|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 28 Avr 2011 - 15:20 | |
| coucou Sterenn, je ne sais pas te répondre maintenant, mais je vais m'informer pour voir si je peux faire quelque chose,, en attendant, dis-moi quel navigateur utilises-tu? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Jeu 28 Avr 2011 - 19:14 | |
| Merci Celeste
Je suis sous IE
je n'arrive pas encore a aller chez Mozilla ..un jour viendra |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 2:29 | |
| Bonjour sterenn, mon chum est technicien en informatique depuis 11 ans et je lui ai parlée de ton problème d'affichage et il me dit que la première chose à faire, est de t'assurer que ton java est à jour, tu peux mettre à jour sur internet gratuitement. Parce que ça pourrait être la cause du problème, si tu ne l'a pas fait depuis longtemps. et ensuite tu as quel version de IE et quel sorte de windows tu as? j'ai aussi IE8 et windows XP pas de problème si tu as IE9 et que tu as vista, y dit que c'est pas bon comme combinaison, y'a des bug avec les images sur les forums, oui modzilla c'est bon, bon alors, fait ta mise à jour de java, et reviens me dire comment ça va --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 9:11 | |
| Bonjour Celeste Ca fait une heure que je suis en maintenance informatique .. zen ! Alors j'ai bien la derniere version de Java(naise) 6.25 ..j'ai pris soin parcontre de desinstaller une version antérieure (un oubli) J'ai IE -Version 8.0.6001.18702 Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel et c'est toujours pareil ? bizarre tout de meme Je t'envoi ce que j'ai .. [img] [/img] C'est plus parlant en images , sinon t'inquietes pas je vais m'en arranger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 10:47 | |
| Coucou , J'ai Windows XP Pro .... et internet explorer ... et j'ai le même problème .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 11:05 | |
| Je ne suis pas la seule .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 13:22 | |
| mais c'est quoi votre soucis ? l'onglet ne sort pas correctement ? pas entièrement ?
Je suis sur Firefox 3.6.16 ....( d'ailleurs le 3.6.17 est sortit )
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 13:30 | |
| C'est ca .. l'onglet ne sort pas entierement ..
c'est pas grave j'ai trouvé le truc .. je clique sur l'onglet .. une fois que le poisson a mordu .. je clique sur tout .. J'ai du mal avec Mozilla .. un jour peut être |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 13:42 | |
| ok, merci Sterenn pour le print screen + infos, c'est toujours utile quand on esssaie d'arrager des truc, ta mise à jour est fait, on va y arriver, et avec la confirmation de joséphine, qui a le même problème d'affichage,,,, merci, je vais tenter de voir qu'est-ce qu'y va pas pour vous... je vous revien dès que j'ai du nouveau à ce propos --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 13:43 | |
| Bizarre....sinon ben tu cliques sur " Voir les nouveaux messages....." ( voir image ) : ensuite sur les points jaunes ( bleu quand le message est lu ) je fais un clic droit " ouvrir dans un onglet " ....Firefox rame un peu quand on ouvre beaucoup d'onglet surtout comme ici les pages ont l'air chargées . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 14:14 | |
| Oui aussi .. c'est moins ludique .. Je prefere pecher a la ligne .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 14:16 | |
| " Je prefere pecher a la ligne .. "...la Vierge qui lance le fil aux Poissons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 14:22 | |
| ............... bof !... ce n'est pas vraiment un problème ! ... il y a plus grave !!!! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 15:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 18:06 | |
| tout a fait !! et puis il y a plus grave .. alors J'aime bien les petits poissons |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 18:22 | |
| Coucou, j'ai envoyée un mail à la personne la mieux placé pour me guider là dedans, mais je n'ai pas encore obtenue de réponse,,,j'attend toujours, mais si c'est trop tard, ça va aller à Lundi, parce que je pars encore pour tout le Week-end soyons patient, ça va morde au bout, merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Ven 29 Avr 2011 - 19:25 | |
| Patience c'est une amie .. et je ne suis pas pressée ..
Je te souhaite un excellent week end Bisous et merci |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Sam 30 Avr 2011 - 4:46 | |
| Sterenn et Joséphine j'ai eue une réponse de la personne que j'attendais, et de mon coté, tout est beau, il n'a pas vue d'erreur dans mes codes de forum, il a tester le forum sur différents navigateur et il comprend pas, parce que tout fonctionne partout comme il faut. même avec celui que vous utilisez IE8 et window XP professionnel. (même moi j'ai pareil que vous, et il fonctionne bien ici.) Bon alors, mon chum a dit que vous pouvez essayer de remettre votre navigateur IE "par défaut" (comme il est supposé être au départ quand vous l'avez acheter) parce qu'il se pourrait que vous ayez modifiée des choses qui occasionne ce trouble d'affichage qui n'est pas supposer avoir. je vous indique comment faire: dans les menu en haut de votre internet explorer8 c'est écrit "outil", et fouillez dedans outil et trouvez et ouvrez "option internet" ensuite aller cliquer-ouvrir le dernier onglet complètement à droite pour ensuite remmettre votre navigateur par défaut en cliquant le bouton en bas "réénitialer" et puis faite "ok". j'espère que ça va faire fonctionner votre slider normalement, parce que vraiment on a pas vu de bug nul part Je reviens Lundi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Sam 30 Avr 2011 - 6:58 | |
| Bonjour Céleste j'ai fait la manip .. je répond a quelques messages et je redemarre IE et puis si ca ne fonctionne pas ..ben Dame tant pis En tous les cas merci beaucoup de nous aider .. apres manip .. rien a changer .. tu sais quoi je capitule ! .. dire que j'ai fait une formation Webmaster .. la honte pour Bibi |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Sam 30 Avr 2011 - 8:50 | |
| Ouais , Bibi Fricotine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Sam 21 Mai 2011 - 10:51 | |
| Coucou Petite question .. J'ai demandé enfin facon de parler hein a etre averti de tout nouveau sujet (posts) .. et bien que nénni ! Ch'es pas bien grave , je vous suis avec un train de retard .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Sam 21 Mai 2011 - 12:00 | |
| et ben moi, ça n'arrêter pas après avoir déactiver le machin puis finalement ça a marché : plus de réponse... mais par contre j'ai des réponses d'anciens posts ! n'importe nawak ! et les MP que je reçois 1 jour après , n'importa nawak bis ! ...alors que j'ai répondu ...n'importe nawak tri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Sam 21 Mai 2011 - 12:13 | |
| Cha me rassure Ne nette pas net ! Serieux je me pose des questions deja que moi et les zondes electriques ca fait deux ! mais la ca frise X-Files que fait Scully |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Sam 21 Mai 2011 - 14:43 | |
| je sais pas pour les courrier en retard,,, j'ai déjà verifiée auprès de forumactif, et y me dise que ça peut-être rapport avec votre boite au lettre, et qu'on y peut rien, mais je vous propose tout les arrêter, tu trouveras un post à ce sujet, qui indique comment faire cobra, oui je sais, quand tu demande de tout arrêter, il va continuer de t'envoyé des E-mail pour les post que tu as déjà répondu antérieurement tant et aussi longtemps qu'il remonteront dans le fil de discussion. à la longues ça arrete parce que les sujet ne sont plus actif sur le forum. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 22 Mai 2011 - 7:51 | |
| Salut Céleste,
est-ce que tu pourrais rajoutais une bulle dans le profil ( quand on passe la souris dessus ) ...une bulle avec écrit " Pro " dedans (enfin si ça passe ) ...comme ça on peut mettre notre TN progressé ...Le seul soucis c'est qu'il faudrait que les gens pensent à le mettre à jour ( ou alors lors de leur nouvelle RS ...après tout c'est surtout la Lune qui bouge le plus )
perso je pense qu'il faudrait rajouter la date du TN pro avec Paint ( comme je le fais ici sur les cartes venant d'Astromail )
autre suggestion : est-ce tu serais ok pourrais rajouter un ous-forum :" Personnalités connues " parce qu'on sait pas vraiment où mettre le post , donc en attendant la dernière fois j'avais mis dans Exercices . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum
| |
| |
| | | | Suggestion d'amélioration du forum | |
|
Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |