|
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 4 Fév 2014 - 17:53 | |
| Un grand merci pour le lien, Skadia et Latitudes. J'ai appris beaucoup de choses en le lisant, notamment le fait, noté par Cobra, que les thèmes de synastrie présentent des conjonctions entre les planètes collectives de l'animal de compagnie et une planète natale de son maître/maîtresse. Et inversement. Pas d'aspects tels entre mon ancien chat et moi. Son mois de naissance était très très très hypothétique (chat trouvé). |
| | | insaissisable
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Mar 4 Fév 2014 - 18:08 | |
| J'ai deux chats, un dont je ne sais pas sa date de naissance ; je sais à peu près qu'il est de décembre 1999. il y a deux ans, il se laissait aller, j'ai vu le moment où il se laissait mourir. Du coup, j'ai pris un petit chaton qui est né le 12-04-2012, un bélier avec un thème supra dynamique, depuis mon vieux chat a repris du gaz, ils sont super copain tous les deux. ils se font leur toilette mutuellement parfois ils dorment ensemble, c'est trop chou ! le petit dernier saute sur les poignées pour ouvrir les portes, il sait se faire comprendre, il est adorable. c'est vraiment un vrai bonheur d'avoir des animaux dans la vie. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Ven 6 Juin 2014 - 17:49 | |
| En voilà une nouvelle ! on me propose un petit chat d'un mois et demi (naissance fin avril) à choisir parmi une portée de deux. Deux filles semble-t-il car rien n'est encore sûr étant donné leur âge. J'ai la possibilité de les rencontrer dans le courant du week-end. Si je me décide à en prendre une, ce sera donc au feeling. La première a l'air moins jolie mais plus futée que la seconde. A voir sur place. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Ven 6 Juin 2014 - 18:21 | |
| honnnnn , elles sont mignones toute les deux un conseil, si tu aimes un chat calme, prend celui qui ne donne pas trop de réaction. celui qui ne vient pâs à toi en premier,,, mais si tu préfère un chat plein d'entrain, et tempérament exité, prend celui qui vient à toi en premier,,, souvent quand j'ai eue une porté de chiots il y a deux ans, les premiers à être vendue, ont été les plus exité, ceux qui était plus éveillé, exité, énervé = écoute moins. c'est eux les plus fou-fou, moi perso j'aime moins ça et je ne comprennais pas, pourquoi les clients ne choisisait pas les plus calme, plus relax = ceux qui à mon sens écoute + ,,, mais c'est parce qu'il restait à l'arrière de la portée lorsque les clients se présentait, et souvent, ils tombe amoureux des premier qui se présente... sur les six chiots, y'en avait un qui était vraiment remarquable, c'était mon prefere, et à m,a surprise,,,il a été le dernier à être choisi,,, j'aurais bien aimé le garder,,, mais deux c'est déjà beaucoup. en tout cas, je te souhaite bonne chance Clarisse dans ton choix,,, malheureusement , on connait pas le jour exacte de la naissance...ni l'heure... pas grave, vas-y avec ton feel... j'attend avec impatience la deuxième portées de ma chienne, c'est pour le 21 juin, elle est pas grosse du tout ça parrait pas qu'elle est enceinte,,, je pense qu'elle en aura pas beaucoup... on verra bien je vais prendre en note le heures de naissance, pour fixer un à chacun et étudier leur tempérament le temps que je les aurais avec moi, histoire d' ajouter de l'eau au moulin avec les comportement animaux et signe astro --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Ven 6 Juin 2014 - 18:33 | |
| Coucou Clarisse Prends les deux sur tes genoux, et garde celle qui restera le plus longtemps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Ven 6 Juin 2014 - 18:53 | |
| De mon point de vue, et par expérience d'avec les êtres humains, nous pouvons tout calculer pour être au mieux, et mon constat à ce jour, serait de ne plus rien faire. Ni femme, ni animal, mais toutes les femmes, et tous les animaux qui se présentent, car je sais que j'attire à moi ce que je mérite, et le reste .... m'évite Je te souhaite de trouver le plus beau et le meilleur chat, comme tu l'aimes, et comme il t'aimera. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Ven 6 Juin 2014 - 19:21 | |
| Merci Céleste, Malaya et Jean pour vos conseils et vos pensées !! C'est vrai que l'on entend souvent dire de prendre l'animal qui vient vers vous le premier. Céleste, je préfère un petit chat calme et serein. Un Bélier pas trop fou ou un Taureau pépère mais pas amorphe. Que d'exigences ! On me donnera peut-être leur date de naissance lorsque j'irai à leur rencontre lundi. Les prénoms de cette année 2014 commencent par un J. J'ai déjà une idée... (ou comment mettre la charrue avant les bœufs sans savoir encore si je pendrai la minette) Le 21 juin, c'est très bientôt Céleste. Si les petits sont aussi beaux et gentils que leurs parents (j'ai déjà vu leur photo sur le forum), ce seront des chiots adorables. Je t'en aurais bien pris un si j'avais eu un jardin ! Malaya, tu es revenue !! Que du bonheur. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Ven 6 Juin 2014 - 19:35 | |
| le truc de malaya est bon aussi,,, et je les mettrai couché à l'envers, sur les cuisses et voir s'il est confo,,, et se laisse flatter la bedaine... celui qui cherche toujours à revenir sur ses pattes, est trop nerveux ou entêté. - Citation :
C'est vrai que l'on entend souvent dire de prendre l'animal qui vient vers vous le premier.
oui c'est vrai les clients prennent habituellement les premiers qui se présente, et souvent c'était les plus éveillé, exités, "tanant" partait les premiers,,, je pense que c'est un truc de vendeur... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Ven 6 Juin 2014 - 20:27 | |
| - Céleste a écrit:
- et je les mettrai couché à l'envers, sur les cuisses
et voir s'il est confo,,, et se laisse flatter la bedaine... celui qui cherche toujours à revenir sur ses pattes, est trop nerveux ou entêté. Cela semble une bonne technique Céleste ! Je vais quand même essayer de ne pas traumatiser les minettes dès le départ... et leur maîtresse non plus. Elle qui souhaite confier ses chats à des personnes de confiance. Réponse bientôt puisque la date de la visite est avancée à dimanche. L'une des deux petites est déjà réservée mais sans préférence de la part du futur propriétaire. J'aurais donc le choix. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Ven 6 Juin 2014 - 22:04 | |
| Quelle bonne nouvelle Clarisse! J'ai toujours eu des chats. Je les aime beaucoup. J'éviterais le chat Bélier mais c'est peut-être idiot. Tu serais bien avec un Taureau, tu es Scorpion. Bon, moi j'ai une vieille chatte Gémeaux, un amour, très caline et nous nous entendons très bien Mitsouko43 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Ven 6 Juin 2014 - 22:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Ven 6 Juin 2014 - 23:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Ven 6 Juin 2014 - 23:58 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Sam 7 Juin 2014 - 9:39 | |
| - Mitsouko a écrit:
- Bon, moi j'ai une vieille chatte Gémeaux, un amour, très caline et nous nous entendons très bien
Mitsouko, tu as fait le lien avec ton thème natal ? je vois que tu as une Lune en Sagittaire. La vie est drôle. Dans le cas où les minettes sont Taureau, elles seraient du même signe que mon ancien matou. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Sam 7 Juin 2014 - 9:53 | |
| Coucou Clarisse, En fait ma minette est Taureau, née un 1 er mai. Je te confirme, tu es Scorpion asc Taureau, le chat Taureau me parait un bon choix. Tu nous tiens au courant? Mitsouko43 |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Sam 7 Juin 2014 - 10:16 | |
| Pour toi Malaya et pour célébrer ton retour. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Sam 7 Juin 2014 - 10:41 | |
| - Mitsouko a écrit:
- En fait ma minette est Taureau, née un 1 er mai. Je te confirme, tu es Scorpion asc Taureau, le chat Taureau me parait un bon choix. Tu nous tiens au courant?
Oui oui Mitsouko, le petit chat Taureau a déjà été évoqué sur ce post étant donné mon Ascendant. Et comme tu le mentionnes à juste titre, leur Soleil est opposé au nôtre en Scorpion. Ta minette a son Soleil dans ta maison VII. As-tu regardé votre synastrie ? Skadia avait posté un lien très intéressant à ce propos. - Citation :
- http://astro-ciel.1fr1.net/t1839-synastrie-humain-animal?highlight=synastrie+animaux
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Sam 7 Juin 2014 - 11:38 | |
| C’est trop Clarisse , merci encore et belle journée à toi |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Sam 7 Juin 2014 - 13:29 | |
| J'ai laissé mon chat quand j'ai quitté la maison, ne voulant pas la prendre en appartement, du signe de la je pense, beaucoup de problèmes gastriques, très sauvage avec les visiteurs, elle se cache ... @ Malaya, heureuse de te revoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Dim 8 Juin 2014 - 14:16 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Dim 8 Juin 2014 - 17:00 | |
| Alors? Quel chat, Clarisse? Mitsouko43 |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Dim 8 Juin 2014 - 20:16 | |
| Perceneige, il est adorable ce chaton !! Tu en as pris un autre depuis ? Mitsouko, je viens de voir les deux chatons. Contre toute attente, c'est le premier qui a ma préférence. Il est bien plus joli que sur la photo et plus sociable que sa sœur. Plus posé aussi. J'ai fait tous les tests que vous m'avez conseillés, chers membres du forum et voilà ce qui en résulte. Le premier est venu vers moi tout de suite, alors qu'il était dans le jardin et que nous étions à l'intérieur. Même si c'est un truc de vendeur Céleste, le feeling est passé entre nous. Ensuite, j'ai pris chaque chaton sur mes genoux en les mettant sur le dos. Là, aucun n'a vraiment supporté la position mais le premier chat s'est laissé caresser la bedaine quelques secondes (j'ai pu aussi vérifier son genre) alors que sa sœur a tout de suite voulu s'échapper. Cerise sur le gâteau, le thème natal des minous. Ils sont bien tous les deux Taureaux, du 24 avril 2014 ! Ils présentent donc un grand carré dans leur thème, en maisons III, VI, IX et XII. çà c'est moins rigolo... Le premier chat est né le second et selon l'heure, il pourrait bien être Ascendant Scorpion, alors que sa sœur aurait l'Ascendant en Balance. Le premier chaton présente donc un thème inversé par rapport au mien. L'heure reste à vérifier toutefois, j'attends un message de leur propriétaire. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Dim 8 Juin 2014 - 20:36 | |
| Eh bien, je dirais que le Taureau asc Scorpion s'entendra bien avec toi. Il sera gourmand et obstiné :-) Le carré, je ne sais pas l'interpréter! Mitsouko43
|
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Dim 8 Juin 2014 - 20:53 | |
| Clarisse, le premier a déjà ta faveur semble-t-il ... Quand à reprendre un chaton, non. Pour moi un chat est indépendant, et doit vivre dans la nature, entrer et sortir comme il l'entend, Wallis a maintenant 3 ans et habituée à vivre comme bon lui semble. J'attends de voir la photo du chaton élu ! |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat Dim 8 Juin 2014 - 20:54 | |
| Un chaton taureau va aimer les bons petits plats |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
| |
| |
| | | | Quel signe pour mon futur chat | |
|
Page 2 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3, ... 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |