|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mer 30 Mar 2011 - 8:03 | |
| y a un problème d'envoi de réponse par mail , il met un jour à nous prévenir ou alors il envois 2 fois le mail . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mer 30 Mar 2011 - 10:29 | |
| autre chose : est-ce qu'une colonne indiquant le nombre de fois que le post a été lu , est -elle possible à rajouter ( c'est la page Forum bien sûr ) ? |
| | | Diddhy
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mer 30 Mar 2011 - 14:21 | |
| Juste une suggestion : une catégorie "divers", ou "bavardage"... bref un endroit où on puisse partager nos coup de cœurs ou des infos ne concernant pas directement l'astro (c'est une idée comme une autre, je te soumets juste ce qui me passe par la tête chère Céleste ! ) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mer 30 Mar 2011 - 14:25 | |
| Désolé cobra, c'est moi qui l'ai ôtée volontairement, cette colonne, sérieux, déjà que j'aime pas trop de lignes, elle satisfait les curieux, que j'encourrage pas. et pour les mails en retards,, je sais pas... moi je ne les utilise même pas. par contre, j'ai un truc pour arrêter d'en recevoir pour ne plus recevoir d'é-maildans profil/préférence pour ne pas recevoir de e-mail il faut sélectionner non à: -Autoriser les membres à me contacter par email : -Accepter les newsletter : -Toujours m'avertir des réponses : -M'avertir des nouveaux Messages Privés : -M'avertir des MP provenant d'un mailing : -Etre averti par mail si un nouveau rapport est posté : --------------------------- oui super Diddhy, c'est une bonne idée pour papotter --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Diddhy
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mer 30 Mar 2011 - 23:31 | |
| Super Classes les planètes avec les explications en bas du Portail (j'viens de découvrir ) |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 31 Mar 2011 - 2:58 | |
| merci Diddhy --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 31 Mar 2011 - 20:20 | |
| Bonjour tout le monde Il est maintenant possible d'afficher une photo dans votre profil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 31 Mar 2011 - 21:05 | |
| testé ! ce que je regrette c'est que ça laisse des liens de partage . Il faut retrouver sa place dans un post pour voir ce que ça donne .
au fait, quand le clique sur la bulles membres ( 43 à l'heure actuelle ) y a rien dans la colonne nombres de message . |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 31 Mar 2011 - 21:23 | |
| c'est mieux que rien et pour ton deuxième point, tout est règler --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 31 Mar 2011 - 21:29 | |
| salut rainbow encora "ancienne d'astromail" elle essaye de se connecter sur le forum mais n'y arrive pas , elle aimerait te faire un petit coucou elle voudrait que tu la joignes via astromail, son pseudo "encore" impossible d'envoyer de MP!! Merci |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 31 Mar 2011 - 21:35 | |
| donnes-lui mon adresse électronique: astro-ciel@hotmail.com --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 31 Mar 2011 - 21:44 | |
| c fait |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 1 Avr 2011 - 3:53 | |
| J'ai réussie à vous mettre un hebergeur dans le profil qui va héberger tout les genres de cartes et nous donne un code simple, sans balises compliquées, et il n'y a pas de lien qui laisse pour partager! j'ai aussi modifié le tuto à cet effet, alors, ceux et celle qui veulent bien afficher leur carte du ciel dans leur profil, allez-y c'est maintenant accessible et tout simple !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | dolphine
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 1 Avr 2011 - 9:06 | |
| Coucou Celeste j'ai reçu un mail comm quoi j'avais un message privé ce matin ..Sauf que je n'en avais pas de nouveau il y aurait un petit 'bug' ....?... bon , c'est pas bien génant , c'est pour le signaler le forum est Ascendant alors il doit être un peu joueur |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 1 Avr 2011 - 13:47 | |
| ça va pas le lien pour mettre la carte ou autre dans Mon profil , il s'affiche grisé ...il faut s'incrire sur l'hébergeur....donc j'ai pris le lien au-dessus : Link .
tu devrais le précisé dans ton Tuto ...et au passage supprimer les messages qu'il y a en dessous , tu vérouilles carrément ton post .....ça fait plus propre .
Pour mettre une image directement dans un post je prend " Code forum " et je supprime le second lien dans le copié-coller ...je dis pas ça pour ici , mais comme dans la plupart des forums il faut se trouver un hébergeur , j'avais moi-aussi trouvé ImageShack . |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 1 Avr 2011 - 14:18 | |
| Merci Dolphine de le signaler peut-être qu'il est arrivéé en retard, déjà cobra m'avait parlé d'un bug aussi avec les new lettrer en retard. mais comme ça fait deux plainte à ce sujet,,,, je vais voir à ça merci Cobra c'est correct maintenat --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 1 Avr 2011 - 18:39 | |
| Bah justement, moi je trouvais que vérouiller un post c'est nul car on ne peut plus répondre et si on laisse pas le temps aux gens de répondre même par la suite, il faut créer un nouveau post pour la même chose. Donc j'aimerai comprendre pourquoi on vérouille un post ?
Merci |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 1 Avr 2011 - 20:13 | |
| Parce qu'il sagit d'un Tuto Aldébaran, pas un post. Regarde, tout mes tutos sont vérrouiller --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 1 Avr 2011 - 20:21 | |
| Oué dans ma présentation je voulais te répondre Céleste mais je n'ai pas pu. Enfin c'est pas grave, c'est pour te dire ok message bien reçu. |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 1 Avr 2011 - 20:37 | |
| Aldéraban, réessai voir qu'est-ce qu'y bloque... parce qu'il n'y'a aucun post de vérrouiller, ni ta présentation !
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 1 Avr 2011 - 22:07 | |
| ok nan c'est bon j'ai rien dis. je comprends pas, je ne voyais pas la zone de texte pour écrire j'ai pas du descendre tout en bas de la page, je sais pas ce que j'ai fabriqué lol j'ai fumé la moquette ou je devais être ailleurs |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Sam 2 Avr 2011 - 4:50 | |
| Je crois qu'il y a la possibilité d'ajouter un bouton citations multiples. J'en ai vu sur certains forums de Forumactif |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Sam 2 Avr 2011 - 5:16 | |
| coucou pepetta, à propos de bouton citation multiple,,, est-ce que ça te tenterai de me le tester, si tu sais comment il fonctionne, moi, je l'ai jamais utilisée et quand j'ai essayée, ça marchait pas, ou je n'ai jamais sue comment... enfin bref, je veux bien l'installer pour que tu me dise si il fonctionne convenablement, apparamment il y aurait un bug à ce niveau... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Sam 2 Avr 2011 - 5:26 | |
| Céleste,
Je fouillerai sur le forum des forums à ce sujet et je te reviendrai avec une réponses, j'utilise rarement les citations. Bye |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Sam 2 Avr 2011 - 5:33 | |
| Ben non laisse tomber, pepetta, trop fine Regarde,.. si ni toi, ni moi l'utilisons, c'est qu'il est INUTILE et en plus si y marche pas comme il faut, ben on s'en fout, un point c'est tout. je vais revenir à la citation simple, et ça va faire l'affaire de ceux qui l'utilisent. Je vais pas m'attarder à faire fonctionner toute les options de forum actif, parce qu'il y en a que je ne considère pas important et que j'ai déliberément éliminée, donc si tu cherches des options qui fonctionne bien aillieur, et qu'il n'apparraissent pas ici, c'est sûrement parce qu'on en a pas vraiment de besoin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum
| |
| |
| | | | Suggestion d'amélioration du forum | |
|
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |