|
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Lun 9 Juin 2014 - 2:10 | |
| - Clarisse a écrit:
- le feeling est passé entre nous
En plus, il semble que ce chaton soit venu spontanément à toi, il t'a également choisie Alors, son p'tit nom ? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Lun 9 Juin 2014 - 3:20 | |
| - Mitsouko a écrit:
- le Taureau asc Scorpion s'entendra bien avec toi. Il sera gourmand et obstiné :-)
J'ai regardé notre synastrie mais j'attends l'heure exacte pour afficher le thème de la minette. Gourmande et obstinée, ça me va ! - Perceneige a écrit:
- Un chaton taureau va aimer les bons petits plats
Et certainement le poisson (Lune, Neptune et Vénus en Poissons avec une conjonction Lune-Neptune) !! - Perceneige a écrit:
- Clarisse, le premier a déjà ta faveur semble-t-il ...
Quand à reprendre un chaton, non. Pour moi un chat est indépendant, et doit vivre dans la nature, entrer et sortir comme il l'entend, Wallis a maintenant 3 ans et habituée à vivre comme bon lui semble. J'attends de voir la photo du chaton élu ! Oui Perceneige. Je crois avoir sa faveur aussi ! Tu peux voir la photo du chaton dans les messages précédents (1ère photo). Angèle, j'aurais pu l'appeler Jung mais c'était pousser un peu. Rien n'est encore officiel puisque je n'ai pas réservé le petit chat et que j'ai encore quelques jours pour donner ma réponse. Je te laisse donc faire tes suggestions. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Lun 9 Juin 2014 - 3:43 | |
| - Clarisse a écrit:
- Ils présentent donc un grand carré dans leur thème, en maisons III, VI, IX et XII. çà c'est moins rigolo...
Il y a aussi une belle conjonction Lune/Neptune (comme dans ta RS) trigone à Jupiter exalté culminant et sextile au Soleil en VII + une Vénus exaltée en V trigone Saturne, non ? - Citation :
- Angèle, j'aurais pu l'appeler Jung mais c'était pousser un peu.
Ce serait un joli clin d'oeil Autre clin d'oeil, mais cette fois-ci à l'astrologie: Junon |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Lun 9 Juin 2014 - 4:08 | |
| Hello! Oui, Jung est un joli nom. Junon aussi mais c'est un nom féminin et apparemment, Clarisse a presque choisi le mâle. A éviter: Pluton, Saturne Mitsouko43 |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Lun 9 Juin 2014 - 5:57 | |
| - Angèle a écrit:
- Il y a aussi une belle conjonction Lune/Neptune (comme dans ta RS) trigone à Jupiter exalté culminant et sextile au Soleil en VII + une Vénus exaltée en V trigone Saturne, non ?
Exactement Angèle ! Je trouve bien a propos cette conjonction natale répétant celle de la RS. Les planètes en Poissons sont à cheval sur les maisons IV et V. En considérant 20h30 comme l'heure probable de naissance. Les propriétaires ont filmé la mise bas, ce qui peut nous donner l'heure exacte. J'attends leur réponse. Mitsouko, il est vrai que l'on parle souvent d'un chaton en disant "il" mais les deux chatons sont des femelles. A priori car rien n'est sûr à leur petit âge. Ce que tu dis m'interpelle pourtant car j'ai la sensation que ma préférée pourrait bien être un garçon. C'est pour cela que j'hésite car je souhaitais une petite minette. Junon, j'y ai pensé aussi. Ma petite idée de prénom est de genre neutre. Si la minette s'avère être un minou, il/elle gardera le même nom. D'autres idées ? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Juin 2014 - 14:29 | |
| Voilà le thème natal de la minette ! Une petite neptunienne avec de grands trigones d'eau. Grande croix toutefois avec Mars, Jupiter, Uranus et Pluton. Mars et Uranus ne sont pas soutenues par des sextiles ou des trigones (à part des points comme le MC ou le Vertex). Mars en maison XII est maître de VI et de l'Ascendant. Vénus qui maîtrise Mars est en Poissons. Soleil et Mercure en maison VI bien que du côté maison VII. Saturne à l'Ascendant. => Peut-être une santé fragile. Minette fragile nerveusement ? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Juin 2014 - 14:52 | |
| Bonsoir Clarisse! Taureau asc Scorpion. J'aime bien! La grande Croix , je ne connais pas encore assez... La Lune en Poissons va la rendre calme, je pense. Et son nom est June! Très bon choix. Mitsouko43 |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Juin 2014 - 15:31 | |
| Merci Mitsouko ! J'ai fait comme Robinson Crusoé avec son ami Vendredi. Comme la rencontre avec la minette s'est faite au mois de juin, l'idée m'est venue de lui donner le nom de ce mois en anglais. Je posterai un portrait de June dès que la minette sera arrivée chez moi. Je tarde à donner ma réponse à la propriétaire du chaton bien que je prépare activement sa venue. Il me reste à acheter un arbre à chat que j'aimerais original. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Juin 2014 - 15:48 | |
| Ne tarde pas Clarisse! Ah... ce Mercure rétro... A moins que ce ne soit ta prudence de Vierge Bon, l'arbre à chats c'est souvent assez laid! Regarde un peu sur les sites Internet, tu trouveras peut-être quelque chose de joli. Mitsouko43 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Juin 2014 - 19:13 | |
| J'adore le nom que tu lui a donné Clarisse June c'est tellement mignon, et je trouve ça doux et plein de positif Sinon, j'aime bien chaman(e), parce que les chats sont souvent en transe entre deux monde je suis allée au vétérinaire avec mon gros toutou tantôt, il avait un ergot qui lui a infecté un cousinet sur une patte arrière, et la vet. lui a couper l'ongle, plus que je n'aurai pue le faire, car de mon coté j'avais beau essayer avec mon gros coupe ongle pour chien, mais il est trop robuste, j'avais peur de faire une fausse manoeuvre et lui faire mal... donc, j'ai laisser pousser, mais là, ça allait pas,,, et la vet m'a conseiller de m'acheter une limeuse électrique et lui limer l'ongle à chaque semaines pour éviter que cela se reproduise à nouveau , je préfere cette solution sinon, c'est un facture de 618 $ pour faire opérer, anesthésié et oter les ergots, pansements... le pauvre, pas d'accor. en plus de charcuter, un bout de patte et le laisser là , tout seul.. dans une cage - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 10 Juin 2014 - 19:41, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 10 Juin 2014 - 19:40 | |
| Je regarde la carte du petit chat, et avec sa en , il sera très gentil , et possible qu'il adore écouter de la musique classique Son et en IX, me donne l'impression qu'il aimera beaucoup les découverte dans les grands espaces, et partir à la chasse, si tu le laisse s'habituer à l'extérieur, il devrait surtout pas s'ennuyer,,, à la VI , un petit rapide dans se réflexes, nerveux.. le grand impliquant les deux maitre de son lui donne beaucoup de force intérieur, un beau caractère, c'est un chat déterminé, lorsqu'il aura une idée en tête,,, il sera difficile de le faire changer, c'est un battant et les difficultés ne devraient pas le décourager tu as là, un chat sensible avec l'importance des signe d'eau, sa en adore les bisoux, très calin, Je pense que son peut le rendre très colleux quand même, besoin de toute ton attention, peut être qu'il fera parfois le jaloux... avec son signe solaire et signe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Juin 2014 - 13:06 | |
| Céleste, quel magnifique gros toutou tu as là. Je souhaite qu'il se rétablisse très vite, et ton porte-monnaie aussi ! Quel est son nom ? Comment va la future maman ? As-tu fait une échographie pour connaître le nombre de chiots de la portée ? C'est pas donné non plus, j'imagine bien. Voici un lien très intéressant sur l'astrologie pour animaux de compagnie. Merci Jackleen ! Astrologie des animaux Céleste, merci pour ton interprétation. Très positif tout çà. Il sera nécessaire de le sortir un peu alors, avec cet esprit d'aventurière dont tu parles. Dans l'allée piétonne en bas de chez moi, au milieu des arbres. Un chat gentil, câlin voire colleux, obstiné, jaloux, curieux, gourmand et mélomane, çà me va ! |
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Juin 2014 - 14:55 | |
| Merci pour le lien astro- animaux Mon chien s'appelle TAO et il va déjà bien merci, La femelle GAIA accouche dans 10 jours environs, Ça donnera des cancers ou des gémeaux Je n'ai pas fais d'écho. Mais a lui regarder la bedaine, elle en aura pas beaucoup , elle est tellement petite qu'on dirait même pas qu'elle est enceinte... Je vous dirais ça quand ça va arriver --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Juin 2014 - 15:04 | |
| Merci d'avoir posté ce lien! Je n'ai malheureusement pas l'heure de naissance de ma minette. J'adore la compagnie des chats. Ce qui est plus dur,c'est quand ils vieillissent. C'est un peu de la souffrance en sursis. La mienne a 16 ans, elle a une pancréatite et je dois la nourrir avec du poulet. Tant qu'elle est bien, je la garde. Je voulais adopter un châton pour m'éviter une trop grande tristesse mais le véto m'a dit que c'était une mauvaise idée. En tout cas, bravo pour June et pour tes futurs chiot, Céleste! Mitsouko43 |
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mer 11 Juin 2014 - 17:50 | |
| Bonjour Mitsouko, elle a une longue vie, 16 ans WoW !! Je ne connais pas la pancréatite, qu'est - ce c'est comme symptômes ? Moi aussi j'ai connue ça avoir un chat jusqu'à la fin Je pense aussi qu'il serait mieux d'attendre avant de te procurer un nouveau chaton, surtout ton premier est habituer seul, il va peut-être se sentir délaisser le voyant prendre sa place, t'occupper plus du nouveau, et pas sur qu'il aimerait se faire déranger par un jeune qui cherche de la compagnie pour jouer quand on es vieux et mal affaibli par la maladie, on recherche la paix --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Jeu 12 Juin 2014 - 11:18 | |
| Mitsouko, je pense que Céleste et ton véto sont dans le vrai. Mon vieux matou Doc est parti à 14 ans, d'un blocage des reins. j'ai assisté à son euthanasie chez le véto et les images de cette expérience douloureuse me reviennent de temps en temps. Je l'ai même fait incinérer et je garde ses cendres chez moi. Il y a bientôt trois ans de cela et je ne suis pas sûre d'en avoir fait le deuil total. La petite June ne sera pas là pour le remplacer, je ne ferai pas de comparaison avec Doc. Enfin, il y a moins de risque au bout de tant d'années. Je crois qu'il te faut passer le plus de moment avec ta minette et le jour où s'est fini, te laisser un long moment pour digérer sa disparition avant d'adopter un autre chat. La pancréatite, je ne connais pas non plus. Céleste, bientôt tu pourras poster le thème natal du ou des chiot(s) de ta tendre Gaia ! Le prénom Chaman/Chamane pour un chat est très porteur de sens, en effet. |
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Jeu 12 Juin 2014 - 11:31 | |
| j'ai fais une recherche sur le net, et je suis arrivée sur ce beau site, il y a une liste de maladie des chats, et en cliquant sur la droite on a plein d'info Click ICI et celui-ci aussi, les soins naturel pour les animaux Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Jeu 12 Juin 2014 - 14:11 | |
| Bonsoir Céleste, La pancréatite est une inflammation du pancréas. Cela se traduit par des vomissements et un amaigrissement. Il faut nourrir le chat différemment, je dois lui faire cuire du poulet... Tant qu'elle est heureuse et qu'elle ne souffre pas, je la garde à mes côtés. Il faudrait que je regarde ce que se passe dans ma VI. Mitsouko43 |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Jeu 12 Juin 2014 - 14:13 | |
| Mon autre chat a vécu 19 ans! Mitsouko43 |
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Jeu 12 Juin 2014 - 23:47 | |
| Courage à toute les deux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Dim 15 Juin 2014 - 5:50 | |
| Merci pour les liens Céleste ! Comme je le disais dans le post sur les aspects du mois de juin, je me suis aperçu que la Nouvelle Lune du 27 juin tombe pile sur la cuspide de ma maison III natale avec Jupiter pile aussi sur le FC, très près de sa conjonction avec ma Lune natale. Je devrais accueillir la minette une semaine après cette Nouvelle Lune. La Révolution Lunaire du 29 juin parle beaucoup aussi. Elle se fera avec une conjonction Jupiter/Lune en maison XI de RL, accompagnée du Soleil (maisons III/IV natales) et un Ascendant de RL en maison V natale. Les III et IV natales sont en Cancer et donc maîtrisées par la Lune. C'est là l'événement dont parlait Cobra il y a de cela un an : beaucoup de chaleur et d'amour, avec la possibilité d'une grossesse (outre les considérations sur Jupi, Saturne céleste transite le Soleil natal en maison VII et maître de V). Mais pas l'amour d'un homme, celui d'un petit chat, pas un enfantement au sens propre du terme mais l'adoption d'un animal de compagnie. Cobra attribuait également la maison III aux animaux de compagnie alors que la VI désignerait les animaux dits "utiles". ça colle bien aurait-il dit. La propriétaire de June (pour quelques jours encore) m'a demandé le thème de la minette. J'ai pu lui donner quelques indications (merci encore pour votre aide, Mitsouko, Perceneige, Céleste, Angèle). Le composite entre June et moi est pas mal. Du genre relation fusionnelle... Mitsouko, reste confiante. June en juin ! June (tout en haut) et sa sœur. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Dim 15 Juin 2014 - 7:13 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite June ! - Citation :
- Le composite entre June et moi est pas mal. Du genre relation fusionnelle
Ca tombe bien, avec sa Vénus et sa conjonction Lune/Neptune en Poissons, elle aura sûrement besoin d'une maîtresse très attentive et attentionnée
Dernière édition par Angèle le Dim 15 Juin 2014 - 7:25, édité 1 fois |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Dim 15 Juin 2014 - 7:20 | |
| - Angèle a écrit:
- Ca tombre bien, avec sa Vénus et sa conjonction Lune/Neptune en Poissons, elle aura sûrement besoin d'une maîtresse très attentive et attentionnée
Au risque d'en devenir étouffante, sa maîtresse... Le composite montre un amas de planètes en maisons XII-I. Merci du compliment Angèle ! Les photos sont prises de loin, on ne la voit pas vraiment bien. Il me tarde de faire des portraits lorsqu'elle sera là. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Dim 15 Juin 2014 - 8:20 | |
| Coucou Clarisse! Une bien belle analyse de ta future relation avec June. Ça me donne envie de regarder les révolutions lunaires peut-être seront elles plus parlantes que que ma RS de cette année laquelle n'a rien à voir avec ma vie actuelle. Ma minette a été malade cette nuit, réveillée à 4 h du mat! C'est dur! Mitsouko43 |
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Dim 15 Juin 2014 - 10:36 | |
| ha oui ça colle avec ce qu'en avait dit Cobrainteressant, je retiens celle-là, la III , animaux de compagnie et la VI de service elles sont vraiment mimi sur les photos Clarisse moi ma chienne, qui ne grossie toujours pas... je pense sérieusement qu'elle n'est pas enceinte du tout... pauvre minette à Mitsouko faite que ça s'passe dans la douceur je t'invite à faire la discution entre vos deux âmes le jour ou tu seras prête à la laisser quitter, que tu auras conscientiser, verbaliser avec elle et accepter son départ, ce sera alors un départ plus accessible, et plus facile pour vous deux. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
| |
| |
| | | | Quel signe pour mon futur chat | |
|
Page 3 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |