|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 4 Avr 2011 - 16:11 | |
| Bonjour Humanitude, c'est peut-être possible, je vais voir ce que je peux faire avec la messagerie privé, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 4 Avr 2011 - 16:59 | |
| J'ai regardée le champ d'action dans la partie Message privé et lorsqu'on clic répondre, on arrive dans la même partie template que la "réponse longue", celle que je ne peux plus toucher parce qu'elle est remplie à pleine capacité, y'a plus de place pour ajouter aucun code, Ça ne fonctionnera pas, et créera plein de bug, comme la disparission de toute la boite à smiley ou de la fonction "envoyé" ce template est vraiment trop remplis, il y a rien à faire désolé... ... ...à moin d''échanger le bouton "révolution Lunaire" qui me semble moin utilisé par le bouton "progression" c'est la seule option qu'il m'est possible de faire qu'en pensez-vous? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | HUMANITUDE
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 4 Avr 2011 - 18:30 | |
| - Céleste a écrit:
- J'ai regardée le champ d'action dans la partie Message privé et lorsqu'on clic répondre, on arrive dans la même partie template que la "réponse longue", celle que je ne peux plus toucher parce qu'elle est remplie à pleine capacité, y'a plus de place pour ajouter aucun code,
Ça ne fonctionnera pas, et créera plein de bug, comme la disparission de toute la boite à smiley ou de la fonction "envoyé" ce template est vraiment trop remplis, il y a rien à faire désolé... ...
...à moin d''échanger le bouton "révolution Lunaire" qui me semble moin utilisé par le bouton "progression" c'est la seule option qu'il m'est possible de faire qu'en pensez-vous?
Bonsoir Céleste, Fais pour le mieux... Il ne faut surtout créer des bugs inutilement, cela va de soi... Personnellement, je n'utilise guère les révolutions lunaires mais si les membres en ont absolument besoin, no problem... Bonne soirée. |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 4 Avr 2011 - 18:53 | |
| moi non plus je n'utilise presque pas la RL. on va y aller avec ça... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 4 Avr 2011 - 19:09 | |
| Mission accomplie avec succès !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | HUMANITUDE
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 4 Avr 2011 - 19:12 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 4 Avr 2011 - 22:35 | |
| Ca va pas 30 mn , j'ai pas pu rectifié à nouveau un post et je me suis planté sur des phrases ...je suis pas un ordi moaaa ! |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 4 Avr 2011 - 22:47 | |
| Qu'est-ce que t'as cobra, viverais-tu un moment de déséquilibre ? Calme-toi un peu, ça va passer... je vais aller mettre ça à une heure, je pense que ça va aller comme ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 4 Avr 2011 - 22:51 | |
| Merci Céleste |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 7 Avr 2011 - 5:56 | |
| Bon matin tout le monde y'a des nouveaux liens sur votre gauche, des liens "Astro-theme", et j'ai aussi ajoutée, sur le portail, un nouveau tableau d'éphémérides, pas mal plus complet que celui d'avant. enjoy! moi, je vais --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 7 Avr 2011 - 12:08 | |
| salut Céleste,
est-ce que tu pourrais rajouter un lien " Éphéméride annuel " ...je ne sais si Astrot-thème les as mais sur Astrodienst oui .
http://www.astro.com/swisseph/swepha_f.htm |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 7 Avr 2011 - 15:43 | |
| Bonjour Cobra, tu l'a pas vu, mais il est déjà là depuis l'début, dans astromail lien, je savais pas ou le mettre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 7 Avr 2011 - 16:36 | |
| ah ok, merci -------------------- il a un sacré problème le serveur d'envois de mail : il envoie des mails dont les réponses sont déjà posté depuis 2 ou 3 jours .........soit en indique une réponse et tu atterris sur une vieille réponse ....ce matin je viens d'annuler la réception par mail et il continue de m'en envoyer ....je vais le taper ! |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 7 Avr 2011 - 18:10 | |
| c'est peut-être un problème avec ta boite mail, ou incompatibilité, ou de barriere de protection dans ton ordi. je sais pas, mais j'en ai parlé au staf des forumactif et c'est ce qu'il m'ont répondu, alors à toi de voir, j'y peux rien. désolé, tape-lé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 7 Avr 2011 - 18:16 | |
| Si je met le lien comme spam , je ne serais pas averti pour un MP...Parce que là ça continue encore ...et je viens de revoir encore dans mon profil . si c'était incompatible je ne devrais rien recevoir , pareil pour la protection . je changerais bien d'adresse mail pour voir si ça va mieux mais on ne peut pas ici ! igna ! igna ! igna ! |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 7 Avr 2011 - 18:46 | |
| je ne pense pas que ça arrange que tu change de boite E-mail, puisque Dolphine a le même problème que toi, et elle pas la même boite E-mail que toi re- --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 7 Avr 2011 - 19:46 | |
| et les autres qui lisent , vous n'avez pas de soucis ( sauf si bien sûr vous avez décoché ne pas recevoir de mail ) ? |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 22 Avr 2011 - 6:50 | |
| Bonjour tout le monde J'ai ouvert une nouvelle catégorie pour la santé, bien-être spirituel. des sujets ont été déplacé et classé au bon endroit pour plus de facilité --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 22 Avr 2011 - 10:25 | |
| Merci !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 22 Avr 2011 - 22:57 | |
| Bon, Céleste n'est pas Cobra. Pardonnez mon intrusion. le dernier message date du 27 Mars. Avec plusieurs manips si on s'accroche pour répondre et si on arrive à répondre c'est déjà pas mal C'est la possibilité de répondre immédiatement sur le mail reçu en messagerie qui est important. De mettre un 'replay" en bas du post serait pratique. Possible qu'il y soit mais je ne l'ai pas.
La bise à "Sliders" à "l'Edit" aux "Smiley" encore à" Printscream" et à 'cob sunny" et "Onglet" et à vous qui faites de ce forum ce qu'il doit être....
Bises Rigel
|
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 22 Avr 2011 - 23:35 | |
| Bonsoir Rigel, c'est pas la joie ? dis-moi quel navigateur tu as, et quelle barrière de protection as-tu installée dans ton ordinateur? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mar 26 Avr 2011 - 11:55 | |
| Salut Cleste, est-ce que tu pourrais inversé " Lunaisons de Mai " avec celle de Juin ...de manière à avoir la future lunaison vers le haut de la liste , c'est plus logique . et au passage si tu peux rajouter " 2011 " à côté de chaque mois de lunaison . Merci ------------------------------------ j'ai oublié le " é " à Céleste , c'est involontaire mais phonétiquement ça revient au même mais dû coup à me fait penser à : c'est leste : c'est léger ....c'est pas péjoratif ; saturne en IV qui prend l'air chaud de Jupiter en bélier pour monter dans les airs |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mar 26 Avr 2011 - 17:27 | |
| je peux aller ajouter 2011 aux lunaisons, mais l'odre des posts dans la liste, va avec le dernier post posté,, t'a qu'à faire un up pour celui de Juin et il remontera en haut de Mai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 26 Avr 2011 - 18:00, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mar 26 Avr 2011 - 17:45 | |
| ok, merci...oui c'est vrai , je n'avais pas pensé au Up dès qu'on ajoute, donc ça fait remonter le post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 28 Avr 2011 - 14:47 | |
| Coucou j'espere que je suis au bon endroit ..ca concerne l'onglet accordeon (fenetre) en haut a gauche - Citation :
- la colonne reste ou elle est, plus tard, je vais tenter de mettre l'onglet à gauche, en attendant, il va être au top
il est bien a gauche ! ca c'est sur .. cet onglet magique des messages ne s'affiche pas correctement , du moins je ne vois pas que la partie imergé de l'iceberg , je ne vois pas les messages en totalité ?? je n'ai que la fin ? est ce que c'est normal suis la seule ? est ce que j'ai un pb de resolution d'ecran ? Merci d'avance pour vos réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum
| |
| |
| | | | Suggestion d'amélioration du forum | |
|
Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |