|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Fév - 15:04 | |
| - Clarisse a écrit:
- Pas trop dure la vie June ??
Ben, je me posais la question Elle est magnifique ta June, caresses et , plein ps.elle va dehors ou pas? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Fév - 15:06 | |
| Elle a bien grandit la ch'tite filleule |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Fév - 15:45 | |
| Merci chères marraines ! Vous pouvez être fières de votre filleule. Malaya, oui, June sort un peu, sur la terrasse qui longe l'appartement. Elle monte même sur la rambarde, ce qui me fait frémir. Elle pique aussi des sprints dans le couloir de la résidence lorsque je sors car elle ne veut pas que je parte. Nous jouons souvent à cache-cache (ça la fait courir aussi car la miss a de l'embonpoint) et ... à la bagarre ! En plus de tout ça, elle parle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Fév - 16:10 | |
| - Clarisse a écrit:
- ... Elle monte même sur la rambarde, ce qui me fait frémir.
J'en ai un qui a tendance à faire pareil ... (S'il leur arrivait quelque chose de pas bien ou que je devais m'en séparer pour X raison(s) : j'en serais triste et malade ) - Clarisse a écrit:
- ...Nous jouons souvent à cache-cache
(ça la fait courir aussi car la miss a de l'embonpoint) et ... à la bagarre ! Les miens aiment bien ça aussi ... - Clarisse a écrit:
- ... En plus de tout ça, elle parle.
Pareil quand ils voient des oiseaux par la fenêtre ! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Fév - 17:21 | |
| Ah oui Nikolune, je me souviens que tu as deux chats, c'est ça ? Tu as posté des photos sur le forum, je me souviens aussi. J'espère qu'ils vont bien. - Nikolune a écrit:
- Pareil quand ils voient des oiseaux par la fenêtre !
Lorsqu'une proie potentielle passe devant eux, oui. Ce peut être aussi une mouche, une araignée, une bestiole qu'elle ne peut pas attraper. June parle aussi lorsqu'elle veut jouer (ou qu'elle va faire une bêtise), elle pleure quand elle voit que je m'apprête à partir, elle miaule 2 fois parfois, du style ma-ma. Et non, je ne suis pas gâteuse avec mon chat... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Fév - 18:10 | |
| Oui c'est bien ça Clarisse ... Ils vont bien et je suis content que la tienne aussi (elle est trop mimi) on en avait déjà parlé : je les considère un peu comme mes enfants je les câline beaucoup (ils sortent moins à cause de la saison) et je leur parle aussi ! C'est marrant ces petits "bruits" qu'ils font quand ils voient une proie ! Cela doit te faire un peu de peine quand elle pleure, non ? Et moi non plus je ne suis pas gâteux ! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Fév - 18:32 | |
| - Nikolune a écrit:
- je les considère un peu comme mes enfants je les câline beaucoup
Comme je te comprends. June est ma petite chérie. D'ailleurs, je l'appelle souvent ainsi. - Nikolune a écrit:
- C'est marrant ces petits "bruits" qu'ils font quand ils voient une proie !
Certains chats font aussi claquer leur mâchoire paraît-il. Ah... ces petites bêtes ! - Nikolune a écrit:
- Cela doit te faire un peu de peine quand elle pleure, non ?
Beaucoup de peine Nikolune... c'est pour cela que je rentre chez moi pour déjeuner. Pour qu'elle me voit quelques minutes dans la journée. Les vacances qui viennent de commencer nous font du bien à toutes les deux. Un coquillage, une perle... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Fév - 19:42 | |
| Ah! Le lavabo! La passion de Nebbiu. Dès que je fais couler de l'eau, il s'y précipite. Je me lave désormais les dents dans l'évier... Je pars tôt le matin et je rentre vers 19 heures, c'est une assez longue journée pour un jeune chat. Je me rattrape quand je peux le week-end. C'est vrai que la vie avec un chat apporte beaucoup. Je ne saurais m'en passer malgré les petites bêtises. June est superbe! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Fév - 19:54 | |
| Nebbiu aussi ? ils sont étonnants nos petits ! L'odeur du dentifrice les rend fous, tu as remarqué. Merci pour June marraine Mitsouko ! Ascendant Scorpion comme toi, avec un Mars en Balance comme toi. Un charme certain pour toutes les deux ! Tu as une photo toute fraîche de Nebbiu ? Caresses au petit Espagnol. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Fév - 20:25 | |
| Voilà Nebbiu, il y a quelques jours! Il crane avec ses yeux bleus |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Fév - 21:10 | |
| Oh...!! merci Mitsouko. Il est charmant. Et comme il a grandi ! Il peut craner avec ses yeux couleur azur. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Fév - 21:17 | |
| Il aura un an en Mai. J'ai décidé qu'il était né le 15 mai. Il est forcément Taureau. Gourmand, obstiné et très routinier. Pour aimer autant l'eau, je pencherais pour un Asc Cancer parce qu'il est très affectueux avecmoi. Vive l'astro-fiction! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Fév - 13:48 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Fév - 14:03 | |
| Merci Céleste. Il est beau et affectueux. On s'entend bien! Les chats ont tout leurs manies, c'est drôle! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Fév - 14:25 | |
| Je le trouve très beau moi aussi ... Nebbiu ... ... (son prénom signifie-t-il "nébuleux" en Corse ?) ... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Fév - 14:30 | |
| Merci Nikolune! Non, son prénom ne signifie pas "nébuleux", je ne suis pas Neptunienne "Nebbiu" signifie "brume" mais l'étymologie est la même en latin: nebula. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Fév - 14:55 | |
| Ok Mitsouko , je m'étais renseigné : ce n'est pas aussi le nom d'une région de Corse ou d'un massif montagneux oh la la je suis curieux ? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Fév - 15:29 | |
| Curieux? Non! C'est une gentille marque d'intéret. C'est le nom de la région qui se trouve au-dessus de St Florent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Fév - 15:35 | |
| Ok : St Florent, je ne connais pas ... désolé pour mon indiscrétion Mitsouko ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Fév - 15:42 | |
| Tu n'es pas indiscret Nikolune! C'est joli St Florent. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Fév - 16:13 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Sam 14 Fév - 14:16 | |
| Comme c'est mignon ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Sam 14 Fév - 18:46 | |
| Oui, c'est adorable, Clarisse! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Sam 14 Fév - 19:51 | |
| Oui Mitsouko, et aussi tellement vrai ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Sam 14 Fév - 22:32 | |
| Tiens, c'est ce que doit vouloir dire le Trigone Vénus-Vénus en transit pour moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
| |
| |
| | | | Quel signe pour mon futur chat | |
|
Page 9 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |