlé. J'ai reçu de nombreux avis, dont le tien et celui de Mitsouko, j'ai consulté beaucoup de forum et de sites spécialisés et les opinions sur les conséquences négatives des vaccins sont très partagées. Le sujet des vaccins reste d'ailleurs controversé.
Même le thème horaire ne répond pas !
Il m'a fallu tranché.
Mon ancien chat n'a jamais été vacciné non plus, comme tes animaux. C'était un sacré baroudeur mais il n'a jamais attrapé quoi que ce soit. Il est mort d'un problème aux reins.
Je voulais faire les choses en règles pour June...

Annalou, il y a une photographie de June à la page 6 de ce sujet. Elle date du 17 août et je n'en ai pas pris depuis. C'est un chat de type européen (de gouttière) de couleur brown tabby, aux poils mi-longs. Ces chats de gouttière sont en général moins sensibles aux maladies que les chats de race...

Angèle

Angèle

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 24 Aoû - 22:42

Clarisse a écrit:
June a 4 mois aujourd'hui  Quel signe pour mon futur chat - Page 7 1694719954  et elle est en super forme !  

En voilà des bonnes nouvelles !  applaudi 

Je suppose que tu as enlevé les rideaux de fils  bigsourire  ?

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû - 0:01

Merci Marraine Angèle !  bouquet 
Tout à fait, j'ai à nouveau déménagé les rideaux et les objets fragiles que j'avais réintégrés lorsque June était malade. Mais, de deux maux, choisissons le moindre... je préfère voir mon salon tout nu sans décorations que la petite dans un pauvre état.  Wink

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû - 8:34

Bonjour Clarisse,
Ouf! June est guérie. Espérons que la NL sera favorable à sa convalescence!
Plein de caresses à ma filleule.
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû - 9:09

Bonjour Mitsouko,

Mitsouko a écrit:
Plein de caresses à ma filleule.
Je n'y manquerai pas ! Pour l'heure, June est consignée au salon car elle s'est pris d'amour pour les rideaux de la chambre...

J'espère tout comme toi que la NL d'aujourd'hui lui apportera de bonnes choses. La conjonction Soleil/Lune se fait dans sa maison X et fait un trigone à Mercure proche de VII -> visite (Mercure) chez sa vétérinaire préférée (VII)...  up

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû - 11:02

A vos marques...
Quel signe pour mon futur chat - Page 7 00110
Prêts...
Quel signe pour mon futur chat - Page 7 00410
Partez !!
Quel signe pour mon futur chat - Page 7 00210

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû - 11:12

C'est une championne! Elle a des qualités athlétiques :-)
Je comprends que tu la consignes au salon! Il vaut mieux la voir s'attaquer aux rideaux que triste et malade...
Mitsouko

Contenu sponsorisé

Quel signe pour mon futur chat - Page 7 I_icon_minipost_participate

Quel signe pour mon futur chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant