Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon11Voir ses messagesQuel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Quel signe pour mon futur chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 18:47

Rappel du premier message :

Avis aux amateurs de questions saugrenues...

J'ai l'intention d'acquérir un chaton dans les mois qui viennent.
J'aurais aimé savoir quel signe solaire pour ce chat pourrait correspondre le mieux à mon thème de naissance.  hein 
Ma question est à prendre comme un jeu. Je suis au courant que le thème d'un animal, comme celui d'un être humain, ne comporte pas seulement le Soleil. Sachant également qu'il existe une multitude de paramètres, dont le ressenti, entrant en ligne de compte dans le choix de son compagnon à quatre pattes.
Par exemple, un chat Lion   lol  pour un Soleil conjoint à ma Lune natale. Un chat Sagittaire pour une conjonction à Vénus natale.
Tout Soleil conjoint à l'amas en VI étant à éviter. Very Happy 

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 Claris10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 20:06

Elle est superbe! J'adore son regard. Je suis fière de ma filleule :-)
Tu dois avoir hâte de l'accueillir.
Mitsouko

Dernière édition par mitsouko43 le Lun 23 Juin 2014 - 20:18, édité 1 fois

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 20:15

Je suis très fière de ma filleule, elle est splendide et elle a des yeux si doux!
Je suis sûre qu'avec des marraines Scorp asc Scorp (moi), Verseau asc Sagittaire (Angèle) et Malaya dont j'ignore le signe, elle sera comblée de bienfaits!
Tu dois avoir hâte de l'accueillir.
Mitsouko
ps: il faut trouver un émoticône avec uen caresse de chat.

Invité

Invité

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 20:38

Ouah  up elle trop mimi la petite June Quel signe pour mon futur chat - Page 5 Vil-chat

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 21:01

Merci Angèle, Mitsouko et Malaya ! Vous êtes fées.  ange 

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 <a href=Quel signe pour mon futur chat - Page 5 Hld26u8e

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 21:03

C'est la première fois que ça m'arrive Very Happy 
Mitsouko

Invité

Invité

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 21:10

Clarisse a écrit:

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 Juneju12

Elle est vraiment très belle ... coeur ... a-t-elle le poil long ou mi-long ?

Angèle a écrit:

... entre chasse à la souris (d'ailleurs, Clarisse, prends des cours de sauvetage auprès de Nikolune  bigsourire )

... lol ... smack ... grimace ...

Angèle

Angèle

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 21:48

Citation :
lacérage de tes fauteuils ou de tes rideaux  

Oups, désolée, je voulais dire "lacération".
Il faut que je fasse un effort de langage devant ma filleule  lol

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 18:01

Angèle a écrit:
je souhaite la bienvenue à June ainsi qu'une belle vie de Pacha, entre chasse à la souris (d'ailleurs, Clarisse, prends des cours de sauvetage auprès de Nikolune  Quel signe pour mon futur chat - Page 5 183871 ), sieste, contemplation de la vie extérieure collée contre la fenêtre, gratouillis et, accessoirement, lacérage de tes fauteuils ou de tes rideaux  Quel signe pour mon futur chat - Page 5 279140 .
Angèle, je vais faire graver ce texte en lettres d'or sur le fronton de mon immeuble.
J'ai même pas fait attention au mot "lacérage"...  Embarassed  En tout cas, c'est ce qui m'angoisse le plus dans l'affaire. La propriétaire de June a enrobé les pieds de sa table de plastique et tissu divers, pas folichon pour la déco. Quand on sait que j'ai des rideaux de fil aux fenêtres...  ranversant 

Mitsouko a écrit:
Je suis sûre qu'avec des marraines Scorp asc Scorp (moi), Verseau asc Sagittaire (Angèle) et Malaya dont j'ignore le signe, elle sera comblée de bienfaits!
Et une mère adoptive Scorpion ASC Taureau, elle sera comblée la pauvre !  bigsourire 

Nikolune a écrit:
Elle est vraiment très belle ... Quel signe pour mon futur chat - Page 5 693998 ... a-t-elle le poil long ou mi-long ?
Merci pour le compliment Nikolune !  bouquet
Je crois que son poil est mi-long. Ce qui est étonnant, c'est ces oreilles en pointe, "plumées", qui me font penser à un Maine Coon. La longueur des vibrisses est aussi à noter. Ceci dit, June est un chat de gouttière et en tant que tel, un sacré mélange de races.  débile

Angèle

Angèle

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 18:29

Clarisse a écrit:
J'ai même pas fait attention au mot "lacérage"...  Quel signe pour mon futur chat - Page 5 Icon_redface

En cette période de rétro mercurienne, c'est ma spécialité d'inventer des mots  boring 

Citation :
En tout cas, c'est ce qui m'angoisse le plus dans l'affaire. La propriétaire de June a enrobé les pieds de sa table de plastique et tissu divers, pas folichon pour la déco

Les chats (surtout les chatons) sont très joueurs et ont besoin de faire leurs griffes; donc prévois des jouets (pas besoin d'investir, ils peuvent jouer des heures avec des brindilles, bouts de laine...), un griffoir ou un arbre à chat et surtout fais attention à tes plantes (ils adorent aller gratouiller la terre).

Citation :
Quand on sait que j'ai des rideaux de fil aux fenêtres...  

Je connais une June qui va s'éclater comme une folle, et une Clarisse qui va devenir folle  bigsourire 

C'était le petit message de tatie Angèle....

Dernière édition par Angèle le Mar 24 Juin 2014 - 18:49, édité 1 fois

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 18:38

Tatie Angèle a écrit:
Les chats (surtout les chatons) sont très joueurs et ont besoin de faire leurs griffes; donc prévois des jouets (pas besoin d'investir, ils peuvent jouer des heures avec des brindilles, bouts de laine...), un griffoir ou un arbre à chat et surtout fais attention à tes plantes (ils adorent aller gratouiller la terre).
Merci pour tes conseils ! Je vais aller la promener de temps en temps dans l'allée arborée en bas de l'immeuble, histoire de ne pas devenir folle dingo... Ce qui me fait penser au film "Fenêtre sur cour" où une voisine habitant à l'étage fait descendre puis monter chaque jour son animal (un petit chien ?) dans un petit panier accroché au balcon par une corde.  lol

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 11:32

Visite chez le vétérinaire ce matin et radiographie : rien de suspect. Les échantillons de sang sont envoyés à Paris pour confirmation (ou pas) de l'hémobartonellose.
En attendant les résultats, June se repose. Elle n'a plus de fièvre et suit son traitement antibiotique.
Un certain nombre d'hypothèses ont été écartées quant à l'origine de l'infection : ni les dents, ni l'absorption d'un objet ou insecte ou plante, ni la vaccination, ni le Felv (sida du chat), ni une péritonite, ni la piqûre d'une bestiole, ni de fracture ou foulure (elle boitille), ni de hernie, ni de stress quelconque ou de dépression. La liste est longue !

Encore merci à vous, Céleste, Angèle, Mitsouko, Nikolune, Malaya, de m'avoir soutenue dans ce moment difficile.  sunny

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 12:14

Hello Clarisse!
June a-t-ele aussi été testée pour la leucose?
Je viens de lire des articles sur le net sur sa pathologie, l'hémobartonellose.
Espérons qu'il s'agit d'une simple contamination par des puces.
Surtout, tiens-nous au courant. Je sais que tu es très liée à June, ce que je partage.
Les chats apportent tellement de douceur et de calme.
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 12:39

Hello Mitsouko ! Merci pour June.  bouquet 

Mitsouko a écrit:
Oui, le test est négatif. Ce n'est pas un faux négatif puisqu'elle a plus de 3 mois. Hypothèse écartée elle aussi.
Mitsouko a écrit:
J'aurai les résultats du test dans une semaine. Mais ils peuvent être eux aussi des faux négatifs...
Je vais me renseigner auprès de la propriétaire de la sœur de June afin de savoir si elle (Java) a des problèmes de santé également. Et des puces aussi !

June et moi sont liées désormais, c'est sûr. Après avoir pesté contre elle et ses bêtises, me voilà toute chagrinée par ses problèmes de santé.
J'ai beaucoup pensé à toi et à ta minette disparue, ces derniers jours...  ange

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 14:12

Clarisse a écrit:
Hello Mitsouko ! Merci pour June.  bouquet 

Mitsouko a écrit:
Oui, le test est négatif. Ce n'est pas un faux négatif puisqu'elle a plus de 3 mois. Hypothèse écartée elle aussi.
Mitsouko a écrit:
J'aurai les résultats du test dans une semaine. Mais ils peuvent être eux aussi des faux négatifs...
Je vais me renseigner auprès de la propriétaire de la sœur de June afin de savoir si elle (Java) a des problèmes de santé également. Et des puces aussi !

June et moi sont liées désormais, c'est sûr. Après avoir pesté contre elle et ses bêtises, me voilà toute chagrinée par ses problèmes de santé.
J'ai beaucoup pensé à toi et à ta minette disparue, ces derniers jours...  ange

Attendons les résultats, donc...
Les antibios font bien des miracles. Se renseigner auprès de la propriétaire de Java me parait une bonne chose pour écarter les problèmes de contamination par la mère. Profite quand même de tes vacances.
Comme toi, j'ai 2 mois libres l'été.
Merci de tes pensées pour Minette. Je n'ai toujours pas compris comment elle était partie aussi vite...
Mitsouko ( dans les méandres de sa Révolution Vénusienne!)

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 15:50

Mitsouko a écrit:
Les antibios font bien des miracles.
Attendons le miracle alors...
Le véto a tout de même évoqué du bout des lèvres une méningite, j'avais oublié de le mentionner. C'est une hypothèse de plus, encore une. Ceci dit, les tests sanguins n'ont rien révélé dans ce sens. Mais sont-ils suffisants pour déceler cette maladie ? J'espère m'être trompée en parlant de fragilité nerveuse lorsque j'ai regardé le thème natal de June... Un problème neurologique ne m'étonnerait pas. Le plus pénible, c'est l'attente du diagnostic.
Mitsouko a écrit:
Profite quand même de tes vacances.
J'ai adopté June pendant les vacances justement, pour pouvoir m'occuper d'elle. Je ne pensais pas alors que j'aurais à veiller autant sur la petite.

Tu as de grandes vacances toi aussi. Profite bien de la maison et du chat de tes amis. Tu ne travailles pas dans l'enseignement, sinon, tu en aurais parlé. Quel est ton métier Mitsouko (tu me dis si je suis indiscrète) ?

Je suis de loin le post sur les RV.  coeur

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 16:15

Saturne à l'Ascendant.
=> Peut-être une santé fragile. Minette fragile nerveusement ?

J'ai retrouvé ta citation. Je ne suis pas médecin mais ce dont elle souffre n'est pas une maladie nerveuse a priori...
Le chat dont je m'occupe est celui de ma soeur et de sa famille. Une très grosse Minette très sympa. En juillet j'étais en vacances avec le chat de mes parents, en août, celui de ma soeur. C'est bon pour moi.
Je suis Prof de Lettres en CPGE, on est collègues! Je parle très rarement de travail car tout va bien :-) ceci dit je vais avoir beaucoup d'aspects à Jupiter en Lion...
c'est aussi pour cela que je peux aller travailler ailleurs.
Mitsouko

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 16:17

avait-elle été vaccinné ?  

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 17:08

Mitsouko a écrit:
Le chat dont je m'occupe est celui de ma soeur et de sa famille. Une très grosse Minette très sympa. En juillet j'étais en vacances avec le chat de mes parents, en août, celui de ma soeur. C'est bon pour moi.
Oui, ça doit te faire du bien. Et en septembre, un petit nouveau ! Pour toi toute seule.

Mitsouko a écrit:
Je suis Prof de Lettres en CPGE, on est collègues! Je parle très rarement de travail car tout va bien :-) ceci dit je vais avoir beaucoup d'aspects à Jupiter en Lion..
Enchantée chère collègue !! Là non plus, je ne t'y voyais pas. Comme tes cheveux longs et blonds.  Wink
Effectivement, Jupiter venant de la X transite par carré tes planètes en Scorpion en I. A commencer par le Soleil, maître de X. Les aspects dynamiques de Jupiter, c'est plutôt de l'inflation ou des surestimations de son potentiel non ? Pas de panique pour autant. Tu nous diras.

Oui Céleste, June a été vaccinée il y a plusieurs jours mais si elle avait fait une réaction au vaccin, elle serait tombée malade dans les 48 heures après. Cette cause est écartée. Selon le véto.

Je surveille June constamment. Elle est amorphe et tremble. Je lui ai demandé de se battre.  fling
J'ai sous le coude tous les numéros en cas d'urgence...

Aux dernières nouvelles, Java sa sœur n'était pas malade ce lundi mais c'est confirmé, elle aussi avait des puces lorsqu'elle a été donnée.  fru

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 20:14

[quote="Clarisse"]
Mitsouko a écrit:
Oui, ça doit te faire du bien. Et en septembre, un petit nouveau ! Pour toi toute seule.

Mitsouko a écrit:
Je suis Prof de Lettres en CPGE, on est collègues! Je parle très rarement de travail car tout va bien :-) ceci dit je vais avoir beaucoup d'aspects à Jupiter en Lion..
Enchantée chère collègue !! Là non plus, je ne t'y voyais pas. Comme tes cheveux longs et blonds.  Wink

A quel métier pensais-tu selon mon TN?

Effectivement, Jupiter venant de la X transite par carré tes planètes en Scorpion en I. A commencer par le Soleil, maître de X. Les aspects dynamiques de Jupiter, c'est plutôt de l'inflation ou des surestimations de son potentiel non ? Pas de panique pour autant. Tu nous diras.

Je panique moins qu'avec Saturne! Il y a aussi une conjonction avec le MC et un Trigone à la Lune. 6 Carrés tout de même . Le Carré ne peut-il être aussi un aspect "positif" car il oblige à avancer?
Mitsouko

PS: est-ce que June mange?
Si tout va bien, ce sera les puces...Pas de transmission par la mère, donc?

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 20:34

Mitsouko a écrit:
A quel métier pensais-tu selon mon TN?
A aucun métier en particulier, je n'ai pas regardé ton TN sous cet angle-là. Mais toutes tes planètes en Scorpion ne m'auraient pas orienté vers l'enseignement. Et pourtant, j'enseigne moi-même, et 2 des mes 11 collègues ont aussi leur Soleil en Scorpion.
Au feeling, j'aurais misé sur un métier public, certes, mais plutôt dans la mode, les media, la pub, la com'.  Embarassed 

Mitsouko a écrit:
Le Carré ne peut-il être aussi un aspect "positif" car il oblige à avancer?
Oui, c'est une façon positive de voir les carrés. Ceux qui sont présents en natal peuvent faire avancer mais en passant par des crises. Jupiter est-il maître de ta maison II (le thème de ton profil n'affiche pas les degrés des maisons) ?
C'est vrai, comme tu le dis, que Saturne transite aussi tes planètes en Scorpion. La sagesse vs les folies ??

Mitsouko a écrit:
PS: est-ce que June mange?
Si tout va bien, ce sera les puces...Pas de transmission par la mère, donc?
Pas vraiment, 4 ou 5 croquettes vers 18 heures, rien avant.
La mère de June n'a pas développé de maladie, mais elle a transmis ses puces à ses filles. Si Java se porte bien et que les puces sont la cause de l'infection de June, c'est que June est plus fragile côté immunitaire.  doute2

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:05

Céleste, tu m'as mise sur la voie et on tient peut-être l'origine du problème. En effet, la sœur de June est en pleine forme (j'ai eu la confirmation ce soir) et surtout, elle n'a pas encore été vaccinée. Il se peut que la réaction au vaccin prenne une petite semaine. Plus de 48 heures en tout cas.
Les cas sont plutôt rares mais çà arrive. June a été vaccinée le 5 août et est tombée malade le 11 !
Mars en maison XII chez June : réaction (Mars) aux vaccins (XII) !!!  hein 

Attendons de voir comment se portera la sœur de June après vaccination, s'il y a.  méditation

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:15

Clarisse,
Je ne vois pas pourquoi le vaccin serait responsable de sa pathologie. Il n'y a pas de logique. L'hémobartonellose est une infection parasitaire. Après un vaccin, un chat ou un être humain a parfois un peu de fièvre. 
Il faut attendre que les antibios fassent effet... Et qu'elle mange. Elle est petite, il ne faudrait pas qu'elle perde de poids.
Mitsouko

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:27

Le vaccin peut réveiller une pathologie, une déficience immunitaire et il n'est pas sûr que June souffre d'hémobartonellose. Je ne suis pas médecin non plus Mitsouko mais je fais des hypothèses, le diagnostic n'étant toujours pas posé. Tu connais bien Mercure en Scorpion, faut que l'on trouve !
Elle est sous antibios depuis lundi. Elle vient de se lever et a mangé un peu (elle a déjà perdu 150g). C'est bon signe.
Merci Marraine !  Very Happy

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:42

Bonjour je ne connais rien a la médecine,
Mais suivant mon intuition, et lisant tout le branle bas de combat pour tenter de trouver ce qu'elle a pue attrapée .
c'est,,,l'idée du vaccin m'est venu en tete , simplement parce qu'il est très rare qu'un chaton tombe malade subitement sans aucune raison,
Et ses sœurs peuvent rester en pleine forme suite au même vaccin .
Mais en cas de doute, je ne referai jamais vacciner mon chat Wink
Parce que selon moi, elle peut réagir mal et rare sont les veto pour te le dire bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Mer 13 Aoû 2014 - 22:47, édité 2 fois

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:42

Oh oui! Je connais bien Mercure en Scorpion. Il m'épuise parfois mais il m'aide dans le travail intellectuel. 
Je crois fondamentalement aux progrès de la médecine. La recherche vétérinaire progresse beaucoup aussi. Le chat de mes parents, 16 ans, souffre d'insuffisance rénale. On pensait qu'elle ne survivrait pas au printemps. Un nouveau traitement est apparu en avril. La chatte est ressuscitée! Elle a repris du poids, elle a grossi. Bref, mieux que Lazare!
Si June a mangé, c'est bien. Essaie de te reposer aussi. 
Mitsouko

Contenu sponsorisé

Quel signe pour mon futur chat - Page 5 I_icon_minipost_participate

Quel signe pour mon futur chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant