|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 1:39 | |
| eh ! lol ! c'est que je faisais avant ! sinon pour l'onglet on n'est pas toujours là à regarder le profil et puis on baisse un peu la page pour pas être en face de l'onglet ....tu me diras : c'est pareil à l'inverse actuellement sauf qu'on va plus souvent vers le droite avec les bouton image, citer , etc....Ils auraient dû le mettre carrément en haut ou sous forme de pop-up ( pour ceux qui ont un grand écran elle serait visible en continu ) . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 2:19 | |
| tu vois les nouveaux truc à gauche ? je pensais de les mettre à droite et comme ça, l'onglet fiterai bien mieux à gauche --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 2:28 | |
| oui, j'ai vu l'ajout de la colonne de gauche , je l'ai enlevé (clic sur la double-flèche en haut à gauche ) pour voir plus large le reste....bon après la mettre à droite , je sais pas , tu peux toujours essayer et on verra ce que ça donnera ....par contre , ça aurait bien qu'elle suive la page quand on descend cette dernière mais c'est pas possible à mon avis ( comme l'onglet quoi, il reste fixe malgré que l'on monte ou descende le reste ) |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 2:40 | |
| c'est vrai que ça serait une super idée de le faire comme tu dis,,, peut-etre qu'un jour je réussirais cette façon de faire... y'a dequoi creuser là-dedans! bon je vais aller le faire à droite,,, donne-moi quelques minutes... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 2:41 | |
| et la vitesse de passage des message dans l'onglet , est-ce que tu peux l'augmenter ? ainsi que la partie blanche ( sans messages ) qui je trouve est trop grande , la réduire ? - Citation :
bon je vais aller le faire à droite,,, donne-moi quelques minutes... ...ok |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 2:51 | |
| c'est pas mal , on n'est plus emmerder par l'onglet .....par contre , est-ce que tu as un truc qui pourrait le garder ouvert ( comme ça on voit les nouveaux messages en permanence - à moins qu'il faille renouveler la page , j'ai pas fait trop gaffe là ) et on clique dessus si on veut le refermer ? et je vois que " carte du ciel " qui était décalé ( je t'avais envoyé la photo) en cliquant sur "Répondre " est de nouveau aligné ...Merci aussi pour le rectification de mon adresse mail par contre la double-flèche est inactive , bon c'est pas bien grave . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 2:57 | |
| Pour la vitesse baisse un peu sinon ça tressaute , ça fait mal au yeux ....on peut pas tout avoir , tant pis ! |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 2:58 | |
| L'espace blanche entre deux défilement est obliger, et pour la vitesse, j'ai mis un temps plus rapide, regarde-le c'est ce que ça l'air présentement, et je trouve que ça speed trop pour ceux qui lisent les titres pour une première fois. Pour la colone à droite, dis moi si le slider à doite te gène encore, parce que c'est long aller arranger le code pour que fonctionne la flèche du haut, et je voudrait pas aller faire ça pour que tu me dise que c'était mieux avant !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 3:02 | |
| bon d'accor, je vais aller arranger les flèches de l'autre bord. j'en ai pour la soirée, alors bonne soirée à toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 3:11 | |
| Pour les flèches ( slider ) ça presse pas ,ça peut attendre ....Déjà ça va beaucoup mieux dans l'ensemble .
tu ne me dis rien sur la possibilité de bloquer l'onglet, donc j'en déduis que c'est pas possible .
Pour le reste , je ne vois rien de plus à part ce que je t'avais dit cet aprem au sujet de " Edit " ( pas de message des autres en dessous ) .
donc tu vas pouvoir te reposer !
Bonne soirée , moi je vais regarder une série Tv et dodo , bye !
PS : " Rappel du premier message : " ...qui s'affiche en haut dès la page 2 et les suivantes , il pourrait être en rouge ? si possible sinon tant pis....c'est juste que ça déroute ( m^me si on le sait ) . |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 3:28 | |
| Je vais chercher si y'a possibilité d'activer l'onglet au clic, faudrait que je note sur papier pour pas oublier, j'ai terminée pour la colonne de doite, non pas possible pour le premier message d'en haut en rouge, et je suis pas trop du coté des couleurs qui déharmonise le forum, déjà il est séparer d'une espace, Ça déroute pas au contraire, ça rappel le sujet du post qui pourrait justement dérouter à la longue que les pages s'accumulent. pour le edit, et les messages d'en dessous, ben c'est pas ben grave.... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 4:24 | |
| ben oui j'ai tout rebalancer de l'autre coté, parce que ça tout décentrer le portail pour les invités, je revois ça demain. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Diddhy
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 10:15 | |
| c'est du boulot hein la création d'un forum !!! |
| | | Diddhy
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 14:03 | |
| J'imagine que tu le fais déjà Céleste, mais en tapant "tutoriel forumactif" dans ton moteur de recherche, tu tombes sur beaucoup de forums où trouver des trucs & astuces pour pouvoir paramétrer et améliorer ton forum, quelques uns au pif : http://tutoriel-forumactif.forumactif.com/ http://xoumiland.forumactif.com/ Quand on clique sur le profil d'un membre, on a pas accès à ses sujets et ses messages... alors que normalement c'est configuré d'office comme ça sur tous les forums... Tu verras ça quand t'auras le temps, je sais que c'est vraiment long et casse tête tout ça |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 14:45 | |
| oui je connais, merci Diddhy je suis après essayée de centrer le portail et j'aimerais savoir comment trouvez-vous le portail quand vous être invité ? est-ce que vous le voyez centré ou non. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 14:53 | |
| Non , il n'est pas centré ...contrairement à ici ( forum ) où même si on réduit la fenêtre ça reste au centre ( espace libre identiques de chaque côté ) . |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 14:58 | |
| ok merci , je vais essayer de reglé ça, c'est probablement rapport avec la colone que j'ai ajouter hier, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 21:22 | |
| mais rebelote l'onglet à droite c'est le bordel ...je vais pas planté un clou sur mon écran pour le faire teniiiiiiiir !
ou alors mettre aussi un autre slider mais en haut à droite ....la colonne des message sera plus étroite mais on sera pas emmerdé par l'onglet . |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 28 Mar 2011 - 22:00 | |
| Bonjour cobra, la colonne reste ou elle est, plus tard, je vais tenter de mettre l'onglet à gauche, en attendant, il va être au top. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mar 29 Mar 2011 - 10:39 | |
| est-ce que tu pourrais rajouté " Appels à témoignages " avec Sondage ? mais je pense que le mieux est de rajoutez un autre sous-forum en dessous ....ça évitera de la confusion . Comme à l'époque sur Astromail ; on en apprend beaucoup sur l'astro J'attends que tu le fasses parce que je serais intéressé de connaître l'opinion de ceux qui possède un lien ...vu que tous les 3 vont être un bon moment ensemble ( avril --> mi-mai ) . ------------------------------------- pour l'onglet à gauche , j'ai testé avec la colonne des messages élargie au maxi , si je clique sur " profil "de " voir mon profil " ça ne fait même pas bouger l'onglet . Ca donne un petit côté " boîte de réception " . est-ce que tu peux récupérer le smiley E.T , c'est un truc vert qui sautille vite ...si il reste de la place car je vois que ça devient serrer . Merci ! |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mar 29 Mar 2011 - 13:48 | |
| Super super super ! voilà, l'espace à témoignages vécues est créee, tu peux y aller c'est noté pour les smiley. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mar 29 Mar 2011 - 15:27 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mar 29 Mar 2011 - 17:09 | |
| Il y maintenant la possibilité de voir la carte du ciel de l'instant à Montréal !! sur le portail et sur la colonne dans le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mar 29 Mar 2011 - 17:57 | |
| |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mar 29 Mar 2011 - 18:18 | |
| Non pas de dégrés, faut faire avec ! n'empêche qu'elle est jolie avec toute ses couleurs Et si tu veux les degrés de planètes, tu peux toujours aller cliquer sur les éphémerides dans le Portail, elles te suiveront ou tu veux. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum
| |
| |
| | | | Suggestion d'amélioration du forum | |
|
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |